Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 BATAILLE SPATIALLE DANS LES TERRITOIRES INCONNUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

BATAILLE SPATIALLE DANS LES TERRITOIRES INCONNUS Empty
MessageSujet: BATAILLE SPATIALLE DANS LES TERRITOIRES INCONNUS   BATAILLE SPATIALLE DANS LES TERRITOIRES INCONNUS EmptySam 5 Aoû - 0:48

La flotte Impérial sortit de l'hyperespace quelques parsecs avant l'endroit prévu, à l'abri de tout radars grace au puits gravitiques des deux Interdictors plus ceux du Leviathan.......les Rebelles n'étant pas encore arrivés Revan attendait tranquilement sur le pont alors que l'amiral lui faisait les cent pas, nerveux quand à l'issu de la bataille.

"Calmez vous amiral, s'irrita le Sith, tout ira pour le mieux. Nos Interdictors empêcheront les Reblles de passer en hyperespace. Quelques minutes après le début de leur affrontement contre ces choses organiques [HJ: pour ceux qui n'auraient pas comprit ils s'agit des Yuuzhan Vongs, pour plus de renseignements direction l'holonet] nous les prendront en tenaille. Le Leviathan restera en retrait et bombradera si nécéssaire et quand au super destroyer Providence je veux qu'il concentre son feu contre les Rebelles avec deux de nos destroyer Impériaux. JE veux que rien ne passe comprit? Les Interdictors et les trois autres destroyers feront feu sur tout ce qui approche, leurs escadrons de chasseur comprit cela va de soit, et feront feu quand il n'y aura pas menace sur les vaisseaux astéroïdes. Lachez la moitée des escadrons du Providence sur les ennemis et garder les autre avec l'escadron de la Mort des Jedi Noirs pour l'effet de surprise. J'ordonne au Leviathan de rester passif jusqu'a mon ordre. Dérivez toute la puissance des réacteurs sur les boucliers et je vous le dis une dernière fois: RIEN, absolument RIEN ne doit passer sans encombre jsuqu'au Providence...protection maximal des interdictor...ce n'est pas des Rebelles dont je me méfie le plus...ils seront trop occupés.....et ne laissez en aucun cas s'enfuir ces organiques!!!!"

Revan avait donné ses ordres et il ne tolèrerait aucun échec! Il était le meilleur tacticien de la galaxie. Les mandaloriens, pourtant des guerriers extrêment expérimentés et intélligents, n'avaient rien pû faire contre l'armada de Revan...ses stratégies étaient infaillibles....il n'y avait plus qu'a attendre les Rebelles se jeter sur les être difformes et la bataille allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

BATAILLE SPATIALLE DANS LES TERRITOIRES INCONNUS Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE SPATIALLE DANS LES TERRITOIRES INCONNUS   BATAILLE SPATIALLE DANS LES TERRITOIRES INCONNUS EmptyLun 7 Aoû - 16:14

Revan attendait patiement le rapport de tous les appareils. Dans quelques minutes les rebelles allaient arriver et là le spectacle pourrait commencer. Pour lui le plus important serai d'anéantir ces monstre extra galactique!

"Seigneur Revan, appella un Lieutenant, voici le rapport de notre flotte sans compter le Super Destroyer Leviathan et tous ces effectifs. Nous disposons du Super Destroyer Providence, de cinq Destroyers de classe Impérial, Deux Destroyer Interdicteur soit en comptant le total des effectifs de chaques vaisseaux, 49 escadrons de types Defenseur, Bombardiers, Intercepteurs et Hunter et 3 escadrons de Fantômes avec des canons à Ions, plus les 200 vaisseaux de combats et d'assitances du Providence. A mon avis avec tout ça plus les effectif du Leviathan nous allons écraser nos ennemis!!"

"Bien......mais Lieutenant...ne soyez jamais sûr de l'issue du combat....il est vrai que notre flotte est impréssionante mais nous ne connaissons rien de celle des envahisseurs.....cela dit nous sommes bien équipé...le tout sera d'utiliser cette force de frappe le plus éfficacement....bien rompez!"

Revan se tourna une fois de plus vers l'espace infini, contemplant les étoiles de son super destroyer.......il avait mené tant de batailles....élaboré tant de stratégies tant contre les mandaloriens que contre la République elle même....mais ces êtres étranges dont le Force semblait les fuir...il faudrai être très prudent....


[HJ: Les chiffres de cette flotte ont été vérifiés par mes soin sur l'holonet et ne sont en aucun cas exagérés. Faite le calclu et vous vérez.]
Revenir en haut Aller en bas
 
BATAILLE SPATIALLE DANS LES TERRITOIRES INCONNUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANS LE C*L ESPANA !!
» Dans un bar, un matin...
» Dans un coin [venez!]
» Balade dans l'espace
» Dans le Charybde [pv Arthurus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Bandomeer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser