Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!

Aller en bas 
+2
Xela yan-chu
Conte Dooku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyLun 8 Mai - 13:42

Dooku rentra dans la pièce ou l’empereur des sith se trouvait. Il portait Xela maintenant réveillé sur son dos. Le padawan était ligoté de partout : Il ne pouvait pas bouger. Dooku lui avait détruit son sabre laser. Quand il entra dans la pièce et claqua la porte ! IL s’avança veers l’empereur. Il donne deux coups de pieds pour prévenir Anakin de sa présence. Il déposa le padawan à terre quand Anakin fit son apparition. Il dit alors fier d’avoir accomplit sa mission périeuse :

« Voici le jeune padawan Xela ! Dont Dark Maul vous a ant parlez. Il ne veut pas nous rejoindre alors veuillez le corrompre s’il vous plaît ! »


Dooku regarda Anakin avec un regard sympathique et il lui souria. Anakin pourra vite corrompre le jeune padawan…


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyLun 8 Mai - 13:54

Xela essaya de crier mais il était bailloné.Il roula pour chauffer les cordes et les faire bruler mais celles-ci étaient trop lourdes. Il essaya de mordre et de déchirer le tissu lui cachant le bas du visage mais impossible.Il avait beau faire n'importe quoi , il ne pouvait rien faire. Il jeta un regard noir à Anakin. Il essaye de s'accroupir mais tomba directement. Il fit semblant d'etre mort. Il 'navait rien d'autre à faire à pard de penser aux sales laches de Siths. Bien que son visage ai l'air calme son esprit avait peut et était tès stréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyLun 8 Mai - 14:02

Dark Maul avait suivit Dooku en veillant à ce que Xela ne gigote pas. Il écouta Dooku parler..il s'atribuait toute la victoire. Dark Maul en disait rien , il été préoccupé. Yoda et Arthurus avait tout vu!
Maulia salua Anakin et s'avança à coté du Conte.


-Cher Seigneur..le petit à dit qu'il avait déja voulu etre Sith mais les Jedis lui ont déja lavé le cerveau.

Dark Maul ne voualit aps que l'on le corrompte mais il ne pouvait rien dire , il avait quelque chose à lui demander. Il ne pouvait rien faire , il décida donc de ne pas assister à cette conversation et salua Anakin et Dooku.

-Je dois aller au rendez-vous d'Obi-Wan , je vais me renseigner.

Dark Maul partit sans rien ajouter de plus.Cette conversation avec le Maitre Jedi devrait avancer sa recherche. Il se dirigea vers le hangar , monta dans son vaisseau et par habitude pris deux de ses huit stormtroopers. Avec évidemment un droïde guerrier et un autre pour conduire son vaisseau.Il décolla..


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyLun 8 Mai - 14:29

Dooku regarda Dark Maul partie quand Xela s’effondra à terre. Dooku s’accroupit et regarda si le cœur du jeune garçon battait encore… Il faisait semblant de mourir et ceci Dooku n’apprécié point ! Il donna un petit coup de pied au jeune padawan et lui enleva le petit tissus qui lui recouvré la bouche. Maintenant Xela pouvait parler mais pas bouger… Dooku dit vite avant que le padawan cris :

« Jeune padawan accomplit ton rêve de devenir sith ! Cesse de te faire manipuler par ces maudits Jeid. Viens à nous et tu seras dix fois plus fort. Viens chez nous XELA ! Nous t’enverrons pour ta gloire et celle de l’empire. Une chose bien mieux. Cesse de te faire utiliser comme un pion par tout le monde : Yoda, Depa et Obi wan ! Viens chez nous ! Nous sommes dix fois plus fort et plus libre avec les padawan… Tu auras un nom en Dark qui terrorisera. Jeune Xela ne gâche pas tout ton avenir pour des choses nul, pour des missions susidèrent. Nous voulons t’aider. Rejoins-nous ! »

dooku regarda le garçon d’un regard sombre. Tout en espérant que le jeune Jedi accéptera, Dooku dit alors à Anakin :

« Empereur, le jeune Xela a était un peu arrogant ce matin. Je pense que notre mission est totalement accomplis A moins que le lavage de cerveau fait par les Jedi ne soit pas détruis able... » Tyranus souria à Anakin et se retourna brusquement vers Xela qui criait un peu. IL lui redonna un petit coup pour qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyLun 8 Mai - 14:56

Xela gémis un petit peu du coup d epied mais écouta attentivement Dooku. Il souria et tourna la tete vers Anakin. Il faillti éclatait de rire mais se retint. Il fallait rester calme ne pas se faire envahir par la peur ni la haine.

-Je ne quitterais pas le camp des Jedis! Primo!: Les Jeid n'existe pas alors articule! Secondo!: Le Jedis sont plus puissants et l'Empire perdra. Ensuite..les noms en Dark peut m'importe! D'ailleurs Anakin , il n'y a pas Dark skywalker! ni de Darks Dooku!Le suel que j'admire ici , c'est Maulia et un peu Anakin mais de l'autre coté j'admire Depa , Yoda , Obi-Wan! Je ne suis pas une marionette! Tuez-moi si vous le voulez sales laches!

Xela avait tout dire sur un ton presque insolent. Il se moquait des Siths et avait l'intention de ne pas les rejoindre. PLutot mourir que faire cela. Anakin avait basculé et plusieurs Jedis ausis! Mais lui resisterai. Il était très calme , sa peur laissait place à la sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyLun 8 Mai - 15:07

Anakin émit un rire, il était arrogant et plein de colère, insolent, tout cela était parfait il ferait un très bon Sith, il s'aprocha de lui et détacha ses liens, Xela était à présent libre de tout mouvement:

"Tu veux me terrasser, fait le, comme tu le vois je suis sans armes, terrasse moi, je suis à ta porté, l'empire battra les Jedi, il ne seront jamais plus fort que les Sith, les Sith et l'empire sont alliés, tu ne le savait pas? Puisque c'est moi le chef aux deux partis, à nous deux nous vaincrons, rejoins nous Xela, et ta vie trouvera enfin la voie qu'elle cherchait, la balle est dans ton camps, mes chers collèges n'aurait pas dû t'attacher, il te montre la mauvaise image des Sith, les Sith ne se comporte pas comme ça avec leur clan, et si tu fait parti de notre camps tu auras notre respect et notre protection ainsi qu'une formation de Sith, après cette formation tu sera plus puissant que tout les chevalier ou certain maître jedi, regarde par exemple Dark Maul,ou encore moi, nous sommes bien plus puissant que la majorité des maître jedi......"

Anakin tournait autour de Xela pendant qu'il parlait et Maître maulia et Dooku restait encore immobile, Anakin allait dire encore quelque chose à Xela:
"Sais tu que c'est un Sith qui a tué tes parents, tu dois avoir la haine contre eux, déchaine toi contre moi, c'est moi qui l'ai ai tué!!!"

Il jeta un regard à Dark Maul lui disant de ne pas intervenir
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyLun 8 Mai - 15:36

Xela serra les dents et se leva. Il regarda Dark Maul qui partait à son rendez-vous. Maintenant , il y avait Anakin qui tournait autour de lui et Dooku qui l'observait. Le padawan écoutait le seigneur Sith avec attention.

-Je ne vous toucherez pas car je sais qui a tué mes parents et ce n'est pas vous!

Xela regarda les Sith et souria. Il devait se controler. Son esprit devait resté calme. Peut-etre les SIth étaient-ils puissants masi ce ne sont que des brutes.Dark Maul était partit alors qu'il voulait lui demander quelque chose.

-Laissez-moi rentrer..je vais y réfléchir! Ramenez-moi à Coruscant!

Il supliait presque Anakin , d'ailleur il ne pouvait rien faire d'autre.Il irait tout raconter à Depa!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyLun 8 Mai - 15:56

Anakin souriait sadiquement, il adorait ça quand on le suppliait:

"Pourquoi te ramènerai je? Pour que tu aille tout dire au jedi et que mon action ici soit vaine? Les jedi feront tout pour t'empecher d'aller de notre côté, il pourront même te tuer si tu passe trop leur limite, c'est à dire si tu t'enerve trop ou si tu a peur, ce que je sens en toi en ce moment jeune Xela, tu est rempli de peur, de colère, et de mépris, et de souffrance, je sens que tu ferais un très bon Sith, ne retiens pas tes émotions, libère les, elles doivent guider ta vie, ne les retiens pas, et ton destin sera parfait lorsque tu les laissera se liberer"

Anakin avait fait cela pour lui et son destin s'était révélé parfait, il était devenu Seigneur noir des Sith et Empereur, de plus que xela était le patron de la Banque et il pourrait être un espion en se faisant pour un Jedi:

"Quel est ta réponse, Xela?"
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyLun 8 Mai - 16:04

Dooku écouta la discution entre les deux hommes. Xela résistait mais par pour longtemps, Dooku avait un plan pour terrifier le jeune padawan oui encore le faire venir chez les sith pour la passion qu’il avait pour les Jedi… Tyrnaus s’approcha d’Anakin et lui chuchota discrètement à l’oreille :

« Rappelez-vous maître : Vous êtes passez très vite vers le côté obscur à cause de votre femme risquant de mourir. Et bien regardé comment il va succomber ! Bien, Général en route pour la planète GLU [inventer !]. Nous allons montrer la toute puissance de notre étoile à notre ami et lui proposer un marché : Soit il vient chez nous pour sauver les Jedi ou on détruit cette modite planète. »

Dooku se retourna vers Xela qui était dur à prendre. Mais le plan de Dooku allait sûrement marcher.

« Regarde cette planète Glu ! Elle va être détruite en un clin d’oeil. quand je frapperai dans mais main elle disparaîtra ! Et Vois tu on peux faire de même avec Corusant. Et HOP ! Plus de Jedi : Nous avons gagné. Seulement nous ne le faisons car nous sommes pas des laches. Mais si tu acceptes tu sauvera tes amis. Alors vois-tu nous pouvons gagner en un rien de temps. Général feu ! »

Un bruit retentit puis un immense lumière apparut sur la fenêtre de la salle. On y voyait plus rien. Et quand cette lumière s’arrêta la planète GLU n’existait plus du tout. Tyranus regarda le padawan d’un regard sombre. IL sentait beaucoup de colère et de peur en lui. Son plan allait marcher : Dooku en était sur, archi sur. Le padawan mourra si il ne rejoignait pas le côté obscur de la force…

"Ne rentre pas sinon c'est toi et tes amis qui mourront !."
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyLun 8 Mai - 16:20

Xela hésita , il écouta attentivement et il souria. Son coeur commençait à se rassurer et son esprit devenait plus serein. Il regarda en direction de la sortie et répondit calmement.

-Dooku, tu as dis Corusant , c'est un absus révélateur. Je ne te crois pas! GLU n'existe pas! Dois-je vous expliquer ce qu'est un absus révélateur?

Il se sentait bien plus à l'aise , Dooku faisait beaucoup de gaf et Xela en profitait à chaque fois. Il murmura doucement.

-Quand vous aurez gagné..Je serais mort mais jamais je en lacherai le coté lumineux!

Xela souria et attendit la réaction des Siths. Son esprit était serein , ses paroles calmes et refléchies. Lui meme était très sur et très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyLun 8 Mai - 16:22

hj : MAiS GLU c'est pour dire à XELA Comme quoi la puissance de l'étoile noir est extréme et on dit qu'elle existait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyLun 8 Mai - 16:27

Anakin souria, il aimait bien Xela, malgres que c'était son ennemis:

"Tu veux partir? Soit! Nous te ferons quitter le vaisseau! Dark Tyrranus, veuillez le conduire dans la chambre de vide de l'étoile de la mort et nous le lacherons dans l'espace, il ne pourra pas survivre dans l'espace sans vaisseau sans combinaison et sans Oxygène, le vide inter sidéral, tu sais ce que c'est Xela? La mort!!! Tu voulais sortir, qui en soit ainsi!"

Anakin souriait sadiquement, les dernier instant de Xela était venu, et il allait mourrir en l'attente de son, chatiment pour sa stupidité, car ce n'était pas du courage mais de la pure et simple bêtise!

Anakin ouvrit la porte à l'aide de son esprit et indiqua la sorti à Dooku:

"Atendez Tyrranus laissons lui le choix de choisir, entre sa mort et le côté obscur! Que choisis tu, souvien toi c'est ta dernière chance!"
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyLun 8 Mai - 17:03

Xela souria mais au fond d elui , il avait peur. Devait-il trahir Depa et les autres? Il savait que non. C'était un Jedi digne. La mort plutot que la trahison.

-Je préfères mourir que rejoindre des laches. Anakin , je t'admire vraiment cra tu es puissant mais ce n'est pas à cause de toi que je ne suis pas venu! J'était attiré pas ta puissance main maintenant le respect contre la trahison!
Xela baissa les yeux..pourquoi avait-il fait cela? Et pourquoi Depa n'était-elle pas là?Il pensa aux Jedis et murmura un à dieu et se laissa conduire.SoudaIn , il voulut quelque chose mais ne parla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyLun 8 Mai - 21:32

Dark Maul avait du s'absenter assez longtemps pour ne pas voir le massacre mais quelle fut sa surprise lorsqu'il aperçu deux formes noir et une autre bleu. Il s'approcha , aurait-il cédé? Le padawan serait-il venu dans le coté obscur? Surement pas...Maulia s'approcha doucement. Ils allaient le lacher dans la galaxie et lui se laissait mourir?! Les Siths étaient d'accord pour l'attirer vers le coté obscur ou le tuer. Mais à ce moment là , Maulia douta mais son coté Sith reprit vite son esprit. Il arriva à grand pas et déclara d'un ton ferme.

-Me voici de retour , chers frère! Laissez-moi le plaisir de voir sa vie disparaitre!

Il ricana avec pitié , il regarda Xela avec negligence. Il s'approcha d'Anakin et lui fit un sourire de satisfaction. Il se tourna vers Dooku et fit un signe de la tete pour dire qu'il était d'accord pour lancer Xela dans la galaxie infini!Certe c'était lache mais c'était mieux que d emourir soit meme.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyMar 9 Mai - 18:12

Xela regarda Dark Maul térrifié. Ils avaient raison , chez les Jedis , leurs émotions n'étaient pas libres. Il ferma les yeux , le doute regna pendant un grand silence. Il rouvrit les yeux bien décidés à rester Jedi. Il voulait se battre jusqu'a la fin. Meme si son destin était de mourir. Il s'assit et respira un bon coup. Il se calma et au bout d'un silence impossible à soutenir se releva.

-Très bien , je vais quand meme me battre meme si mon destin est de mourir. Je vous propose un pacte. Je vais em mesurer à un Sith en utilisant le pouvoir de la pousse. Celui qui lachera le premier aura perdu! SI je gagne , vous me laissez partir , pour réfléchir sinon , vous me jetez dans l'infini.

Ils savaient que les Siths refuseraient , mais il aurait essayé. Meme si ils acceptaient , le petit padawan savait qu'il meurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyMar 9 Mai - 20:13

Dark Maul éocuta le gamin , sa décision était folle. Seule la mort , il trouverait! Les Siths croisèrent leur regard et Darrk Maul soupira et ferma les yeux. Il aimait bien Xela cat son sacractère était cleui du'n homme aimant le pouvoir et le sang.

-j'accepte d'exaucer ton dernier voeux , mais je ne me mesurerais pas contre toi! Laissons le plaisir à notre empereur! Mais si vous acceptez , en faisons pas cela ici!

Dark Maul était surpris que ses paroles soit si calme , son regard sombre reprit vite le dessus et il ricana. Il allait voir une vie partir. C'était un bonheur , mais si Xela s'en sortait? Tant pis , plus tard , quand le temps sera venu...L'Empire vaincra!Dark Maul mis uen main sur son sabre ne sachant jamais. Il avait confiance en Anakin et savait qu'il gagnerait , si il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyMar 9 Mai - 20:39

Un petit bruit se fit entendre. La fenêtre de la salle s’ouvrit doucement et on peut voir un scaphandre avec un homme à l’intérieur. Une fois dans l’Etoile Noire, un jeune Jedi âgé d’une trentaine d’années en sortit. C’était Obi Wan Kenobi, le chevalier Jedi, venant à la rescousse du jeune padawan Xela. Il souria au trois sith et leur dit avec sa voix calme malgré le grand danger :

« Désolé de rompre votre conversation mais je n’aime pas que l’on me pique mes jeunes padawans… Veuillez m’excuser ! xela prend ma combinaison et va en chercher une deuxième dans mon vaisseau. Dépéche toi je ne tiendrais pas longtemps contre trois maître Sith… Allez va jeune padawan. Bon alors qui es que je vais tuer en premier. Choix difficile mais bon ! Allez approcher mes amis je ne vais point vous manger… »

Obi wan entendit Dooku dire:

“Maître Kenobi ! Vous ne manquez pas d’audace. En garde ! »

L’homme salua Obi Wan et se mit en position d’attaque. Le sith fit un salto et tenta une attaque sur Obi wan . Mais le Jedi lui donna un coup de pied quant il fut en l’air… L’homme tomba mais se releva. Les deux combattants se frappèrent quelque coup quand oObi Wan fit tomber dooku par la force. IL fit de même avec Maulia et s’approcha d’Anakin en courant. Avant d’accomplir un coup de pied dans l’estomac dans le sith il fit tournoyer son sabre. Obi wan combattu contre Anakin pendant que les deux autres maître sith arrive. Cet fois, ils étaient trois sith contre un Jedi. On voyait une trainé bleu à côté de trois rouges. Obi Wan suivait assez bien le rythme malgré la rapide des trois coups… A un moment il se baissa quand les trois sabres arrivèrent sur lui. Obi wan entendu un bruit dehors. C’était un vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyMar 9 Mai - 21:18

Xela crut que c'était sa fin lorsque Dark Maul avait accepté mais un Jedi venait le sauver. En un clin d'oeil , il enfila la combinaison de Obi-Wan et alla en chercher une autre. Il revint et la lança à Obi-Wan. Le padawan regarda les autres dans les yeux et se mis derrière Le Jedi. Il tremblait de peur mais soudain il vit un sabre dépassé de la ceinture du Jedi. Il le sortit , l'alluma et pour la première fois se mis en garde avec un sabre laser. Il fixa les Siths du regard et se mis à coté d'Obi-Wan.

-Je te suis maitre Jedi!

Xela souria et sa confiance revint. Il se sentait en sécurité et ses paroles étaient confiantes et sur un ton calme. Le padawan était décontracté mais en meme temps très concentré. SUr son cisage on lisait le bonheur de tenir un sabre malheureusement dans ses mains on ressentait comem un doute , evidemment ,il ne savait pas manier cette arme redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyMar 9 Mai - 21:29

Obi Wan apparu dans la salle de vide, et attaqua Dooku et Dark Maul, il donna un coup de pied à Anakin!!!! Et Anakin et les autres Sith s'acharnèrent sur lui!!!! Mais Obi Wan s'était libéré:

"Non!!! Obi Wan bat toi contre moi!!! Les autres attrapez Xela, il nous le faut vivant ou mort, s'il n'est pas avec nous il est contre nous!!!!"

Anakin se releva, il remit sa cape en place et sorti son sabre laser, il avait appris de nouvelle technique grâce à la force, il se concentra, et avec sa main, il contracta toute les molécule d'air autour d'Obi Wan, le froid glacial se fit à présent autour d'Obi Wan, Anakin relacha les molécule d'air et une sorte d'onde de choc apparu devant Obi Wan et projeta le maître jedi contre le mur, Anakin s'avança vers lui, et tendit son sabre laser devant son cou pendant qu'Obi Wan était encore sonné, Anakin sortit son deuxième sabre au cas où Obi Wan tenterais de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyMar 9 Mai - 21:44

HJ / A lA FIN JE DIT QU'OBI LANCE UNE AtTAQuE CONTRE ANAKIN ! Donc ANAKIN bloque là ....

Obi wan contra le sabre d'Anakin se leva vers sopn padawanDooku regarda d’un regard sombra les deux Jedi. Le padawan se prenait pour un grand maître Jedi : Quel orgueil ! Dooku recula du combat et mit sa main en avant et tanta de tuer Xela par la foudre. La foudre arriva sur la peau du jeune homme qui commença a brûler quand soudain. L’air se stoppa. C ‘était ce satané Obi Wan Kenobi qui avait stoppé les éclairs du sith. Dooku fança sur le jeune padawan pour le décapiter. Le sabre en avant il chargea. Quand le sabre atteint la gorge du padawan encore une fois, Obi wan stoppa l’attaque. Dooku tenta de pousser Obi Wan par la force. Mais celui-ci tenta de l’en empêcher. Les deux hommes commencèrent un rapide duel de force dont dooku gagna cet fois ci. ObI wan étant pousser à quelques mêtres ne pouvait rien faire. Le jedi courrut tout en disant des conseil à Xela : « sert toi de la force pour voir leurs actions en avance etc… » Dooku se combattu contre Xela. Malgré que Xela ne connaissait pas trop le sabre laser il contrait les coup apar un difficile qui atteint la gorge du garçon. Encore une fois, Obi Wan sauva Xela de très peu. Tyranus réussit à éflorer de son sabre la peau d’Obi Wan qui saigna. Mais celui-ci ce reprit très vite et coupa un doigt à Dooku. Le maître Jedi dit rapidement à Xela :

« Jeune padawan occupe-toi de Dark Maul et Dooku je m’occupe de l' autres ! En cas de problème pousse,l’homme par la force. Fait comme pour le rocher ! Sauf que la pousse Maul par la force s’il parvient à te faire trébucher ! Je sais que ça va être difficile mais il faut que tu le combattes : Trois sith c’est beaucoup trop. Ne t’inquiète pas j’ai appelée quelqu’un à autres rescousse ! Je ne suis pas fou ! LOL ! Bon ! bon courage surtout utilise la force pour voirr l’avenir des actions… je vais m’occuper des deux autres . »

Obi Wan s’approcha d’Anakin Ils combattèrent quand Obi Wan essaya de tuer Anakin en le frappant au cou. Dooku lança quelque brique sur le padawan Un autres bruit retentit …Un vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyMar 9 Mai - 21:49

"La partie est terminé, messieurs veuillez poser vos sabres."

Halma et ses hommes venait d'apparaitre. Il avait pris Eole pour se faufilait jusqu'ici. Mais ou étaitt Mengsk ? Personne ne le savait, et pour ses adversaires c'était un movais présage.

La dizaine de soldat rebelles investirent la zone. Il mirent chaqu'un un sith en joue.
Halma dit alors :


"Bien où vous nous laissez partir ou alors vous passerez un mauvais quart d'heure."

Il sortit son blaster. Tout allez dépendre de cet instant crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyMer 10 Mai - 12:55

Hj : Anakin Obi Wan va tenter UNE ATTAQUE Contre toi et dooku sur Xela…! Donc ne dites pas que je ne vous ais pas informer !!!!!!


Dooku regarda Arthurus d’un regard noir et pétrifiant. Il avait beaucoup de haine au moment ou ces renfortssont arrivé. Tyranus regarda autour de lui pour trouver une issus ou un moyen de s’en sortir… Il vit alors l’alarme a plusieurs mètre de lui. Dooku souria au troupe mit sa main en direction de cette alarme, l’alluma. Puis le sith brandit son sabre et tua plusieurs hommes d’Arthurus. Le combat était rude et Dooku renvoya beaucoup de tir ,de blaster cadré sur sa tête. La porte fut défoncée et des milliers de Stromtrooper sortirent. L’armée du petit Arthurus fut détruit. Mais ce satané Halma et ce satané Solo était vivant. Dooku ne les voyait plus. IL se demanda ou ils sont passés. Dooku demanda à ces homme de resté pendant que les duels reprennent. Dooku fut contraint de stopper son attaque contre le jeune Xela à cause du petit renfort médiocre des rebelles. Dooku tenta alors une attaque à la tête du jeune garçon.

« Voyez la puissance de l’empire cher Jedi. Voyez notre puissance ! La puissance de cette armée qui vaincra les rebelles. Voyez la force des sith. »

Obi Wan lui répondit.

« Voyez l’orgueil misérable des sith ! Voyez comment ils se surestiment ! Voyez leur colère ! Voyez leur bêtise. »

Ce jedi reprit son combat contre l’empereur des sith : Le grand Anakin Skywalker. Dooku l’admirait depuis quelques jours. Au début il le haïssait mais il comprit vite pourquoi son maître : Dark Sidious, l’avait pris. Tyranus regarda Obi Wan qui tenta de tuer Anakin en l’attaquant à la t^te. Le sith regarda son sabre qui allait peut être décapiter le jeune Xela. Il ne comprenait toujours pas pourquoi ce padawan n’était pas venu du côté obscur de la force : Pourtant c’était son rêve le plus grand….
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyMer 10 Mai - 13:43

Xela avait tout regardé attentivement sauf le doigt tombant à terre qui le dégouta. Il éteignit son sabre et d'une voie calme et lucide déclara.

-Obi-Wan! Arthurus! rentrons! Nous en reparlerons plus tard!

Le padawan ne supportait plus de voir ni d'entendre ces Siths. Il voulait rentrer et avoir la paix! Il voulait tout raconter à Depa. Il était quand meme pret à uen éventuelle folie des Siths. Puisque leur coeur n'existait pas. Ils n'avait que les enfers dans l'ame. Cete endroit n'était pas à son gout et les personnes y résidant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyMer 10 Mai - 13:57

Obi Wan avait esquivé Anakin et l'avait poussé, Anakin revint à la charge mais Arthurus était présent, tant pis, rien ne pouvait battre les Sith, il gouverneraient un jour ou l'autre sur la Galaxie, Dooku tentait de battre Obi Wan, et pendant qu'Obi Wan et Dooku se battait Arthurus tirait sur Dark Maul et Anakin avançait d'un pas lent en dévient les tirs avec so,n sabre, il tendit la main vers Arthurus et l'étrangle grâce à la force, il ne pouvait plus respirer, Anakin continua:

"Xela restera ici, vivant ou mort, ainsi que vous, vous êtes mis dans une situation délicates cher Jedi et autres, alors dans la boule de bowling volante tu mourira ainsi que tes copain Jedi"

Anakin leva le bras et pendant qu'il étranglait toujours Arthurus tendit l'autre main vers le haut, celle d'où il tenait le sabre:

"Mes ennemis meurent!"

Il agita en tournoyant son sabre dans la main, et s'apreta à tuer Arthurus!
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! EmptyMer 10 Mai - 14:01

Obi Wan stoppa son attaque contre Anakin et courut en direction du jeune padawan en craint : « Attention ! » ! Dooku voulait tuer le jeune Xela. Au moment ou sa lame frola la gorge du petit Obi Wan sauta et frappa fortement la main de Dooku pour que celui-ci lache son sabre. Ce qui se produit éventuellement … Obi Wan donna un bon coup de point à Skywalker pour qu'il ne tu pas Arthrus. Les Stromtrooper commencèrent à tirer sur Obi Wan et le jeune padawan. Kenobi stoppa tout les tir et accomplie avec Xela n salto arrière pour rentrer dans le Charybde. Une fois à bord, Obi Wan courrut vers la pièce de pilotage pour remercier Arthurus de son sauvetage. Le vaisseeau s’avança vers Corusant. Ils atterrirent doucement. Le sauvetage de Xela Yan-Chu était réussit avec beaucoup de succès. Le bilan de la journée fut médiocre mais pas mal :
Obi Wan blessé d’ailleurs sa blessure avait déjà guérit…
Dooku n’avait plus que 9 doigts…
Obi Wan se tournavers le padawan et lui souria en lui disant :

« Tu vois ! On t’a pas laissé tomber ! »

[HJ : SUJET CLOS ! XELA ON FAIT UN SUJET POUR RENCONTRER DepA ET ON LUI DIT CE qUI c4EST PASSE ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty
MessageSujet: Re: Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!   Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Privé avec XELA et AnAKIN et DARK MAUL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dialogue avec anakin [pv qu anakin peut venir]
» en mission [pv , Anakin , SNAKE , Dooku et Maul]
» PETITE MISSION [pv , Yoda , Anakin , Grevious et Xela]
» 15 Dark Maul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: L'étoile noire :: La salle obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser