Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Cour n°1 : ?Le sabre laser.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyMer 10 Mai - 17:45

Dooku arriva devant la porte de sa classe en courant. On pouvait voir écrit sur celle-ci : Cour de technologie. Tyranus prit ses clés et ouvrit la porte de la classe. Elle était encore humide ce matin et l’odeur de la craie était présente. Dooku alluma quelque radiateur et s’avança jusqu’au tableau. Là ce trouvait l’interrupteur permettant d’allumer la lumière. Le sith l’alluma et put enfin voir sa classe. Elle était assez grande et était ornait de plusieurs armoire ou des livres étaient placés. Il y avait une télévision, un bureau pour le professeur, une estrade, une horloge et plusieurs table pour les élèves. La forme de cette salle était carrée. Il était encore tôt d’après cette horloge : 7 heures du matin. Les élèves arriveront une heure plus tard. Dooku s’approcha de son bureau, déposa sa sacoche et sortit ses affaires qu’il plaça sur son bureau. Il installa plusieurs affiche de droïdes et d’arme comme un sabre laser et un blaster. Tyranus regarda autour de lui et vu un elle emplacement où il mit le règlement sith et le règlement de la classe :

Code:
-   Pas de bavardage pour respecter le travail des autres.
-   Interdiction de copier !
-   Etre actif durant les cours.
-   Ne pas parler sans lever la main ou le doigt.

C’était les règles principales de cette classe. Dooku s’avança vers le tableau et y écrit :

Code:
Cour n°1 : Le sabre laser

Le temps s’était écoulé et d’une minute à l’autres des élèves arriveront. Soudain, Tyranus entendit des bruit de pas dans le couloir. Son premier cour allait commencer. Dooku voulait rester assez libre avec kes élèves et ne pas être trop sévère avec eux. Le sith était debout sur l’estrade quand un apprenti sith arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyVen 12 Mai - 13:43

HJ : LES APPRENTIS ! SVP VENEZ A MON COUR CAR LA ... SA FAIT TROIS JOUR ! Et la techno c'est important quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptySam 13 Mai - 14:34

[Désolé j'ai pas pu venir avant. Par contre quand on lève la main on repond directement ou on attend que tu nous donne la permission?]

Orlany avait cour de technoligie ce matin à huit heure. Elle n'avait pas envie de se lever si tôt mais le réveil sonna quand même. Elle l'attrapa et le lança contre le mur de toute ses force. Le réveil se cassa en plusieure petit morceau qui furent envoyé un peu partout dans la piece à cause du choc. Orlany se leva, se prépara, mangea et partit pour la salle où allait se dérouler le cour. Elle arriva devant, frappa à la porte et entra dans la piece. Celle-ci était humide et une légère odeur de crai se faisait sentir ce qui était pltôt agréable. Elle regarda le proffesseur: c'était le compte Dooku ou dark Tyranus, un grand sith. Elle lui dit:


"Bonjour monsieur"

Elle n'avait rien d'autre à lui dire. Elle s'avança dans la classe et s'assit à un bureau situé vers le milieu de la salle où elle posa aussi son sac. Elle regarda le tableau et lut les règles du cous. Orlany detestait les règles et elle n'avait à recevoir d'ordre de personne, aussi puissante soit elle.

*De toute façon je ne les respecteraient pas.*

Son regard se posa ensuite sur le titre du cour d'aujourd'hui et Orlany pensa que c'était bien plus intérréssant que les règles. Elle avait hâte que le cour commence...

[je suis trop contente de mon RP Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptySam 13 Mai - 15:26

[Enfin un élève lol ! Bravo pour ton rp Continue comme ça ! Oui tu lèves la main et tu attends pas que je te dise : oui etc… ]

Dark Tyranus attendait sur l’estrade de la classe. Personne ne venait. IL regarda sa petite montre accrochée à sa main droite. LE temps passait quand une jeune fille aux cheveux bleus clairs entra. Elle avait que quelques minutes de retard mais ceci ne dérangeait pas Dooku. Elle le salua ce qu’il fit après elle. La sith prit place et Dooku pouvait alors commencer son cours de technologie. Enfin du moins presque… Il voulait attendre encore au moins un élève pour commencer. Mais il pouvait parler à cette jeune fille pour faire passer le temps… Tyranus regarda un peu l’apprentie sith et l’examina par la force. Il sentit un peu son caractère plutôt orgueilleux et arrogant. Elle fera une bonne sith. Dooku s’approcha de la table où se tenait assis Orly Pall. Une fois arrivé à bon port, Dooku dit de sa voix froide et grave, très grave :

« Bonjour jeune sith ! Bienvenue au cour de technologie. J’espère que madame sera satisfaite… Aujourd’hui je vais vous parler des sabres laser. Vous en avez un je suppose. N’est-ce pas ? Voici le mien : Sabre de couleur rouge, manche courbée en gros… Biensur si vous voulez plus de renseignement sur le type de mon sabre dites le moi je vous raconterez son histoire et plus, beau coups plus de renseignements. Mais bon pour cela, j’attendrais les autres élèves… Si vous voulez connaître tout suite beaucoup plus sur mon sabre et bien lisez ce livre de la bibliothèque. Dedans, vous verrez que ce son les padawans qui construisent leur sabre. Comment ? Avec des matériaux, assez spéciale. Vous verrez aussi que.. Dooku s’arrêta. Excusez moi, justement ce que j’allais vous dire est une question qui fera partie mon cour. Vous pouvez vous occupez pendant un certain temps, pendant que les autres élèves arrivent. »
Dooku regarda sa classe, plus précisément, la porte… Les autres élèves devait arriver d’une minute
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptySam 13 Mai - 15:42

Le proffesseur Dooku s'approcha d'Orlany et lui parla un peu se son sabre. Il lui demanda si elle en avait un et elle lui répondit:

"J'en ai même deux!! Ils sont rouge aussi c'est Anakin qui me les a passez mais nous aussi on va se construire les notre? je vais lire le livre."

Elle pris le livre qui lui avait passé et l'ouvrit. Elle le feuilleta un peu et s'aréta sur une page où il y avait des photo de cristaux. Il y avait marqué que les lames des sabres lazers marchait grace à des cristaux et que c'était ceux-ci qui déterminait sa couleur, sa taille, sa dextérité, sa puissance... Elle était plongé dans le livre en attendant les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyDim 14 Mai - 13:08

Laure arriva au cour de technologie. elle entra dans la salle, salua le professeur ainsi que l'autre élève qui se trouvait avec lui. laure pensa:
* moi qui pensait êtres auretard apparement je ne le suis pas.....*
elle n'osa rien dire pour ne pas les dérangers. laure ne savait pas trop de quoi ils parlaient et de se qu'ils faisaient Je me contenta de rester debout et d'attendre que le professeur lui dise qu'elle que chose.Puis elle vit le livre que feuilleté la filleet vit la page qu'elle egardait qui avait l'air intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyDim 14 Mai - 13:38

Dooku regarda la nouvelle élève. Il pouvait enfin commencer son cour de technologie… IL salua la jeune fille et s’approcha d’une armoire prit un livre sur le sabre qu’il donna à la nouvelle et en prit un autres pour lui même. IL feuilleta un peu le livre avant de trouver la page qui le convienne. IL s’approcha du tableau et monta sur l’estrade qui grinça à cause du poids de Tyranus. Celui-ci dit d’une voix sympathique :

« Bien ! Prenez votre livre à la page cent. Je lis :

Le sabre laser est utilisé par l’ordre sith et Jedi. Avant cela, ces deux camps avaient de belles épées. Tout homme qui ne possède pas la force ne peut utiliser le sabre laser car il risquerait de se blesser ou même pire se tuer… Il y a trois types de sabre : sabre simple, sabre à la manche courbé et double sabre. Les Jedi et sith se fabrique eux même leur sabre grâce à de précieux cristaux. Mais par exemple le sabre de couleur violet est fait à partir d’électricité. Les Jedi peuvent choisir plusieurs couleurs comme : violet, bleu, vert, argent, jaune etc… Tandis que les sith n’ont qu’une couleur qui est le rouge. Ce n’est pas par hasard que les sith ont choisi cette couleur. Ils l’ont choisi car le rouge représente le sang et la violence. »


Dooku s’arrêta un moment, sortit son sabre couleur rouge étant courbé et réfléchit à un question qu’il pourrait poser aux élève. Il continua.

« Voici un sabre rouge courbé. Vous avez aussi le choix de prendre deux sabre ou un double sabre… Qui peut me dire quelle est le sabre le plus difficile à manier. Celui qui consiste à un bon entraînement ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyDim 14 Mai - 14:49

Orlany réfléchie un instant à la question puis elle dit aux bout d'une minute de réflexion:

"Je pense que c'est le double sabre lazer car ont a pas le choix du nombre de lame et il on ne peut pas faire trop de mouvement car sinon on se tuerais nous même. Les deux sabres lazer on a le choix de n'en prendre qu'un ou deux et ils sont indépendant donc c'est bon."

Elle avait deux sabres lazer rouges et elle en était fier. C'était Anakin lui même qui lui avait passé lors de leur voyage pour l'étoile de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyLun 15 Mai - 13:24

Dooku s’avança vers Orly d’un pas plutôt lent. Sa réponse était juste mais la suite fausse. Il prit un double sabre accroché sur le mur. Le prit et n’alluma qu’un côté. Il fit tournoyer le double sabre laser avant de répondre à la jeune sith :

« Réponse exacte ! Ce pendant, on peut faire beaucoup plus de mouvement que vous ne le pensez. Regardez, je n’ai allumé qu’un côté de ce sabre laser. Donc vous pouvez constater que je peux faire exactement les même mouvement qu’avec un sabre laser simple… Et si j’allume les deux, je peux faire d’autres mouvement spécial double sabre laser. Bien sur, si on alluma tout le temps les deux côté, on peut faire beaucoup moins de mouvement. Tout le monde à bien compris ? Bien alors maintenant, dites-moi, d’après vous… qu’elles sont les bases qu’il faut savoir sur la force pour manier un sabre laser ? »

Tyranus regarda Laure d’un regard sympathique. Il voulait connaître toutes les opinions. Et à la fin, il donnera la réponse exacte. Dooku recula vers le tableau sans tourner le dos à ses élèves et s’assit sur une chaise proche du tableau… Il scruta sa classe pour voir si personne ne levait le doigt. Il patienta et tapa légèrement du pied sur le sol. Pour l’instant les deux élèves avaient l’aire de réfléchir. Dooku relança le double sabre qu’il avait à sa main jusqu’à la place où il était soigneusement posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Ascalaphos Minui
Fan d'Orlany
Fan d'Orlany
Ascalaphos Minui


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyLun 22 Mai - 0:00

Asca entra dans la salle de cours et vit qu'il arrivait légèrement en retard, comme pour Anakin. Il sentit le regard sévère de Dooku sur lui mais ne s'en soucia pas.

*Oui je suis en retard, et alors?*

Dooku regarda ses élèves et Asca chercha une place assise. Il en trouva une parfaitement située aux côtés d'Orlany. Il s'installa à côté d'elle, sortant son livre et une feuille. Puis il s'adressa à voix basse à sa petite amie, de manière à ce qu'elle seule puisse l'entendre

"Salut toi, je t'ai manqué?" demanda t il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyLun 22 Mai - 13:17

Dooku regarda furieusement Minuit. IL n’aimait pas que les personnes arrive une heure après que le cours est commencé. L’apprentie sith s’avança en direction de la table proche d’Orly. Dooku les observa discrètement. Quand le jeune sith parla à voix basse, Dooku frappa fortement du pied et grogna comme si il avait un chat dans la gorge. Il ne savait pas ce que Minuit a dit mais il n’aimait pas que l’on ne respecte pas les règle d’or de la clase. Il cria très énervé :

« Monsieur le bavardeur ! On est ici pour travailler. Ce n’est pas un lieu de rencontre ou de bavardage. Nous sommes la pour travailler. A votre droite vous avez les règles d’or vous ne saviez pas lire monsieur ? J’ai accepté votre retard mais je n’accepte pas le bavardage, je veux rester libre avec vous mais si vous n’écoutez as vous n’apprendrez pas ! C’est votre avenir de sith qui est en jeux alors un peu de tenue s’il vous plaît ! Je repose ma question : Pour vous quelles sont les règles de bases pour manier un sabre le laser de tout type ? J’attends toujours vos réponses. »

Sur le coup il fut fâché. Non mais et ? Il se calma peu à peu et examina le doigt des élève. Toujours pas de réponses rah ! Dooku pense qu’ils doivent réfléchir. D’après Skywalker, Minuit est très amoureux d’Orly. Dooku dit à Minuit :[/i. D’après Skywalker, Minuit est très amoureux d’Orly. Dooku dit à Minuit :

« Veuillez vous mettre loin d’Orly, je sais vos sentiments pour elle. LA table là bas vous conviendra parfaitement. »

Dooku montra une table juste devant le bureau de Dark Tyranus et cet homme rappela :

« Alors ? Quelles sont les bases pour manier un sabre laser ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyMer 24 Mai - 18:19

Orlany était contente qu'Asca se mettent à côté d'elle. Elle allait lui répondrent quand le proffesseur l'engueula et le changea de place. Le sourire d'Orly s'éffaça et elle regarda Dooku d'un oeil noir. Elle répondit quand même à la question:

"Il faut pouvoir prévoir les choses comme les prochains coups que donnera l'adversaire pour pouvoir les parer plus facilement."

C'était une réponse courte mais elle était trop énervée pour faire quelque chose de plus long. Elle regarda Asca qui était maintenant devant.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalaphos Minui
Fan d'Orlany
Fan d'Orlany
Ascalaphos Minui


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyMer 24 Mai - 22:00

Asca posa son sac à la place que lui avait indiqué Dooku et s'assit devant Orlany. Il le regarda d'un oeil amusé

*Si tu crois que je vais rester ici, c'est que tu ne connais pas mon éternelle persévérence...*

Il sortit une petite boule métallique de son sac et la serra dans sa main, regardant toujours le professeur avec un sourire ironique et provocateur. Le jeune Sith regarda la boule métallique qu'il avait dans la main et la laissa "malencontreusement" tomber au sol. Une grande fumée envahit alors la salle, couvrant la vue de tout le monde, même d'Asca. Cependant, quand la fumée se dissipa, il était à nouveau à côté d'Orlany, et notait ce qu'elle venait de répondre, comme si de rien était, sans regarder Dooku
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyJeu 25 Mai - 21:22

Dooku ressentit par la force que Ascalaphos avait envoyé une mini bombe qui lança de la fumée. Une fois ceci terminé, l’homme avait changé de place. Dooku comprit mais ne dit rien… Il s’avança vers l’ancienne table du jeune garçon et prit la petite « bombe ». IL en pris quelques-unes unes qu’il avait et retourna au tableau en jonglant, pour briser la mauvaise ambiance. Il prit une craie et écrit les paroles d’Icy qui était exacte mais il y avait encore d’autres réponses…. IL regarda alors Ascalaphos en lui souriant. Il dit alors d’une voix agréable, enfin avec un peu de colère mais on ne la voyait pas, il dit le contrère de ce qu’il voulait dire :

-Bien Ascalaphos ! Votre mini « bombe sera peut être notre prochain cours. C’est pas si grave que vous soyez à coté de Dark Orly mais ne chuchoté pas, ou alors on recommence le petit manège… Bien, alors auriez-vous l’obligence de répondre à ma question. Ainsi que les autres élèves à par Orly qui a donné une réponse xact… Mais il y en à d’autres ! Alors, je vous écoute monsieur Minuit… ?

Dooku se re tourna en direction du tableau en faisant grincer le parquet. Il regarda la classe plus particulièrement Ascalaphos. Il vit un peu ses pensé. Mmm ! IL veut devenir sith assassins. Et bien il ne tuera pas Dooku. Apparemment, le garçon ne l’aimait pas trop…
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Ascalaphos Minui
Fan d'Orlany
Fan d'Orlany
Ascalaphos Minui


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyJeu 25 Mai - 22:34

Asca regarda Dooku avec un sourire qui reflétait un peu de fièreté pour avoir réussi à récupérer sa place et l'avoir conservée. Il se redressa quelque peu sur son siège et répondit à Dooku

"Pour manier le sabre, il faut que la Force remplace notre esprit, qu'elle guide nos mouvements. Il y a sept formes de combats inspirés de la Force..."

Il fit tourner son stylo entre ses doigts avant de reprendre

"Aussi, tout dépend du type de sabre que l'on utilise: si c'est un double, un simple, deux simples... Et de quels composants ils sont composés, crystal, cellule d'énergie... Tous ces paramètres changent la façon de manier le sabre monsieur"

Il acheva sa réponse par un sourire au professeur comme un acteur qui tire la révérence à la fin d'une pièce
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyVen 26 Mai - 13:46

Hj : bonne réponse !! J'attends juste que laure réponde. et si dans une semaine ce n'ai pas le cas dooku repond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptySam 10 Juin - 21:37

(dsl)
laure se retrouvée bouche muète. elle se sentait toute petite et sasn connaissance par rapport à la réponse si parfaite et si bien rédigé du garçons. puis voyant que le professeur la regardé elle aquiesça d'un signe de tête qui voulait faire comprendre qu'elle n'avait rien à ajouter. mais elle ne contait pas se faire encore passait une si bonne réponse davant elle. elle attendit la prochaine questions du professeur Dooku.
Puis quand le professeur eut le dos tournée elle s'adressa discrétement au garçons:

"très bien répondu, mais fait attention a toi, il y a toujouirs meilleure que soi même"

elle lui fit un clin d'oeil et se remit doite sur le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyMar 20 Juin - 20:10

Hj : pas grave

Dooku marcha en direction du tableau, tête haute et bras le longs du corps. Maintenant, il allait préciser un max ce chose sur le sabre laser. Il se retourna vers ses élèves et esquissa un sourire. Il parla d’un ton réfléchit et grave.


" Toute vos réponse sont bonne ce pendant, Ascalaphos, les cellule du sabre ne font que que le sabre soit de couleur rouge, verte etc… Sinon, comme vous l’avez très bien dit, la force remplace votre esprit, grâce à elle, vous pouvez légèrement voir l’avenir proche ou lointain ! Vous pourrez donc savoir comment parer le coup et ou l’homme frappera. Ceci est la règle principale pour le maniement de sabre. Je vous prie de bien le noter dans vos cahiers et n’oubliez jamais cela ! Si voulez devenir un bon sith.
Bien sur, vous devrez avoir un apprentissage de coups et de maniement de sabres avec maître Maulia car si vous prenez votre sabre vous risquez de vous blessez. Donc 2ème règle capital : Ne jamais se servir d’un sabre quand on ne connait pas les coups et certain maniement etc !
Ceci n’est pas vraiment une règle mais un conseil. Ne jouez jamais le plus malins avec le plus fort !

Sinon, moi, j’utilise souvent ma main libre et mes jambes durant le combat pour donner des coups. Et la force pour pousser mon adversaire.

Qui peut me dire quesque la force ?. Car, la force est important dans le maniement de sabre … "


Il regarda ses élèves …
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyJeu 22 Juin - 1:06

Orlany souria à Ascalaphos quand il répondit car sa réponse était parfaite. Puis la fille de devant se retourna pour parler à Ascalaphos et elle lui fit même un clin d'oeil ce qui ne plu pas du tout à Orlany. Si elle était intérréssait c'était dommage car Asca était déjà pris pour le plus grand bonheur d'Orlany.

*Qu'elle s'approche pas trop celle là...*

Ce n'était pas qu'elle était jalouse mais elle se méfiait des autre fille surtout car elles étaient sith et on ne pouvait pas leurs faire confiance. Elle écouta la réponse du proffeseur et repéra une érreur dans ce qu'il avait dit et elle dit:

"Monsieur si je ne me trompe c'est le cristal qui donne la couleur et non la cellule. La cellule envoi l'enrgie nécéssaire pour faire marcher le sabre et faire apparaitre le laser... La force? c'est une enrgie universelle et inépuisable qui se trouve partout et dans tout!!"

Ils avait déjà parlé de la force avec Anakin dans son premier cour.
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyJeu 22 Juin - 13:07

" Oui, exact je me suis trompé mais la cellule ne fait rien au maniement du sabre laser. Exact pour la force sinon..."


Demanda t’il au reste de la clase. **Vous dormez ?** . Il n’aimait pas trop qu’une seule élève soit attentive et regarda les deux autre jeune élève. **Voyons, c’est pas si difficile…** Il regarda en direction de son tableau ou il avait écrit sa prpre réponse : Les deux règle et le conseil…Il s’approcha lentement vers l’estrade qu’il fit grincer quand il monta dessus. Aucun doigt levé, Orlany est seule dans cette classe on a l’impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Ascalaphos Minui
Fan d'Orlany
Fan d'Orlany
Ascalaphos Minui


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyJeu 22 Juin - 18:36

Ascalaphos sourit quand elle vit le regard qu'Orlany envoya à Laure quand elle lui fit un clin d'oeil. La situation l'amusait assez, même s'il resterait toujours fidèle à Orly. Il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux, lui faisant comprendre qu'elle était la seule personne qu'il aimait et que les autres ne l'interessaient pas du tout. Il vit Dooku se mettre en colère car seule Orlany participait

*Tout doux mon cher, tout vient à point à qui sait attendre* pensa t il avec un sourire

Il ferma les yeux, cherchant quelque chose à rajouter à la réponse d'Orlany, mais non, il ne voyait pas quoi rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyJeu 13 Juil - 11:33

Dooku ne fut pas très fier des réponses, enfin de la réponse. IL y en a tant… ! Il regarda Laure, qui n’avait point donné son opinion à la question posée. C’est à croire que la classe avait séché les cours de Skywalker ou que ce superbe empereur ne leur a pas tout enseigné. Il regarda une dernière fois Laure, elle ne leva pas le doigt. Dooku se sentit obligé de répondre à la place des élèves. IL se mit sur l’estrade et commença à parler haut et fort :

« Oui, Orlany. Mais vous aurez peut plus préciser Minuit ainsi que vous Laure. La force est aussi notre allié. Celui qui a le plus de Midi-cloriens est le meilleur allié de la force ou plutôt comme dit cette expression Jedi : « la force est avec lui ».. LA force, peut vous faire lire dans le futur ou revenir voir ce qui s’est passé il y a plus de 4 000 ans ! Souvent utiliser dans les combat chez nous. Les Jedi e font que pousser zet tirer des masses avec elle. Mais nous, nous pouvons étrangler, lacher des éclair et bien plus. Vous apprendrez tout cela chez Skywalker. Sachez, qu’au début j’étais un Jedi, un maître Jedi. Mmmm :! Quelle horrible époque : PAS LE DROIT A L’AMOUR, A LA COPLERE, A LA TRISTESSE, A LA PEUR… Et polein d’autre chose, je vies de vous citez les principales.

Question : Ou plutôt revision : QUI peut me dire les codes des sith et qui peut me dire celui des … Jedi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptySam 5 Aoû - 13:12

Orlany avait vu et revue ses codes dans le out premier cour d'Anakin et elle dit au proffesseur:

"Le code sith c'est:
Il n'y a pas la paix, il y a la colère
Il n'y a pas la peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.

Et le code jedi si je me souvient bien c'est:
Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
Il n'y a pas de mort, il y a la Force."


Par contre elle ne voyait pas le rapport entre les codes et les sabres lasers mais bon elle avait répondut à la question et c'était le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. EmptyLun 7 Aoû - 15:51

Bien bien dooku n’était pas très fier de ces élèves l’autre se pavané est n’écouté rien l’une ne faisait même pas l’effort de répondre il y avait que orlany tant pis dooku regarda minui

Di donc boucle dort croit tu que tu es ici pour rêvé viens ici viens
ici je te dis

dooku allé réservé une petite surprise pour la classe.

mon cher minui va nous faire un résumé du cour et montré tout les gestes que je vous es montré sinon tu fera quelque heure sup. mon gars

dooku alla s’asseoir sur la chaise de minui et le regarda avec un sourire sadique ces fini la belle vie
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : ?Le sabre laser.   Cour n°1 : ?Le sabre laser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°1 : ?Le sabre laser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Sabre-Laser.
» Sabre LAser en fonction des Rang
» Entrainement au sabre [Que pour regarder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: L'étoile noire :: Les cours :: Cours de technologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser