Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon roman (15)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon roman (15) Empty
MessageSujet: Mon roman (15)   Mon roman (15) EmptyDim 2 Juil - 15:08

Chapitre 15 :






Après quelque minute qui parurent interminable.. Nous arrivâmes enfin à ce qui semblait être le bout de ce tunnel… Une lumière blanche… M’éblouissait… Nous rampâmes encore quelque dizaines de secondes avant d’atteindre la sortie… Seulement Fyrzhine et Esguijin ne se levèrent pas… Ils restèrent allongé sur le ventre… J’en fit de même.. Si nous étions sur les terres des créatures.. Il ne fallait pas se faire attraper… Nous avancèrent lentement… Jusque atteindre le sommet d’une falaise… Ce qui était devant mes yeux.. Etait gigantesque et surtout très familier… Une énorme montagne de glace gisait devant moi… Des dizaines de créatures montaient la garde… Patrouillant sur chaque côté de cette montagne de glace….


« Tu ne reconnais pas ? C’est ici que les créatures t’ont enlevé… Comme je te l’ais dit.. Nous ne savons pas grand choses sur elles.. Mais nous en savons suffisamment pour savoir que si on se fait repérer.. Et bien ce moment sera le dernier que passerons ensemble… »

« Bon.. Et bien que faisons nous ? »

« Vois tu les gardes là bas ? Ceux qui patrouillent ? Et bien de à d’où ils sont ils ne peuvent nous voir.. Sauf si l’on se met debout… »


En effet… Les gardes semblèrent ne pas encore nous avoir remarqués…. Mais cela n’arrangeait pas les choses….

« Ne cherche pas à revenir en arrière… Si l’on retourne vers la base… On croisera en chemin des centaines de Zorn… Donc.. Il n’y a aucune issue possible… Si ce n’est de l’autre côté de ce domaine… »

Nous parlâmes à voix basse…

« Quoi ? Tu veux qu’on traverse tout ça.. Sans se faire voir ? C’est de la folie !!! »

Cette fois c’était Fyrzhine qui avait parlé.. Et j’était plutôt de son avis… Je cru sentir une légère secousse sous terre…

« Vous avez senti ça ? »

« De qu.. Oh non !!!!!!!!!! »

Une stalagmite de glace venait de sortir du sol juste à côté de moi… Un autre un peu plus loin…

« Il faut traverser on a pas le choix ! »

Je fis une roulade sur le côté.. De justesse.. Un stalagmite se tenait là où j’étais… Une idée me vint à la tête…

« Esguijin ! utilise tes pouvoir sur la falaise.. Comme ça elles ne s’apercevrons pas que nous descendrons… »

J’espérais que ça allait marcher.. Etant donné que les créatures étaient assez éloignées et ne nous avaient pas encore repérés …

« Esguijin ! Fait ce que Nado a dit vite !!! »

Les stalagmites poussaient de plus en plus vite et ils étaient de plus en plus nombreux… J’entendis un hurlement… Une voix de femme… De douleur… C’était Fyrzhine… Du sang gicla sur mes mains… Et mon visage… Le temps sembla s’arrêter… Esguijin se pencha sur le corps de Fyrzhine… Voulant la dégager du Stalagmite qui l’avait traversée… Moi.. Me relevant courant vers Fyrzhine et me rebaissant sur son corps… Posant une main sur l’épaule d’Esguijin qui semblait avoir perdu toute volonté de continuer…

« Esguijin il faut partir !! On ne peut plus rien pour elle ! »

Une chose incroyable se passa… Le corps de Fyrzhine trembla… Sa peau devenant plus foncé… Ses main.. Des griffes remplacèrent le bout de ses doigts… Ses yeux s’ouvrirent… Des yeux noir… Et jaune à l’intérieur… Elle se releva… Enlevant son corps du Stalagmite… Sa plaie se referma…

« Oh non !! Esguijin il faut y aller !!! »

Fyrzhine plaque ses main sur le sommet de son crâne et commença à s’arracher les cheveux… Sa bouche se déforma… Elle cria.. Un cri perçant déchirant me déchirant les tympans… Ce cri je le reconnaissait.. C’était le même que celui que j’avais entendu dans le miroir de ma salle de bain.. Le même que dans la caverne de glace.. Le même que dans mes visions… Fyrzhine était en train de devenir une de ces créatures…

« C’est pas possible.. Non… pas elle… »

On pouvait apercevoir à l’intérieur de la bouche de « Fyrzhine » Une rangée de croc .. A la place des dents… Fyrzhine s’approcha d’Esguijin et de moi… la transformation était achevée… Ce n’était plus Fyrzhine qui se tenait devant nous.. Mais l’une de ces créatures… Elle avançait d’un pas lent vers nous… Nous jetant un regard sombre… Je pris la main d’Esguijin et le tira vers l’arrière… Je reculais…Debout… Je reculais encore avec Esguijin… Jusqu’à ce que je ne puisse plus faire marche arrière… Nous étions au bord de la falaise… Je regardais ma poche…Posant ma main dessus… J’avais totalement oublié que je n’avais pas quitté mon arme…

« Esguijin attrape »


Je lançais l’arme à Esguijin qui la pointa aussitôt sur ce qui restait de Fyrzhine... Mais Il ne fit rien…

« Ce n’est plus Fyrzhine !!! Tire !!!!! »

Une lumière blanche apparu dans les airs… Le rayon traversa la créature… Immobile.. Sur le sol… Esguijin.. S’accroupit… Une larme… Coulant sur le long de sa joue….
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
jarjar bin
Stupid boy
Stupid boy
jarjar bin


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : Coruscant
argent : 1000 PBR
Date d'inscription : 10/04/2006

Mon roman (15) Empty
MessageSujet: Re: Mon roman (15)   Mon roman (15) EmptyDim 2 Juil - 23:45

Et mais t'a du talent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://technifun.goodforum.net
 
Mon roman (15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon roman (6)
» Mon roman (7)
» Mon roman (8)
» Mon roman (9)
» Mon roman (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Divers :: Vos Création!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser