Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mon roman (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon roman (13) Empty
MessageSujet: Mon roman (13)   Mon roman (13) EmptyJeu 29 Juin - 22:45

CHAPITRE 13 :



Un cri perçant retenti… La créature.. Ce Zorn… Montra ses dents.. Pointues et tranchantes… Et grogna… Un grognement rauque … Mes membres me faisait terriblement mal… J’étais.. Tiré de chaque côté… Des jambes et des bras… Les griffes de cette chose se plantèrent dans la peau de ma jambe… Laissant sortir un liquide rouge autour des griffes du Zorn… Je poussais un cri… La créature tirait de plus en plus fort… Celle-ci glissa ouvrant un peu plus les plaies qu’elle avait formée sur la peau de ma jambe…

Esguijin était devant moi.. s’éloignant de plus en plus de ma vue… Les deux mains plantées dans le sol… Une larme passant sur sa joue… Il l’essuya à grande vitesse… J’étais encore entre Esguijin et le Zorn, mes jambes me faisant atrocement mal… Une idée me traversa l’esprit… Etais je si puissant que cela ? j’avais bien réussi à vaincre Nioz… Peut être arriverais je à vaincre cette créature ? Les question se bousculèrent dans mon esprit… Et si cela me faisait devenir diabolique ? Tant pis… Il fallait à tout prix que j’échappe à cette créature… Je dis d’une voix.. Atténué et bégayante…


« La…Lâche.. Lâche moi… »

Esguijin me regarda avec ses grand yeux.. Il semblait hésiter… Il prononça… Essouflé…

« Mais.. Tu es fou… Elle.. »

« Lâche moi !!! »


Esguijin s’exécuta.. Ses mains quittèrent les miennes… La créatures tomba vers l’arrière… Me serrant fortement dans ce qui sembla être ses mains… Ou plutôt.. Le bout de ses bras… Ce qui aggrava la blessure qu’elle m’avait faite… Mon corps traînait sur le sol de sable… Esguijin était accroupi sur le sol… Les deux mains plantées dans celui-ci… Comme je l’avais vu précédemment… Il ne fallait pas traîner… La créature m’emmenait vers les siens… Je tendis avec difficulté le bras vers l’arrière… Fermant les yeux…. Une chaleur subite se créa au creux de ma main… Lorsque mes paupière se levèrent… Je ne glissait plus sur le sol… Un cri d’horreur et en même temps de pitié… surgit au milieu du désert de sable noir… Le Zorn se consumait sur place.. Des flammes lui brûlait la peau… Je me relevais en courant à moitié sur les mains… j’étais à quelque dizaine de mètre de toute la troupe de Zorn qui se tenait devant derrière moi… Je courais… Je courais pour sauver mon âme.. Je courais.. Dans la direction d’Esguijin… Celui-ci releva la tête et un sourire s’afficha sur son visage.. Je n’était qu’à deux mètres de lui… Un mètre… Je lui attrapa la main.. Et couru vers la base… Il m’attrapa par l’épaule encore une fois…

« Non ! »

« Mais il faut prévenir les autres ! »

« Non ! Ils s’en sortirons… »

« Non ! Fais ce que tu veux, mais moi j’y vais ! Elles arrivent ! »


Esguijin me lâcha… Je courais précipitamment à l’intérieur… Passant au centre des couloirs, essayant de m’en sortir dans ce labyrinthe… Lorsque je un sursaut me prit… Fyrzhine se tenait devant moi… Elle me regarda étrangement… Elle n’avait pas oublié ma façon d’agir… Moi non plus… Mais cela n’importait plus…

« Fyrzhine ! Il faut prévenir les autres ! Les créatures ! Les Zorn ! Ils attaquent ! »

« Quoi !? »

« Il faut prévenir les autres ! »


Elle hésita un instant…. Puis elle me regarda profondément… Elle avait su que je ne mentais pas.. Sûrement grâce à son pouvoir… Tout ce que j’espérais… C’est que je n’allais pas encore une fois perdre le contrôle de mon corps… Cela me terrifiait.. Je n’avais envie de faire de mal à personne…. Nous arrivâmes au centre du bâtiment…. Tout le monde se tenait là… Je ne pu rien dire.. Fyrzhine le fit à ma place…

« Les Zorn !!! Les Zorn sont là !!!! »

Un brouhaha assourdissant se dégagea du centre de la salle.. Tout le monde courait dans tout les sens… La fabrication d’arme cessa de nouveau… Certain était coincé sur les hauteur… Seul moi et Fyrzhine restèrent calme face à la situation… Je marchais d’un pas lent… Vers la fabrication d’arme et en prit une.. Bien que ne sachant comment l’utiliser… Cela m’éviterais d’utiliser.. Mes pouvoirs et de devenir maléfique… Un cri de souffrance se fit entendre… C’était un des homme du groupe des âmes… Qui venait de se faire mordre le cou par une créature… Le sang gicla sur le mur… Le Zorn semblait changer … Il semblait plus gros… Et sa peau semblait avoir changée de couleur.. Elle était maintenant… Plus foncée… Elle ne semblait pas avoir remarqué Nado.. Du moin.. Pas avant qu’il ne pointe son arme vers le Zorn… Nado fut surpris de ne rien sentir sur cette armes… Pas de gachette…Ni rien…

« Fyrzhine !! Comment ça marche !? »

Celle ci se retourna.. Elle était déjà occupée à tirer sur les Zorn…

« Concentre toi !! »

Je regardais la créature… Celle ci courait vers moi d’un pas très rapide… Faisant trembler le sol sous ses pas… Encore quelque seconde… Si je ne faisait rien.. Je n’aurais pas d’autres choix que d’utiliser mes pouvoirs… Je me concentra comme me l’avait conseillée Fyrzhine.. Mais rien.. Le Zorn était juste devant moi… Je tomba par terre vers l’arrière… Sentant l’odeur putride émanant de se qui semblait être sa bouche… Il se pencha vers moi… Tendant son poing… Prêt à m’écraser… Lorsque.. Il s’effondra sur le sol… Immobile…
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
 
Mon roman (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon roman (2)
» Mon roman (3)
» Mon roman (4)
» Mon roman (5)
» Mon roman (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Divers :: Vos Création!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser