Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Mon roman (14)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon roman (14) Empty
MessageSujet: Mon roman (14)   Mon roman (14) EmptyDim 2 Juil - 15:04

Chapitre 14 :




« Ca va ? Tu n’a rien ? »

Je tendis la main… Esguijin me la prit et m’aida à me relever… Un sourire s’afficha sur mon visage… Je savais bien qu’il n’était pas du genre à abandonner les siens… Mon regard se posa sur son bras… Il avait une arme à la main…
« Mais comment as tu… ? »

« Concentre toi ! »

« C’est ce que j’ai fais… Mais il ne s’est rien passé… »

« Tu ne t’es pas assez concentré… Regarde… »


Il pointa son arme sur une créature… Ferma les yeux.. Une boule lumineuse se créa à la pointe de l’arme… devenant de plus en plus grosse… Esguijin ouvrit ses paupières… Et la boule se transforma en un rayon blanc éblouissant se dirigeant sur la créature…. Esguijin me lança l’arme…

« Essaie.. »

Je regardais l’arme avec attention.. tout en sachant que je pouvais me faire attaquer par un de ces Zorn à tout moment… Je la relançais à Esguijin :

« J’ai déjà une arme ! »

Je pointais mon arme vers un des Zorn…. Je fermais les yeux…. Essayant de me concentrer.. Mais impossible… Avec tout se bruit autour de moi.. Je n’y arrivais pas… Tout devenait de plus en plus bruyant… J’entendais des cris venant de toute part de la salle… Des cris d’humains… Et de Zorn… Lorsque… soudainement… Le silence…. Aucun son ne sifflait à mes oreilles… Je sentis quelque chose me tirer par le bras…. Mes yeux s’ouvrirent…. Et une lueur blanchâtre m’aveugla…

« Il faut partir ! Ils sont trop nombreux viens ! »

En effet… Les Zorn arrivaient par dizaine… Une vision d’horreur…Du sang recouvrait les murs de métal…. Comme dans ma vision… Esguijin me tirait le bras… Je détournais mes yeux dans sa direction et le regarda avec un regard profond… Une larme coula lentement le long de ma joue… Mais elle fut vite essuyée par ma main qui passa d’un geste vif sur mon visage…

« Il n’y a plus d’issue.. Où tu veux qu’on aille !? »

Fyrzhine et Esguijin échangèrent un bref regard….

« Et bien…. En fait Nado.. il y a bien un passage.. Nous n’avons pas voulu t’en parler… Suis nous !! On a pas le temps de trai… »

Une massue énorme nous passâmes juste devant la figure…. Je reculais ma tête juste à temps… Esguijin et Fyrzhine n’avait rien… Je me décidais à les suivre… Nous traversâmes des couloirs avec deux Zorn à nos trousse…. Nous arrivâmes dans minuscule salle… Fyrzhine se baissa au sol… Et sembla… Enlever une sorte de trappe… Un bruit sourd se fit entendre… Juste derrière la porte que nous avions fermés…. Les Zorn cognaient dessus… Ils nous aurons bientôt…

« Mais… C’est quoi ce passage ? »

« Quand on sera dedans.. Je t’expliquerais tout en détails… Pour l’instant contente toi de nous suivre… »


Fyrzhine avait fini d’enlever cette.. Trappe.. Un deuxième coup se fit entendre… Une trace dans la porte de métal se voyait.. Le Zorn allait bientôt avoir raison de celle-ci… Lorsque je me retournais… Fyrzhine et Esguijin était déjà entrés dans la trappe… Ils n’attendaient plus que moi….

« Nado… Viens… Vite… Derrière toi ! Attention !! »

Une ombre… Un geste… Rapidement.. Je me baissais pour éviter son coup… Je me relevais…. Sautais dans le trou.. Atterrissant juste devant Esguijin…

« Eloignons nous.. Les Zorn ne pourront plus nous atteindre… »

Nous marchâmes le long de cet étroit passage.. ressemblant plus à une galerie souterraine qu’autre chose…
« Est ce qu’on va enfin m’expliquer ??? »

« Oui… Voilà… Il y a très longtemps.. Lors de la construction de cette base… Des âmes.. Après leur première rencontre avec les créatures… Ont voulu faire un refuge sous terre en cas d’attaque… Mais cela n’a pas été possible.. Car cette galerie abouti tout près du domaine des créatures… Mais ça.. Elles ne savent pas.. u moins… Je l’espère.. Donc dès que nous sortirons… Nous nous éloignerons le plus possible de leur domaine… »


Je ne disais plus rien… L’idée de me retrouver à nouveau sur les terres des créatures me donna un frisson… Je suivais Esguijin et Fyrzhine à travers ce long tunnel sans lumière….
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
jarjar bin
Stupid boy
Stupid boy
jarjar bin


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : Coruscant
argent : 1000 PBR
Date d'inscription : 10/04/2006

Mon roman (14) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (14)   Mon roman (14) EmptyDim 2 Juil - 23:46

Je suis fan, j'espere que tu fera un livre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://technifun.goodforum.net
 
Mon roman (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon roman (6)
» Mon roman (7)
» Mon roman (8)
» Mon roman (9)
» Mon roman (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Divers :: Vos Création!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser