Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Très important à lire par tout les membre: nouveau forum

Aller en bas 
+5
Maître Oster
Quinlan Vos
Général Grievous
Darth Revan
Depa Billaba
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

nouveau forum?
Galaspace me manquera mais c'est mieu^^
Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Vote_lcap90%Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Vote_rcap
 90% [ 9 ]
non je préfère au moin qu'on garde galaspace
Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Vote_lcap0%Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est vraiment une mauvaise idée
Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Vote_lcap10%Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Vote_rcap
 10% [ 1 ]
C'est une bonne idée
Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Vote_lcap0%Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyDim 6 Aoû - 23:45

Cher membre de galaspace,

Après une sérieuse discussion entre admin (et tout les admins). Nous somme arrivés à la conclusion que galaspace avait perdu toute son activité et qu'à part quelque moment de super activité il ne l'avait jamais vraiment été. Nous avons donc décidé de refaire le forum!!
Comme vous (les membres) faite partit intégralement du forum il me faut votre avis^^. Si nous faisons ça c'est pour que le forum soit plus actif et qu'il vive enfin. Les membres les plus actifs de galaspaces auront les places les plus importantes sur le nouveau forum. Alors? qu'en dite vous?
Nous recrérons un forum à part entière avec une nouvelle histoire (ci-dessous) et une nouvelle organisation^^. Par la suite (Quand tout les membre auront été mit au courant) galaspace sera supprimé. Ce qui est sur c'est qu'il y aura deux point commun entre les deux forums^^ les membres et la bonne humeur!!!!!


L'histoire:

Voila prés de 150 ans que la guerre contre les Yuzuan Vong et finit . Aprés cette guerre horrible tout les Sith et membre de l'empire on etait décimée celon les récit de la république . En l'an 211 aprés la bataille de Yavin IV , l'empire et reformé sous le chancelier Gwoldovick ,celui ci mais en place une économie industrielle trés développé et la république grandie a grand pas . Bientot toute la galaxie et sous la démocratie . Le et partout et les Jedi plus nombreux que jamais (vers 250 il sont prés de 12.000 dans la galaxie Pégase) .
La république s'étend alors jusqu'au confint de la galaxie ,celle ci et alors complétement cartographié en 284 . Les Jedi maintienne l'ordre partout aidé par l'armée republicaine (prés de 250 milliard de soldat et 25.000.000 de vaisseaux en tout genre) . La république et alors a son apogée , elle et d'aprés l'actuel chancelier , (nom du chanclier) , enfin parfaite ! . Mais en l'an 300 , les Sith débarque alors de nul part sortant d'une galaxie proche qu'il on colonisé . Leur force et environ équivalente a celle de la république et une guerre s'amorce . Le chef des Sith et un combatant exeptionnel nomée Dark (???) . Il obtient la déclaration de guerre des Jedi (alors prés de 40.000) mené par (???) et (???) leur deux grand chef ...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 0:41

Hmmm je suis d'accord mais cela étant l'inactivitée du forum peut s'expliquer tout simplement par les vacances. Prévenir tous les membres sera très long je pense......certaines personnes ne reviendront peut être pas avant deux bon mois sur le forum donc je pense qu'il faudrai déjà créer le nouveau forum et utiliser celui ci pour rediriger les membres en retards. En fin sinon l'histoire est très bien et l'apparition des Sith correspont à ceux de l'Empire Sith que Revan est allé traquer à la fin de Kotor 1....si par ailleur y'a besoin d'un coup de main pour l'histoire, la déco, les images de rangs je suis là!

Nom du Chancelier: Kansh Vikyo, Ta'akar Renya, Otwal Akalonn's?

Empereur des Sith: Dark Khaan, Dark Baal, Dark Sekhus, Dark Nerull, Dark Plagueis (Ouai il est de retour...;hum...désolé..), Dark Sorrow, Dark Skadhi???

Deux Maîtres Jedi: Maître....là j'ai pas d'idée....machin Skywalker?
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 0:47

Alors non déjà nous n'uitiliserons pas des nom de star wars pas de personnage star wars^^ donc on fait des nouveau nom!! Yoda et Moi nous somme les deux maitre jedi et Anakin est l'empereur sith!! donc il nous manque du monde mais nous réfléchirons à ça demain entre admin!!!!

Ensuite oui nous créons d'abbord le forum jusqu'où ce qu'ils soit parfait et près à acceuillir les nouveaux membres donc les membres ont le temps de se mettre au courant!! le nouveau forum sera fait c'est sur mais la question de se sondage c'est surtout : garde t'on galaspace même par la suite!!

Et pour l'inactivité elle n'est pas nouvelle même avant les vacance nous avons eu beaucoup de moment disons... mort!!

Et vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 5:25

Moi je trouve sa génial de refaire le forum! Very Happy

Mais sa serait mieux de garder le forum Galaspace pour diriger les membres en vacance sur le nouveau^^

Moi aussi si vous voulez je pourrait vous aidez,même si je ne sert pas à grand chose mais je pourrait faire des petits travaux -_-'

ps:J'veut que vous me gardiez le poste d'un général de l'armée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 10:41

Bon alors pour la troisième fois Galaspace sera ouvert pour rediriger les membre et il fermera ensuite mais de toute façon quand l'autre ouvrira et ben j'enverrais un e-mail de masse!!

Quand à ton poste je pense que tu en aura un plus important (enfin si tu est d'accord^^) car dans le forum on va prendre les dix membres les plus actifs de Galaspace et on va leur donner les plus haut rang (si ils sont d'accord) c'est à dire des rang unique et irremplaçable et je pense sérieusement ue tu fait partit des membre actifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 11:07

moi, chuis assez d'accord (éspérons que le prochain ne bug pas chez moi). Car, il est vrai que ce qu'il manquait ici, c'était une histoire digne de ce nom...


(et ce projet, ca serait pas un peut une de mes idée? j'avais proposé que l'on fasse une grande guerre...)

et si y restait quelque place, ca m'irait bien, je sais chuis pas dans le top 10, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 12:01

Non je ne parle pas du top 10 mais des dix plus actif^^ c'est pas pareil!!! pour l'idée non elle ne vient pas de toi dans tout les forums il y a une grande guerre jedi/sith donc c'est toi qui a piqué l'idée^^...

Bon ben si tout le monde aime bien cette idée c'est bien mais j'attend d'autre personne qui sont en vacance!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Oster
Bazooka Man
Bazooka Man
Maître Oster


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoth
argent : 25 PBR
Date d'inscription : 14/07/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 12:26

Ca ne changera rien ! On garde le forum ! Car si on fait un autre forum avec les même membres, ce forums sera aussi inactif !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 12:48

Non et cela pour plusieure raison:

-Le forum a un nouveau nom donc les visiteur qui ont visité galaspace et qui ne l'on pas aimé n'auront pas de préjugé!!

-Le forum sera entièrement différent: niveau graphisme, niveau organisation, l'histoire sera différente donc on ne peut pas dire que se sera le même forum!!!

-Le seule point commun sera les membres et nous comptons faire plus de pub pour avoir plus de nouveau membres et faire du nouveau forum un forum vraiment actif!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Oster
Bazooka Man
Bazooka Man
Maître Oster


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoth
argent : 25 PBR
Date d'inscription : 14/07/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 14:07

Alors la ça va ! Je pensais que c'était pareil sauf le nom ^^ On est obligé refaire sa présentation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 14:45

Ohohoh stop pas trop de question le forum n'a été créé que hier on a même pas fait les catégorie et forum donc ne posait pas de question sur l'organisation il n'y en a pas encore Smile ça viendra par la suite^^ mais toute les indication seront donné et au cas où galaspace ne disparaitra qu'après l'ouverture du forum et même plutôt après la rentré histoire d'avoir tout les membres au courant!!! donc vous pourrez prendre les histoires et tout de galaspace!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 20:17

Je tien a dire que tout cela a la base et mon idée . Ensuite je remercie les autre admin de leur soutien (suite a leur approbation) .


Je tien a donné un point important non cité pour l'instant :

Il sera des le début établie:

1 Chancelier ,4 Maitre Jedi , 1 Comodor de la flotte républicaine

1 Empereur Sith , 4 Maitre Sith , 1 Amiral Impérial .


Ses personne recevrons ensuite des recrus , elle feront toute partie plus ou moin du Staff !! Tout sera fait grace a eux et si il se donne a fond le forum marchera trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 20:26

Oui effectivement c'était ton idée merci^^. Et puis voilà si vous avez es question à poser c'est à Yoda^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 20:38

Hmmm oui je trouve cette idée bien mais il faudrait développer un peu plus l'histoire...notamment ce qui à déclanché la guerre pour les Republicains (n'ont ils pas tentés de négocier?) et puis il faudrait que le guerre ai déjà commencé dans le jeu, que les Sith aient colonisés quelques planètes et dire jusqu'où va le front, le dernier héritier des Skywalker,...... enfin des trucs dans ce genre....J'espère quand même pouvoir participer sur ce fofo le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 21:04

Moi je veut juste préciser que quand l'école recommenceras (Le 29 Août pour moi -_-' Sad) je serais moin actif sauf les fin de semaine Very Happy.J'espère juste qu'on aura l'adresse avant la rentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 21:10

Je pense qu'on l'aura cette semaine du moin je l'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 21:31

Ouai sinon c'est la mort....si c'est qu'a la rentrée je vais déprimer.....
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 22:14

Oui^^ moi aussi j'espère qu'on l'aura le plus vite possible mais pour cela il faut qu'on le construise^^ je suis déjà en train de faire le tri des planète qui apparaitront sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Wan
Catastrophe
Catastrophe
Kiou Wan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 22:36

Je suis entièrement pour cette idée!
et si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour diriger la flotte républicaine (ou une autre)... je suis là! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.bb-fr.com
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyLun 7 Aoû - 23:06

Hmmm et bien pour les planètes à peu près les mêmes je pense...quoi qu'il faut aussi prendre en compte les dégats des Vongs. Mais je pense que pour la bordure il faudrait mettre Korriban qui serait la planète principale des Sith. Peut être Ossus? C'est une planète important pour la Force...Enfin il faudrait aussi savoir le nombres de planètes que tu veux faire apparaître et si c'est toujours par secteur. Sinon je peut te proposer une liste par secteur.

Bordure Exterieur, escapce sauvage et térritoires incconus: Korriban, Ossus, Mustafar, Kamino, Mon Calamari, Tatooine, Dagobah, Endor (un grand vestige de la Force Obscur), Bespin, Dathomir, Yavin, Bastion, Bakura, Kessel, Malachor V (avec académie de Trayus.), Rakata Prime et Espace.

Bordure Mediane: Kashyyyk, Naboo, Bothawui, Nar Shaddaa, Vortex?, Ithor, Rodia, et après bah je sais pas et espace.

Bordure Interieur et noyau: Chandrilla, Coruscant, Kuat, Hapes, Onderon, Corellia, Duro, Caamas et espace.

Valà ma sélection à moi...si y'en a trop bah à toi de voire de toutes façon c'est toi l'admin.....sinon j'aurais bien pensé à un petit truc un peu du genre "sénat galactique"...je trouve ça pas mal comme système enfin je sias pas si tu connais. (ça aurait fait pas mal un truc politique avec les loi, les prise de bec avec les sénateurs du clan sith...enfin voilà moi ça me plairai un truc dans ce genre mais je suis concient qu'il faut du monde pour ça....peut être plus tard en une seconde version du prochain fofo?)
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyMar 8 Aoû - 0:24

Bon alors j'ai pas tout lu mais je lit chaque histoire des planètes et je tient compte qu'on est 150 ans après la guerre des vongks donc ça change encore mais j'avance merci quand même^^ et quand au membres qui prendront les places importante j'ai déjà quelques idées que je mettrait par la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyMar 8 Aoû - 11:03

ce qui serait bien, c'est qu'en plein milieux de cette guerre réapparraissent les mandaloriens qui se serait plutôt infiltré dans les cinvilisation, par exemple, l'un est général de l'armé de la république par exemple, et d'autre, ils sont intégré et un beau jour, il remette leurs armures flambant neuves, et en avant la baston.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyMar 8 Aoû - 11:28

Oui on verra^^. j'ai fini les p^lanète j'attend maintenant de savoir ce que Yoda et Anakin en pense mais je les ait bien choisis et on pourra faire plusieure intrigues ça fera des missions au jedi^^ et les sith évidemment chercheron à les arréter excétéra...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyVen 11 Aoû - 18:03

Ca me plait bien tout ca ^^

et on l'auras quand le lien du fofo? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum EmptyVen 11 Aoû - 18:35

Dés qu'il sera finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important à lire par tout les membre: nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT
» Listes des personnage important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Le forum :: News du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser