Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Pour les comptes

Aller en bas 
+18
Laure Brange
Général Grievous
Halma Terthia
Dark Maul Maulia
Angels S. Vos
Ascalaphos Minui
FR_SNAKE
Jay Spook's
Orlany Pall
Conte Dooku
Yoda
Sin Place
Célina Tsuko
Arthurus Mengsk
Depa Billaba
Anakin Skywalker
Obi Wan Kenobi
Xela yan-chu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 16:12

[VAS-y Anakin fais-le!!! Ils me saoulent à faire moins de 5 lignes!!!]

Xela remarque un jeune homme arriver. Il tendit le cou , un Sith , un apprentit.. Le directeur regarda son client approcher. Il lui fit signe de s'asseoir et lui donna un crayon et un papier.. Il s'exclama clairement car le manque de politesse, ça le chauffait plus que tout mais ehn temps que futur Jedi il resta calme.

-Bonjour... Ici la politesse est inconnu?? Les Siths ne disent-ils pas bonjour?


Xela commençait à s'énerver , personne le respectait , ni sa banque d'ailleur. Ici , c'était , j'arrive , je demande , ej remplis et pouf je m'envais! Xela ne donnerait pas al clef avant que celui-ci lui face un signe de politesse.. Il aurait logntemps à attendre et il n'était pas armé.. Xela fouilla dans ses tiroirs et par chance un blaster trainait.. Que faisait-il ici? On ne le sait pas surement l'ex-directeur l'avait oublié. Le padawan resta assis , fixant l'apprenti Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Min
Invité




Pour les comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:17

Cris sasit et il regardat le bureaux du directeur qui semblais un petit peu énervé mais Cris ne s'avait pas pourquoi,mais quand il entendit le directeur et la il dit:

Bonjour et excusé moi de mon impollitesse et merci de me recevoire, je voudrais ouvrir un compte s'il vous plais.

Cris vit le directeur un petit peu moins énervé que il s'était assi le directeur sorti un formulaire et il le tendit a Cris et il dit:

Pouré vous me donné un stylo s'il vous plais et je voudrais que vous reposier se blaster qui est dans le tiroir.

Cris attendat la réponce du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 18:35

Xela regarda le Sith et soupira. Il lui tendit un stylo et braqua le blaster sur son client. Le padawan ferma un oeil et reposa le blaster. Il ferma ses deux yeux et attendit. Il les rouvrit et reprit le feuille. Il tendit la clef , en la tenant fermement jusqu'au 'merci'. Il montr de la tete le couloir. Xela regarda la file d'attente , jusqu'à présent, il n'avait jamais était à cours.. Le directeur regarda en face Dark Mineur. Il tourna la tete pour voir la feuille remplie. C'était donc un appentit Sith. Xela resserra plus fort sa main sur la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour les comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes - Page 3 EmptySam 3 Juin - 12:24

Dark Maul était dans un joue de bonté et se contenta de doubler la file.. Il arriva et repéra Dark Mineur. Il el prit apr l'épaule et le décala.. Il prit al clef des mains de Xela et la jeta au Sith. Maul jeta un regard nori au directeur.. Il s'assit , prit el stylo et remplit la feuille. Il souria sadiquement en la rendant.

-Alors padawan.... tu essaye de te mesurer à mes apprentis!??

Maulia ricana , Mineur n'étant pas son apprentit, il se tourna vers l'apprentit Sith et lui fit signe d'y aller. Lui meme partit , sans rien dire.. Xela en les avait pas rejoins et il le paierait cher.

Xela repris la feuille et inscrits les deux noms sur sa feuille.. Il donna la clef à Maulia et machinalement , il désigna le couloir alors que le Sith y était déja.. Le padawan se rassit et alal ouvrir la fenetre , la pluie s'étant arreté. Une brise passa dans la pièce. Xela regarda la file qui diminuait.. Il fit signe au client d'après de venir.. Ils oupira , prépara le stylo et le formulaire à remplir. Avant , il admirait Maul et maintenant , il le detestait.
Revenir en haut Aller en bas
Halma Terthia
Double d'arthurus
Double d'arthurus
Halma Terthia


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour les comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 14:43

Par un radieux soleil, Halma se dépéchait de terminer sa toilette, il avait un rendez-vous trés matinal à la banque pour ouvrir son compte. Il entra dans cet immense hall, où il patienta quelques heures jusqu'à que l'on vienne le chercher. Un jeune femme habilliée en vert le fit monter de nombreux escalier jusqu'à arriver dans la tour nord de la banque. Dans cette immense tour se trouvait le bureau du trés jeune directeur Xela. Contrairement à Arthurus, Halma ne se caché pas derrière une armure de froideur, il adressa un sourir jovial à Xela et lui dit :

"Bonjour je voudrais ouvrir un compte si possible, je suis colonel des rebelles et second de Mengsk, age 28 ans."

Ceci dit, il resta debout devant le bureau, attendant la réponse du banquier.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:28

Xela regarda l'homme et prit un crayon. Le padawan salua son client. Il écrivit ce que l'homme disait et ajouta le nom à la liste. Il prit la clef et la tendit. Il désigna le couloir.

-Bien Monsieur.. Votre compte va bientot etre crée.

Xela se leva et salua Halma..Arthurus avait donc un bras-droit. Xela regarda la nuit tomber et décida de fermer le bureau. Il partit....

Dés l'aube , Xela se leva , s'habila et retourna à son bureau. Il prépara des formulaires et attendit...Le soleil continuait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour les comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 17:53

Grievous entra dans l'établissement,il avait besoin d'un compte en banque pour piuvoir s'acheter des nouveaux vaisseau pour sa flotte et de nouveau soldat.Alors on lui avait indiqué d'allé dans cette banque.Lorsqu'il avanca ver le comptoir tout les regards se posa sur lui,mais Grievous les ignora comme à son habitude et regarda le jeune homme puis lui parla de sa voix robotique

-J'aimerais ouvrir un compte...

Il remplissa la feuille puis le donna à Xela:
NOM ET PRENOM:Grievous
VOS FONCTION:Général Impérial,apprenti sith
AGES:26 ans (Àge terrestre)


En attendant qu'il lui ouvre son compte Grievous regarda tout les autre humain,sur ses 2m16 Grievous donnait une allure imposante se qui n'empêchait pas les gens de le regarder avec curiosité.Puis il regarda à nouveau Xela attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour les comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:08

Laure arrive dans le batiment. iil fallait qu'elle ouvre un compte, cela faisait des heures qu'elle chercher cette banque. Il y avait beaucoup de monde. Laure chercha un menbre du personell qui seurait disponible, elle trouva. et alla le voir:

"je voudrai ouvrir un compte ... pour cela que dois-je faire.. remplir une feuille non?"

elle avait dit ça car plein de personne autour d'elle remplissait une fiche. elle attendit une réponse. elle était assez présser et impatiente d'ouvrir un compte. mais avant qu'il ne ré^ponde elel avait compris que oui elel prit une fiche et la remplit avant de la donner:

NOM ET PRENOM:laure brange
VOS FONCTION:apprentit sith
AGES:21 ans (Àge terrestre)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour les comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:32

Xela accueilla ses deux clients et leur donna le formulaire et les remercia lorqu'ils lui redonnèrent. Il aquiesça du regard et leur donna la clef. Il n'y avait plus de queue. Xela avait du retard alors , il décida de fermer la banque jusqu'au week end , le temps qu'il remette tout en place. Il sortit et ferma à clef son bureau. Il repartit au temple. Le padawan décida d'aller dans sa chambre remettre ses papiers en place. Il avait pris du retard à cause de son absence , à présent il allait tout rattraper.

JE CLOS CE TOPIC JUSQU'A DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Karakt
Vient pas souvent
Vient pas souvent
Karakt


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Tranquille,chez moi,devant mon ordi
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour les comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 19:54

Karakt arriva l'air tres décontracté.Il était la car il avait belle et bien volé ce vaissau.Ceci était drole pour un jedi car se n'est pas normal mais bon,un geste malsain peu arrivé a n'importe qui et pour n'importe quoi,meme a un jedi.Il marcha tranquillement et,pour une fois,tres tres tres tres tres tres tres tres doucement.Une personne lui dit:

"T'as oublié d'enlevé le frein a main ou quoi???"

Les autres personnes autour de lui qui étaient tous des banquiers se mits a rire.Karakt pris la parole:

"Putain,si tout les banquiers sont comme toi,sa promet."

Les banquiers qui étaient autour étaient d'un coup énervé.Ils repartirent tous.

*Alors la je t'ai cassé de Coruscant jusqu'a Hoth Very Happy Cool *

Karakt arriva au bureau d'un des banquier.Celui-ci,par contre avait l'air plus simpathique que les autres.Il lui serra la main.

"Bonjour monsieur le banquier,sa serait pour ouvrir un compte s'il vous plait."

Il attendit la réponse du banquier qui,a l'impression du banquier,n'avait pas tres bien entendu.Donc il reprit:

"Bonjour,je désire ouvrir un compte s'il vous plait,cela est-il possible???"

Cette fois,Karakt avait l'impression que le banquier l'avait entendu.

"A oui,escusez-moi.Alors vous voulez un compte,donc tenez"

Le banquier lui donne un formulaire que Karakt remplit.Il lui rend.

"Merci"

Le banquier regarde et valide son compte.

"C'est bon,maintenant votre compte est ouvert au nom de...Comment vous appelez vous au faites???"

"Je m'appelle Karakt"

"Ah...D'accord,donc votre compte et ouvert sous le nom de Karkat..."

"Non monsieur,vous entendez mal ou quoi,mon nom est Karakt"

"Oui monsieur,j'ai certain probleme mais cela ne vous regarde pas..."

"Je n'ai jamais dit que sa me regardé"

"Bon...Donc votre compte est ouvert sous le nom de karakt"

"D'accord monsieur le banquier,merci beaucoup et au revoir"

"De rien et au revoir"

Karakt part de cette planète qui ne lui était pas tres tres guai pour lui

*Ah...enfin,cette planète m'a lair bien bizzare*


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour les comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 20:00

Enoriel entra dans cette pièce, on lui avait apris que un sytème bancaire avait ouvert et qu'il devat y ouvrir un compte. Il entra dans la pièce qui était assez petite et bondé de monde, il attendit 5 minutes, puis un bras dont Enoriel ne voyait même pas le maitre lui tendit une feuille qui semblait être celle que toutes les personnes autour de lui s'affairaient a remplir.
Il la lut, et la jeta n'apréciant pas ces service ou l'on ne peut être en comunication directe avec les autres. Il allait au comptoir et attendit, il commençais a s'impatienter lorsqu'un employé s'aprocha de lui et lui dit:

Alors, vous êtes pour la même raison que les autres je présume, tenez voila le formulaire, rempliser le vite, j'ai d'autre client.
Enoriel le remplit et le rendit a l'employé qui alla l'aporté au directeur après avoir vérifié qu'il était valide..
Revenir en haut Aller en bas
Darck Vlad
nouveau ogamer
nouveau ogamer
Darck Vlad


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : IRL:Grenoble Dans ogame: 8,15,29,41 RP : dans la galaxie...
Date d'inscription : 11/07/2006

Pour les comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 18:43

Darck Vlad après son premier jour au temple jedi, décidat d'aller ouvrir un compte à la banque du coin. Il finit de s'habillait et parti . Il s'arrêta acheter un cas croute et se dirigea vers la banque. Quand il entra il fut subjugué par la beauté de ce lieu, un éclat des vitres de cette banque pourrait valoir 1 POR. Le banquier le reçu quelque minute plus tard . Ce banquier était étonemmant jeune.
Darck vlad demanda:
"j'aimerai crée un compte d'après les information que j'ai eu il me faut remplir un formulaire"

Darck Vlad attendit que le banquier lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Maître Oster
Bazooka Man
Bazooka Man
Maître Oster


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoth
argent : 25 PBR
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour les comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 21:21

Alexandre venait d’arrivait à coruscant à sept heures du soir. Il venait pour son compte en banque, et oui, il n’en avait pas encore…. Il atterrit sur une énorme plate forme proche de la banque. Alexandre avança vers le gigantesque bâtiment. Cette banque était réputée comme sur. Aucun voleur ne pouvait la voler. Le jeune soldat poussa la lourde porte le menant à l’accueil de la banque de Coruscant. Alexandre marcha d’un pas décidé vers un panneau indiquant le plan de la banque. ** C’est gigantesque, je vais me perdre** pensa t’il. Heureusement que le bureau du directeur ce trouvé à côté du panneau. Une gigantesque foule s’y trouver. Alexandre rejoint la foule et était dernier, il fallait savoir, que la foule était aussi grande que celle qui menait au musée du Vatican ! Après plusieurs heures d’attente, Alexandre passa enfin. Le patron lui tendit une feuille ou il devait écrire son nom, son age et sa fonction. Alexandre la remplie : NOM et PRENOM: Alexandre Oster, AGE : 37 ans, FINCTION : Soldat. Alexandre repartit avec un compte à cette fabuleuse banque. Il ressortit du bureau et apparemment, il avait prit beaucoup de temps car le client suivant grogna énervé par la longue attente :

« On a faillit attendre… »

Alexandre sourit et lui répondit :

« Vous êtes une file d’attente normalement, vous auriez du attendre… »

LE soldat ricana et repartit joyeusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour les comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les comptes   Pour les comptes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les comptes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: Banque de la république :: Bureau de Xela yan-chu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser