Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Cours n°2

Aller en bas 
+2
Ascalaphos Minui
Anakin Skywalker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:14

Il regarda Orlany et Grievous se dit qu'elle conaissait plus de chose en matière de la force que lui mais sa ne lui dérangeait guère,il regrda les autres élèves.Il n'y en avait pas beaucoup ils avaient surment sècher les courts.Même si il venait d'arriver il voulait retourner dans son vaisseau pour règler des affaires plus important,il regarda maître Skywalker puis lui posa comme question

-Que serais la vie sans la force?

Grievous se posa toujours cet question sans avoir trouvé la réponse,il espéra que maître Skywalker lui donnerait la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:20

Anakin se tourna vers Grievous.. Il avait posé une question fort interréssante...

"Que serait la vie sans la force?"

Anakin se passa la main sur le menton et fit mine de réfléchir... Il s'était déjà posé cette question... Et pensait avoir trouvé une réponse à cette longue question...

"Sans la force? Et bien... Je vais reprendre depuis le début... La force nous anîme... Sans elle il n'y aurait pas de vie sur terre.... Même ceux qui ne la contrôle pas, dépendent d'elle, chaque action, chaque geste que l'on fait.. Cela est dû à la force... Mais.. Si j'ai bien compris votre question... Vous voulez dire.. Que serait la vie sans les Sith et les Jedis?"

Il prit une inspiration silencieuse:

"Les Jedis combattent le mal, ils empêche les voleurs ou brigands ou autres de faire leur "boulot", quandd aux Sith.. Ils luttent contre les Jedi.. Je peux dire que sans les Sith et les Jedi... Et bien.. Le monde serait plongé dans le mal... Comme nous le voulons^^..."
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:52

Orlany écouta attentivement la réponse d'Anakin mais elle n'était pas d'accord avec lui sur la deuxième partie de sa réponse... elle lui dit:

"Non il n'y aurais pas le mal!! il n'y a pas que les jedis pour maintenir la paix et la justice il y a d'autre personne, comme les rebelles ou la police galactique... Les jedis ne font pas tout..."

Elle était sur que sa réponse était juste et cela lancerait surement un débat qui serait plus qu'interressant enfin elle l'espérait. Elle tourna la tête vers Grievous puis à nouveau vers Anakin... Attendant une réponse de leur parts...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:06

Arrive en courant . elle était très au retard au cour, des livres à la main. elle était affreusement génée d'interrompre le cour: prend une inspiration avant de frapper à la porte avant d'entrée dans la salle . :


"bonjour, je suis vraiment désolés pour ce retard j'ai eu un empêchement"


avant d'aller s'asseoir avec la plus grande disscrétion au fond de la classe. Voyant que plus personne ne parlait et que tout le monde la regardait elle dit:


"Pourrait-on me dire de quoi vous parliez?
Embarassed "

attend une réponse, en espérant que on lui réponde car elle n'aimait pas êtres décalés par à port au cour. apparement elle était très auretard.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:26

Anakin s'apprêtait à répondre à la demande d'Orlany mais.. une jeune Sith entra.. Cela faisait bien longtemps qu'Anakin ne l'avait pas vu.. Il l'avait lui même acceuilli dans le domaine Sith et lui avait dit qu'elle ferait une exelente Sith....

"Ne vous excusez pas Mademoiselle Brange... Un Sith ne s'excuse pas... Prenez place..."

Anakin pensait... Mais lorsque Laure Brange le tira de ses pensées il dit à haute voix...

"Oui bien sûr.. Avec votre retard il est normal que vous ne comprenez rien... Tout d'abord.. Depuis le début de ce cours nous avions parlé des différences entre les Sith et les Jedi.. Mais aussi entre ceux qui ne maîtrisent pas la force et ceux qui la maîtrise.... Pour plus d'information vous n'aurez qu'à demander à la fin du cours, tous les renseignement neccéssaire à l'un de vos camarades... Je suis sûr qu'ils ont tout compris..."

Il détourna sa tête vers Orlany:

"Mademoiselle Pall a tout à fait raison.. J'avais oublié ce petit détails... Mais croyez vous que sans les Sith... L'empire existerait? Et si l'empire n'existerait pas l'alliance rebelle n'existerait pas.. En clair il est absolument impossible de répondre à cette question.. Car même les plus sages ne le peuvent..."

Anakin prit une petite inspiration...

"Bien.. j'ai le plaisir de vous avouer que ce cours se termine là... Mademoiselle Brange.. Prenez des information pour reussir le prochain contrôle... [Que vous me rendrez par MP] Voilà.. Si vous avez des questiosn particulière à me poser à partir de tout et de rien... Vous pouvez le faire mais que cela ne prenne poas des heures merci.. Vous pouvez disposer.."

Anakin rangea ses affaires et prit la clé de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:20

Laure aquieça a anakin skylwaker. même si elle était encore énervé d'avoir raté une si longue partit de cour. puis quand le professeur annonça la fin du cour tos les élèves se levèrent. elle en profita pour chercher quelqun qui pourrait lui expliquer le cour. elle vit une jeune fille qu'elle avait déjà vu autrefois: orlany. elle se dirigea vers elle et lui demanda:

"salut.. euh.. tu pourrait m'expliquer un peu le cour en détail silteplet? enfin... si ça ne te gêne pas biensur...."

elle attendit la réponse de la fille en espérant qu'elle seurait positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:25

[ Embarassed je suis désolé j'avait lu que les parole et j'ai pensée que tu parlait à anakin... :bete: ]

Orlany se retourna vers la porte et regarda Laure Brange rentrer. Celle-ci arrivait juste à la fin du cour ce n'était pas très malin mais bon elle n'était surement pas au courant qu'il y avait cour et venait juste de l'apprendre c'était normal et on ne pouvait lui en vouloir. Anakin lui expliqua de quoi le cour parlait avant de se retourner vers Orlany et de lui répondre. Orlany trouvait d'ailleur sa réponse un peu bête car il avait posé une question qui n'avait pas de réponse précise ça ne servait à rien. Maintenant le cour était fini, Orlany se leva et rangea ses affaires puis elle commença à se diriger vers la porte quand elle entendit Laure lui parler. Elle se retourna et lui sourit. Elle lui dit:


"Oui je veux bien t'expliquer^^. En fait nous avons simplement parlé de la différence entre ceux qui controlaient la force et ceux qui ne la controlaient pas."

Elle lui sourit gentiment en attendant sa réponse...


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:37

J'efface les message, Orlany editera le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:36

[ouai ben j'ai édité mais comme vous allez pas le deviner comme ça ben je suis quand même obligé de poster un message Hj... désolé au fait^^ je suis pas douée]
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:05

(hj: mdr ça peux arriver ^^)
cette fille avait l'air très sympas..... elle lui rendit le sourire:

"merci ... mais.. euh.. j'ai pas vraiment eu de détailq Laughing euh justement....c'est qui qui contrôle la force et ceux qui ne la contrôle pas..... Laughing "

puis elle remarqua qu'elle n'avait pas encore fait connaissance toute ls deux:

"au fait... moi c'est Laure Brange et toi?"

elle serra la main de la jeune fille qui devait avoir son âge.Puis voyant que apparement Anakin Skylwaker les attendaient pour fermer la porte de la classe elle dit en regardant anakin

"on ferait mieux de sortir de la classe"


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:07

[arg.. Laure c'est 5 ligne COMPLETE minimum! Tu peux éditer s'il te plait?]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:45

Elle regarda Laure et se remémora le cour pour mieu lui expliquer ensuite. Elle répondit à ça question et lui serra la main:

"Moi c'est Orlany Pall et mon nom sith c'est Dark orly mais appelle moi Orly c'est mon diminutif!!"

Puis elle regarda elle aussi Anakin qui se tenait devant la porte et elle acquiesa de la tête à Laure pour ensuite se diriger vers l'extérieur de la classe puis elle lui dit:

"Et ben on a qu'à aller dans ta chambre comme ça je t'expliquerais mieu le cour!!"

Elle attendit la réponse de Laure tout en sortant de la classe. Anakin ferma la porte et partit, surement vers son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horaires des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: L'étoile noire :: Les cours :: La philosophie de la force-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser