Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°2

Aller en bas 
+2
Ascalaphos Minui
Anakin Skywalker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Cours n°2   Cours n°2 EmptyDim 21 Mai - 15:02

Anakin pénétra dans la classe, son premier cours c'était bien passé, mis à part que très peu d'élève y participait, il esperait que cette fois les élèves allaient être beaucoup plus actif....Anakin s'avança vers le tableau et marqua avec la craie:

Citation :
Force ou pas force?

Apres avoir écrit cela, Anakin se dirigea vers le fond de sa classe d'un pas lent, avec le derrière de sa cape frolant le sol, et sa capuche sur la tête, il s'appuya sur le mur au fond de la classe et attendit qu'un élève arrive....Il avait oublié les lumière, elles étaient allumés, il leva sa main, et les interrupteur se fermèrent et la salle était plongé dans le noir, on pouvait voir les yeux rouge d'Anakin dans les ténèbres, il attendait qu'un élève arrive..
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Ascalaphos Minui
Fan d'Orlany
Fan d'Orlany
Ascalaphos Minui


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyDim 21 Mai - 22:25

Ascalaphos entra dans la salle de cours. Il était le premier élève présent ici. Ou alors, les autres élèves du dernier cours étaient tellement zombifiées qu'elles n'étaient pas venues. Il lacha assez violament son sac sur une table et regarda le tableau

Citation :
Force ou pas Force?


*Ca risque d'être interessant...*

Il regarda la porte ppour voir si Orlany arrivait, mais apparament elle était retenue quelquepart. Il sortit une feuille et un stylo et nota le titre du cours. Il regarda Anakin, qui attendait patiament ses autres élèves. Le jeune apprenti leva les yeux au plafond, attendant le début du cours. Il profita du fait d'être seul avec Anakin pour lui poser une question

"Maître, quand pourrons nous enfin partir en mission? Je commence sérieusement à m'ennuyer enfermé ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyDim 21 Mai - 22:43

Anakin vit l'un de ses plus brillant élève entrer, Ascalaphos Minui, celui ci s'assit à une table et se retourna vers Anakin et posa une question:

"Patience cher Apprenti, cela ne devrait plus tarder, très bientôt j'emmenerais tous les élèves actifs en mission avec moi"

Anakin attendit encore quelque minute que des élèves entre, mais aucun ne se présenta au cours, Anakin se dirigea donc vers le tableau et appuya sur un bouton, on pouvait voir différentes personnes:


Cours n°2 Zamwesell7ya

Cours n°2 Obiwan78nn

Anakin se tourna vers Ascalaphos:


"Puisque tu es seul et que les autres ne sont pas fichu d'arriver à l'heure au cours, je le commence, peux tu me dire quelle est la différence entre ces deux personnes?"


Cette question était assez facile et parfaite pour débuter un cours..
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Ascalaphos Minui
Fan d'Orlany
Fan d'Orlany
Ascalaphos Minui


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyDim 21 Mai - 23:06

Ascalaphos fut quelque peu déçu par la réponse de son Maître.

"Bien Maître, je patientrai alors..."

Il avait beau être arrogant en cours, il n'était pas assez stupide pour le forcer à l'envoyer en mission. Puis Asca vit Anakin appuyer sur un bouton et deux hologrammes de personnes très connues

"Leurs principales différences? Je mérite quand même une question plus dure... Enfin bref..."

Il se leva et désigna la jeune femme du doigt avant de regarder à nouveau Anakin

"Cette jeune femme est la clawdite metamorph Zam Wesell, célèbre chasseuse de primes..."

Puis le jeune apprenti Sith désigna l'homme sur l'hologramme dont l'identitée était connue par nombre de personnes

"Et lui c'est Obi Wan Kenobi, un Maître Jedi, qui, si mes souvenirs sont bons, était votre Maître..."

Il prit une profonde inspiration avant de conclure

"Le métier de Chasseur de Primes a pour but de tuer ou de voler pour quelqu'un alors qu'un Jedi protège les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 24 Mai - 18:14

Orlany courut vers la salle de cour d'Anakin. Elle était térriblement en retard et était éssouflé en arrivant devant la salle. Elle frappa à la porte et entra. le cour avait déjà commencé mais elle fut soulagé de voir qu'il n'y avait qu'un élève dans la classe ce qui semblait énerver Anakin. Elle fut encore plus heureuse de voir que l'élève en question était Asca. Elle s'approcha d'Anakin et lui dit:

"Je suis désolé d'âtre en retard."

Elle posa ses affaires sur le bureau à côté de celui d'Asca et sortit vite une feuille et un stylo pour pouvoir prendre des notes. Il y avait des images affiché au tableau et elle reconnu de suite Obi-Wan qu'elle avait déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 24 Mai - 18:37

Anakin écouta attentivement Minui, ce qu'il disait était parfait si il lui avait demandé de faire une analyse de photo, ce qui n'était pas le cas, il s'apprêta à parler lorsque Orlany Pall, entra en classe:

"Ce n'est pas grave Mademoiselle Pall mais le prochain retard ne sera plus toléré!"

Anakin se calma et dit avec une voix calme:

"C'est bien monsieur Ascalaphus, mais vous n'avez pas préciser l'essentiel, ces deux personnages peuvent paraitre humain et certe ils font des métiers différents, mùais il y en a un qui utilise la force et l'autre non...."

Il regardait ses deux élèves dans les yeux:

"Pouvez vous me dire quels sont les différences entre les Jedi et les humain?"
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyJeu 25 Mai - 19:53

Orlany était assise à côté d'Asca et elle essayer de savoir qu'elle était le sujet de ce cour. Le proffesseur posa une question et elle répondit:

"C'est tout simple, les jedis utilise la force et les autres non. Ils le pourrait mais cela demande un long apprentissage dont seul les jedis et les siths bénéficie."

Elle espérait avoir répondu juste à la question d'Anakin mais en tout cas elle participait et c'était le principale. Elle participait beaucoup à tout les cours ou en tout cas elle essayait. Elle était sérieuse même si elle mettait de l'ambiance ou même si elle faisait des bétises pendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalaphos Minui
Fan d'Orlany
Fan d'Orlany
Ascalaphos Minui


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyJeu 25 Mai - 22:45

"Les humains disposent aussi de midi-chloriens, mais à une quantité si faible qu'ils ne peuvent utiliser la Force... Ils ne savent pas ce qu'ils manquent..."

Asca fit tourner son stylo entre ses doigts comme il le faisait souvent quand il répondait puis reprit

"Néanmoins, les humains utilisent les midi-chloriens qu'ils ont en eux inconsciamment en faisant de la politique, en faisant des travaux manuels. Toutes les personnes disposant de talent particulier est sous l'influence de la Force"

Il ferma les yeux, se demandant si il avait quelquechose à ajouter. Non, rien d'autre ne lui venait à l'esprit. Il les rouvrit et interrogea Anakin du regard

"Je crois que c'est à peu près tout ce que je me souviens des leçons du Maître Jed... Des bouquins que j'ai lu..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Min
Invité




Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyDim 28 Mai - 17:10

Cris entra dans la salle de classe et il vu que les autre éleve qui était assi a leurs place,Cris se diriga vers le fond de la classe pour salué son maître:

[color=darkred]Bonjour maître je suis désolé d'être en retard sa na se repasera plus je vous le promet maître. Pouraige vous parlé après le cours s'il vous plait maître.

Cris allat sasoire a une table qui était libre Cris attendait avec impasience la réponce de son maître. Cris sorti un stylo et une feuille de papier.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyDim 28 Mai - 17:43

[en plus on a parlé de ça dans ta présentation c'est 5 ligne coplete MINIMUM alors tu édite s'il te plait merci!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Min
Invité




Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyDim 28 Mai - 17:44

[je viens de le faire]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyDim 28 Mai - 21:25

[5 ligneCOMPLETE minimum!! tu n'en a fait que 4 complete!!]

Anakin vit un élève entrer dans la classe et s'excuser de son retard:

"Ce n'est pas grave.. Bien sûr que tu peux venir me voir à la fin de mon cours"

Anakin regarda Orlany et Minui, ils avaient tout les deux répondu juste à la question et Anakin en fut fier:

"C'est bien, en effet tous les êtres vivant on des Midi-Chlorien, mais beaucoup les utilise dans un domaine plutôt "paranormal" que dans un domaine normal... Bon.. Maintenant... Comment vive ceux qui n'utilisent pas la force?"

[dzo pour les ligne pas dinspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Dark Min
Invité




Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptySam 3 Juin - 16:52

Cris trouvait la question un petit peut stupide mais il ne voulait pas le dire sinon il y'avait de vorte chance que Cris se fasse viré du cours mais pour répondre a la question de son maître il leva la main et il dit:

Maître les personne qui n'utilise pas la force vivent normalement mais souvent il ne savent pas qu'ils ont des Midi-clorien et que avec de l'entrainement il pourrait utilisé la force dans la vie courrante

Cris regardat les autre éléve et il se demandat si les autre l'aimai bien ou pas du tout mais il attendait la réponse de son maître avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptySam 3 Juin - 21:28

Anakin regarda l'élève avec passion, il n'avait pas vraiment compris la question... Il ne leur demandait pas cela, seulement leur mode de vie:

"Vous avez mal compris la question, je ne demande pas s'il ont des midi chloriens ou non.. Votre réponse est corect cependant, je voulais dire, quel est le mode de vie? Qu'est qui différencie leur mode de vie de celui des Jedi, je rajouterais un point à l'élève qui aura répondu entièrement à la question sans ommettre de détails"

Anakin était serieux, celà était très important pour construire un empire, il fallait connaître avant toute chose le mode de vie de tout les habitant de la galaxie, pour mieux les soummettre à la volonté des Sith et de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptySam 3 Juin - 23:50

Orlany avait réfléchie à la question qu'Anakin avait posé et Dark Mineur avait répondu. Orlany avait compris la question c'est pour cela qu'elle était longue pour répondre car cette question demandais refléxion. Elle finit par dire:

"Il peuvent ressentir ce qu'il veulent, de la colère jusqu'a l'amour. Il n'ont pas de maître et n'obéisse qu'à eux même. ils sont libre d'aller où il veulent quand ils veulent. Je pense que c'est les principales différences."

Elle attendit la réponse du proffesseur ou l'intervention d'un autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalaphos Minui
Fan d'Orlany
Fan d'Orlany
Ascalaphos Minui


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyDim 4 Juin - 15:36

Asca resta silencieux, méditant sur la question qu'Anakin avait posé. Orlany avait tout dit, il en voyait rien à ajouter à ce qu'elle avait dit. Il ferma les yeux, cherchant quelque chose à redire mais non, il n'avait pas d'idée. Il prit son stylo et nota ce qu'elle venait de dire, et attendit la suite du cours

*Pff qu'est ce qui m'arrive, je trouve même pas de vanne à faire aujourd'hui, je dois être malade ou un truc du genre...*

Il sourit intérieurement, attendant la suite des évènements, et une éventuelle remarque du prof sur son inactivité à cette question
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyDim 4 Juin - 20:24

Déçu que son élève ait mal compris la question Anakin se retourna vers Orlany et la regarda droit dans les yeux:

"Non, faites bouillonner votre cerveau, ce que je veux dire sur le mode de vie c'est par exemple, un Sith lui vit dans l'étoile de la mort, il se fait passer pour un inconnu aux yeux du monde pour pouvoir agir en secret, ça c'est c'est ce que font la majorité des Sith, les Sith vivent aussi dans le mal absolu; les Sith n'ont qu'un ou deux travail, cela dépend s'il ont l'anonymat, bref, les Sith ne vivent pas comme les Jedi ou les autres... Comment vivent les jedis et les autres, c'est pourtant pas compliqué..."

Anakin attendait avec impatience la réponse de ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyLun 5 Juin - 21:32

Orlany avait compris la question c'est Anakin qui n'avait pas compris sa réponse. Elle décida donc de répondre à nouveau, voyant que personne ne répondait:

"Et bien nous nous vivons tous dans l'étoile de la mort ou nous devons au moin nous y rendre souvent pour faire un rapport et nous n'avons pas un travail fixe, nous travaillons dans toute la galaxie alors qui les eutres ont un travail fixe et bien précis alors que nous les missions varies beaucoup..."

Elle espérait que cette fois cela suffirait même si elle n'avait fait que répéter ce qu'avait dit le proffesseur mais en approfondissant un peu. Aujourd'hui il n'y avait pas trop d'ambiance en classe mais Orlany espérait bien en mettre avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyLun 19 Juin - 13:29

Anakin fut enchanté de la réponse de son élève... Elle avait répondu juste bien qu'elle n'avait pas beaucoup détaillé...

"Bien, je rajouterais donc un point supplémentaire à Mademoiselle Pall lors du contrôle... Je vais rajouter quelque élément de réponse, en effet les Sith voyagent dans la galaxie, vont de planete en planete, et peuvent faire différents métiers, mais il ne faut pas oublier que le métier principal d'un Sith, c'est d'être justement Sith... Les Sith proclame la haine à travers la Galaxie.. En contradiction avec les jedi, car les Jedi eux, tentent de propager la paix dans le monde...Mais d'un certain point de vue, les Jedi et Sith, sont identiques... Est ce quelqu'un peut me dire pourquoi?"

Cette question était très interréssante et assez particulière, Anakin attendait la réponse d'un élève...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMar 20 Juin - 18:05

Grievous venait juste d'arriver sur l'étoile de la mort,il marcha dans les long couloirs sombre de l'étoile de la mort.On de ses officiers l'avait avertit qu'il avait un court avec maître Skywalker.Grievous avait ordonné d'éxécuter son officier du à son imcompétence.Il tourna à un coin et tout les soldats qu'il rencontra le salua,au moin il saurait quoi dire si maître Skywalker lui demanderait pourquoi il est en retard à son court.Il marha pendant de longue minute sur cette "lune mobile" et arriva dans la section des courts pour sith il marcha en silence et deux gardes lui barra la route

Garde Impériaux:-Désolé mais les courts son déjas commencé vous ne pouvez entrer

Grievous regarda le garde avec un regard noir puis prit le garde par le coup et enfonca ses griffes dans le coupd du garde on pouvoit déjas voir le sang coulé,l'autre regarda la scène sans rien faire

-Laisser moi passer si vous ne voulez pas mourir...

Garde Impériaux:-D'accord........vous pou...vez passer

Il lacha le garde et il tomba par terre son compagnon vint l'aider à se relever pendant que Grievous passa dans la salle.Il ourit la porte et oublia les regards posté sur lui et ccontinua jusqu'a sa place et s'assit en ignorant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyJeu 22 Juin - 0:48

Orlany se retourna vivement en entendant quelqu'un entrer. Au début elle pensait que c'était un droïde en vut du bruit métallique mais en faite c'était un cyborg. Il était assez impréssionnant mais pas encore assez pour étonner Orlany... Elle le regarda s'avancer et s'asseoir à une table puis elle se retourna vers Anakin, son maitre, et réfléchit à sa question. Au bout de quelque seconde elle répondit:

"Et bien les jedis et les siths ont tout les deux la force en eux... ils la contrôlent. Ils se servent tout les deux des sabres lasers."

Elle savait que sa réponse n'était pas complète mais ce qu'elle avait dit était vrai... c'était déjà un début...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyJeu 22 Juin - 2:50

Anakin détourna la tête vers l'entrée... Apres avoir entendu une voix... Lorsque l'une de ses vieille connaissance entra....

"Tiens tiens... Général Grievous... Cela faisait longtemps que nos route se sont croisée... Je suppose que la mission dans laquelle je vous ai envoyé à sûrement été très longue... Très bien prenez place..."

Celui ci s'executa... Et Orlany répondit à la question qu'il avait posé....

"En effet, les Sith tout comme les Jedi utilisent la force mais ce que je voulais dire... C'est du point de vue mental... D'ailleur cela ne se limite pas qu'au Sith et aux Jedi.. Mais à toute l'humanité... Ou presque... Est ce quelqu'un peux répondre à cette question?"

Il fit le tour de la classe avec son regard et celui-ci se posa sur Grievous...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyJeu 22 Juin - 3:23

Grievous regarda Skywalker,il l'avait envoyé attaqué une planète rebelle dans la bordure extérieur.Il à réussi à éliminer tout les vaisseau rebelle sans trop de difficulté,et il dut resté plus de deux mois sur la planète pour éliminer la résistance rebelle.C'est troupe lui ont prouvé une autre fois encore qu'ils étaient les meilleurs de L'empire et Grievous avait réussi à rajouter un autre sabre laser à sa collection.Lorsque maître Skywalker rposa la question mais dans un autre sens il vit qu'il se tourna ver Grievous se qui le fit rapidement réagir puis lui réponda avec sa voix métallique

-Et bien les deux croit que leur quête est la meilleur et qu'ils croient que leur but sont la meilleur et qu'ils croient que se qu'ils font est bien...

Il regarda Anakin sans réagir attendant seulement sa réaction.Grievous avait déjas affronté Anakin mais c'était avec Obi Wan et il dut s'enfuir car il savait que c'était cause perdu et maintenant Anakin était devenue leurs maître et leur apprenait se qu'il savait
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyJeu 22 Juin - 12:35

Le cyborg qui venait d'entrer était le Général Grievous. Orlany avait déjà entendu parler de lui mais elle ne savait qu'il était apprentit sith mais cela ne l'étonnait pas tellement que ça. par contre elle trouvait que ça réponse n'était pas tellement juste. Elle elle savait très bien qu'être sith était mal et qu'elle répendait le mal autour d'elle mais c'était ce qui lui plaisait et c'est pour ça qu'elle le faisait. Elle savait ce que chaque personne voulait mais elle n'y avait pas pensée plus tôt. Elle dit après Grievous:

"Non ce que toute personne recherche, ce que tout le monde veut y compris les jedis, c'est le pouvoir. Toujours et encore plus de pouvois, de puissance c'est ce que toute les créatures de ce monde recherche. Les sénateur le font par la politique, les contrebandier par l'argent et nous et les jedi par la force..."

Elle avait tout dit et était pratiquemment sur de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyJeu 22 Juin - 19:42

Anakin souria aux deux réponse des apprentis sith... Il cessa de regarder Grievous et son regard se posa sur Orlany, puis sur Ascalaphos....

"Oui... Les Sith et les Jedi croient que leur opinion sont les meilleur.. Nous les Sith savons que ce que nous faisons est mal... Mais nous le voyons du bon côté.. Alors que si nous le voyons du mauvais côté... Nous aurions des regrets... Et nous risquerions de basculer du côté des Jedi... Quand au pouvoir.. C'est la réponse à la prochaine question que j'allais poser.... Bon.. Et bien... Encore une, deux, et trois question et le cours se finira.. Mais pour l'instant je vais vous laisser me poser des questions... Et j'essairai d'y répondre afin de mieu remplir votre savoir... Allez y posez moi des question^^"

Anakin regarda la classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: L'étoile noire :: Les cours :: La philosophie de la force-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser