Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:23

Depa écouta la proposition d'obi-wan. Elle n'avait vu qu'une personne utilisé ce pouvoir et c'était Anakin. C'était elle qui avait choisis l'endroit de la réunion et qui avait invité les autres à boires quelques choses. Elle sortit sa bourse et donna l'argent nécéssaire au robot serveur. Puis elle se tourna vers le groupe qui attendait à présent sa réponse:

"Le bouclier de Force est trop dur à construire, aucun de nous n'y ait arrivés, aucun jedi. Seul Anakin peut faire ça et c'est un sith. C'est surement un pouvoir reservé aux sith comme l'éclair de force d'ailleur. Oublions cette idée Obi-wan, nous avons déjà un plan B qui est plutôt bon pas besoin d'un plan C carrément irréalisable. Xela je pense que le vaisseaux d'arthurus est assez puissant oui, c'est un des meilleur de l'alliance rebelle [logique c'est le seul]. Bon et bien je propose que nous partions. Qu'en pensait vous?"

Elle était calme et avait parlé calmement. Elle savait que cette mission était tout à fait réalisable et qu'elle n'avait besoin de rien de plus. Elle attendit donc la réponses es autres, tous aussi impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:01

|On refait pas un tout complet pour dire ok je part non ? , donc autant crée tout de suite un topic : Dans l'espace ou je ne sais quoi je ne sais ou qui disent qu'on et dans l'espace pas loin de l'etoile de la mort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:02

[C'est vrai, car tout le monde est d'accord et tout est au point!]
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:07

[très bien alors je crée directement à l'étoile de la mort (faudra que je change car anakin à marquer étoile noire)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]   Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion[moi, arthurus, obi-wan, xela et yoda seulement!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PETITE MISSION [pv , Yoda , Anakin , Grevious et Xela]
» Yoda[ok]
» Bureau de Yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Tatooïne :: Cantina de Mos Esley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser