Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement au Sabre-Laser.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angels S. Vos
déserteur
déserteur
Angels S. Vos


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Concord Dawn du système de Mandalor.
argent : 120 PBR
Date d'inscription : 18/05/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyVen 26 Mai - 17:12

Après un long voyage dans l'hyper-éspace du système Mandalore à La planète Coruscant, Angels S. Vos pénètra dans le temple Jedi et traversa les couloirs appercevant les différantes salles.
Il voyait les maîtres, les chevaliers Jedi et les Padawans qui étaient là.
Il entra dans une salle d'entrainement ornée de Sabre-Lasers appartenant au Jedis tombés pendant les grande guerres.

Il releva sa tunique et se metta en position pour mediter comme lui avait enseigné son Maître Quinlan Vos...

Puis après quelque heures il se releva sorti son sabre, l'activa, toute la pièce était illuminé d'une forte lueur orangée "assez proche du rouge il est vrai" et commença à faire des mouvement puissants et extrèmement rapides...


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyVen 26 Mai - 18:55

Obi Wan errait dans les rues de Coruscant. Sa capuche sur sa tête pour se protéger du soleil brûlant la peau et ses grandes bottes pour ne pas être trempé des innombrables flaques profondes de l'inondation d ‘ hier... Son sabre accroché à sa ceinture de cuir, les mains qui tenaient celle-ci, il passa devant le temple Jedi. Il enleva une de ses mains de sa ceinture et poussa la porte qui grinça dans la salle d'accueil. Obi Wan avait les botte trempé, et il devait en prendre une autre perd pour ne pas salir. Il ouvrit un placard et rangea ses bottes tout en prenant deux autres, tout ça par la force. Il marcha dans les couloir du temple en regardant les cours et les entraînement. IL approcha d'une pièce qui l'intrigua. Un jeune garçon s'entraîné à manier son sabre laser orange. Obi Wan s'approcha du jeune homme et lui mit la main sur l'épaule :

"Bonjour jeune padawan. Tu as raison de t'entraîner, il n'y pas d'autre moyen aussi efficace pour s'améliorer. Je suis Obi Wan Kenobi, je crois que vous êtes nouveau dans ce temple ou nos chemin n'ont pas eu le temps de se rencontrer. Je vous dis du fond du cœur Bienvenu !"

Obi Wan recoiffa une mèche de cheveu qui lui tomba sur les yeux et regarda alors le jeune homme qui avait arrêté son entraînement. La salle était obscure mais le sabre du jeune garçon éclairé une majeure partie de celle-ci. C'est étonnant, de plus en plus de padawan venait pour devenir protecteur de l'Univers. Ils ont bien raison, aller chez les sith n'est pas une très bonne ambition. Kenobi enleva sa capuche et regarda en souriant le jeune padawan tout en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Angels S. Vos
déserteur
déserteur
Angels S. Vos


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Concord Dawn du système de Mandalor.
argent : 120 PBR
Date d'inscription : 18/05/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyVen 26 Mai - 19:50

"- Bonjours Maître"

Lui répondit le Jeune Padanwan.

"- Mon nom est Angels S. Vos, mon Mentor,
Maître Quinlan Vos m'a indiqué que sur la planète Coruscant se trouvait le temple jedi où je pourrais poursuivre ma formation auprès de grands maîtres comme Maître Yoda ou Maître Obiwan "Ben" Kenobi, j'ai donc traversé l'éspace en quète d'un complément à ma formation de Jedi.
...Ainsi je pourrais ramener la paix dans la Galaxie..."


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyVen 26 Mai - 20:58

[euh...tu m'édite ce message dès que tu peux car il faut faire 5 ligne complete MINIMUM!! donc voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyVen 26 Mai - 21:24

Hj : edite je réponds après, au cas ou tu parlerais d'autres choses etc]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Angels S. Vos
déserteur
déserteur
Angels S. Vos


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Concord Dawn du système de Mandalor.
argent : 120 PBR
Date d'inscription : 18/05/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptySam 27 Mai - 23:34

[ -Voilà c'est fait...]
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyDim 28 Mai - 18:50

Obi Wan écouta "l'histoire" du jeune garçon. Pauvre maître Quinlan, c'était un si bon maître... Obi Wan regarda la salle éclairée par le laser du jeune padawan. Le mur orange de marbre soutenait une rangé de colonne qui elle formait une sorte de balcon... Le sol était du sable, les fenêtre en cristal. Obi Wan termina son examinassions et répondit au padawan :

"Maître Quilan Vos était un excellent Jedi ! Dit moi, ce n'est pas ton père. J'ai remarqué que toi et lui avaient le même nom : VOS. C'est exact ?
Si oui, ne t'en fait pas, on meurt tous un jour et la mort fait parti de la vie ! Si cela peut te consoler, va voir maître Yoda, pour apprendre à méditer pour parler au mort. Je l'ai fait avec mon ancien maître, Qui Gon Jinn. Tué par ce sith sanguinaire Dark Maul Maulia. Et bien je te dis, parler à un am ou a un maître fait du bien. J'ai médité trois heures dessus."


Obi Wan regarda le jeune garçon et lui sourit gentiment. Perdre un maître, ça fait mal et ça rend triste ! Obi wan enleva sa veste brune de Jedi et la déposa sur un banc un peu plus loin. Il faisait chaud ici ! Son regard se fixa à nouveau sur le padawan et Kenobi attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Angels S. Vos
déserteur
déserteur
Angels S. Vos


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Concord Dawn du système de Mandalor.
argent : 120 PBR
Date d'inscription : 18/05/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyLun 29 Mai - 1:03

Angels redésactiva la lâme de son Sabre-laser, salua le maître qui se pésentait devant lui et répondit:

"- Bonjours Maître Kenobi, oui Maître Quilan Vos était un Grand
Jedi.
Oui il était mon père enfin mon père adoptif, il m'a élevé et formé à l'art Jedi et j'ai aussi suivi de longs entreinements Mandaloriens.
Lors d'une attaque dans notre village sur la planète Concord Dawn du système de Mandalor, lui et des villageois Mandaloriens fûrent assassinés par une troupe de StormTroopers commandé par un Seigneur Noir des Siths dont je n'ai nul connaissance de son identité.
Je me suis battut de toutes mes forces et tout mon savoir jusqu'a ce que "Père" heu.. Maître Quinlan Vos me demanda de quitter la planète et d' allez sur Coruscant pour continuer ma formation et ainsi, un jour, "le venger" débarrasser la galaxie de la présence des Siths qui apportent haine et destruction..."
Vous me parliez d'apprendre auprès de Maître Yoda la possibilité de parler avec l'esprit des jedis défunts grâce à la Force "Père?!!!"..."
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyLun 29 Mai - 13:27

Obi Wan écouta le jeune garçon. Père adoptif ! En tout cas il y a de la ressemblance physique. Etonnant, Obi Wan aurait cru que c'était le père... Mais un père adoptif, c'est un père pour chaque personne qui en a un. Quilan était comme un père pour Vos. Et Obi Wan le "père" d'Anakin. Ce jeune n'avait qu'une mère, et ceci se voyait, le jeune Anakin prenait Obi Wan comme un père. Obi Wan dit alors :

"Je comprends que tu dis père. Un père adoptif est comme un vrai père. Car c'est lui qui à accepter de devenir ton "protecteur". Ce qui est un peu le rôle de tout père.
Un seigneur noir des sith l'avait tué dis-tu ? C'est sûrement l'empereur : Anakin Skywalker. Lui aussi avait un "père" : MOI. Enfin sans en être vraiment un. Je ne l'ai jamais adopté. Mais si on regarde notre histoire, on verra comme quoi on se protéger...et encore beaucoup de chose qui montre comme quoi j'était comme son père...
Oui, maître Yoda t'apprendra ces arts. Il suffit de lui demander, il devrait bien accepté !
Sinon, ton maître ta déjà appris quelques art JEDI ??"


Obi Wan regarda le jeune homme en attendant une réponse de sa part. Kenobi le savais déjà que "oui", mais lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Angels S. Vos
déserteur
déserteur
Angels S. Vos


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Concord Dawn du système de Mandalor.
argent : 120 PBR
Date d'inscription : 18/05/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyLun 29 Mai - 16:49

Quinlan Vos avait apprit à Angels S. Vos quelques bases du maniement du sabre dont une théchnique spécial: "The Seven attack" une thechnique qui sur les recommandations de Maître Windu "pendant la Guerre des Clones" devait être utilisée avec beaucoup de sagesses et de maîtrises.

Sur cette affirmation Angels réplica:
"- Non Le seigneur Sith n'était pas de race humaine..."

[- Ey!! Obiwan t' as première image .gif n'est pas correctement configuré met la à jour...]


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyLun 29 Mai - 19:01

Obi wan écouta les réponses du jeune padawan VOS. Il réfléchit quelques minutes avant de répondre par une phrase correcte…

** Mmm ! La technique du "The Seven attack” The Seven attack" ! Une excellente technique ! Très utile. Bon passons au seigneur noir. Alors une espèce non humaine. Etrange voyons, demandons de quelle couleur était sa peau, s’ il avait des cornes à la place des cheveux etc… Procédons par méthode… Alors demandons déjà la couleur de peau. Si celle-ci est rouge tatoué de noir, ça pourrait être Dark Maul Maulia. Puis, je demanderai ce gentil padawan s’il avait des cornesà la place des cheveux. Ca pourrait donc être Maul. Enlevons de la liste Dooku et Anakin.**
« Et, cher padawan, ce sith avait-il la peau rouge ? »

Obi wan recommença à réfléchir :

**Ce sith ne peut pas être Dooku, puisque c’était un ex Jedi, maîtrre Jedi en plus ! Ce n’est pas un assassin. Et puis il n’a pas d’origine « Non humaine ». Oui mais alors Anakin, pourquoi l’ais-je désigné alors que c’était un ancien Jedi. Non je n’ai pas fait de faute, ça aurait put être lui ! Il n’était après tout que padawan. Mon padawan chéri lol.**

Obi Wan commença une sorte d’enquête criminelle. Il était curieux de savoir qui avait tué ce pauvre maître Jedi. Un homme passa devant la porte et entra dans une salle à côté pour s’entraîné. Obi Wan entendu le bruit de sabre laser. On pouvait voir, rien qu’à L’ouïe, comme quoi les coups étaient brutaux et très rapide… Puis silence, elle devait méditer…Sur quoi ? Se demanda Obi Wan. Il se replongea dans son enquête en regardant le jeune Vos en attendant une réponse précise de sa part. Pour l’instant, on avait qu’un seul indice « Le seigneur sith n’ai pas d’une race humaine ». Il fallait continuer pour enfin trouver le méchant criminel. Dark Maul Maulia est un suspect. Il est sanguinaire et pas d’une race humaine…
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Angels S. Vos
déserteur
déserteur
Angels S. Vos


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Concord Dawn du système de Mandalor.
argent : 120 PBR
Date d'inscription : 18/05/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyMar 30 Mai - 17:10

[ Ey!!! Obiwan quand tu dis: "Puis silence, elle devait méditer…Sur quoi ? Se demanda Obi Wan."
Tu parles de qui de mon personnage où il y a une troisième qui vient de rentrer dans la pièce???
Car mon personnage est Masculin, c'est vrai qu'il a des cheuveux et alors regarde Maître Quigon Jinn dans l'épisode I...]


Angels regarda le Maître qui était près de lui et lui répondit:

" -Le Seigueur Sith était d'origine Zabrak, il portait des cornes je ne sais pas car il était vétût d'une robe de couleur sombre, et son visage était de couleur oui rouge et ses Yeux, ses yeux...
D'une terrible haine.
Surment qu' il chassait encore les Jedis selon l'ordre donné par L'Empereur Palpatine "L'ordre 66" maintenant déchut."


[ -Met à jour Man!!!]


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyMar 30 Mai - 17:23

[Mais non Depa, enfin je dis quelle médite pour faire plus de ligne Lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyMer 31 Mai - 17:30

« Tu connais le fameux sith Dark Maul Maulia ? Je suis presque sur que c’est lui qui a tué ton pauvre maître. Il est en plus sanguinaire, il a déjà assassiné plusieurs Jedi ou civil d’ailleurs. Alors, t pense que c’est lui toi aussi ? »

Obi Wan croisa les bras après s’être longuement gratté la barbe. Il était presque sur de lui. **Un sith rouge, ayant des cornes sur la tête ! Ca ne peut être que lui. A moins que, non ! Ce sith est déjà mort. Et puis il n’est pas rouge, ça ne peut être Dark Reavan ou Dark Malak ! Bon ou en étais-je ? A oui !**

« Ce sith avait-il des tatouages sur son visage ? »

Si oui, c’est lui. Mais Obi Wan préférée méditait un peu dessus. Il resta debout et se concentra. Il vut alors un homme de dos, tuer Maître vos. Il avait qu’un sabre simple. On ne voyait pas l’autre côté ! Oui, mais Maul peaut allmé qu’une partie de son double sabre laser. Obi Wan regarda à nouveau le jeune padawan dans les yeux. Il lui adressa un sourire. Les yeux du jeune homme se plissèrent.** Il doit réfléchir** pensa Obi Wan calmement. Obi Wan redressa une mèche de cheveux qui lui tomba sur un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Angels S. Vos
déserteur
déserteur
Angels S. Vos


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Concord Dawn du système de Mandalor.
argent : 120 PBR
Date d'inscription : 18/05/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyLun 5 Juin - 16:02

En réponces au Maître Obiwan le jeune Padawan tandis un parchemin sur lequel était dessiné un étrange personnage et dis:

( -D'après mes souvenirs quel peut éffacés par le temps j'avais fais ce portrait en espérent justement que quelqu'un m'aide à le retrouver...)

Entrainement au Sabre-Laser. 2003majpc800x6003gt

Et Angels reprit alors d'un air desespéré:
( -Pensez-vous le connaitre, pouvez-vous m'aidez Maître...)


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyLun 5 Juin - 22:47

[c'est la première fois que je lit cette page et heureusement parce que sinon je sens que ça allait continuer longtemps. C'est 5 ligne COMPLETE MINIMUM alors angel tu m'édite ton dernier message car 3 ligne complète c'est vraiment abusé...]
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyMer 7 Juin - 17:20

[Angel va au cours de Depa!!]

Xela entra dans la salle d'entrainement , cette fois , c'était pour s'entrainer au sabre laser. Il vit Angel et Obi-Wan qui discutaient. Il s'approcha au moment où Angel montra un portrait. Il dessinait bien! Xela ne put s'empecher de s'exclamer.

-Dark Maul!! Le sanguinaire! Angel..

Xela s'approcha après avoir fait un bon de deux mètres. Il ferma les yeux et se concentra. Son visage redeviny calme et tranquile. Il salua Ben et reprit d'uen voie douce.

-L'as-tu rencontré? Maitre Kenobi , Heureux de vous voir ici..

Xela haïssait ce Sith qui le narguait et ne le lachait pas d'une semelle. Ce Sith sanguinaire qui l'avait privé de ses parents. Ce Sith qui avait fait cela pour uen histoire...incohérente! Xela avait il enfin toruvé quelqu'un qui ressentait comme lui , qui aurait vécu la meme chose?!!
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. EmptyMer 14 Juin - 8:56

HJ : Je laisse Angel faire un Ro avant moi puisque tu lui poses une question
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement au Sabre-Laser. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sabre-Laser.   Entrainement au Sabre-Laser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Sabre-Laser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement personnel de mon padawan
» Sabre LAser en fonction des Rang
» Entrainement au sabre [Que pour regarder]
» entrainement [PV AVEC OBI-WAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser