Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Tous solidaire!

Aller en bas 
+2
Yoda
Anakin Skywalker
6 participants

Laure Brange doit elle rester?
Oui, je la considère comme un membre à part.
Tous solidaire! Vote_lcap44%Tous solidaire! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Cela m'est égal mais ça serait bien qu'elle reste et donnons lui une autre chance.
Tous solidaire! Vote_lcap56%Tous solidaire! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non, ce forum est basée sur des règles et les secondes chance n'en font pas partie!
Tous solidaire! Vote_lcap0%Tous solidaire! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous solidaire! Empty
MessageSujet: Tous solidaire!   Tous solidaire! EmptyMer 28 Juin - 2:10

Qui veut que Laure Brange reste?

Suite à de nombreuse revendication de quelque membres du Staff, je ne citerais pas de nom! Ils trouvent que Laure flood beaucoup trop dans la PARTIE réservée POUR! De plus.. Pour le RPG c'est vrai qu'elle n'a posté que peu de message.. Mais c'est normal que le flood soit plus avantageux que les message (surtout dans la partie flood!!!). Ayant perdu tout courage de rester et toute volonté de continuer dans ce forum à cause des membres contre elle et ne la considérant pas comme une membre à part dans ce forum.. J'ai décidé de faire ce sondage pour montrer votre solidarité à Laure et pour lui montrer que d'autre membres pensent à elle et pensent à ses progrets!

Merci de réfléchir avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Tous solidaire! Empty
MessageSujet: Re: Tous solidaire!   Tous solidaire! EmptyMer 28 Juin - 2:27

Voila donc la premiére crise mineur . Elle ne comprend pas cette gentille (et c'est la verité) Laura que les efforts doivent venir d'elle . Quand on lui dit qu'elle doit mon posté partie flood et plus partie RP , il ne se passe rien . Les admins continue donc leur remontrance . Au bout de deux ou trois fois elle se sent victime d'une accusation injustifié (120 messages en un jours exusée du peu) . Je pense que les efforts doivent venir d'elle et qu'il n'y a pas lieu de parlé de deuxiéme chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous solidaire! Empty
MessageSujet: Re: Tous solidaire!   Tous solidaire! EmptyMer 28 Juin - 2:30

Je vais répéter ce que j'ai mit sur le sujet d'où la dispute est partie, si je peux appeller ça une dispute mais bon, passon, alors voilà:

Bon alors déjà c'est vrai que cette partit du forum est faite pour le flood mais cela n'empeche pas de poster sur le rpg ce qu'elle a fait au premier avertissement donc là rien à dire!! De plus elle avait déjà posté au cour il y assez longtemps avant qu'elle ne reviennent!! Ensuite j'en ai marre qu'il y ait des dispute entre les membres de ce forum ça commence à grave me les cassers (même si j'en ait pas!!)!!!

Yoda ici on est dans la partie flood et ce sujet est fait spécialement pour ça même si c'est un jeu je me vois mal ne dire que "non c'est moi qui gagne" "non moi" "non c'est moi!!!"!!

Et quand elle flood il faut la reprendre mais pas ici!! je l'ai reprise à plusieure reprise dans le sujet de l'occupation nul^et elle a arrétée!!

Ensuite pour Laure ne part pas de ce forum à cause de remarque!!!

Et pour Yoda tu veut que le forum soit plus actif il l'est!! même si c'est dans la partie divers!!! maintenant quand elle aura un peu mieu compris le rpg ce qui devrait venir et nous l'aiderons à y arriver et bien elle fera autant de messages en rpg qu'en flood!!!!!

Et je rappelle que le rôle des admins est d'aider les membres et non pas de les rabaisser!!!

Si vous regardait bien ici j'ai engueulé les deux concernée alors je veux pas entendre que j'ai fait de préférance je n'en fait jamais!!!

voilà maintenant c'est fini on en parle plus c'est réglé et si l'un de vous deux veut me parler vous avez tout les deux mon msn!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous solidaire! Empty
MessageSujet: Re: Tous solidaire!   Tous solidaire! EmptyMer 28 Juin - 2:33

Yoda... Elle débute dans le RPG Star Wars... Je ne voudrais te mettre à dos... Surtout pas.... Mais Je préfère donner une seconde chance ( ou une autre chance) de lui laisser poster plus dans le RPG, car si les jeux ont été installés là, c'est pour que l'on y jouent non? Je signale au passage que le forum a gagné 200 points sur le top forumactif depuis hier et ce n'est pas un hasard..
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous solidaire! Empty
MessageSujet: Re: Tous solidaire!   Tous solidaire! EmptyMer 28 Juin - 2:40

Yoda a écrit:
Je reste sur mon point de vue , Laure aprés qu'on lui et dit de moin posté ici pourtant continué a posté batant tout les record de flood (de tout les forum que j'ai vue jusque la presque ... 120 messages en 20h...)
Bref elle a continué a posté 50% des messages du forum , je pense qu'on et sur un forum Star Wars pas sur un forum flood et qu'une tel chose ne doit pas etre toléré point a la ligne . Il faut metre un frein directement a se qui arrive , meme si on perd un membre actif , sa reste un membre qui fait du flood en puissance ...
Je comprend que se soit ton ami Anakin , je comprend aussi que tu veuille qu'elle reste , mais les faute sont la , et on doit appliqué sans regard les conséquence .
Avoué qu'elle et allé trop loin , qu'elle n'a presque pas fournie d'effort (repondre au cours, avoué que c'est le STRICT minimum ) et elle a continué a floodé ici , c'est une partie flood je l'accorde , mais pas un défouloir ou on poste tout les 2 messages mince

Je sais et tu as raison 100 message en une journée et totalement du flood c'est un peu abusé mais moi je ne veux pas qu'elle parte pour autant!!

Maintenant c'est à elle de faire le choix!! soit elle reste et elle fait des efforts dans le rpg!! soit ben que voulez vous elle part mais elle aura eu le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous solidaire! Empty
MessageSujet: Re: Tous solidaire!   Tous solidaire! EmptyMer 28 Juin - 2:42

Elle n'y connait pas grand chose en Star Wars.. et apprendra par la suite encore plus.. Elle prépare sa formation.. Elle a fait son compte en banque et je l'emmenerais en mission par la suite ainsi que la majorité des apprenti Sith.. Et elle n'est pas la seule à faire le strict minimum (au passage certain ne le font pas!), c'est déjà ça.. Je prendrais par exemple... Sin Place et comme tout les autres membres au commmencement... Vous ne fesiez que le STRICT MINIMUM puis vous avez commencé à évoluer dans le forum!! A part certaine personne comme Yoda Moi, ou Depa... Mais cela est tout à fait normal! sachez que Laure était motivé et que à cause de toi Yoda, lle va la perdre sa motivation.. Elle n'est pas come nous à se battre pour rester.. J'ai connu ça et sache que c'est très humiliant et désagréable d'être rabaissé... Et si des sanctions doivent être prise je les prendrais, y comprit contre Laure.. Mais le forum est avant tout basé sur la bonne humeur et une bonne ambiance agissant au sein du forum. merci
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Tous solidaire! Empty
MessageSujet: Re: Tous solidaire!   Tous solidaire! EmptyMer 28 Juin - 2:50

Bon Anakin et moi avons convenue d'un accord qui conviendra a Depa tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous solidaire! Empty
MessageSujet: Re: Tous solidaire!   Tous solidaire! EmptyMer 28 Juin - 11:34

Merci, escusez moi pour hier soir mais appartire de maintenant je posterais pretiquement que dasn le rpg jusqu'à devenir équivalent à ce que j'ai posté en flod puis après je posterasi régulièrement dasn les deux.... voilà dsl pour hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Tous solidaire! Empty
MessageSujet: Re: Tous solidaire!   Tous solidaire! EmptyMer 28 Juin - 18:12

Laure on te demande pas d'abandonner le flood mais de faire les deux^^ et aujourd'hui tu t'es super bien débrouillé (à part orlany qui est pas doué!!) et on voit que tufait des efforts c'est génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Tous solidaire! Empty
MessageSujet: Re: Tous solidaire!   Tous solidaire! EmptyJeu 29 Juin - 20:25

ouai c'est génial!
ENfait, moi j'ai rien suivit alors voilà... mais ej t'encourage à t'amélioré! :bon:
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
On le voit jamais
On le voit jamais
Adruss


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Corrsucant
Date d'inscription : 29/04/2006

Tous solidaire! Empty
MessageSujet: Re: Tous solidaire!   Tous solidaire! EmptyJeu 29 Juin - 20:32

D'apres se que j'ai compris , elle n'est pas banni et je pense d'ailleur que cela aurait été une erreur . Bon c'est vrai quelle flood un peu trop mais elle peut à tout moment areter !! Peut-être flood t-elle parce que les pendant ces heure de connexion il n'y a personne ! Bon perso je peu pas beaucup me conecter et avec mon historique je ne sais pas trop ou poster .

Enfin bon tout sa pour dire que si j'ai mal compris ( sois quelle est banni ) c'est qu'elle a mon soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Tous solidaire! Empty
MessageSujet: Re: Tous solidaire!   Tous solidaire! EmptyJeu 29 Juin - 20:33

FAut pas la bannir , elle va se rattraper:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous solidaire! Empty
MessageSujet: Re: Tous solidaire!   Tous solidaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous solidaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le blizzard... (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser