Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Cours N°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Cours N°1   Cours N°1 EmptySam 6 Mai - 14:47

Dark Maul quittait son bureau à l'instant. Il avait préparé son cours , longtemps et l'avait beaucoup réfléchit. Bientot , les Siths qui y participerons deviendront des génie comme lui. Maulia arriva dans sa salle de cours et s'installa à son bureau. Il y avait une estrade dessus un bureau avec un fauteuil et quatres tables avec quatre chaises alignés.Derrière la rangée , un placard. Le reste de la salle était vide. Elle était plate mais un mur transparent séparait l'estrade.Dark Maul posa son double-sabre sur sa table. La porte était grande ouverte et Maulia impatient de commençer fixait la porte avec désir. Il apprendrait comment tenir un sabre et comment faire une frappe normale en diagonale. C'était la base de tout.Le nouveau professeur n'avait jamais recontré un de ses futurs élèves. Il était impatient de trouver des jeunes en soif de gloire ..des jeuns Sith futur roi de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Célina Tsuko
Déserteuse
Déserteuse
Célina Tsuko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyMer 10 Mai - 12:48

Célina entre dans la salle. Elle regarde autour d'elle et elle fixa son regard sur le bureau en face d'elle. A sa place il y avait le professeur d'arme. Celui ci la regardait d'un oeil méprisant. Elle se dit qu'il fallait qu'elle montre ses preuve au sabre pour gagner sa confiance. Elle alla se présenter.

Bonjour monsieur, je suis Célina Tsuko. je suis décidée à apprendre le maniement du sabre laser come un vrai Sith. Seulement, je l'ai déjà partiqué il y a longtemps et je connais quelques coups.

Célina espérait lui faire bonne impression le premier jour de cours, et de ne pas se montrer trop égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://celina65.bloxode.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyMer 10 Mai - 20:55

Dark Maul trouvait son élève un peu arrogante. Il lui jeta un regard vif et sombre. L'arrogance était une qualité pour les Siths. Il n'y avait qu'une élève et il attendait son apprenti avec impatience. Maulia se tourna vers Celina et d'une voie sombre et grave lui annonça.

-Tant mieux , si tu sais quelques coup! Montre moi ce que tu vaut..

Dark Maul claqua des doigts et un droïde armé d'un sabre fit son entrer. Il faisait deux mètres et son sabre en faisait un de plus ls manche de vignt centimètres. Dark Maul souria sadiquement et recula. Il fit une légère pousse sur son élève ce qui al fit aterrir au milieu de la salle. Le droïde venait de derrière elle mais elle eut vite fait de se retourner. Celina avait des reflexes et elle avait l'air assez agile.Etait-ce qu'une apparence?

|hj: n'écris pas l'effet de ton coup!]
Revenir en haut Aller en bas
Célina Tsuko
Déserteuse
Déserteuse
Célina Tsuko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyJeu 11 Mai - 11:24

Célina fut suprise de la présence du robos derrière elle. Elle se retourna vivement et prit à la vitesse de l'éclair son sabre laser de couleur rouge et trancha son ennemi en deux. puis se retourna vers son professeur afin de contrer une éventuelle attaque.

alors professeur! je vous l'avait dit que j'avais quelques tours dont j'ai appris il y a longtemps. votre androïde ne fait pa le poids contre moi.

célina était fière de ses tour seulement elle n'avait pas tous montrer à son professeur car elle garde le meilleur pour plus tard.

anakin m'a dit que je syuis mieux du coté des Sith que des Jedi. comme vous l'avait constater, je suis assez rapide mais grace à vous je vais pouvoir le devenir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://celina65.bloxode.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyJeu 11 Mai - 18:11

[TU NE DEVAIS PAS DONNER LE RESULTAT DE TON ATTQUE!!!!
Bon..un autre..]

Dark Maul regarda l'élève et souria. Elle était assez douée , il voulut essayer quelque chose. Maulia claque les doigts et un autre robot arriva. Celui-ci était identique à l'autre mais, il était plus perfectionné! Dark Maul fit de bref éclair à Celina qui ne put les éviter. Elle tomba mais grace à ses reflexes et sa rapidité , elle se releva très vivement.

-Tu es très douée mais voyons-vois ce que tu sais faire avec du plus rapide..

Maulia ricana et s'assit sur l'estrade. Il observa la scène.Celina était la seule élève mais son apprentit devrait bientot arriver.Du moins , il l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Célina Tsuko
Déserteuse
Déserteuse
Célina Tsuko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyVen 12 Mai - 11:19

Celina c'était relevé vite fait et avançait vers le robot qui était encore assez loin d'elle, elle brandit son épée et évita les tirs du robots, elles s'avança en courant vers lui....Grace à ses réflexes de rapidité, Célina réussit à éviter toutes les attaques du robot. elle arrivait à contrer toutes les attaques et le mettre de temps en temps à terre. Mais elle ne se doutait pas que ce robot était perfectionné. Elle pensait que c'était qu'un simple droide de combat, qu'est ce que ce robot cachait d'autre comme ressorce et attaque? Célina était prête!
Revenir en haut Aller en bas
http://celina65.bloxode.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyVen 12 Mai - 18:50

Dark Maul regarda son élève..mais que faisait son apprenti??
Il voyait qu'elle se débrouillait pas mal. Il souria et se releva. Il remit sa cape et regarda la scène.


PNJ: droïde

Le droïde s'élança sur Celina , donna un grand coup de sabre qui désiquilibra la Jedi. Il se retourna agilement et tapa le sabre de Celina qui tomba. Il ramassa le sabre et le brisa. Le droïde disparut soudainement.

PERSONNAGE PRINCIPAL:

Le professeur observa la scène..Celian était à terre , sans sabre.
Dark Maul souria sadiquement et s'approcha de Celina. Il la regarda et lui epxliqua.



-Ton véritable sabre que tu garderas à jamais..Tu l'auras à la fin de ce cours..qui commençera véritablement quand vous serez deux
!

Maulia ferait passer le test à l'autre élève qi celui-ci avait un sabre...Que son robot détruirait. Ces sabres n'étaient pas assez puissant pour ces apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyVen 12 Mai - 22:43

Orlany entra dans la salle où allez se dérouler le cour. Il y avait déjà Célina Tsuko qui était à terre et il y avait le proffesseur. Elle s'approcha et lui dit:

"Bonjour monsieur. J'ai deux sabre lazer rouge mais je ne sait pas m'en servir."

Elle ne voulait pas se retrouver pas terre comme Célina mais en même temps elle avait hâte que le cour commence. Elle attendait les autres élèves pour commençait le cour et elle avait envie d'apprendre à se servir de ses sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptySam 13 Mai - 23:42

Laure arriva daans la pièce. Habiller d'un bas moulant gris et un haut blant: les habilles idéale pour la guerre qu'elle avait acheté se matin. Elle vit les deux filles. un sabres lazer bleu à la main elle se mit derière la, fille encore debout attendant son tour et en mêm temps salua tout le monde qui se trouvait dans la salle. elle avait pitié pour la fille par terre et l'angoisse monta e elle, cela lui rapella c'est parents, morts à terre. Mais tout a coup une source de puissance monta en aile et elle était pressé de se défouler avec son sabre et d'aprendre...... l'impatience monté en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyDim 14 Mai - 10:12

Dark Maul regarda les deux filles entrer.Il avait fini de détruire le sabre de Célina. Il prit les deux sabres des filles et les brisa en un éclair. Toutes les trois , il les mit à terre avec une simpel prise de Karaté. Il avait quand meme amortit la chute. Ils 'assit sur l'estrade et les trois apprenties devant lui..elles commençaient à se relever.Il expliqua.

-Nous allons faire ce cours et demain suelement je vous donnereez vos véritable sabre.. Vos sabres précédents n'étaient pas bien réglés à vous..à votre force c'est pour cela qu'en un éclair , je les ai réduits en cendres..Bon chacune! Prenait un baton de bois.!

Maulia en amena quatre avec la force. Il claqua des doigts et trois droïdes de deux mètres arrivèrent avec un baton de bois. Il souria et prit le sien. Il se leva aida chaque fille à se relever.

-Il en vous attaquerons pas! Vous devez simplement les toucher..Ils ont 100 pv. A chaque touche vous leur elenverez des pv!

Dark Maul claqua , à nouveau , des doigts et les droïdes se mirent en position de défense. Maulia retourna sur l'estrade et appuya sur un bouton rouge , accroché au mur. Un mur de plexiglas sépara Maul des trois apprenties. Elles seraient seules et n'avaient rien à craindre.

[ne mettez pas le résultat de vos attaques!]
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyDim 14 Mai - 10:29

Orlany regarda le proffesseur avec froideur. Il avait détruit ses sabres et pourtant elle y tenait beaucoup. C'était le seigneur noir des siths en personne qui lui avait donné pendant leur voyage sur l'étoile noir pourquoi lui aurait il donné des sabres mal réglé.

*C'est lui qui sait pas géré la puissance de ses éclairr*

Pensa t'elle quand il leur dit que leur sabres étaient mal réglé. Elle ne put se retenir de crier:

"Heyyyyy"

Quand le proffesseur les envoya par terre avec la force. Elle se releva doucement, pleine de colère envers lui, et elle pris le baton que le proffesseur lui tendait. Il avait enmmené dews droïde qui c'était mit en position de combat et ensuite il c'était "réfugié" derrière une vitre de pléxiglas.

Orlany savait parfaitement se battre avec un baton car quand elle avait été exilé d'Izis elle n'avait pas d'arme et donc au début elle se défendait avec un baton comme celui-là même pendant qu'elle était chevaucheuse de bête. Elle commença à attaquer le robot en faisant des coups brefs et rapides. Chez un être vivant ça le fatiguerais vite et il serais plus facile à toucher mais qu'en était il des robots.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyDim 14 Mai - 21:24

Dark Maul regarda Orlany..elle avait l'esprit d'un Sith car Maulia pouvait ressentir toutes les pensées de Pall. Il souria car ces pensées étaient très méchantes..Il regarda le robot éviter les coups de Orlany..Le robot se prit quand meme la moitié des coups. Il tomba à terre mais se releva très vite. Le professeur regarda ses élèves avec attention..Il envoya une pensée chez Orlany bien qu'elle ne se doute point qu'il lis dans ses pensées et qui'l les ressent et qu'il peu en envoyer chez elle! Elle ne le savait pas et 'est ce qui faisait sourire le maitre Sith.

*Anakin est comme mon ami! Mon compagnon de route! et ses pensées sont miennes!*

ORLANY: 75 PV
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyDim 14 Mai - 23:43

Orlany continuait de frapper le robot avec sona baton. Il c'était pris pas mal de coup et il lui restait 75 PV.

*Il est rapide celui-là c'est pas possible.*

Elle fut déconcentré quand une vois lui parla à l'interieur d'elle même:


*Anakin est comme mon ami! Mon compagnon de route! et ses pensées sont miennes!*

C'était la deuxième fois que cela lui arrivait, la première fois quand Obi-Wan lui avait dit qu'il voulait lui parler et maintenant. Elle sut de suite de qui cela venait. Elle savait que le robot était en mode défense et elle s'arréta de frapper pour se retourner vers le proffesseur qui avait un sourire accroché au lèvre. Elle le regarda quelque seconde puis se retourna de nouveaux vers le robot et frappa avec plus de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Célina Tsuko
Déserteuse
Déserteuse
Célina Tsuko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyLun 15 Mai - 17:06

Célina était stupéfaite d'avoir vu son professeur détruire son sabre et de plus la mettre à terre comme une vulguaire larve alors qu'elle ne supporte pas d'être humilier devant tout le monde. Heureusement pour elle, ils étaient seule mais il y a eu Orlany qui est arrivée à ce moment là.
loersque le droïde lui remit son baton elle l'attaqua sur tout le angle pour faire évacuer sa colère. mais elle savait qu'elle devait se contrôler car elle risquerait de perdre.


(premier coup) tien! sa c'est pour ton maitre de m'avoir fait tomber
(deuxième coup) ça c'est pour m'avoir humilier.


Le robot perdait ses PV mais au moment où elle allait porter son troisième coup sur la tête du robot celui ci la frappa au ventre et la projeta à terre.

heyyyy! espèce de crétin de robot, attends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://celina65.bloxode.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyLun 15 Mai - 19:30

Dark Maul regardait avec attention ses élèves.. Elles ne se débrouillaient pas mal.. Les robots étaient agiles mais elles étaient très rapides.Soudain une élève prononça un gros mot , il se retourna vivement et apuya sur le bouton rouge. Il dégaina son sabre et cria:

"POUSSEZ-VOUS!"

Les élèves se détournèrent et Maulia lança son sabre en freesbie. Tous les robots furent découpés en deux. Drak Maul tendit la amin et son sabre lui revint dans la paume. Il utilisa la force pour remonter les robots et claque des doigts. L'armoire du fond s'ouvrit et les robots partirent. L'armoire se referma et claqua violemment contre le mur.Maulai remonta sur l'estrade. Il fit signe à ses élèves de venir.

-Alors qu'en dites-vous de ces robots?

Il n'attendait pas de réponse précise mais il voulait leur parler d'autres choses après.Il remit sa cape en place et attenditque ses élèves s'asseyent devant lui.Il se retourna tranquielment.
Revenir en haut Aller en bas
Célina Tsuko
Déserteuse
Déserteuse
Célina Tsuko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyMar 16 Mai - 11:27

Célina avait été surprise de voir son robot se faire trancher, mais surtout elle croyait que Maulia allait lui donner une corection mais il ne fit rien. Elle avit du arrêter d'attaquer le robot pour pas se faire transpercer par le sabre. tous les élèves restèrent ébahi. Elle vit le professeur faire signe au élèves de venir à son bureau. Aucune élève ne bougea. pour montrer qu'elle n'avait pas peur, elle s'approcha et se retourna vers les autres filles et leur fit signe de s'approcher.

venez il va pas nous manger quand même!!!


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celina65.bloxode.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyMar 16 Mai - 15:21

[5lignes!!!]
Dark Maul regarda les élèves , Il leur fit signe d'approcher. Elles n'avaient pas l'air de comprendre mais ce n'était pas bien grave. Maulia attendit qu'elles l'écoutent bien.

-Alors , puisque j'ai vu comment vous combattiez je peux vous féliciter. Alors vous avez le choix.. Je vous apprend la frappe en diagonale ou la lançé du sabre , façon boomerang?

Maulia apreciait beaucoup l'enthousiasme de ses élèves. Il aimait beaucoup instruire sur ses techniques de combat.. Le lançé est très utile mais dangereux et utile et le coup en diagonale était facile , c'était un coup de base..
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyVen 19 Mai - 22:17

Orlany regarda Celina qui leur dit d'approcher mais elle était très bien derrière, elle n'avait pas peur du proffesseur comme celina le pensait. Quand le proffesseur leur posa une question elle lui répondit:

"Apprenait nous tous ce que vous savez!"

Elle avait hâte d'apprendre à bien se servir de son sabre et plus tôt ils s'entraineraient mieu se serait pour elle car elle pourrait vite devenir puissante. Elle attendit la réponse du proffesseur ainsi que la réaction des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptySam 20 Mai - 15:10

Dark Maul regarda Celina s'avancer. Il écouta Orlany puis souria. Pour la première fois de son cours et de sa vie , ce sourire était doux. Maulia se retourna evrs le mur blanc et leva une main. Il baissa un drap blanc , grace à la force. Le Sith alla au fond de la salle et claque des doigts. Il fit signe aux élèves de se tourner vers le drap et un petit film passa.:


Cours N°1 Defdookuattanakin3rn

Une fois ,le petit film ,fini , Dark Maul tendit la amin et le drap disparu. Maulia s'approcha de ses élèves et expliqua fermement.

-Nous allons apprendre à nosu defendre , Voyez qur cette vidéo , Notre compatriote Dooku face à Anakin.. D'ailleur , question ,qui attaque et qui se défend?


Dark Maul savait que ses élèves trouveraint la réponse très facilement. Il leur jeta un regard noir , voulant dire: 'ne pas levez le doigt'.
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptySam 20 Mai - 15:36

Orlany rendit le sourire au professeur. Elle se retourna et regarda le film qui passait sur le drap avec admiration.

*Plus tard jeme battrait encore mieu!!*

Elle avait de l'ambition et sa hâte de débuter l'entrainement d'aggrandit au fur et à mesure que le temps avançait. Quand le film fut finit le professeur fit disparaitre le drap puis il posa une question. Orlany avait bien observé le film et elle répondit sans réfléchir:

"C'est Anakin qui attaque. On peut le voir parce que Anakin avance et le conte Dooku recule."

Elle espérait avoir trouvé juste.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyDim 21 Mai - 14:37

Dark Maul écouta la réponse de l'élève. Il approuva de la tete et leva une main et les trois batonen bois se posèrent devanr chaque élève. Maulia prit le sien par la force et s'approcha des élèves.

-Vous allez passer chacune votre tour . Qui est volontaire? L'exercice est très facile!

Maulia ne disait pas la consigne pour tester l'audace de ses élèves. Oseraient-elles se porter volontaire? Celles qui n'oseraient pas ne pourraient jamais etre de vrai et puissant Siths!Dark Maul ferait beaucoup de dféi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyDim 21 Mai - 19:19

Orlany réfléchieun instant à l'exercice qu'elle devait faire mais elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas la consigne de l'exrecice ce qui lui plut encore plus. Elle adorait partir à l'aventure à l'inconnu et avoir le suspens. Elle s'avança et dit:

"Moi je me porte volontaire!!"

Elle suposait que l'exercice devait se faire avec les baton car ils étaient posés devant elles. Elle pris le sien et se mit face au proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyDim 21 Mai - 21:47

Dark Maul regarda Orlany , elle serait une bonne Sith.. Audacieuse et arrogante.. Maulia expliqua l'exercice enfin ce qu'elle devrait faire. Ce n'était pas dificile ni très compliqué.

-Pour le démonstration , Orlany , va m'attauqer et je devrais me défendre.


Dark Maul se mit en position de défense , jambes un peu écarté , oeil attentiff sur l'adversaire , sabre en avant , bras dégagés , près à frapper. Maulia sentait un coup venir.Il se prépara en décalant légèrement son pied.

[Tu ne donnes pas l'"effet de tes coups!]
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyDim 21 Mai - 22:02

Orlany devrait attaquer le proffesseur et celui-ci devrait se défendre. Orlany, qui était déjà en face du proffésseur, dit:

"D'accord."

Elle se mit en position d'attaque et attendit quelque seconde sans bouger. Elle se fit attendre et au bout d'une minute dans laquel elle avait put se concentrer elle attaqua rapidemment et brievement. Le coup partit à toute vitesse vers la tête du professeur. Si il ne l'évitait pas il aurait très mal mais Orlany savait que c'était un sith très puissant et qu'il éviterait le coup sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Célina Tsuko
Déserteuse
Déserteuse
Célina Tsuko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 EmptyLun 22 Mai - 17:01

Célina regarda ornaly combattre contre le professeur. Ele se dit que cette fille ne manque pa de toupet mais Célina aussi voulait se prêter à l'exercice maintenant qu'elle savait ce qu'il l'attendait. Elle voulait montrer à tout le monde ce qu'elle vaut.

Professeur! excusez moi de vous intérompre en combat mais moi aussi je tiens à faire l'exercice. je veux aussi m'améliorer dans le sabre laser.

Célina étudiait surtout les mouvement de son professeur pour pouvoir le contrer plus facilement et surtout ceus de ornaly au cas où elle devrait l'affronter un jour que ce soit en entrainement ou en combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://celina65.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: L'étoile noire :: Les cours :: Cours de sabre laser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser