Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)

Aller en bas 
+4
Arthurus Mengsk
Anakin Skywalker
Kiou Wan
Général Grievous
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître Oster
Bazooka Man
Bazooka Man
Maître Oster


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoth
argent : 25 PBR
Date d'inscription : 14/07/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 10:29

Alexandre prit le temps de terminé sa cigarette avant d’exécuté les ordres. Après plusieurs minutes entrain de fumé, Alexandre lâcha la cigarette par terre et l’écrasa de son pied. Il marcha tout doucement vers la caserne dans le soleil de plomb de ce matin. IL transpirait quand il arriva à la caserne, devant des millions d’hommes. Il claqua la porte en entrant pour obtenir l’attention de tout le monde. Il s’avança vers le micro pour discourir. Avant cela, Alexandre prit un bouchée d’air et commença :

« Message de notre Lider Arthurus Mengks :

Quelques hommes doivent venir m’accompagner aux canons D.C.A pour tenter de repousser le maximum l’attaque. Les autres, prenait vos armes, allaient dehors et PREPAREZ VOUS A REPOUSSEER LEUR FOUTU DEBARQUEMENT ! »

Sur ce, 30 hommes suivirent Alexandre, pendant que les autres, se pressé de prendre les armes disposées aux casiers, avec les équipement de soldats. ** J’aime mieux ça : CA VA CHAUFFER ! ** Son groupe et lui arrivèrent dans la salle ou était disposé 30 canons D.C.A. Bien sur il y en avait plus mais, Alexandre voulait allait dans cette pièce car stratégiquement, s’ils débarquaient, On pourrait les dégommer avec les canons D.C.A et ça, ça fait de gros dégât aux vaisseaux alors aux hommes… Vous allez me dire qu ‘il y a trop de canon D.C.A mais non,Alexandre sortit un canon de son bâton. A vrai dire elle est plus puissante et tire beaucoup plus loin que les modèles normaux.


« Feu à volonté et n’oublié pas le plan les mecs ! »

Alexandre tira au moins vingt missile sur le vaisseaux de Grievous et 40 sur celui de Kiou pendant que les autres s’occupé des petit chasseur qui se faissait détruire en un seul et unique coup. ** Chouette on dirait que c’est mon jeu : Star Wars Battle Front deux ! Ouais sauf que là, c’est pour de vrai !!* Alexandre continua de tirer sur les vaisseau amiral pour tenter de les toucher quelques part…
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:35

-Si tu pense que ceci va m'arrêter!...que tout les turbolasers situ`é sur le flanc gauche ouvre le feu sur le Charybde!!

Grievous tourna la tête à sa gauche et remarqua plusieur trace de laser se dirigeant ver le Charybde

-Et les réparations des bouclier avance?

Officier des communications:-Il est réparer à plus de 40% il ne reste que 28% et les boucliers sont à leur maximum!

-Bien...

Officier Radar:-Mon général je détecte une vingtaine de missile se dirigeant ver nous!

Grievous soupira à cette remarque,pourquoi 20 missile détruirait un vaisseau mastodonte comme le sien

-Activer les batteries anti missile...

Les batteire ouvrire le feu et détruisa tout les missiles qui ossait s'approcher trop du vaisseau,les chasseurs impériaux causait un carnage chez les rebelles mais se fessat abattre par d'autre vaisseau plus rapide qu'eux

Officier Radar:-Nous avons découvert la base ou il y a les DCA

-Envoyer les Tie Phantom!

24 Ties Phantom entrèrent dans L'atmosphèrent et activa leur système de camouflage les rendant invisible,ils filèrent droit sur les DCA qui détruisait un à un les transporteur de l'amiral Wan.Rendu à porté de tir,ils ouvrèrent le feu avec leur canon et lance Missile et détruisirent une quinzaine de DCA et quitta l'atmosphère pour retourner au hangar

-Préparer les Ties Cimeterre!...et les renforts sont t'ils bientôt la?!

Officier des Communication:-Oui mon Général votre armada arriveras bientot comme vous l'avez prévu

-Très bien,quand les Ties Cimeterre seront prêtr qu'ils décollent et leur objectif est la base de DCA.Je veut qu'il ne reste que des cendre de cette base!
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:11

Alexandre entendit un bruit dans le ciel. Il comprit alors que des vaisseaux approchés. Plus vite que l’éclair il enfila ses lunettes permettant de voir les vaisseau « fantômes ». Il tira une salve de coups sur les vaisseau qui explosèrent. **Arrête d’envoyer tes boulets pour qui nous jette des pétards ! Bon fini de joué.** Alexandre prit son bâton ; la cabine D.C.A disparut sans laisser de traces. Alexandre se dirigea dans e hangar et prit son chasseur X-Wing. Il décolla et s’approcha de plus en plus du vaisseau de grievous en mode « fantôme ». Il atterrit et mit à son vaisseau 4 émens pour qu’il ne parte pas. Il enfila sa combinaisons et plus vite que l’éclair sortit de son bâton un sabre laser pour percer le toit. Ce qu’il fit. Il atterrit dans la salle de réparation du bouclier, prit sa mitrailleuse, tua les réparateur détruisit le moyen de communication et lança quatre bombe sur le générateur de bouclier qui explosa. Alexandre ouvrit la porte et rencontre 1 000 stromtrooper qui firent aspirer par le trou qu’il fuit dans la salle juste derrière. Peinard, Alexandre s’avança dans le hangar et lâcha 10 bombes qui tuèrent tout le monde. Direction réacteur. Toujours aussi pénard, Alexandre détruit tout ; Le vaisseau se stoppa. Puis il avança vers le canon Yamato qu’il détruit sans problème. IL sabota tout le vaisseau et lâcha toutes les fusés de sauftage. **T’es prit au piège Grievous. Bye** Alexandre courut vers son vaisseau et rentra à mon calamarie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Halma Terthia
Double d'arthurus
Double d'arthurus
Halma Terthia


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:11

Halma s'équippa, il vut au loin renla qui s'envolait, allait il la revoir ? Il alla vers le hangar V19, il l'ouvrit et apparut alors ce chasseur dont il était si fière, ce chasseur n'avait pas de pareil, c'était L'A2. Aussi appelè "Ombre" pour son camouflage. Il monta dans le cokpit, et mit le contact. Arthurus apparut sur l'écran :

- Fais attention à toi Halma !

- Ne t'inquiète pas, garde du champagne au frais pour la victoire.

Arthurus souria puis disparu.

-Ordinateur préparer moi l'assaut code Vbeta !

L'ordinateur de bord chargea les donnés.

- Roqute perforante prete ! Bouclier Magnétique prêt

Ces roquettes avait la particularité de pouvoir traversé un croiseur entier, Le bouclier magnétique pouvait dissiper les bouclier des croiseur.

- Bien alors allons-y !

Le chasseur décolla de quelque mètre, puis l'aileron ventrale se déplia faisant apparaitre le troisième canon. Halma fut rejoin par le reste de l'escadrille Alpha sur la piste de décollage. Ils donnèrent une vive accélération et furent catapulter dans les étoiles !

Halma repèra le super croiseur de Kiou Wan, ses boulcier était faible. Halma le franchit, et naviguant entre la coque et ce bouclier il lachà une première roquette transpercante. Puis sortit et activa le mode Ombre, l'escadrille devenait totallement invisible ! Il recommencèrent l'opération sur d'autre croiseur imériaux qui explosèrent. Non Grievous les rebelles n'avait pas dit les=ur dernier mot !
-
Revenir en haut Aller en bas
Maître Oster
Bazooka Man
Bazooka Man
Maître Oster


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoth
argent : 25 PBR
Date d'inscription : 14/07/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:20

Hj : merde j'ai posté avec mon deuxième perso, pas grave continuons .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Kiou Wan
Catastrophe
Catastrophe
Kiou Wan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:34

Alors que le Charybde était au prise avec le croseur de Grievous, Kiou avait ordonné les manoeuvres d'abordage. Le super destroyer s'arrêta au dessus du vaisseau rebelle et activa les rayons tracteurs. Le Charybde disparut dans les entrailles de l'Ombre de Peur. À bord de celui-ci, une légion de 1 000 stormtroopers se tenait prête à l'assaut. Sur le pont de commande, Kiou activa le com-link:
Re-bonjour, messieurs,dit-il aux passagers du Charybde.Comme vous ne m'avez pas répondu à propos de l'ultimatum, j'ai décidé de passer à l'action. Votre vaisseau est en ma possession. Toute tentative de fuite est impossible!

Kiou se tourna vers le technicien en chef:
Positionnez le vaisseau en orbite autour de Mon Calamarie. Armez toutes les batteries lourdes et ordonnez le feu à volonté.
-Mais, mon amiral, nous avons des soldats sur la planète.
-Bien faites attention pour ne pas leur tirer dessus.

Des millions de tirs sortirent de l'Ombre de Peur pour aller se fracasser sur la surface de la planète. Kiou descendit du pont de commande et alla dans un hangar où était posé le Charybde. L'amiral se tourna vers un commandant:
Défoncez-moi cette porte!
Touts les soldats tirèrent sur la porte blindée et ils s'engoufrèrent ensuite à l'intérieure du Charybde. Kiou les suiva, la main posée sur son blaster: juste au cas où.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.bb-fr.com
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:58

HJ:Désoler Oster j'veut pas être chiant mais j'vais ignorer ton dernier poste à moi que tu veut l'éditer.Personne n'est capable de détruire un vaisseau a eux tout seul.Tu détruit un hangar avec 10 bombes,les troupes t'aurait éliminer bien avant et comment aurait tu trouver la salle des machines sans te perdre dans les couloirs -_-',je suis peut être pas un admin mais y a des limites quand même

DJ:

Officier des Communication:-Général les boucliers sont à leur maximum et le canon est recharger et prèt à faire feu

-Excellent combien de chantier naval reste t'il?

Officier des radars:-Il N'en reste plus que 3,10 ont été détruit et 2 ont été gravemment endommagé

-Envoer une escadrille de Bombardier Tie pour neutraliser les 3 dernier chantiers

Lorsqu'il termina sa phrase une flotte surgit de l'hyperspace,les renforts était enfin arriver!Elle tait composé de:2 Destroyer Stellaire Interdicteur,6 Destroyer Stellaire,8 Frégate Lancier.La flotte était quand même loin de la bataille mais elle déploya ses chasseurs et une hordre d'Intercepteur Tie et de Défenseur Tie se rendit dans la bataille.

-Ouvre la communication avec l'amiral Wan

L'hologramme appraut et Grievous parla d'un ton normal

-Amiral j'ai apeller quelque renfort,lorsque vous aurai terminer se que vous faiutes mettez vous en orbite autour de la planète et commencer un bombardement planétaire!.Mon vaisseau commence déjas les opérations

L'Anilhateur était déjas en orbite et concentra tout dans ses boucliers et en armement.Tout les canons lourd ouvrire le feu et une pluie de laser s'abattit sur Mon Calamari fesant un carnage aux bâtiment militaire et civil

-Rapport des dégâts?

Officier en Second:-Le premier bombardement à endommagé 2 Usine d'armement et détruit une cinquantaine de maison

-Que l'artillerie vise les bâtiments militaire...

Une autre nué de laser ytaversant la planète et alla s'abattre sur les cibles

-Larguer les Tie Cimeterre détruire les positions de défence enemi

Les Tie Cimeterre décolla du Hangar et fonca sur la ligne de défence que les rebelles avait fait et commenca à bombarder les ligne enemi essayant d'éviter les DCA placer
Revenir en haut Aller en bas
Maître Oster
Bazooka Man
Bazooka Man
Maître Oster


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoth
argent : 25 PBR
Date d'inscription : 14/07/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:09

HJ : D'accord pour les bombes mais jpeux toujours augmlenter la puissance de celles-ci donc... Et comme j'arrive dans le vaisseau avec des chaussure ément je ne me fait pas aspirer par le "trou" que j'ai formé pour rentrer et je laisse les porte ouverte donc tes soldat s'envole ......
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:04

hj:Oui sa je peut l'admettre mais 1000 soldats -_-',pourquoi il envoyerait 1000 soldats pour un seul intru?...et même si tu augmente la puissance tu n'aurais pas le temps de t'enfuir même si tu t'enfui avec un chasseur,les DCA te descendrons.Bon si tu veut qu'on règle sa,sa serait mieux par MP
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:46

Obi Wan Kenobi a écrit:
Alexandre entendit un bruit dans le ciel. Il comprit alors que des vaisseaux approchés. Plus vite que l’éclair il enfila ses lunettes permettant de voir les vaisseau « fantômes ». Il tira une salve de coups sur les vaisseau qui explosèrent. **Arrête d’envoyer tes boulets pour qui nous jette des pétards ! Bon fini de joué.** Alexandre prit son bâton ; la cabine D.C.A disparut sans laisser de traces. Alexandre se dirigea dans e hangar et prit son chasseur X-Wing. Il décolla et s’approcha de plus en plus du vaisseau de grievous en mode « fantôme ». Il atterrit et mit à son vaisseau 4 émens pour qu’il ne parte pas. Il enfila sa combinaisons et plus vite que l’éclair sortit de son bâton un sabre laser pour percer le toit. Ce qu’il fit. Il atterrit dans la salle de réparation du bouclier, prit sa mitrailleuse, tua les réparateur détruisit le moyen de communication et lança quatre bombe sur le générateur de bouclier qui explosa. Alexandre ouvrit la porte et rencontre 1 000 stromtrooper qui firent aspirer par le trou qu’il fuit dans la salle juste derrière. Peinard, Alexandre s’avança dans le hangar et lâcha 10 bombes qui tuèrent tout le monde. Direction réacteur. Toujours aussi pénard, Alexandre détruit tout ; Le vaisseau se stoppa. Puis il avança vers le canon Yamato qu’il détruit sans problème. IL sabota tout le vaisseau et lâcha toutes les fusés de sauftage. **T’es prit au piège Grievous. Bye** Alexandre courut vers son vaisseau et rentra à mon calamarie.

Je savais pas que t'était aussi Obi-Wan^^. Bon alors seul les jedis ont le droit d'utiliser les sabres laser se sont des armes bien trop compliqués pour les soldats!!! ensuite Grievous à raison tu n'est que soldat donc en bas des grades alors ne te prend pas trop pour superman et soit un peu plus réaliste^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Oster
Bazooka Man
Bazooka Man
Maître Oster


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoth
argent : 25 PBR
Date d'inscription : 14/07/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:26

Alexandre venait de détruire les deux, trois chasseurs Tie. Il avait de plus en plus de haine pour les Impériaux, il avait envie de vraiment tous les exterminer. Quelle idée de suivre des sith bêta qui veulent s’offrir le monde entier ! Justement, Alexandre haïssait aussi les sith, la plus part étaient irrespectueux envers de braves hommes. Les Jedi sont vaillant mais devrait accepter la colère et la haine car la colère est l’arme la plus puissante de l’homme ; Il faut s’en utiliser. Alexandre rester dans son petit fauteuil exprimant ses idées. IL regardait le ciel tant dis que le vent montait en l’air ses longs cheveux roux. Il prit son paquet de « clop » et en fuma une paisiblement. Il pensait à cette guerre qu’il faudrait penser à finir. Cela fait presque plus d’un siècle ! Alexandre savait bien que seul il ne pourrait agir. Il espérait qu’on lui accorderait des rangs pour que ses compagnons de guerre l’écoute au doiigts et à l’oeil. Alexandre était rusé et plein d’idée. Mais voila, il n’est qu’un misérable petit soldat ne pouvant rien se permettre à par écouté les ordres. Quand on pense qu’on oublit ces braves hommes qui se battent pour leur patrie comme pour la justice ! On dit souvent que les guerres sont gagner grâce aux grands généraux, mais on ne pense jamais aux p’tits soldats donnant leur vie pour des milliards d’autres. Mais les lieder avait bien du mérite ; toutes ces responsabilités sur le dos. Alexandre rêvait à son avenir d’éventuel général, son poste favori dans l’armée. Il se voyait en héros entrain de détruire l’empire. Pour l’instant, Alexandre observait la situation, le regard figée sur le charybde non loin de Mon Calamarie Soudain des ti arrivèrent mais rien ne se passa grâce à l'imence bouclier qui protégé la planète.

.Hj, j'ai édité mon message !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:13

Arthurus fit isoler la première salle, celle ou donne la"porte d'entrée". Tout les membres d'équipage allèrent prendre leur scaphandre. Ils ouvrirent le sas, les stormtropers entrèrent, aussitôt le sas se referma, et toutes issue fut bloqué. Arhturus déprésurisa la pièce et enleva toute l'ai contenue. Les Stormtrropers asphixièrent. Puis Arthurus se blinda dans son bureau et émit ses ordres.

- Halma nous allons prendre le contrôle du vaisseau de Kiou Wan. Concentre tes tirs sur les générateur d'énergie et leur relais de communication.

Puis il s'adressa à ses troupes de choc, il avait chacun en eux un géne les transformant en "demi-dieux", dévellopant tout leur instint et leur force :

"Commandant Neaj, Nous allons procèder à la prise de contôle, une fois que ceci seras fait nous volerons l'ombre de peur et le rameneront à la base. Dés que vouqs serais à l'abris, je metrais les bouclier à fond, et actionnerait le canon Yamato. Ainsi j'ouvrirais une brèche qui dépésuriseras le vaisseau, aussi prenez vos scaphandre. Une fois la brèche ouverte j'éxecuterai un saut hyper espace. Bonne Chance !

Le Sas s'ouvrit et les Troupes de Choc "Mimidon" entrèrent en action ! Les stormtroopers tombait les uns après les autres. Puis l'équipe détacha le Charybde de l'Ombre de peur ! Arthurus actionna les moteurs de secours. Puis les Mimydon, s'enfoncèrent dans les entraille du vaisseau et actionnaire leur semelle magnétiques. Le Charybde visa la porte du Hangar. Il y eut une énorme explosion dut au canon Yamato. Le hangar s'effondrait, le Charybde actionna son suat hyper sptatial. Une vive lueur envahit la salle ! Et le croiseur disparut... La déprésurisation aspirait tout au dehors. Les Mimydon montèrent à l'assaut. Leur Mission prendre le contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Wan
Catastrophe
Catastrophe
Kiou Wan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:08

Alors que Kiou avait remonté sur le pont de commande après son attaque sur le Charybde, une énorme explosion secoua l'Ombre de Peur.
Techniciens, que ce passe-t-il?
-Amiral, nous avons une brèche dans le hangar 3-Y-28. Aussi, le Charybde vient de passer la barre de l'hyper-espace.
-Mais comment? Et nos rayons tracteurs?
-Il semblerait qu'ils aient courtcercuité le rayon tracteur lors de l'explosion du hangar. Aussi, des commando rebelle semblent s'être infiltré dans l'Ombre de Peur.
-Très bien, sécurisez le hangar, activez les tourelles de protection sur tout les niveaux et refermez les porte blindées qui mènent jusqu'ici. Sonnez l'alarme général et mettez-moi en communication avec le général Grievous.
-À vos ordres, mon amiral.


Au même instant, dans le hangar, des plaques d'acier sortirent d'une ouverture et refermèrent la brèche. Partout, les stormtroopers se placèrent, prêts à l'invasion rebelle. Des tourelles sortirent des plafond, de chaques côtés de chaque portes. La porte du pont de contrôle fut renforcée par une autre qui se referma par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.bb-fr.com
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 7:50

Pendant que la nouvelle chasse impérial arriva et fit un carnage aurpès des chasseurs rebelle déjas épuiser après leur combat contre les chasseurs de Grievous.Ils se fire abattre comme des mouches pendant que les autres chasseurs retournèrent aux hangars de l'Anilhateur pour se réarmer et se faire réparer.Grievous admira se combat lorsqu'il fut intéromput par son officier des communications

Officier des communications:-Général l'escadron Alpha à détecter un bouclier protègant la zone sur 50 km

-Envoyer des transporteur de troupe accompagner de 2 escadron de Chasseur Toscan et 2 escadron de Porte Missile,lorsque les troupes auront attérit qu'il établisse une base pour lancer leur opération pendant que nos chasseur présent sur la planète silonne le ciel et qu'ils intercepte tout véhicule d'évacuation ou autre,personne ne doit quitter la planète!...et que les canons continue leur bombardement sur les positions enemi qui sont hors du bouclier

Officier des communications:-À vos ordre mon général!

Il transmit ses ordres au hommes aux hangars et quelque minute après Grievous apercut les vaisseau se diriger vers la planète,en attendant que les troupes au sol leur envoie un message pour dire qu'ils ont installer la base.Il regarda l'écran et remarqua que par L,arriver des renforts impérizux les reblles était désorganiser,ils était attaquer de tout par,mais ceci était pas fini

-Dans combien de temps la deuxième vague de renfort arrive?

Officier des communications:-Elle seras la bientôt...

-Bien,lorsque la deuxième vague arriveras les rebelle seront encercler et ne pourront plus s'enfuir!

30 minute après il recu une communication venant de la planète Mon Calamari et Grievous accepta l'apelle

Sergent:-Général...notre base est en cour d'installation mais nous sommes prèt à exécuter les opérations!

-Bien qu'elle sont vos effectif?

Sergent:-Nous sommes environ 10 000 Soldat et en véhicule nous possèdons 15 TB-TT,25 TR-TT,6 TB-AA et une vingtaine de Char Tie que le Destroyer Chimère nous a envoyer et pour les forces aérienne nous possèdons tout les chasseur présent sur la planète

-Bien!...faite des raids aux alentours pour capturer des munitions et des vivres,vous devez épuiser la planète n'h.siter pas à tout détruire sur votre passage!,vous recevrez d'autre renfort lorsque la deuxième vague d'assaut arriveras

Sergent:-Bien recu mon général

L'hologramme disparut puis Grievous se tourna vers son officier,il avait en écran une des villes flottante de Mon Calamarie

-Le super laser est t'il recharger?

Officier Second:-Oui mon général il est charger!

-Viser sur une des citées flottante!

Quelque seconde après un laser sortit de l'avant du vaisseau l'image de la villes ne fut que poussière laissant des milier de civil couler dans l'eau sans vie,se spectacle plaisait énormément à Grievous lorsqu'il recut un autre appel mais qui venait de l'Amiral Wan il accepta et son holgramme apparut

-Qui y a t'il amiral?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:43

L'escadron Alpha arriva derrière les renfort qu'envoyait Grievous. Halam descendit l'escadrille puis s'attaqua au transporteurs qui explosèrent comme des bulles de savons. Arthurus fit son retour dans la bataille :

"Halma, Va au sol soutenir les troupes, je vais me charger moi même de ses hipocrites !"

Arthurus manoeuvra intelligemment, et fit fonctionner le canon Yamato a plein régime. Pour éviter de se refaire capturer il e=était constamment en mouvement. Il visa sur le point faible du vaisseau de Kiou Wan : la porte du hangar ! Une nouvelle brèche s'ouvrit, qui, avec la déprésurisation, s'agrandissait, faisant explosait tout les compartiment ! Les Mirmydons se battait bien, et les ressources en hommes de l'amiralallait bientôt s'épuisait. Mengsk se tourna ensuite vers le croiseur de Grievous. Il tira à volonté de toute part. PLusieur brèche dans le bouclier s'ouvrir. Arthurus envoya ses bombardiers. Ces derniers commencèrent à percer la coque de Grievous.

"Alors Grievous, ton vaisseau commence à resembler à ce fromage terrien du nom de gruyére!"

Il lui ria au nez et coupa la convesation. Puis il s'attaqua au reste de l'armada impérial. Il ne restait plus dans l'espace que lui, Grievous et Kiou Wan ! Ces deux derniers ayant de grave problème avec leur vaisseau...

"Alexandre, mon grand c'est à toi de jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Wan
Catastrophe
Catastrophe
Kiou Wan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:46

Alors que l'Ombre de Peur se faisait quasiment détruire par le Charybde, l'hologramme de Grievous apparut devant Kiou.
-Général, nous avons un problème. Ce canon Yamato! Il est en train de détruire l'Ombre de Peur; et vous savez combien ça coûte ces trucs-là! L'Empereur ne sera pas content si nous perdons cette bataille. D'accord, nous gagnons à la surface, mais quand un simple vaissaux détruit deux super destroyer, il y a un problème!Cette fois-ci, Kiou était extrêmement nerveux, voir même affollé. Un technicien vint le voir et lui rapporta les donnés techniques: c'était catastrophique.
Voyez, nos bouclier: 0%
réacteurs princpaux: 50%
système de survie: 10%
système de communication: 30%
Tout est dans le rouge! Je dois partir. Si vous me le permettez, je donnes l'ordre de retraite; mes réacteurs sont encore assez puissants pour passer l'hyper-espace.


(hrpg:je pars pour la semaine, donc bonne vacances :rouge: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.bb-fr.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:33

Alexandre regarda en l’air. Des millions de vaisseau ennemies atterrirent. **Enfin de l’actio, pensa Alexandre sur son fauteuil de canon DCA. Alexandre regarda ses hommes au canons D.c.A tiraient dans les airs quand Alexandre prit la parole les tirs s’arrêtèrent.

« Ils ont débarquer ! Préparez vos mitrailleuse avec une baïonnette laser vite ! En rang prêt pour l’attaque. A mon commandement chargez ! »

Sous les cris de ses soldats, Alexandre prit sa mitrailleuse et commença et courir sous les tirs ennemies qui tuèrent une dizaine d’homme. Alexandre et ses hommes ripostèren,t en tirant plusieurs coups tuant 20 hommes. Les tir des chars couvrer la plus grande partie des soldat d’Alexandre. Pour les lignes devant c’était une vrai première guerre mondiale : Il s’abritait dans multitudes de cratères d’obus formées par l’artillerie lourde ennemie qui contruisait un camp. Alexandre prit son courage à deux main, prit le drapeaux de la République chargeant vers les adversaires. ** Il y avait bien trop de mort déjà. Tout ses hommes le suivire en criant. Alexandre vit plusieurs tomber devant. Le sang giclait de partout. Mais Alexandre faisait de son mieux pour ne pas se faire abattre. Des coups le frôlèrent quand soudain ses hommes et lui étaient juste devant les ennemies. Un combat à la baïonnette s’engagea ! Ses hommes et lui enfoncèrent leurs poignards laser dans le ventre des adversaire, criant de souffrance, suppliant dieu de les sortir de cette enfer. Alexandre et ses soldats avait l’avantage, il fallait la garder. Ale jeune soldat pein de haine tua beaucoup d’Impériale grâce à sa rage… Des milliers de mort étaient présent à la fin de la bataille. Les Impériaux avait bien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)   Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur Mon Calamari (PV avec Kiou Wan et rebelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laura la rebelle
» Episode II : l'attaque des clones
» Episode V : l'empire contre attaque
» entrainement [PV AVEC OBI-WAN]
» Discussion (pv avec Anakin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Bordure médiane :: Mon Calamari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser