Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Mon roman (12)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon roman (12) Empty
MessageSujet: Mon roman (12)   Mon roman (12) EmptyJeu 29 Juin - 22:43

Chapitre 12 :



Une goutte de sang glissa le long de ma joue… Je ne savais pas ce qui s’était passé.. Ni pourquoi j’avais agi comme cela… Je venais de réduire Nioz à l’état de souvenir… Cette pensée me hanterait sûrement pour l’éternité…. Mon visage se posa dans le direction de Fyrzhine et d’Esguijin… Ils avaient l’air… Choqués.. Ne sachant que faire… Une voix se fit entendre juste devant moi… Celle d’un homme… Esguijin… Mais sa voix me paru quelque peu étrange.. Comme plus grave.. Beaucoup plus grave :


« Comment se fait il ? Qu’est ce qui s’est passé ? »

Mon cœur battais à un rythme qui s’accélérait au fil des secondes… Le regard hésitant… J’ouvrais ma bouche… Mais ce que je dit fut incompréhensible… Ma voix elle aussi.. Etait déformée.. Grave.. Très grave…

« Arethna Slurrio Doryn Arehna »

Les paroles que je venais de prononcer.. Je ne savais pas ce quelles signifiaient.. Ni leur sens.. Ni leur valeur… Juste des mots…

« Le… »

« …Langage… »

« …Des créa.. »

« ..Tures.. »


Un cri résonna dans le couloir.. Une grande douleur me traversa à nouveau… Des flammes apparurent devant mes yeux… Ceux de Fyrzhine et d’Esguijin était en feu… Ils parlèrent une langue qui m’était incompréhensible… Le couloir était en feu… Le visage de ces deux personne était en feu.. Tout était embrasé… Je ne savais que faire… Ecoutant mes pulsions… Je me releva bousculant Esguijin… Courant à nouveau dans le couloir… Apeuré… Tout était en feu.. Je sentais que mon corps me brûlait mais pourtant il ne se consumait pas…

Je pouvais entendre des voix… Comme des échos… Des voix.. Terrifiante.. Proche d’un murmure.. Sortant des Ténèbres…


« Viens.. Viens… Viens… Viens… Viens… Viens !! C’est par ici.. Par là… Vite.. tu es tout près… La !!!!… »

Je ne voyais plus rien… Ma vision était couverte d’une couleur rouge feu… Ne savant où était passé Esguijin… Et Fyrzhine.. La voix ne retentissait plus dans mon esprit… Le rythme de mon cœur ralentissait doucement… Une autre goutte de sang glissa le long de ma joue… Tombant sur le sol…. Ma vue… Les flammes disparaissait.. Laissant place à un décor de terre.. Un désert de sable noir… S’étendant à l’horizon… A ma droite se tenait un mur en métal.. A ma gauche.. La même chose… J’étais devant la sortie du bâtiment…


Lorsque… Juste devant moi à quelque centaine de mètres… Des formes.. Des formes humaines… Mais pas complètement… Marchaient au loin dans la direction de la base… Dans ma direction… Qu’étaient il ? Que voulaient ils ?

« Nado….Nado…. ah… Tu es là ? »

Esguijin venait de me retrouver…. Il suait… Comment est ce que âmes pouvaient suer ? Ou encore mourir ? Cela me paraissait de plus en plus étrange…

« Qui sont ils ? »

« Qui ç… ? »


Esguijin parut terrifié…Il ne dit plus un mot… Pendant quelque secondes… Qui semblèrent aussi longue qu’une vie sur la terre…

« Il faut partir… Ils nous ont trouvé… Partons ! »

J’allais entrer dans la base lorsqu’une main me prit par l’épaule…

« Non ! Pas par là ! »

Quoi ? Cette base n’était elle pas si sûre que cela ? Esguijin se mit à courir et commença à contourner la base à l’extérieur… Je le suivais... Ayant du mal à garder mon souffle… Il se figea sur place et je failli le heurter… D‘autre espèce de ces… choses… Approchaient, elles venaient de partout et de plus en plus vite…

« Qui sont elles ? »

« Des Zorn.. Les chasseurs des créatures… Être de feu… Nous sommes piégés… Ils nous ont trouvés… Il faut prévenir les autres… »


D’un pas vif et rapide je suivais Esguijin jusque l’entrée de la base… Fyrzhine se tenait devant celle-ci…. Et me jeta un regard noir… Je compris alors que je n’étais plus le bienenue dans sa vie… Et même si elle me donnait une autre chance de me faire pardonner sur ce que j’avais fait à Nioz, il n’y en aurait plus aucune…

« Qu’à tu fait… ? »

Je m’apprêtait à répondre.. Lorsque quelque chose.. Me prit le pied et me tira en arrière… Une créatures… un Zorn… Venait de me faire tomber sur le sol, me tirant en arrière… Une main vint prendre la mienne.. Esguijin me tira vers lui… J’était en lui et la créature… Ne sachant ce qu’il adviendrais de moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
 
Mon roman (12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon roman (6)
» Mon roman (7)
» Mon roman (8)
» Mon roman (9)
» Mon roman (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Divers :: Vos Création!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser