Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mon roman (6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon roman (6) Empty
MessageSujet: Mon roman (6)   Mon roman (6) EmptyDim 28 Mai - 23:54

Chapitre 6 :



Le temps s’arrêta lors des deux seconde qui suivirent, le décor changea du stade à un bâtiment de métal… J’était au centre d’une pièce à côté de Esguijin, je regardais les alentours, c’était une pièce isolé, les parois en métal, le sol lui aussi en métal… Il y avait un lit dans le coin de la pièce… Quand au reste, il n’y avait rien, rien du tout, juste une pièce vide avec un lit…
Je tournais mon visage vers celui de l’homme siégeant à côté de moi :


« Nous sommes dans la capitale… tous les esprit coincé se retrouvent ici, nous sommes encore peu nombreux car nous ne pouvons pas veiller sur tout le monde, moi je n’ai plus personne sur qui veiller… Mais bon, ce n’est pas grave.. Nous sommes en sécurité ici… Vois tu, il y a pas mal de temps lors des découverte de ce monde les premiers venu ont découvert un métal fort intéressant, bien sûr la créature était déjà dans ce monde, c’est pour cela que nous ne savons pas grand chose sur elle… Et bien, nous avons découvert le Flénium, c’est un métal qui empêche les ondes de passer… Ainsi la créature ne peut plus nous repérer, mais en revanche si elle trouvait un moyen de le faire, elle pourrait se téléporter ici…Mais pour l’instant elle ne sait pas où nous sommes… Aucun d’entre nous ne sait comment vaincre la créature mais… par contre… elle peut nous vaincre… Et personne ne peut dire comment… Bon je crois que j’en ai assez dit, viens, allons nous entraîner…Ah oui ! cela est ta chambre.. »

Esguijin sorti de la pièce, et je le suivi, ma surprise fut grande lorsque je passai la porte, le bâtiment servait aussi de production d’armes, Esguijin se retourna et sembla légèrement gêné :

« J’ai oublié de te parler de cela excuse moi.. La créature a des sorte de serviteur, ils mangent, effraient, ou marquent les âmes qu’ils ont en leur possession… Il les marquent d’une spirale, cela peut paraître bizarre mais c’est ainsi, et vois tu nous produisons des ar… ???? Qu’est ce que tu as ??? »

Je venais de poser ma main sur mon ventre et soulevais mon tee-shirt, la cicatrice faite par cette créature étrange représentait un spirale… Mes yeux fixèrent ceux de Esguijin, il parut apeuré :

« Tu… Tu as été marqué !!! » Il mit ses deux mains à sa bouche « ALERTE 789 !!! Nous avons un marqué !! »

Il me regarda d’un air de dire ‘ne t’inquiète pas nous allons arranger ça’ et je lui répondis d’un signe de tête… Des hommes se jetèrent sur moi… Et m’attachèrent… Lorsque j’ouvris les yeux j’étais.. allongé sur mon lit, l’esprit encore embrouillé…Lorsque je me rendis compte de la situation, je posai mes mains sur mon ventre… La cicatrice avait disparu.. Cela me soulagea, mais je comprenais toujours ce qu’une cicatrice pouvait avoir de si important… Quelqu’un frappa à la porte de ma chambre.. J’entendis des bruits de pas qui m’étaient familiers, c’était Esguijin…

« Alors ça va mieux ? »

J’approuva d’un signe de tête, et ma bouche parla d’elle même :

« Qu’est ce que cette marque au juste ? »

Je ne m’attendais pas à quelque chose de précis, et j’écoutais avec la plus grande attention :

« Cette marque ? Et bien, chaque âme marquée est liée à la créature, ce qui fait qu’elle la repère n’importe où.. où qu’elle soit… Bien sûr le métal l’a seulement retardé, nous aurions patienté quelques heures voir, quelques minutes de plus tu serais de nouveau entre ses mains… Maintenant elle ne peut plus rien contre toi.. Du moins, tant que tu es ici… »

Esguijin se gratta le front, il avait l’air de réfléchir…

« As tu acquis des compétences depuis que tu es dans ce monde ? »

Je fit non d’un signe de tête et cela semblait l’embêter :

« Ah bon ? Ce n’est pas grave… Chacun d’entre nous a des compétences différentes, par exemple moi… Non.. On m’oublie… »

Je ne cherchais pas à savoir plus longtemps quel genre de pouvoir il avait comme pouvoirs… La seule questions qui remplissait mon esprit était :

« Qu’est ce que je vais devenir maintenant ? »

Apparemment Esguijin s’était préparé à cette question, il me regarda droit dans les yeux et répondis avec franchise :

« Je ne sais pas… Certain d’entre nous… Comme moi sont à la recherche d’âme à sauver, et d’autre sont des chasseurs de créature… Toi tu as un peu le profil des deux… Je te verrais surtout chasseur.. De toute façon, chasseur ou pas, tu dois apprendre à te défendre contre ces monstre… Allez suis moi… »

Esguijin sorti de ma chambre… je me levai et commençai à le suivre, la rpoduction d’armes se faisait toujours, sauf que ce n’étaient pas vraiment des armes normale, c’étaient des sorte de couteau ou armes blanche sûrement faites à base d’alliage spéciaux.. Tout comme ce bâtiment, les gens semblait normaux, mais pourtant je savais qu’ils renfermaient tous un pouvoir spécial.. Je me demandait d‘ailleurs quel était le mien …

Nous arrivâmes au bout du couloir qui se révélait être un cul de sac.. Du moins, jusqu’à ce que Esguijin crée une sorte de passage d’un simple coup de mains, il me fit signe de passer et le métal parut aussi dur que l’eau coulant d’une rivière… J’entrais et une salle très étrange vont s’ouvrir à mon regard…
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
 
Mon roman (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon roman (2)
» Mon roman (3)
» Mon roman (4)
» Mon roman (5)
» Mon roman (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Divers :: Vos Création!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser