Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Cours N°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:10

Dark Maul regarda l'élève fermer la porte et le regarda attentivement. Il le sentait exité par sa présence. Maulia poussa les tables tout au fond de la salle grace à la force.

-Tu as fait une belle préstation. Tu ne te maitrises pas encore très bien mais c'est à améliorer et pour t'améliorer , j'accepte de te prendre comme apprentit....

Maulia attendit la réaction de Cris qui serait ,surement ,très content. Dark Maul aurait un apprentit que deviendrait aussi puissant que lui. De plus Dark Mineur de partait aps de rien , il semblait avoir de l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Min
Invité




Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:40

Cris était très content de la propotion de Dark maul maulia qui était le plus grand Sith car c'était lui qui maniait le mieux le sabre laser:

Maître j'accepte volontion votre proposition car je cherchait un maître,qui purait m'apprendre a mieux manier le sabre laser comme vous.

Cris regardat son nouveaux maître et il dit:

Maître pouvez vous me dire votre race s'il vous plait mais je ne voudrait pas vous ofencer.

Cris atent avec impatience la réponse de son nouveaux maître.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:01

Dark Maul écouta l'élève. Il acceptait mais avait toujours cette question sur la race de Dark Maulia mais il n'y fit pas attention. Il regarda Cris et soupira en repensant à la mission. Ces stormtroopers incompétants l'énervait.

-Passe à mon bureau me poser tes questions.. Je suis préssé là .. désolé , je m'occuperais de toi , plus tard!

Maulia rouvrit la porte grace à la force et sortit avec Dark Mineur. Il se dirigea d'un cotée et son apprenit de l'autre. Enfin , Maul pourrait transmettre son savoir à un garçon qui ait des compétences. Maulai devait emmener Orlany et Ascalaphos en mission.


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Horaires des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: L'étoile noire :: Les cours :: Cours de sabre laser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser