Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)

Aller en bas 
+4
Arthurus Mengsk
Anakin Skywalker
Kiou Wan
Général Grievous
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 14 Juil - 5:23

L'Anilhateur sortit bientôt de l'hyperspace puis je recu le rapport d'espionnage,Grievous envoya le rapport au vaisseau de l'amiral Wan puis il entendit l'officier lui dire

Officier:-Nous sortons de L'hyperspace dans 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...

Les étoiles réaparrure laissant place au vide spatial avec Mon Calamari devant

Officier:-Nous somes hors de porté de tout canon de défense planètaire Général,nous détecton sur nos radars une quinzaine de croiseur calamari et plusieur autre vaisseau de soutien

-Bien,brouiller leur radio pour qu'il n'apelle pas de renfort

Officier:-C'est fait général...

-Je veut que 6 escadrille de chasseur Tie,8 d'Intercetpeur Tie et 4 de Bombardier Tie sorte des hangars et qu'il nous suive jusqu'au combat...

L'Officier transmit son ordre et attendit le reste

-Concentrer tout l'énergie ver L'armement et les bouclier et les moteurs,activer les canons...que les canons à Ion cible les vaisseaux moin important et que les transporteurs soit prêt à les aborder...nous devons causer un maximum de dommage au chantier et à la flotte rebelle

Officier:Bien recu Général...

Il transmit les ordres,puis Grievous regarda les vaisseaux rebelle,il se dit que sa serait un combat acharné.Ils étaient que 2 Vaisseau de guerre mais il fallait au rebelle une flotte bien armé et très nombreuse pour les détruire


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Wan
Catastrophe
Catastrophe
Kiou Wan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 14 Juil - 16:14

Le général Grievous fut rejoint quelques secondes plus tard par l'Ombre de Peur. Le super destroyer stellaire modifié surgit des étoiles flanqué de deux destroyers stellaires normaux. Sur le pont, Kiou ordonna de le mettre en contact audio avec e général et de brouiller tout ce qui pourrait servir aux rebelles à intercepter leur transmission. Le contact audio se fit et l'amiral put communiquer avec Grievous.
J'ai amené quelques renforts,expliqua Kiou en parlant des destroyers.
Tout est en place de mon côté nous sommes prêts à passer à l'attaque. Nous attendons vos ordres.

(et moi ça ne me dérange pas que d'autres personnes se joignent à nottre bataille...)
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.bb-fr.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 14 Juil - 16:24

[j'ai demandé à Arthurus de commencer à participer quand vous attaquerez les bouclier^^, bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 14 Juil - 16:51

(hj:J'ai mit que les rebelles pouvait poster Razz )

-Amiral larguer vos chasseur,je vous charge de détruire les stations de défense et la chasse rebelle,moi je vais m'occuper des vaisseaux de combat rebelle...terminer

Il coupa la communication puis se tourna ver son équipage un officier s'écria

-Escadrille de X-Wing droit devant!!

Sur les écrans ont pu voir l'escadron de X-Wing filer ver son vaisseau,Grievous se dit qu'il jouait avec le feu,se n'est pas une escadrille qui vaincrait son vaisseau

-Ordonner à l'escadron Alpha d'intercepter cette escadrille,que les bombardier quitte la formation et qu'il attaque les croiseur calamari

Officier:-Bien recu Général...

Grievous regarda son escadron éliminer l'escadrille enemi puis retourna dans la formation,il vit 2 Croiseur foncer sur eux Grievous ordonna

-Que tout les turbo laser ouvre le feu sur les croiseurs quand il seront à porter de nos canons...

Grievous regarda les Croiseurs,l'Anilhateur continua son avancer ver la planète,il se doutait qu'il avait un bouclier mais il savait que le bouclier ne pouvait pas rester éternellement allumé,se qui fallait était la patience
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 14 Juil - 17:23

« Les Impériaux ont lancé la bataille, mais leur vaisseaux de débarquement n’ont pas encore touché la surface de la planète »
« Nous sommes en routes » ajouta Arthurus.

C’est alors que l’hyperespace version 1.3 du Charybde se mit en route. Disparaissant dans un éclair. Il arriva dans les environs de la bataille. Mengsk assit dans son bureau alluma son canal radio de secours, les autres étant bloqué et transmis en codé.

« Mon Calamari ne doit pas tomber, c’est notre arsenal spatial qui est en jeu ! Ici Arthurus Mengsk, leader des équilibristes et des rebelles, je prends les opérations en main. Cher frères de la rébellion, que chacun de vous sache que ce qu’il fait auras des impacts sur cette bataille, c’est pourquoi nous en sortirons tous anoblis. Devant les difficultés qui vont se lever face à nous penser à nos futurs héros, dont vous ferez sans doutes partis. Et maintenant messieur, cessons de parler et allons cueillir notre victoire. »

Mengs se dirigea devant son gouvernail, il regarda les forces rebelles, il y avait un croiseur modifiè, était il plus dangereux que le Charybde ? Il contacta la salle des machines :

« En avant toutes ! »

Puis il fit signe à Halma et Renla de se préparer. L’escadron Alpha et les Walkiries s’envolèrent comme des nués d’abeilles dont les piqûres sont mortelles. Le canon Yamato, fut allumé et détruisit déjà quelques croiseurs, le canon provoque au minimum la destruction d’un bouclier. Arthurus manier le Charybde dans une extrême agilité, il se déplacait comme si cette énorme croiseur n’étai qu’un chasseur, alliant vitesse et précision. Il se trouvait partout à la foi. Mengsk envoya encore d’autres escadrilles. Avec Mengsk le combat était enfin équitable !
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Wan
Catastrophe
Catastrophe
Kiou Wan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 14 Juil - 19:25

Renforts rebelles au secteurs 15,lança Kiou à ses tchniciens.À tout les destroyers, concentrez votre puissance de feu sur les générateurs de bouclier et lançez vos chasseurs sur le vaisseau rebelle.
Le super destroyer vira sur la gauche et positionna ses turbolasers lourds vers le premier chantiers de construction. L'amiral ordonna le feu à voloné et des valves de laser touchèrent les générateurs, situés sous la structure. Le halo bleu qui servait de bouclier tomba, au moment ou les générateurs explosaient.
Les boucliers du premier chantier sont tombé, commencez l'offensive.

Soudain, un tir de canon Yamato bouscula l'Ombre de Peur.
Les boucliers sont légèrement touché, mon amiral. Mais un autre tir de ce genre sur les générateurs et les boucliers tomberont!
Kiou réfléchit un moment et prit le com-link:
À tout les escadrilles, concentrez votre puissance de feu sur le canon Yamato!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.bb-fr.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 14 Juil - 19:38

(Le canon yamato est le canon le plus puissant que possède le croiseur « Le Charybde Wink)

Arthurus, aussi rapide que l’éclair, fit des manœuvres époustouflantes ! Il détruisit un pui deux autres destroyer impériaux. Ces « trophées » redonnèrent du courage à la flotte rebelle qui se relança dans la bataille. Mengsk tira de plus belle avec le canon Yamato, sa puissance faisait des ravages. Pour être plus imprévisible, Mengsk enclencha le camouflage, il n’émit aucune image et son. On ne voyait que par ci par là, le canon Yamato, le Charybde allait vite est effrayé ses ennemis. Bientôt il devra s’attaquer aux vaisseau amiraux pour saper définitivement leur moral !
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 14 Juil - 19:39

Grievous vit des renforts rebelle,mais laissa l'amiral Wan s'en occuper,il se concentra sur les vaisseaux rebelle

Officier:-Deuxième Croiseur Calamari détruit mon Général,il n'en reste plus qu'un...le reste se trouve plus proche de la planète

-Qu'elle sont nos dégât?

Officier:-La coque à été léfèrement toucher mais rien de grave mon Général...

Grievous vit sur ses écran un vaisseau qui causait d'énorme dommage,il le reconaissait c'était le Charybde

-Que tout les Bombardiers disponnible fonce sur se vaisseau et essayer de le Ioniser

Offcier:-Bien recu

2 escadrille de Bombardier fonca ver le Charybde,et l'Anilhateur commenca à ouvrir le feu sur se vaisseau.4 escadron de Défenseur Tie sortit des hangars et alla rejoindre la bataille,ainsi que 5 Torpilleur

hj:Je pense que sa serait bien un ordre de poste, en premier moi après Kiou Wan et après Arthurus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Oster
Bazooka Man
Bazooka Man
Maître Oster


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoth
argent : 25 PBR
Date d'inscription : 14/07/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 14 Juil - 20:24

Alexandre fut réveillé par un tir de vaisseau sith vers 6 heures du matin. IL sursauta et se découvert tout de suite. **Bon dieux, non ais eh ! On peut même pas dormir tranquille ici ? Qu’ils sont bêtes ses impériaux attaquer à six heures du mat’ au dieu se reposer** pensa t’il énervait ! Mais, Alexandre se précipita tout de même à la base rebelle de la planète, il avait bien l’intention de la défendre ! Une fois arrivée au temple, en pyjama, Alexandre se précipita vers son cassier ou était soigneusement posé son uniforme et ses armes. Alexandre voulut maître le haut de son uniforme quand Jo, son copain arrivé. Ce jeune homme était chauve avec des lunettes de soleil et avait comme armes un pistolet laser. Alexandre sourit et dit en plaisantant :

« Eh, Jo, t’as trop une dégaine de tueur ! »


Il rigola mais cela ne sembla pas amusait Jo… Alexandre enfila son uniforme après cette petite blague et prit ses armes. **Voyons, voilà ma mitrailleuses ultra modifié H.X 3600, t mon bâton se transformant en toute mes armes que j’ai inventé ou plutôt que j’ai modifié.** Tout était ok et Alexandre se précipita dehors avec son armement et regarda le ciel.


« Les sal***, ils m’ont même pas attendu ! Quelle manque de respect ! Bon alors prenez cela bande d’Impériaux nazes ! »

Alexandre prit son bâton qui se transforma en bazooka 3 DH. Ce bazooka pouvant tirer à plus de 7 millions de kilomètre était ultra puissant et extrêmement précis. Il pouvait détruire un bouvlier de destroyeur, pas mal pour une arme terrestre... . Alexandre mit le viseur numérique et visa le vaisseau de commandement Impérial. Il tira le missile fonça vers le vaisseau ennemi à plus de 3 000 kilomètre et dois-je préciser que ce missile est auto directionnel ! Alexandre regarda en l’air et attendit le feu d’artifice !


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 14 Juil - 20:44

hj:hum..un bazooka qui peut détruire un Destroyer en un seul tire exagère pas quand même aucune arme terrestre ne peut avoir cette puissance et cette porté stp édite ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Maître Oster
Bazooka Man
Bazooka Man
Maître Oster


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoth
argent : 25 PBR
Date d'inscription : 14/07/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 14 Juil - 20:48

ok va va être fait Very Happy


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 14 Juil - 20:54

[Non, aucun lmssile ne peut contenir de bombe atomique, de plus, la bombe atomique n'existe pas dans star wars, alors, s'il te plait édite ton post Oster]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Maître Oster
Bazooka Man
Bazooka Man
Maître Oster


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoth
argent : 25 PBR
Date d'inscription : 14/07/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 14 Juil - 20:55

ok ... C'est fait ! Wink Smile dsl... Embarassed Bon bah, a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Kiou Wan
Catastrophe
Catastrophe
Kiou Wan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyMar 1 Aoû - 2:18

Pendant que le général Grievous s'occupait des chantiers navaux, Kiou se battait sans relâche pour détruire ce canon Yamato.
À tout les Super Destroyer stellaires, concentré toute votre puissance de feu sur ce canon!
Tout les destroyer se mirent en place et des millier de laser fusèrent de partout et tombèrent tous dans le vide.
Qu'est-ce qu'il se passe! Où est le vaissaux rebelle?
-Amiral, le vaissaux avait sûrement n système de camoufflage. Nous ne le voyons sur aucun de nous émetteurs.
-TROUVEZ-LE! C'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.bb-fr.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyMar 1 Aoû - 15:09

Alors que Kiou Wan s'énerver dans son vroiseur, un nouveau tir le percuta, le canon Yamato du Charybde avait encore frappé. Le CHarybde détruisait à lui seul autant qu'une armada. Les débris étaient partout, tel des astéroïdes menacant de se briser sur un croiseur. Arthurus savourait ce début de batail, aprés avoir endommager une dernière fois le vaisseau de Wan, il s'attaqua à celui de Grievous, san que quiconque le voit il frappait et terrorisa ses ennemis. La bataille semblait bien engager
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Wan
Catastrophe
Catastrophe
Kiou Wan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyJeu 3 Aoû - 19:58

Alors que Kiou donnait ses ordres, le super destroyer fut percuté par un laser. Une dizaine de voyants rouges s'allumèrent et le technicien en chef s'approcha de l'amiral avec un air paniqué.

Monsieur, tous les systèmes on été touchés! L'Ombre de Peur est sur le bord de la destruction; nous devons battre en retraite.

-Très bien, mais ordonnez à tous les canonniers de tirer à volonté à l'aveuglette. Avant de partir je veux au moins avoir eut une chance de toucher ce vaissaux rebelle! Aussi, mettez-moi en contacte avec le général Grievous et l'Empereur, immédiatement!

-À vos ordres mon amiral!


Tous les cannons laser du super destroyer stellaire exécutèrent les ordres et des valves de laser sortirent de partout pour soit se perdre dans l'espace, ou percuter quelque chose. C'est alors que l'image holographique de l'Empereur Skywalker apparut devant Kiou.

Je vous avait dit de ne pas me contacter; je suis en mission!

-Désolé votre altesse, mais c'est un cas d'urgence. Nousdevons quitter l'orbite de Mon Calamari! Un canon Yamato est en train de nous pulvériser et ...

-Amiral! Amiral!
Le technicien en chef accourait vers Kiou.
Amiral, nous avons eu beaucoup de chance: nous avons touché le système de camoufflage du vaisseaux rebelle alors nous pouvons le voir. J'ai ordonner le feu à volonté sur celui-ci. Nous avons encore des chances de gagner! Kiou se tourna vers l'Empereur:
-Finalement, votre altesse, nous n'avons aucun problème. Nous restons en orbite.
-Noubliez pas, amiral Wan, aucune erreure ne sera permise.


Kiou porta instinctivement sa main à sa gorge, et l'image de l'empereur disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.bb-fr.com
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyJeu 3 Aoû - 23:45

Sur les écrans radar de l'Anilhateur on pouvait remarquer un missile se diriger vive allure sur son vaisseau le Général ordonna

-Lancer des leurres pour tromper se missile guider,et essayer d'emmener le missile sur un des chantiers naval!...si ceci ne fonctionne pas détruiser le leurre avec nos batterie anti-missile

Officier des communications:-Bien recu mon Général!

Grievous vit 6 leurres partir en vitesse vers le missile,le missile changea de trajectoire et prit en chasse les leurres qui fila droit ver un chantier naval.Quelque seconde après les leurres heurta le chantier sans causer de dommage et fut suivit par le missile qui explosa dans le hangar du chantier et on eu droit à un feu d'artifice

-Larguer les Tie Phantom et qu'il active leur système de camouflage,activer les rayons faiscaux...

Officer des communications:-À vos ordre...

-Est-ce que notre canon est charger?

Officier d'armement:-Il est charger à 78% mon Général!

Le canon qui était un canon laser très puissant pouvait détruire un vaisseau en un seul coup mais le problème il est très lent avant de se recharger par chance il était protèger par de nombreuse batterie défensive

-Je veut un bilan du vaisseau!

Officier Second:-Les bouclier du vaisseau sont légèrements endommager mais pas de problème de se côté,des torpilles ont toucher les réacteur arrière se qui réduit notre vitesste de 10%,sinon rien de plus grave Général

-Envoyer des technicien dans la salle des machines je veut qu'ils augmente la vitesse..ouvrer la communication avec l'Amiral Wan

Officier des communications:-C'est fait mon Général

L'hologramme de l'amiral apparut puis je lui dit d'un ton autoritaire

-Amiral préparer vos troupes pour une attaque au sol,je veut causer le plus de dommage que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Wan
Catastrophe
Catastrophe
Kiou Wan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 4 Aoû - 0:12

Comme l'image de l'Empereur disparaissait, celle du général Grievous prenait place sur le moniteur holographique. Kiou s'inclina brièvement et demanda:

Qu'y a-t-il, mon général?
-Préparez vos troupes amiral, je veux mener une attque au sol et faire le plus de dégâts possible.
-À vos ordres!


L'image du cyborgue disparut et l'amiral appela son officier au sol.

Oui, monsieur?
-Officier, donnez moi l'inventaire de nos forces terrestre à bord.
-Nous avons: 38 000 stormtroopers
30 TB-TT
40 TR-TT, monsieur.
-Très bien, préparez-les pour une attaque en surface. Vous serez le commandant de cette attaque. Mais, n'oubliez pas officier, l'Empereur ne tolléra pas une erreure de votre part.
-À vos ordres, mon amiral.


Puis, l'officier se retourna et quitta le pont de commande. Kiou rapporta sa conversation avec celui-ci au général Grievous puis continua son bombardement sur le Charybde.
*Quel merveilleux revirement de situation!*
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.bb-fr.com
Maître Oster
Bazooka Man
Bazooka Man
Maître Oster


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoth
argent : 25 PBR
Date d'inscription : 14/07/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 4 Aoû - 11:11

Alexandre se trouvait près du hangar qui n’avait point explosé. Le feu d’artifice que voulait Grievous se trouvait plusieurs mettre du sol, le débris retombait doucement ; Alexandre avait tirait une salve de coup de mitrailleuse pour détruire le danger qui menaçait les rebelles. Alexandre prit une cigarette qu’il alluma avec son briquet. ** Eh mec, le 14 juillet c’est assé, aujourd’hui, tu vois, t’es en retard. ** pensa t’il. Il avança doucement vers le hangar de vaisseau et demanda à voir les pilotes qui n’était pas partit pour l’espace. Il dit au et fort dans le hangar, sa voix résonna :

« Et les gars. Y’a des personnes qui meurt en haut, alors arrêtait de joué au carte et de vous tourner les pouces et allez les rejoindre pour les aider. »

Aussi tôt dit aussi tôt fait ; plus vite que l’éclair plusieurs milliers de vaisseau rebelles venait rejoindre Arthurus. Alexandre regarda les vaisseaux, haut dans le ciel, se combattants… Alexandre était énervé contre lui car il n’osait pas allait dans l’espace pour combattre. A vrai dire, il avait peur qu’il y soit un bug etc… Et sur terre aucun stromtrooper à tuer.. Sur Hoth on s’emmerdait. Alexandre avait hâte que le combat terrestre commence. Mais pour l’instant il devait faire comme tout le monde : Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 4 Aoû - 12:22

Arthurus n'avait pas dit son dernier mot, après quelques astuce de pilotage il évita la majeur partie des tirs, son vaisseau n'avait que des égratinures. Il s'approcha de son micro de contrôle :

"TOut le monde aux poste de combats, que toutes les tourelles fassent feu sur tout les vaisseau ennemies, priviliégiez les deux croiseurs, pas de quartier, FEU A VOLONTE !"

Arthurus avait également larguer les chasseur :

"Halma essaye de saboter au maximum ses croiseurs ! Aux autre chasseurs détruisait tout sur votre passage."

Puis il contacta la surface :

"Ecoutez Mr OSter, da=emandait à toute vos troupes de se mettre en état d'alerte invasion ! Préparez les division blindé et les canons de DCA !"
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Wan
Catastrophe
Catastrophe
Kiou Wan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 4 Aoû - 17:50

Alors que Kiou essayait péniblement de détruire le Charybde, des milliers de transports impériaux étaient en train d'aterrire sur la surface de Mon Calamari. Kiou se tourna vers son technicien en chef et ordonna de sortir l'artillerie lourde.
Sortez les défenseurs Tie et qu'ils détruisent les réacteurs principaux du vaissaux rebelle.
-À vos ordres, mon amiral.

Partout dans la galaxie, on craignait les défenseurs Tie, les meilleurs engins de la marine impériale n'étaient utilisés qu'en cas d'extrême urgence.
Technicien,ordonna Kiou,donnez-moi un rapport complet de l'Ombre de Peur.
-Réacteurs principaux: 70%
Boucliers avant et arrière: 20% et 100%
Boucliers latéraux: 20% et 50%. Bref, tout est en règle!
-Parfait! Préparez les canons à ion, et préparez les troupes restantes à bord pour l'abordage; je veux le capitaine de cet engin rebelle vivant!


Les défenseurs Tie sortirent du hangar et attaquèrent les réacteurs principaux du Charybde. Ceux-ci furent détruits, mais les victimes impériales furent nombreuse: sur les 20 ties, 4 en sont sorti vivants.
Commençez les manoeuvres d'abordage et mettez-moi en communication avec le Charybde,ordonna Kiou.
L'image holographique du capitaine rebelle apparue et Kiou commença:
Bien le bonjour! Nous vous proposons un ultimatum: soit que vous vous randez sans faire d'histoire, ou nous détruisons votre vaisseau en mille morceau?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.bb-fr.com
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 4 Aoû - 19:38

Grievous vit un chantier naval venait d'exploser,tout les canons de l'Anilhateur tira à plein gré détruisant chasseur qui osait s'approcher du vaisseau

Officier des communication:-Général les transporteurs sont plein et prèt à décoller

-Attendez avant de les lancers,ont va laisser ceux de l'Amiral attérir en premier,comme sa on pourra connaitre l'emplacement des défense enemi et après nous éffecturons un bombardement planétaire sur leur défense

Officier des communication:-Bien recu mon Général

L'Anilhateur détruisit un autre croiseur se qui fit 6 Croiseur dans sa liste de chasse pour cette bataille.Il remarqua un vaisseau immobile et le Super Destroyer de l'Amiral Wan s'en approcher.Il reconnut se vaisseau.C'était celui du leader rebelle

-Tien tien regarder qui voilas...ouvrez moi une communication avec Arthurus

Officier des communication:-C'est fait mon général

L'hologramme du leader apparut et Grievous dit de sa voix métallique

-COmme les vieux esprit se rencontre n'est-ce pas Arthurus!?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptyVen 4 Aoû - 23:16

Dans le cokpit Arthurus observait le carnage, les pertes était énorme des deux coté. Il reçu un appel de Grievous qu'il accepta :

" Vieille boite de conserve tu n'es donc toujours pas périmé ? Je me disais bien qu'il y avait une odeur de ravioli séché !"


Puis se tourna vers son micro de commande

"Faites feu sur le super destroyer"

Le canon Yamato s'executa faisant feu tour à tour sur les deux croiseurs amiraux, projetant son immense rayon laser !.

Les chasseurs s'attaquèrent aux vaisseau de transport qui furent largué !
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptySam 5 Aoû - 1:04

Les Tie Phantom qui passait inconito grace à leur système de camouflage abattit tout les chasseurs qui s'attaquait au transporteur de L'Amiral Wan,lorsque le vaisseau fut secoué par une explosion,on aurait dit que quelqu'un avait donné un coup de marteau sur le vaisseau

Officier Second:-Général nous avons été toucher sur le flanc gauche et les boucliers du flanc gauche sont endommager à plus de 80%!

-Tansférer 50% de la puissance des moteurs sur les bouclier et envoyer une équipe réparer le reste

Officier Second:-Bien recu amiral

Grievous se retourna ver Arthurus

-Tu ferais de tenir ta langue vieux croûton car bientôt ta carcasse flotteras dans se champ de débrit...et je voit que tu na toujours pas changer de tactique depuis qu'on se connait

Officier des communications:-Général le canon est prèt à faire feu

-Très bien tirer sur les chantiers naval!

Un laser sortit de la pointe du vaisseau et fila ver un chantier naval et en moin de 1 seconde le chantier naval explosa laissant flotter les débris et les corps

-Comme tu peut voir tu n'est pas le seul à possèder des armes puissante

2 escadrille de torpilleur qui larguèrent une centaine de torpille sur un croiseur Mon Calamari et explosa
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) EmptySam 5 Aoû - 10:02

Arthurus eu un rictus, puis il regarda bien dans les yeux jaunis de Grievous :

"Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, Officier activer le quadrillement laser et ratissé moi la zone de l'Empire, détruisait tout les vaisseaux !"

Aussitôt des milliers de rayon laser partirent du Charybde et ratissèrent les vaisseau impèriaux, il "découpa" plus d'un croiseur, puis s'attaqua à celui de Grievous. TOut en retirant avec le canon Yamato. Durant la manoeuvre Arthurus se retourna vers Grievous :

"Alors vieille casserôle, avoue que t'y as perdu ton ouvre boïte ! Quand à mes chasseur je vais t'envoyer une escadrille dirigeait par le meilleur piote de la galaxie, un peu de patiente je ne vais pas l'envoyé tout de suite, pas pendant cette petite partie d'échec laser !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura la rebelle
» Episode II : l'attaque des clones
» Episode V : l'empire contre attaque
» entrainement [PV AVEC OBI-WAN]
» Discussion (pv avec Anakin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Bordure médiane :: Mon Calamari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser