Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Entrainement personnel de mon padawan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptyJeu 29 Juin - 14:14

Yoda entra avec sa petite canne dans la piéce d'entrainement prés d'une demi heure avant l'heure qu'il avait prévue avec son padawan Dark Angel . Il avait etait prisonié chez les sith et donc la premiére chose qu'il devait apprendre c'etait a controlé ses emotion , les anihililé , les caché , savoir les utilisé comme il le faut . Commencé par se qui de plus dur pour un Jedi etait compliqué mais sinon se qu'il avait vécu avec les sith risqué a n'importe quel moment de l'influencé et de faire raté sa formation . Il prit place sur un des siége en mousse mauve spécialement adapté a sa petite taille et commenca a médité sur la facon dont il administreré son cour a son jeune padawan .IL baisse donc les store des fenetre pour se retrouvé dans l'obscurité , c'etait beaucoup mieu pour etudié et le padawan se sentiré au calme . Il entendit alors des bruits de pas dans le couloir et quand il regarda l'heure il s'appercue qu'il etait déja venue le moment de commencait le cour . Dark Angel ouvrit la porte , il etait jeune et il s'inclina devant le petit maitre qui lui fit un grand sourire et lui dit :

Bienvenue a toi , jeune padawan . Comment te porte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Dark Angel
Le pote de Yoda
Le pote de Yoda
Dark Angel


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: bonjour maitre   Entrainement personnel de mon padawan EmptyJeu 29 Juin - 14:41

Bonjour maitre .Je suis tres honorer par le faite d etre votre padawan. Par quoi allons nous commencer ? Je voudrais apprendre a controler ma haine , la contenir ou voir meme la faire disparaitre . Pouvez vous m apprendre ce pouvoir? je vous en serai tres reconnaissant !!
Il commencé a avoir l estomac noué par l impatience de la réponse de vieu maitre . des goutes de sueur commencaient a parcourir son visage
Il sentait quelque chose surmergé son coeur , étaisent de la haine , de la colere , ou un sentiment de fiereté
mais une question trotait dans sa tete [u]pourquoi ce maitre si prestigieu s occupe d un jeune comme moi pourquoi a t il fait ce choix ?

maitre alors qu allons nous faire aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptyJeu 29 Juin - 18:36

Yoda entendit son padawan lui demandé si il pouvait lui apprendre a controlé ses sentiment . Il regarda le petit dans les yeux , s'appuya sur le siége de mousse ou il etait assis et prit alors un peu d'élan et sauta par terre . Il prit sa canne et se raprocha de Dark Angel d'un pas un peu chancelant , il lui sourit et fut content de voir que celui ci semblait rassuré . Il lui demanda alors de s'asseoir sur un de ses siége mythique que tout les chevalier Jedi venait a peut prés chaque jour endossait . Il prit sa canne et retourna lui aussi s'asseoir . Il regarda alors son padawan dans les yeux durant pret de 15 minutes . Il lui souriait mais ne disait rien . Il conjtinua alors de regardais le silence et petit a petit l'ignora , ne s'occupant plus de lui . Il plongea sa tete dans ses main et finit par commenca a médité . Plus d'une heure allez bientot avoir passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Dark Angel
Le pote de Yoda
Le pote de Yoda
Dark Angel


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptyVen 30 Juin - 3:04

Au bout de 2 heures d attente le padawan commenca a ressentir de la peur il se demandai ce qui ce passait pourquoi yoda reste aussi longtemps a méditer mais que ce passe t il , que fait il ? Se moque t il de moi , me trouvais t il insinifiant , n avait il aucun respect pour moi? Ou cherche t il quelque chose au tour de lui au tour de moi ?
Au bout d un demi heure , il se dit qu il était mieu de méditer comme son maitre , il commenca a s asseoir comme son maitre dans la meme position et se mit a son aise . Puis il commenca a méditer , il repensa a son passé , il voyait des images defilé dans sa tete , les siths , la guerre , les civils qui hurlent et qui fuient la mort sans savoir ou les menera cette course folle . Puis soudain il entendit un bruit venant de yoda ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptyVen 30 Juin - 3:15

Yoda etait en train de médité sur l'impact de la force lumineuse dans la trajectoire des météorite du cercle de concentration rocheux de Bonadan pour mieux comprendre la rotation de style Omega des météorite . Il prit ensuite un grand sourire et fit craqué ses os de ses coude . C'etait presque la premiére depuis 80 ans , alors forcement sa fit un drole de bruit (comme un bruit suspect ...) . Il regarda Dark Angel qui etait en méditation ; pour revenir au serieux il examina la situation dans laquelle il se trouvais . Son padawan avait opté pour la bonne solution et il etait content . Il etait en pleine Önd de la force . Il fut content de voir qu'il médité , sa prouvé qu'il avait une grande patience et il commencait donc a maitrisé ses emotions . Parfait il commenca donc la deuxiéme partis de la séance pour continué a lui maitrisé ses emotions .

Bien jeune padawan ! C'est parfait tu as bien maitrisé la situation!!! C'est un grand progrés dans la maitrise de t'est sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Dark Angel
Le pote de Yoda
Le pote de Yoda
Dark Angel


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptyVen 30 Juin - 4:47

Merci maitre je suis tres honorer
Cette ramarque du vieu maitre lui fit chaud au coeur et cela lui donna envie de continuer intensivement les entrainement pour progressé trés trés vite et pour savoir métrisé ses sentiments et connaitre les pourvoirs de la force.
Bon maitre continuons nous ce cours ? Allez vous m apprendre d autres techniques !!! J ai tres envie de connaitre comment soulever les objets par la force communiquer par la force etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptyVen 30 Juin - 4:56

Yoda allé maintenant passé a l'étape la plus importante , celle qu'il aimait le moin dans la formation des jeunes padawan Jedi , celle qui permettait de voir si je Jedi avait bien les capacité de le devenir , ou s'il ne rejoindrais pas les 20 égarés comme on les nomme au conseil , c'est 20 jedi ; les seuls , qui n'ont pas reussi a terme leur formation , et dont bien souvent la plupart on donc choisis le coté obscur . D'ailleur un groupe de 6 padawan recruté trop rapidement a une époque ou l'ordre avait besoin de Jedi aprés la premiére guerre des sith , avait échoué , il avait rejoint le coté obscur de la force . Le miracle venait de Qui Lan-Vos qui avec un autre maitre Jedi , Tiruy Kolp , avait vaincu les 6 réuni . On allé donc voir si Dark Angel avait le profil d'un égaré, ou plutot le profil de se qu'il etait attendu de lui , allons savoir ... Il le fixa d'un regard soudain beaucoup plus dur ... :

Ne réve pas trop petit padawan , tu n'ai pas du niveau , tu n'a etait elevée que par des sith tu doit donc avoir un pouvoir insignifiant . Je n'aime pas ta vantardise , tu me fait honte ainsi qu'a l'ordre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Dark Angel
Le pote de Yoda
Le pote de Yoda
Dark Angel


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptyVen 30 Juin - 6:24

choqué par cette réponse , l apprenti se demanda pourquoi le vieu maitre avait régit comme ca . Il se demandait ce qu il allait lui repondre .
Hé ben si je vous decois autant pourquoi m avez vous choisit comme padawan , et comme vous dites , si je vous merite pas je ne vois pas ce que je fais la alors . Si vous ne voulez pas m entrainer je m en vais d ici et je demanderai a un autre maitre de me prendre comme apprenti et après vous regrettrai de m avoir refuser comme padawan .
Mais l apprenti ressentait un drole de sentiment , il compris vite que quelques chose était caché derriere cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptyVen 30 Juin - 6:40

Yoda avait écouté son jeune padawan réagir a ses provocation et il en etait sur il n'avait pas succombé a la colére et avait réagit dignement il pouvait donc lui faire confiance , il avait appris a maitrisé ses sentiment et dés maintenant il allé lui apprendre a maitrisé la force du mieu possible . Du moin dés qu'il lui aurais expliqué que se qu'il lui avait dit etait un piége. Se qu'il fit et au bout de quelque minutes son padawan compris qu'il avait bien réagit et fut content de lui . Yoda se prépara alors a lui annoncait que la maitrise de ses sentiment néscessiteré du travail plus tard:

Dans quelque temps lorsque les cours personnel que j'ai obtenue de te donné serons finit nous partirons en mission et la tu auras de rude épreuve a surmonté du niveau de t'est sentiments . Je suppose que tu t'en sent capable ?

Il repondit par l'affirmative . La lecon pouvait donc continué sur le sujet le plus simple qui pouvait etre , le contact avec la force , arrivée a la ressentir dans son entourage comme on ressent le vent lorsqu'il souffle . Il le regarda fixement puis commenca :

Nous allons donc abordé un nouveau sujet . Essayent d'entré en contact avec les choses que tu ne voit pas et qui t'entourent , tout se qui vie et qui semble bougé . Aide toi des médi-chlorien qui sont dans ton corps pour faire le lien avec la force ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Dark Angel
Le pote de Yoda
Le pote de Yoda
Dark Angel


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptyVen 30 Juin - 14:35

Apres cette reponse le jeune padawan commenca a se maitre en position de méditation pour entrer en contact avec les element qui l entourent.
Au début il ne resentait rien , il ne dit rien pour pas decevoir son maitre , il essaya encore une fois , ce fut de nouveau un echec . Mais bon , il était perseverant , il recommenca encore et encore.
Jusqu au moment ou , quelque chose se produit , il ressentit une presence inconnue , qui etait elle ? Il se cocentra encore plus , il commenca a resentir d autres presence et encore d autres . Mais qui étaient elle?
Puis il commenca a ressentir quelqu un qui essayait de communiquer , cette communication provenait d un des presence . Il se concentra dessus puis il commenca a essayait d entrer en contact avec elle . C etait un contact tres particulier jamais au paravant il n avait ressentit un tel sentiment . Il ne savait pas ce qu il lui arrivait , il n arrivait pas a le décrire , il ressentait de la peur mais aussi de la satisfaction pour avoir reussit l epreuve demandé par le vieu maitre . Il avait l impression de ne faire qu un avec les éléments autour de lui .
Puis son maitre l appela
" alors tu as réussis a communiquer avec les éléments " puis sans que le padawan eu le temps de repondre toda dit " tu sais ce n est pas grave si tu ne réussi pas tout de suite ca arrive a beaucoup de padawan" et la le padawan repondit " ne vous inquiete pas je viens d entrer en contact avec un élément " Puis le padawan décrit se qui c etait passé " au debut je n est rien ressentit puis , j ai recommencé ma tentative en me concentrant de plus en plus et a un moment j ai ressentit une presence inconnue , et elle a communiquer avec moi je ne sais comment expliquer ca mais c etait tres particulier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptyVen 30 Juin - 15:18

Yoda fut donc trés trés satisfait de voir que son padawan avait reussit a ouvrir le contact avec la force . Se qu'il ne savait pas c'est que c'etait presque un exploit de le reussir dés le premier coup et qu'il se revelée pouvoir tenir toute les promesse qu'on esperé le voir accomplir ... Il le regarda avec un grand sourire et lui demanda alors de se levé pour allé se metre devant lui . Le jeune padawan se leva et il le vit venir vers lui il avait l'air vraiment heureux de réussir de tel progrés . Se qu'il ne savait pas c'est que c'etait extrememet rare de faire de tel progrés en si peu de temps .... Il fallait maintenant passé a la deuxiéme partis de l'épreuve de maitrise de la force . Il lui demanda de sortir de la salle et de partir dans les salles d'entrainement . Il partie avec lui dans le sens de la salle d'entrainement avec son padawan . Il lui posa une question sur sa maitrise de l'epée :

Dit moi , tu sais te batre a l'epée ?

Il etait maintenant arrivé dans la salle d'entrainement , laquelle il avait tellement de souvenir . Il alluma le niveau 1 d'entrainnement , histoire de testé dans son niveau . Il le vit prendre un epée spéciale . Ces epée pendant la simulation etait comme des epée laser . Il le vit alors prendre l'ollosabre spécial et entré dans la piéce . Il parla dans le haut parleur :

Tu va combattre des ennemie non armée . Fait de ton mieux je vais testé ton niveau au sabre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Dark Angel
Le pote de Yoda
Le pote de Yoda
Dark Angel


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptyVen 30 Juin - 16:31

"Dans ma jeunesse , quand j étais encore chez les siths , ils m'avaient inicier au maniment de la double lame sith . Mon ancien maitre disait qu un jour je serait tres tres puissant plus puissants que lui . Il m' avait appris quelques coups spéciales , Shaïn-Ki , le Jung Ma , le Kïai de force , l'étranglement et autre ... Mais il y avait certains que je ne maitraisais pas tres bien , et d autres que je ne maitrise plus tres bien ... Mais je n aime pas trop reparler de certe partie tres sombre de ma vie "
Tout en marchant vers la salle d'entrainement , le jeune padawan se demandait ce que lui preparais son maitre "allait il se battre contre moi , allait il m enseigner de nouvelles techniques ou allait il me faire combattre des ennemies . Mais se qu il était dont il était sur c est que cet entrainement lui serait que bénéfique . Arrivé dans la salle c etait une salle imense avec une petite piece en hauteur , c etait la salle de controle elle était toute en verre . Yoda dit qu il allait lancer le niveau 1 d entrainement , il prit l ascenseur qui emmenait a la salle de controle . il dit ds le haut parleur " le niveau va commencer bonne chance ".
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptySam 1 Juil - 12:55

Il vit alors son padawan prendre en main l'ollosabre . Il appuya sur le bouton numéro 1 . Le décor commenca a changé petit a petit autour de son padawan . Des arbres de toute nature commencerent a se déssiné autour de lui , de gros platane ,des palmiers et des baobab firent maintenant de grosse ombres sur le sol terreux du terrain de combat . Il vit son padawan extremement surpris de la transformation . Effectivement le systéme qui faisait les hologramme de la salle d'entrainnement de coruscant etait parfait . Soudain surgir d'un peu partout dans les arbres de gros monstre diforme non armée . Il courrurent vers lui bavant de rage, bien sur il n'etait pas réel . Mais quel ressemblance !!! Il le vit alors le sabre dans la main esquissé quelque geste quand il furent a quelque metre de lui , il esperais que son padawan serait aussi bon le sabre a la main , qu'il ne l'etait dans la maitrise de ses sentiment personnel ou meme dans la maitrise de la force !! Allez Dark Angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Dark Angel
Le pote de Yoda
Le pote de Yoda
Dark Angel


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptyLun 3 Juil - 4:43

Dark angel ne savait pas a quoi s attendre . Il prit le sabre , puis un terrain commenca a se former , les arbres apparaicait , mais que ce passait il ? Il ne comprennait rien , puis il entendit des bruits de pas . Il se mit en position de combat puis il les vit, une multide de betes infames en train de hurler crier comme des loups qui hurlent devant leur proie . Mais qu est donc ces betes infames ? Il se dita lui meme a voie basse Ne panique pas ce ne sont que des ennemis , regarde ils ne sont pas armés Puis il décida de ne pas les attaquer en premier et de commencer par les esquiver pour connaitre leurs styles d attaques . Au bout de 5 min un des monstres se precipita en courant vers Dark angel , il l esquiva par un écartement vers la droite . Puis tous les autres monstres commencerent a l attaquer . Il les esquivait tous un par un " Roulade , salto , écartement , glissade etc ... etaient les seuls mots capables de définir ce combat " . Au bout de 15 min , les betes éssouflées s arreterent un moment . Le padawan avait bien compris leur style d attaque , il ne resumé que par l attaque frontal , ils s élancaient sans reflechir vers leur proie . Dark angel sortit son sabre , il se concentra sur les attaques qu il allait faire puis il marcha en direction d un monstre , il lui trancha la tete .Soudain tous les autres se relevairent puis ils attaquairent le padawan . Il bondit au dessus d un , le trancha en 2 . Il courut vers un arbre pris appui sur celui ci arriva en toupie au milieu du groupe de monstres . Ils subirent tous un coup de sabre plus ou moin mortel . Les survivants se mirent autour de l assasain . Le padawan regardait l expresion de leurs yeux , il retrouva la meme sur tous les visages " le sentiment de haine " . Les montres se precipitèrent tous sur le padawan . Celui ci avait tout prevut , il prit un appui au sol , il fit un choc de force pour s élancer dans les airs , celui ci fit aussi tombé tous les ennemis . Il atterit dans un arbre , il sauta dans un autre arbre , il refit la meme action de plus en plus vite . Il allait tellement vite qu au bout du comte on crut qu il était un dizaine . Les monstres étaient pertuber ils voyaient des padawan partout , ils s élancaient sur un arbre puis pour en tuer un puis il en revoyaient un sur un autre arbre . Au bout du comte ils ne comprenaient plus rien . Le padawan se posa au milieu des arbres et il tua les derniers monstres par des simples coup de sabre et quelques coup a la main ou au pied . A la fin du carnage , le terrain dispara et yoda descendit de la salle de controle . Dark angel etait fiere de lui pour avoir terminé se niveau aussi facilement . Il attendait avec impatience la reponse de yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptyLun 3 Juil - 11:41

Dark Angel a écrit:
Merci maitre je suis tres honorer
Cette ramarque du vieu maitre lui fit chaud au coeur et cela lui donna envie de continuer intensivement les entrainement pour progressé trés trés vite et pour savoir métrisé ses sentiments et connaitre les pourvoirs de la force.
Bon maitre continuons nous ce cours ? Allez vous m apprendre d autres techniques !!! J ai tres envie de connaitre comment soulever les objets par la force communiquer par la force etc ...

Vous avez de la chance que j'ai pas vu ça plus tôt...... trop tard pour engueuler maintenant!!!! Yoda maintenant c'est toi sur qui je m'acharne t'aurais du lui faire remarquer Na!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan EmptyLun 3 Juil - 15:25

[Qu'est ce qui va pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement personnel de mon padawan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de mon padawan   Entrainement personnel de mon padawan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement personnel de mon padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement [PV AVEC OBI-WAN]
» Entrainement au Sabre-Laser.
» Entrainement au sabre [Que pour regarder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser