Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptyVen 28 Avr - 17:09

Depa avait envoyer un courrier à tout les membre de la mission . Cette mission consistait à chercher une faille dans l'étoile de la mort pour lancée une offensive éfficace contre l'empire. La réunion devait avoir lieu dans la cantina de mos esley sur Tatooïne. En tout ils serait cinq dans la mission, cinq membres important:
-Elle, elle faisait partit du conseil.
-Yoda, puissant et sage jedi qui l'avait beaucoup aidé dans sa jeunesse.
-Obi-wan Kenobi qui était chevalier jedi, ancien maitre d'anakin.
-Artgurus Mengks qui était colonel à l'alliance rebell, c'est avec son vaisseau qu'il allait se rendre sur l'étoile.
-Et Xela: jeune padawan, c'était en quelque sorte lui qui avait eu l'idée de la mission.
Au début cette mission ne devait être qu'une mission de reconnaissance mais elle se transphorma vite. Ils allait introduire l'étoile de la mort! C'était dangeureux mais pas infaisaible. Luc et han solo y était arrivé!
Depa entra dans la cantina et s'assit à une table qui pourrait acceuillir tout ce monde. Ils n'étaient pas encore arrivés et elle était presque seule dans la salle du restaurant... Elle se mit à attendre les autres avec patiente bien qu'elle avait hâte.


[nous somme 5 dans ce sujet alors organisons nous!! nous marquerons dans l'ordre des personnage qui auront répondu à ce sejet et nous suivron cette ordre!! je revient dans 30 minute donc attendait moi et ne postait pour l'instant qu'un message chacun!!]
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptyVen 28 Avr - 17:21

Arthurus entra paisible dans la cantina. Il scruta les environs, à l'aube il n'y avait quasiment personne dans le restaurant. Il avanca d'un pas lent. Et si cette lettre était une embuscade, il regarda son blaster, celui-ci lui avait tellement de fois sauvé la vie...
Il vit une silhouette capuchoné, une certaine Depa Billaba, une jedi.
Un frisson le parcouru, il réalisa qu'il devra surmonter sa peur qu'il cache tant. 4, oui 4 jedis seraient autour de lui. Il s'arréta un cour instant et repris sa marche. Ses pas résonnèrent dans le bar vide. Arrivé à la hauteur de la Jedï (où des lol) Il la/les salua.
(hj : si jamais quelqu'un a répondut avant moi lol)

" Arthurus Mengsk, Colonel de l'alliance et commandant du croiseur "Le Charybde". On m'a parlé d'une mission qui permettrait d'infiltrer l'étoile de la Mort. Je vous préviens tout de suite, si il y a des dégats sur mon vaisseau, vous payerez !"


Son ton froid était mélé de peur qu'il parvenait tant bien de mal à caché. Certes, un jedi lui avait sauvé la vie, mais les 3 autres ?
Il s'assit en bout de table.


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptyVen 28 Avr - 17:22

Obi wan rentra dans la cantina d'un pas décidait. Il vit Depa assis au loin sur une chaise. Il la salua et s'assit. il se laissa bersait par la musique du bar.Cette musique qui n'avait toujours pas changé depuis des années... C'était ici qu'il avait ammené luke il y avait bien longtemps... Il avait rencontré ce fameux Han Solo et son compagnon Wookie.Obi Wan était assis sur une chaise en bambou. Et la table était en marbre blanc. On en avait pas l'impression mais la chaise était agréable ! Obi wan faillit s'endormir quand un homme arrova dans la salle. C'état un de ses compagnon qui allait participer au conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptyVen 28 Avr - 17:25

Yoda avait prit , comme a son habitude une vaisseaux du spatio port de Coruscant , un petit Croiseur de classe Consulaire ; il avait payait le pilote , empruntant pret de 200 petite piéce de bronze percée a l'intendance des Jedi , au temple . En montant dans le vaisseaux , il sentit alors une grande nostalgie du temps ou il passait son temps dans les combats . Il adorait se temps , s'etait une epoque maintenant bien lointaine , et toute les personne qu'il connaissait etait morte , 900 ans dans une vie ses enormes ,et souvent les gens qui atteignent ses ages son bercé pas la mort , un sentiment aucquel personne , meme un Jedi qui ne ressent pourtant pas la meme chose , n'arrivent a s'habitué .... Pendant le voyage il avait admiré le paysage , les etoiles tout sa , c'etait si beau , et en meme temps si repetitifs et triste , dans un monde et les etoiles sont des enigmes qu'il et presque impossible de resoudre ... Le temps etait surement la raison de tout sa , plus le temps passé et plus il y avait d'etoiles . Il entendit soudain une petite voie claire annoncé :

Nous venons d'arrivé a Tatooine . Temperature exterieur de 42 ° . Pas de tempete de sable prévue . Bonne journée .


Yoda déscendit du vaisseau, il marcha 2 minute avant d'arrivé a la cantine ,comme a son habitude , il marcha dans la cantine , il vit Depa au bout ,elle sembla l'aperçevoir ; il continua a marché vers elle , puis petit a petit il se raprocha , poussa la chaise se retrouva en face de Depa ,Obi-Wan , et Arthur dont il sera la main . Il posa sa cane ,et croisa les jambes . Il avait pris les siége poru enfant , surélevé , histoire de ne pas se retrouvé la tete sous la table ... Il attendait que tout le monde arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptyVen 28 Avr - 19:08

Xela revenait de chez dexter. Il était trempé et avait du allait se changer. Il arriva à la cantina dans un vaisseau qu'il avait emprunter.Le jeune garçon arriva calmement. Il salua Arthurus , obi-wan , yoda puis enfin Deba.Le jeune garçon s'avança dans la salle d'un pas assuré.

"Bonjour , pardonnez moi ce retard...."

Une musique s'élevait d'un coin du bar. Xela alla s'asseoir puis attendit.Cette réunion allait etre très intéréssante et Xela était très heureux d'y participer. Ici plein de Jedis bien plus fort que lui. Le garçon se sentait tout petit mais participer à cette mission était un honneur ce qui donnait de l'assurance et du courage à Xela.

[JE FAIS COURT SINON DEBA VA S'IMPATIENTER]
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptyVen 28 Avr - 19:43

[bon et ben l'ordre des message ça sera moi, arthurus, obi-wan, yoda et xela!! essayait de respecter sauf qsi un membre est absent de plusieure jour!!]

Ils arrivèrent chacun leur tour et aux bout de quinze minute ils furent tous là. La réunion tant attendu allait enfin pouvoir commencer. Depa salua tous les membres chacun leur tour quand ils arrivaient. Ils était maintenant tous là, autour de la grande table, aussi impatient les uns que les autres. Depa décida de prendre enfin la parole:



"Bonjour à tous. Nous savons tous pourquoi nous somme ici et avant de commencer cette réunion est ce que vous voulez boire quelque chose?"


Certains demandèrent une boisson, d'autre non. Depa fit la commande auprès d'un serveur droïde qui leur ammena les boissons. Quand tous ceux qui avait demandés à boire furent servis depa repris la parole:

"Bon vennons en au fait. Je vais vous expliquer comment je vois ça:
Nous partirons de coruscant à bord de votre vaisseau arthurus. Puis nous irons à l'étoile de la mort mais en restant loin. Par contre je ne sais pas comment y rentré sans se faire repérer. Quelqu'un aurait une idée?"



Elle attendit une réponse de chacun. Elle voulait l'avis de chacun car tout le monde devait d'accord sur le déroulement de cette mission qui était quand même dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptyVen 28 Avr - 20:06

Arthurus scruta les autres personnes présentes, un gnome vert, un jeune garçon et Obi Wan. Il commanda sa boisson favorite. Puis écouta parler Depa, au mot infiltration il fut impatient d'exposer son plan, oubliant presque sa terreur.

"J'ai tous ce qui le faut, voyez vous quand nous étions voyous, je vous rassures ce temps est révolu, nous avions prévu un vaisseau d'urgence, une frégate corélienne. Nous l'avons naturellement modifié. Elle est équipé d'un générateur d'invisibilité, mais cela ne duras pas éternellement. j'ai aussi pensé que toute station spatial, tel que l'étoile noir, doit forcément avoir un champ magnétique, c'est pourquoi la frégate est en plastique modifié. Ce plastique est assez résistant pour résisté aux lasers des TIE et ne se fera pas attirer par l'aimant. Je résume, avec le Charybde nous nous approcherons mais pas trop prêt afin de ne se faire ni attirer, ni détecter puis nous larguons la frégate, Halma, mon second, veilleras sur le croiseurset feras décollé les chasseurs en cas de coup durs."
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptyVen 28 Avr - 20:19

Obi wan vit entrait, maître Yoda et le Padawan Xela. Ils s'assirent et le conseil commença. Obi wan prit la parole après Arthurus :

" Je suis d’accord pour ton plan ! Une fois à bord nous tuerons quelques Stromtrooper pour prendre leur équipement. Nous ferons semblant d'être une patrouille. Chacun scrutera un horizon. Une fois la faille trouvait nous pourrons soit la transmettre au rebelle pour qu'ils envoient un escadron de chasseur, soit, on le détruit et nous partons le plus vite possible. Essayons d'éviter tout ennuie. Si quelqu'un nous demande notre numéro de code, nous le tuerons. Et nous cacherons son corps. Mais le tuer en discrétion, quelqu’un n'a pas un blaster silencieux par mis vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptyVen 28 Avr - 21:48

Il écouta tour a tour le Jedi et le Collonel . Il fut interessé par le vaisseaux de se chér Arthurus , et il fut etoné par la perspicacité des arguments présenté par Obi-Wan , il avait depuis la derniére leçon avec lui , beaucoup progréssé dans sa lucidité . C'etait pour lui le plus beau des cadeaux , plus les chevalier ou padawan devenait bon , plus il se sentait bien , c'etait comme atteindre une plénitude personnel . Il avait un plan en tete , pas n'importe lequel , et pour l"avoir longuement etudié , il pensée avoir une chance qu'il se réalise . Il regarda donc la petite assemblé , qui le regardait a présent , attendant que lui aussi expose son avis sur la chose , il regarda principalement Depa et Obi-Wan , les deux Jedi .

Je pense qu'une fois infiltré et debarassé de toute surveillance , Depa et moi devrions allez rendre une petite visite dans les appartement privé de se cher Anakin . Nous pourrions peut etre arrivé a quelque chose , bien qu'il soit devenu monstueusement puissant , nous somme , je l'espere , a son niveau . Obi-Wan pourrais nous couvrir durant se temps , je sais qu'il en et capable

Il regarda alors précipitament Arthurus ,lui il n'etait pas Jedi et il esperais que le fait de venir dans les apartements de l'empereur lui meme ne lui faisait pas peur , car l'empereur etait , comme il le savait , le personnage le plus puissant des Sith , et les sith , a cause de la haine qui les domines , sont légerement plus puissant que les Jedi . Bien sur certain Jedi échapent a la regle car il sont devenu fort par la méditation ou l'entrainement au sabre , comme Depa , lui meme ou encore Mace Winduu , qui maitrise le sabre particulierement bien . Il n'apprehendais pas cette éventuel visite dans les locaux de l'empereur , mais il appréhendais la reponse de ses camarades ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptyVen 28 Avr - 21:59

Xela écouta les trois autres Jedis s'exprimer. C'était à son tour. Tous ces membres étaient bien plus instruits que lui. Le garçon hésita un instant puis regarda Depa.Elle avait l'air de l'encourager. Les plans de ces Jedi étaient fort bien construit.

Moi..Je vous suiverez.J'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée. Mais si je continue la strategie de yoda et si je l'ai bien comprise, moi je resterais avec arthurus ;et vous trois seraient dans la chambre de darth vador.

Xela aurait bien voulu etre avec eux mais Arthurus serait suel puisque Xela et lui n'avait pas été cité dans le plan de yoda. Le garçon savait aussi que aller voir le bras droit du seigneur noir était risqué. Il ne voulait pas sacrifier sa vie tout de suite. Xela avait un regard serein et un ton calme mais dans son esprit la peur , le courage , l'enthousiasme et la panique se mélangeaint.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptyVen 28 Avr - 23:24

Depa avait écouté tout le monde, ils avait parlé chancun leur tour, endisant leurs idées qui approté à la mission des plus. Quand tout le monde eu parlé elle repris la parole:

"Arthurus nous ferons selon vos plans pour entrer dans l'étoile. Obi-wan votre idée de se faire passé pour des Stromtroopers est très bonne essayons d'en croiser aux dernier moment nous pourront passer par les bouches d'aérations pour le début. Yoda oui je pense qu'il ne sera pas mauvais que nous rendions visite à Anakin [et pas dark vador j'ai éditer ton message t'inquiete] mais Obi-wan ne viendras pas avec nous. Pendant que nous rendrons visite à notre cher ennemi, Obi-wan, Arthurus et Xela chercherons une faille dans l'étoile je pense qu'avec votre expérience des technologie [arthurus!!] vous saurrais où chercher. "

Elle ne voulu pas en dirent plus et laissaient les autres parler pour donner leurs avis. Le plan avait l'air bien mais le fait d'aller voir Anakin serait dangeureux car il sonerait surement l'alerte après leur combat et il faudrait se dépécher pour quitter le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptySam 29 Avr - 9:27

Arthurus les écouté chacun leur tour, il se sentit en confiance et répondit :

" Parfait je me chargerais de cette mission avec Obi-Wan, j'emmènerai mon droide protocolaire C5P6 et puis je demander à Obi-Wan d'emmener r4p4 ? Quand à la neutralisation des stormtroopers ne vous en faites pas. J'ai piqué il y quelques temps l'arme qui permit aux impériaux d'arrêter Leïa, nous pourrions nous en servir. "

Arthurus bus une gorgé et attendit la réponse des autres Jedis. Il pensa que leur vit devait être dur, ne pas éprouvé de passion ni de colère. Ce n'était pas une vie pour lui, trop de contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptySam 29 Avr - 10:50

Obi wan écouta la petite assemblée. Maintenant il devait parler, tout les regards étaient posé sur lui. Il commença par répondre à la question De Mengks :

"Daccord c4p4 viendra avec nous. Mais nous avons encore un petit problème. Excusez moi maître Yoda mais, je crains que nous vous trouvons un équipement de Stromtrooper à votre taille. Alors j'ai peut être une idée : Nous rentrons avec le vaisseau ou la frégate d'Arthurus. Nous tuons quelques Stomtooper, mais attention bienviser le coup car sinon, il aura un trou dans l'armure et ça fera bizard .... Nous ferons semblant que nous avons capturé maître Yoda. Nous l'aménnerons dans la chambre d'Anakin et là Depa et YOda vous vous occupé de lui ! Tandis que nous nous chargeons de cette faille.
Et je crois que vous faites bien de pas m'emmener, Anakin va déchéner sa colère contre moi... et je risquerai ma vie. Et si vous le tuez sa me ferai de la peine. J'ai pas envie de combattre contre lui ..."


IL regarda un peu toute les tête quand Yoda commença à parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptySam 29 Avr - 11:26

[HJ aprés entrainnement je reparle un language Yoda correct Smile ]


Yoda écouta avec attention Obi-Wan , celui ci proposé un plan , qu'il se laisse capturé par le groupe , pendant que le groupe serais transformé en Stormtrooper . Voila donc un plan bien concue , mais il pensa premierement a vori comment l'amélioré avant de félicité Obi-Wan . Bien sur ! Il proposa tout de suite cette derniére idée , se rendant compte que cette minute de reflexion avez mit tout le monde dans l'attente ....


Quand , dans l'etoile de la mort nous serons , avancez vers les appartement d'Anakin et le centre du vaisseau nous devrons ? Oui . Je pense donc , qu'inteligent il serais , qu'a partir du moment ou les generateur de controle approche , nous nous separions . Toujours déguisé . Quand par la force , le signal je donnerez ; alors le combats pourra commencé .

Il prit sa respiration calmement . Si tout le monde avez bien compris son plan , dans se cas il semblait que melée au idée des autre LEUR plan soit parfait . Arthurus avait un vaisseaux impressionant et il comprenait maintenant pourquoi cette homme avez demandé un prix si exorbitant . Il regarda a nouveau Xela avec un regard lourd . Il changea son regard ne voulant apposé aucune pression sur les épaules du padawan , lui sourit , et meme , lui offra un petit clin d'oeuil ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptySam 29 Avr - 13:42

[désolé de ne pas avoir répondu plus vite! J'ai du me coucher tot (je suis malade et je n'ai que 11 ans et je en préfère pas contrarier mes parents)Je me suis levé tard et j'ai du aller chez le médecin.]

Xela écouta chaque plan et les analisa. Son tour arrivait , il regardait Yoda et en voyant le petit clin d'oeil , son moral fut vite remonté. Chaque stratégie avait si bien était exposé. Chacune avait été magnifiquement calculée et si inteligemment expliquée que Xela ne savait quoi dire. Il inspira un bon coup et ne voulant pas faire attendre les autres commença.

Je suis d'accord avec vos stratégies , mais dans celle de Obi-Wan , Il ne parle pas spécialement de moi et Arthurus donc je n'ai pas bien compris si Mengks et moi venons avec vous. Mais si j'ai bien compris.

Xela s'arreta un court instant se remémorrer la stratégie entière.
Nous allons chercher une faille avec le vaisseau de Arthrus, ensuite Deba , Obi-Wan, Arthurus et moi nous allons voir Anakin déguisé en stromtrooper et nous lui faisons croire que nous avons capturé Yoda. Arthurus , Obi-Wan et moi-meme partirons de la chambre et irons chercher une faille. Maitre Yoda fera un signe avec la forçe et Deba ainsi que Maitre Yoda attaquerons.
C'est cela si j'ai bien compris.


Toute ces informations , ces stratégie était bien compliqué pour un si jeune padawan. Xela avait le regard inquiet mais au fond une lueur d'espoir se faisait lire. Xela attendait avec patience la réponse de Deba. Il bu une gorgée de sa boisson et attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptySam 29 Avr - 14:39

Depa écouta tout le monde et de nouveau élément ariva. C'était maintenant à son tour de parler. Pendant que les autre parlait elle avait réfléchie tout en les écoutant au déroulement de la mission mais elle n'était pas d'accord sur certain point:

"Je ne pense pas que nous aurons besoin de faire semblant de capturé yoda!! Vous trois [arthurus, xela et obi-wan] vous prendrez des déguisement de Stormtrooper dès le début pour aller chercher directement la faille. Nous deux [yoda] nous passerons par les bouches d'aération et nous ne nous montrerons que devant la chambre. Anakin sonnera surement l'alerte alors il ne faut qu'il sache que vous êtes là sinon vous ne serez pas en paix pour chercher et yoda et moi-même nous pouvons très bien nous débrouiller. Quand nous vous enverrons le signal cela voudra dire qu'ils faudra partir et à ce moment là il faudra ce dépécher... qu'elle sont vos avis?"

Elle avait presque tout changé mais elle trouvait cela beaucoup mieu organisé. Il fallait jouer sur le temps et il n'en avait pas beaucoup. Si le groupe de trois les accompagnaient cela leur ferait perdre un temps précieux. Et chercher la faille était la mission principal, anakin n'était que secondaire. Depa voyait les scène dans sa tête. Ils approcherais avec le mode d'invisibilité du vaisseau de mengks puis il rentrerais par les bouche d'aération relié au dehor pour évacuer le CO2. Ensuite Obi-wan, Mengks et Xela sortirais pour se transphormer en Stormtrooper et Depa et Yoda continurais leur route jusqu'a la chambre d'Anakin. Ensuite, seul le futur pourra le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptySam 29 Avr - 17:25

Arthurus était pressé à l'idée de cette mission. Il s'imaginait montrait la toute puissance de la technologie à ces adepte de la force.

"Et bien je n'aurais qu'un seul chose à ajouter, quand est ce qu'on part ? Je suis entièrement d'accord avec ce plan, mais je pense qu'il va falloir prévoir un plan B. Si jamais Anakin nous surprend nous pendant que vous êtes dans sa chambre, que ferons nous ? Seul Obi-Wan pourrait ce combattre. Un blaster n'est d'aucune utilité face à un sabre. Si jamais les stormtroopers que nous devons neutraliser se réveille et sonne l'alarme. Et ou mettront nous la frégate ?"

Il réfléchie un instant et demanda :


" Y a t'il d'autre entré, comme des bouche d'expulsion de Co2 etc... La frégate Eole pourrait s'amarrer sans problème et nous nous glisseront à l'intérieur."

Arthurus se tourna vers Obi-Wan, il voulait savoir ce que ces maîtres et chevaliers des temps moderne pensait de ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptySam 29 Avr - 18:46

Obi wan écouta Yoda, Xela, Depa et Arthurus. Ce fut à lui. Il réfléchit un instant. Il mémorisa toute les idée et commença par dire :

"Je suis daccord pour un plan B ! On ne sait jamais, si on se fait remarquer... A ce propo : d'autres sith comme Dark Holl pourrons nous remarquer. Mais ceci n'est pas vraiment un problème je peux les tuer. Car la plupart son des ex padawan... Apar HOll, mais elle n'a pas complétement fini sa formation de Jedi, je pourrai gagner. Mais le combat sera surment rude et on risque de nous entendre combattre. Alors il donneront l'alerte. Je pense qu'il serait sage d'inventer un plan B. Alors moi je ne sais pas trop, si on nous remarque, on sera entouré de Stromtrooper, une garnison entière peut être... Je sais qu'à trois nous pouvons en tuer une bonne partie mais pas tous. Car je suis sur qu'ils ordonerons à 1 000 Stomtrooper de nous tuer. Et cela est un peu difficile. Alors quelqu'un a une idée ?"

Obi Wan fit un regard confiant à Yoda. Cette homme est très intelligent, il pourrait surment trouver un bon plan... Ou bien Xela est malin et il pourrais lui aussi un trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptySam 29 Avr - 19:10

Voila donc pour Yoda un défi posait par Obi-Wan , il avait l'air assez content de ses proposition .Yoda se dit qu'aprés tout , le plan B etait obligatoire dans un mission , et de son age avancé , il avait élaboré des centainne de plan B . Il prit le temps de reflechir pour ne pas decevoir tout le monde , car il metait sur lui tout le poids de concevoir se plan B . Bien imaginons que Depa , lui et Obi-Wan se fasse reperé , et bien il ne voyait pas beaucoup de solution , une fois entouré . Il faudrais sacrifié quelqu'un pour sauvé tout le monde . Sa semblait un peu obligé , si il sont entouré , il ne peuvent pas s'envolé ... Il regarda Depa d'un regard lourd et lui dit :

Dur la décision a prendre et . Je concois pas de plan en cas d'encerclement , mes amis . Seul solution et , la fuite , si on ne veut pas combatre . Pour cela il faut retenir les Stormtrooper . Alors la solution serais peut etre que je les retiennent . Pas d'objection a opposé s'il vous plait ! Dit il quand il vit sur certain visage une certainne frustration ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptySam 29 Avr - 19:21

Xela écouta les autres membres. le plan B était indispensable. Xela se rémémorra le plan A et essaya d'avoir une solution.
-Arthurus et moi..devrions etre déguisé en stomtrooper. Si quelqu'un se fait repére , et encercler , je me glisserai dans le cercle et Arthurus ira rejoindre son vaisseau. Yoda, Depa et Obi- Wan , vous éssaierez de gagner du temps. Quand je pourrais je tuerais un stomtrooper par derrière, sans me faire repérer. Si ej me fais repérer..ben je combattrai avec vous. Nous essaierons de gagner du temps et quand Arthurus sera pret il enverra un signal et nous fuierons!

Xela hésita..la fuite . peut-etre que les autres membres ne voudraient pas..Xela eu une autre idée!

-Sinon...je vous propose...Le meme début...uenf osi dans le cercle nous vosu tirerons dessu , à coté mais vous ferez semblant d'etre touché. Nous vous prendrons et nous dirons que l'on vous amène je ne sais où mais enfait nous fuierons! Mais si vous voulez combattre...Je ne sais pas trop..

Xela bu une gorgée et attendit la réponse des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptySam 29 Avr - 20:10

Depa écouta attentivement le plan B de Xela. C'était sa première mission et son plan B était parfait. Elle y réfléchie avant de parler et s'y ils se faisaient repérer ce serait une belle alternative qui pourrait marcher:

"Xela ton plan m'étonne!! Il est très bien!! Arthurus la frégate sera relier à la bouche d'aération juste pour l'entrée et la sortit. Et c'est votre coéquipier donc vous nous avez parlé qui restera dans le vaisseau et nous ouvrira la voie pour sortir en rentrer dans le vaisseau. Bon et bien c'est quand vous voulez. Je pense que nous partirons quand vous nous aurais ramenez votre vaisseau."

Elle c'était adréssé à Arthurus pour la dernière phrase. Pour elle le plan était construit, organisé et réalisable ainsi que le plan B. Elle attendit la réponse des autres membres de cette mission qu'ils attendait tous avec une certaine impatience.

[désolé du manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptySam 29 Avr - 20:18

Arthurus fut fière que l'on pense à son vaisseau. Il but une gorgée pour étouffé son empressement et it doucement :

"Hangar 49, L'équipage est prêt t n'attends plus que vous."

Puis il ajouta ironiquement :

"Merci d'avoir choisi notre société, vous avez des bagages ?"

Il regarda chaque jedi, Depa avait l'air calme et sereine, Obi Wan semblait impatient de déclarer quelque chose, Le maire Yoda, respira profondément, et Xela avait l'air heureux. Puis il demanda l'addition.
*Pourvu que je ne paie pas !*


(hj : pas d'inspiration nont plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptySam 29 Avr - 20:19

Obi Wan vit Depa se lever. Ce pendant il avait une technique pour amélirer le plan B de Xela. Il prit la parole pour la dernière fois :

"Bien arthurus, Hangar 49 ! Mais j'ai une petite idée : je ne veux pas mener une bataille susidère contre les Stromtrooper, nous ne résisterons que quelques minutes. Alors je vous propose que Yoda, moi et depa nous faisons un champ de force ou vous vous habriterez. Ce champ de force sera assez puissant pour résister au tir des Stromtrooper. et à 3 pour faire se champ, nous sommes sur qu'il ne se brisera pas..."

Obi wan regarda un peu toute les têtes. Celon lui un dernier tour de table aura lieu pour affirmer que son idée peut être bonne. Obi wan céda la parole au maître Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptyDim 30 Avr - 12:59

Yoda écouta peu a peu toute les proposition , et plus on avancé plus on se disait que la mission allez commencé . Il se sentait déja dans l'etoile noir pour parlé a Anakin ... Tout cela etait affreusement compliqué , et bien evidement , inévtable . Il faut vaincre le mal , et pour vaincre le mal , il faut un bien . Lui et ses camarades incarne le bien , et bien sur il le defende . Embarqué un apprentit qui commence seulement les cours et qui ne sait pas se servir d'un sabre etait tellement dangereux ... Seulement il le fallait , et il l'approuvé . Vint le tour d'Obi-Wan d'exprimé son avis sur un moyen de plan B . Il fut surpris et choqué par sa proposition . Un champ de force ... C'etait un effort considérable , controlé la force et déja tellement compliqué pour un Jedi , car il ne ressent pas de sentiments ... Si en plus il devait la controlé et la stabilisé ,cela les epuiseré , et meme si il etait la et Depa aussi sa resté extremement difficille ,et si il échoué , il serais vidée de leur force ! ...

Maitre Obi-Wan , reservée et mon avis . Dur est un champs de force a crée . Si echouez nous devions , epuisez nous serions , et alors la mort nous devrions affronté . Je crois que si un plan plus simple existe , bienvenue il est . Meme trois grand Jedi ... Dur la force a maitrisé et pour le Jedi , sans sentiment celui-ci doit resté .... Qu'en pense tu , jeune Padawan

Il avait conscience d'avoir peut etre mit trop de poid sur les epaules du padawan . Souvent , quand quelqu'un de connu , un maitre Jedi posent une question a un jeune apprentit , celui ci et un peu destabilisé . Il faisait confiance a Xela pour que ses sentiment ne l'emporte pas sur sa reponse , qui il en etait sur pouvait etre trés pertinante , car comme semblait l'avoir remarqué Depa , il etait trés doué !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] EmptyDim 30 Avr - 13:13

Une fois son plan exposé , Xela avait eu peur de la réaction de son maitre mais il fut très ému des paroles de Depa. Il écouta ensuite Arthurus qui avait l'air impatient d'utilisé son vaisseau vient ensuite le tour d'Obi-Wan qui proposait de faire un champ de force que Depa et Yoda n'avait pas l'air d'approuver.Xela sentit son tour arriver. Il bu une gorgée et ayant la parole regarda chaque membre et parla.

Je ne sais pas trop car j'avoue ne pas savoir la puissance que fera ressortir ce champ de force..Mais je pense , comme yoda , que cela est risqué. Moi je vous proposerais que des idées...Après je ne pourrais pas vous etre très utile..Je vous suiverais car vous etes bien plus instruits que moi...

Xela commença à penser qu'il en devrait peut-etre pas y aller...Il pourrait les encombrer mais en meme temps ses quelques capacités pouvaient etre utiles. il eu soudain un doute.

Mais , si par hasard , nous nous faisons prendre DANS la galaxie , avant d'entrer dans l'étoile noir ou pendant que nous fuyons! Le vaisseau sera--t-il assez puissant?

Xela avait très envie d'y aller mais il préférait s'assurer d'etre quand meme en sécurité bien que la mission était quand meme très risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITE MISSION [pv , Yoda , Anakin , Grevious et Xela]
» Yoda[ok]
» Bureau de Yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Tatooïne :: Cantina de Mos Esley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser