Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Laura la rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura la Rebelle

Laura la Rebelle


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2006

Laura la rebelle Empty
MessageSujet: Laura la rebelle   Laura la rebelle EmptyVen 2 Juin - 17:31

nom: personne ne le sait, à moins que Laura peut être.....
prénom: Laura
surnom: Laura la Rebelle

age: 20 ans

race: Humaine

taille: 1 mètre 72
poids: unknow ( )

description physique:
Assez grande, le teint clair, de longs cheveux roux descendant jusqu'à
mi-dos, des yeux bleus.

description morale:
Pour Laura, pas question de se faire marcher sur les pieds.
Têtue comme une mûle (si ce n'est plus) et bagarreuse comme pas deux, cette jeune fille à une idée de diplômatie qui peut surprendre.
Elle ne fait confiance qu'à un cercle très réduit de personnes.
Cependant, elle reste sympathique (en général) et peut même aller jusqu'à devenir douce comme un agneau (à condition de savoir la dompter).

armes:
Blaster
Sabre Laser
Poignard

affiliation:
Leader Rebelle (et Reine de Hoth)

Histoire:

Née sur Rebelia, Laura connue une enfance assez "explosive" avec ses deux petits frères.
Lors de sa quatrième année, sa planète fut réduite à l'esclavage par des envahisseurs encapuchaunés.
Faisant partis des résistants, ses parents furent arrêtés, disparaissant ainsi avec son plus jeune frère.
A l'âge de huit ans, elle ne pouvait plus compter que sur elle même.
Elle créa donc à l'aide de son jumeau un réseau de saboteurs.
Grâce à son entreprise, plusieurs envahisseurs explosèrent.
Lorsqu'un de ses amis fut prisonnier, elle se déclara chef de la Nouvelle Rébellion et demanda à rencontrer le Maître du Camps ennemis.
Elle fut conduite à une réunion où on lui demanda de révéler ses plans d'action et de s'allier avec l'envahisseur; du haut de ses 13 ans, elle gifla son interlocuteur et décapita tous les gardes qui se trouvèrent sur son passages.
Laura continua sa résistence pendant encore quatre années jusqu'à se qu'elle apprenne que la planète allait exploser.
Elle fit embraquer son peuple à bord de vaisseaux de transport et appella des renforts.
Parmis ces derniers, trois jedis envers qui Laura nourrit une haine profonde; par "accident", ils ont abbatus le frère de la jeune fille.
Depuis, Laura s'est installée sur Hoth avec son peuple.
Elle a été élue Reine et gouverne depuis avec droiture, justice et loyauté envers ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Laura la rebelle Empty
MessageSujet: Re: Laura la rebelle   Laura la rebelle EmptyVen 2 Juin - 18:50

C'est bien, sauf que tu ne fait pas parti des perso du film! il faut lire les règles avant de se présenter lol!!! De plus tu n'a pas mis, "j'ai lu les règles et je les accepte"... Quand au poste de leader des rebelles je ne peut pas te le donner, il est déjà occupé, par Arthurus Mengks, voilà, je déplace ce sujet dans présentation normale... Edite ton message quand tu lira ça et complete le merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
 
Laura la rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: règles et présentation :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser