Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mon roman (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon roman (2) Empty
MessageSujet: Mon roman (2)   Mon roman (2) EmptyDim 28 Mai - 0:30

Chapitre 2 :


Mon corps.. Un sursaut.. Mon âme simplement revenu à la vie, je regardais mes mains, aucune trace de sang, je touchai mon ventre, idem, rien, je poussai un soupir de soulagement, j’essayais de parler, je fut soulagé d’entendre le son de ma voix, lorsque j’entendis ma mère m’appeler je répondis à haute voix :

« J’arrive tout de suite !!! »

Je me rendit compte que j’étais allongé par terre… étrange.. …Ma mère me rappela de nouveau, cela me paru bizarre, je me levai et ouvrit ma porte, j’entendais des bruits à la cuisine, que je reconnaissais bien, c’était ma mère qui était en train de préparer le petit déjeuner, cependant, je me rendis compte qu’en descendant les escaliers je ne faisait aucun bruit, d’habitude on pouvait entendre le craquement des marches sous mon poids mais là rien, ce réveil me parut de plus en plus étrange…Ma mère me rappela de nouveau, et enfin j’arrivais devant elle, elle me regarda d’un regard surpris, je m’avançais doucement vers elle m’apercevant qu’en fait ce n’était pas moi qu’elle regardait, je me retournai, et vit du sang couler contre le bois du mur, je fut soudainement paralysé, les question se remuait dans ma tête…N’était ce après tout qu’un rêve ? Pourquoi le sang est il sur ce mur ? Qu’est ce qui se passe ?…Je regarda ma mère dans les yeux, apparemment elle ne semblait pas s’apercevoir de ma présence, le temps s’arrêta soudainement lors des deux secondes où je courai dans les escaliers pour revenir dans ma chambre, je m’aperçu que le sang coulait de ma chambre…Je poussai la porte de chambre avec difficulté…J’entrai…Quelque seconde plus tard, j’étais posé, les mains sur le sol, tremblant, et je m’aperçu que mon corps, était là, allongé sur le sol…et là… Je compris…. Que ce que j’avais vu n’était qu’une vision…

Je rouvrit les yeux et j’étais encore au centre du pentagramme…La nuit obscure était présente, je me demandais ce que j’avais vu…Vision ou simple imagination ? Cela me tracassait…Dans l’épais brouillard de la nuit je cru voir une ombre, passant à toute vitesse au loin, mais elle disparut aussitôt… Je ne dis rien, comme à mon habitude…Mon regard se perdait dans le vide, je me relevai, et sentant que quelque chose, une sensation, m’appelait au loin…Mon corps fut soudainement emporté vers l’avant tel un objet que l’on tirait…Je fermais les yeux pour ne pas voir ce qui m’attendrais, je ne pouvais plus rien faire, je me sentais creux, extrêmement creux…Mon corps s’arrêta soudainement, je ne pu m’empêcher d’ouvrir les yeux…Et ce que j’aperçu par la suite me sembla clair… Ce sourire blanc dans la nuit ne pouvait signifier qu’une chose.. La créature se tenant en face de moi n’était pas normale, et je me voyais pénétrer dans un monde qui m’était encore inconnu…Sans savoir ce qui se passait je me retrouvai soudainement allongé sur le sol, exactement à l’endroit sur lequel j’étais allongé lors de ma « vision », je restait allongé sur le sol, ne sachant ce que je faisait là, et soudainement je sentis mon esprit se détacher de mon corps… Je me relevais… Le visage livide…Je voyais une sorte d’illusion qui semblait être mes mains, et je pouvais croire que je me dédoublais mais ce n’étais pas ça, j’entrais dans le deuxième monde…Si Dieu existe, et bien apparemment il m’avait oublié…Je me senti léger… Très léger… Je me tenais à présent debout devant mon corps, le sang ruisselait sur le sol, et je regardais les yeux de mon corps, ils étaient grand ouvert, regardant le vide… J’étais bel et bien mort… Les esprits existaient donc réellement.. Je m’avançais vers la sorti de ma chambre, la porte était grande ouverte.. J’entrais dans le couloir menant aux escaliers..

Mon sang coulait le long du mur.. Et je pouvais voir ma mère figée devant ce liquide rouge. .Je n’alla pas vers elle, je savais qu’elle ne me verrais pas.. Je tournai la tête vers la droite, et croisa le miroir dans la salle de bain, je sursauta, et tomba en arrière, je me relevai… Je regardai intensément le miroir…Ce que je voyais dedans était impossible, je ne croyais pas trop ce qui s’était passé après le pentagramme mais là j’en avais la certitude, le visage de cette « chose » se tenait devant moi.. Je la regardait fixement… Je voyais dans son regard qu’elle me faisait signe de venir, et je croyais savoir qu’il fallait que j’aille vers elle… Je n’étais plus qu’à trois mètre du miroir…Deux mètre…Un mètre…Je fut soudainement apeuré…Je tendis doucement en tremblant mon bras vers le miroir, espérant que je ne faisait pas une bêtise en faisant confiance à cette créature…Ma main n’était plus qu’à quelque centimètre du miroir…


« Ne fais pas ça »

Un cri perçant se fit entendre…
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
 
Mon roman (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon roman (12)
» Mon roman (13)
» Mon roman (14)
» Mon roman (15)
» Mon roman (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Divers :: Vos Création!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser