Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Dans le blizzard... (pour tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le blizzard... (pour tous) Empty
MessageSujet: Dans le blizzard... (pour tous)   Dans le blizzard... (pour tous) EmptySam 5 Aoû - 15:44

Vu de loin, Hoth était une planète blanche, ce qui était le cas en effet. Personne ne pouvait penser qu'l pouvait y survivre une quelconque espèce de forme de vie, mis à part les Banthas et les wampas. Il y a quelques années, la révélations de l'existence de la base rebelle avait étonné énormément de monde, mais personne ne pouvait imaginer qu'un être normal, pouvait y vivre...

Le vent qui s'engoufrait dans la vallée était très puissant, et surtout très glaciale. On dit que, dans cette vallée, même un wampa pourrait geler sur place. Certains explorateur on voulu s'y aventurer, on a jamais pu les retrouver, le vent effacant toute trace de pas, on ne pouvait les retrouver.

Juste à coté de la vallée, sur l'une des deux montagne bercé par le faible souffle du blizzard, un homme sombre était assis en tailleur. Les yeux fermé, les cheveux tombant sur ses épaules. Il ne pensait à rien, dans sa tête, c'était le vide absolu, comme dans la vallée. Cet homme ne bougeait pas, cet homme là, torse nue, ne craignait pas le froid qui régnait en maître sur la planète, cet homme là était un jedi, c'était Quinlan Vos, un grand Jedi.

Il était seul, personne ne l'avait accompagner, il était assis sur le point culminant de la montagbe, dominant ainsi toute la vallée dans laquelle soufflait ce puissant blizzard. Il était seul, et n'attendais rien, il méditait, si quelqu'un venait, il lui parlerais, si perosnne venait, il méditerait encore, il ne se fesait aucun soucie sur l'avenir, il tentait juste d'enrayer les démon du passée qui revenait à la charge dans sa tête le fesant terriblement souffrir, tout ces démons qui assassinèrent ses parents, ces démons qui le firent combattre son maître, ces démons qui le firent balancer entre le coté obscur de la force, et le bien. Mais l'éternel balancement n'était pas arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le blizzard... (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Dans le blizzard... (pour tous)   Dans le blizzard... (pour tous) EmptyLun 7 Aoû - 10:58

Tandis que le blizzard régnait toujours en maître sur cette vallée, Quinlan resta là, assis, impassible, torse nue par le froid de la planète glaciaire. IL ne bougeait pas d'un cil, le froid n'avait pas l'air de l'affecter. Dehors, rien ne bougeait, mais dans sa tête, tout un tas d'image se bousculait.

Il se retouvait seul, dans le noir, son sabre laser vert allumé éclairait juste devant lui. Il ne voyait rien, dans l'obscurité maîtresse de ce lieu, plusieurs ombres se faufilait, puis un cercle rouge tels des flammes se forme tout autour de lui avec le vombrissement typique du sabre-laser. Il était cerné. Il se tournait de tout les coté, ils étaient là, comme s'il voulait lui faire faire quelque chose, ils ne bougeait pas, lui les regarda un par un, tout à tour, essayant de leur trouver un visage dans l'ombre.

Une autre lueure se forma juste dans son dos. Quinlan se tourna en un éclair fesant face à la lueur qui se trouvait à quelque centimètre de son visage. Quilan de bougeait, son visage n'exprimait aucune expression, il était tout à fait normal. Plus personne ne bougeaient, tout le monde avaient les yeux rivé droit sur Quinlan, lui, il tentait de mettre un visage sur la personne qui lui fesait face.

Puis soudain, des cris se firent entendre, un homme souffrait, il se débattait, mais deux ombres l'accompagnait, c'était son ancien maître, Tholme. Tholme avait disparu, Quinlan ne l'avait plus revu depuis longtemp, il le croyait mort, il s'était fait une idée. Tholme été toujours vivant apparement. Quinlan déboussolé se tourna vers l'ombre, il pu voir son visage,, l'ombre rele vait la tête. Son visage été tout aussi sombre que son corp, mais de cette ombre sorti un visage.

Les yeux de Quilan s'ouvrirent en un instant, il se les frotta, ébloui par toute cette neige, toute cette blancheur, le soleil l'éblouissait plus que d'habitude. Il se releva, et commenca de marcher les yeux caché par l'une de ses mains. Il enleva sa main et se mit à courir, les yeux fermé, il ne voulait pas croire ce qu'il avait vu, il courait, encore et encore, Quinlan avai vu son reflet dans l'ombre. Il pensait que c'était impossible, mais il l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le blizzard... (pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous solidaire!
» Dans un bar, un matin...
» DANS LE C*L ESPANA !!
» Dans un coin [venez!]
» balade dans coruscant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Hoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser