Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Très important à lire par tout les membre: nouveau forum

Aller en bas 
+5
Maître Oster
Quinlan Vos
Général Grievous
Darth Revan
Depa Billaba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

nouveau forum?
Galaspace me manquera mais c'est mieu^^
Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Vote_lcap90%Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
non je préfère au moin qu'on garde galaspace
Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Vote_lcap0%Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est vraiment une mauvaise idée
Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Vote_lcap10%Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
C'est une bonne idée
Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Vote_lcap0%Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:05

Et il n'est pas finit!!!! Anakin ne revient que dans 2 semaine et astro fan je me demande ce qu'il fou.... Moi je fait les description des planètes au moin 3 par jour... je sais c'est pas beaucoup mais sachant qu'une description me prend une demi-heure et que je n'ai pas que ça à faire dans ma journée c'est déjà pas mal... Yoda je sais ce qu'il fait mais il doit faire quelque chose et pis voilà mais de toute façon dès que le forum est près on vous donnera le lien ne vous inquiétez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:23

ok ok et si on peut donner un ptit coup de main, j'ai déjà fait de l'administration (même beaucoup) donc si jamais vous avez besoin de quelqu'un (et puis je pense ne pas être le seul), d'autant plus que j'ai que ca à foutre, les forums de jv.com ont buggé, et jm'enmerde
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:30

Non ça va aller ce n'est pas le forum le plus long à faire... quand on a construit galaspace avec mon frere on été que deux et en plus on été dans la même maison donc on avait gueuler d'un étage à un autre "Hey ça te dérage si je fait ça?" on avait la réponse de suite...

Là c'est différent on a un admin éloigné donc il faut poster un message et attendre la réponse qui n'est pas toujours rapide et ça c'est plutôt long...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:19

Oauis, en plus je suis en vacance (quelque part sur une île deserte (voir geroge et arlette http://ced209.skyblog.com)) Donc je ne peux pas trop continuer le new fofo donc voilà, allez bonne vac!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:00

Et bien moi je crois que je suis sur le point de péter un cable :mur: :mur: :mur: parce que Anakin est en vacabce pendant 15 jour donc il ne peut pas nous aider, astro fan aussi pendant une semaine donc la banière ne sera pas prête et Yoda a disparut depuis le 11 aout donc il a dut lui aussi partir en vacance et il n'a pas prévenue donc on est OBLIGE d'attendre car je ne PEUX pas continuer le forum pour cause de problème d'histoire...

Ils sont bien beau de dire qu'on est en l'an 150 et que les sith reviennent mais les sith sont DEJA revenu en l'an 130 avec le nouvel ordre sith et ils ont fait une alliance avec le nouvel empire galactique et ils ont concquérit la galaxie les jedis ont été massacré alors comment veut t'il faire son histoire si il veut respecter star wars????

Et si je fait le frum toute seuls je suis sur que ça va retomber sur moi parce que la nouvelle histoire que j'ai faite va pas aller pour les autres j'en suis sur sur sur alors on fait quoi? on est bloqué



Voilà c'était pour me libérer fallait que je gueule ma colère!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:21

et bien, un nouvel espoir renait, puis l'empire contre attaque, mais c'est le retour du jedi...


si si, quoi, ca vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:51

Bah ouais, on fais ca...

Les Siths règnent en maître sur la galaxie, jusqu'au jour ou l'un deux, dégouté par leur crime s'exile sur un planète ou il a repérer une être résceptible à la force. Il l'entraine, puis plusieurs Siths le rejoignent, et il reforme l'ordre Jedi, sur une planète lointaine que les Siths ont dévastée.

En 20 ans, l'ordre Jedi devient un peu puissant, comptant que sur eux même, de grands et puissant chevalier Jedi, il partent libéré la galaxie du joug des Siths

petit problème, la loi de deux siths, ni plus, ni moins, et ben, ils l'ont abandonné, et donc voilà, ils sont tout plein et la guerre commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:37

euh quinlan vos le double post est interdit normalement!! ah non la nouvelle histoire je la voit pas comme ça:

Explication:

Je cite:


Citation :
le Nouvel Ordre Sith fit une alliance avec le Nouvel Empire Galactique, gouvernement issu des Vestiges et qui s'imposait face à l'Alliance Galactique comme une nouvelle puissance galactique. Cette alliance fut tout à fait profitable pour cet Empire renaissant, puisqu'il réussit à défaire l'Alliance Galactique, reprenant même Coruscant, et les vestiges du gouvernement démocratique furent tout simplement absorbés par le Nouvel Empire Galactique. Les derniers rescapés du Nouvel Ordre Jedi trouvèrent refuge sur Ossus, mais y furent massacrés en grande partie par cette coalition entre Néo-impériaux et Sith. Mais à l'instar de leurs prédécesseurs, les Sith de Krayt prouvèrent que la trahison était leur point fort, et sitôt le Massacre d'Ossus terminé, les Sith se retournèrent contre le Nouvel Empire.

Source : holonet


Moi la nouvelle histoire (je l'ai ébrégé elle est plus longue ou plutôt je la rallongerais après):

En l'an 130, le nouvel ordre sith et le nouvel empire galactique font une alliance et reprenne la majeur partie de la galaxie. L'alliance galactique et dissoute et les fidèle de la démocratie sont obligé de se cacher et "Arthurus Mengks" (arthurus) devient le fondateur et le chef de l'ARG (l'alliance rebellle galactique) et créé un conseil semblable au sénat avec un représentant par planète.
De leur côté les survivants jedis du massacre d'Ossus intègre aussi l'ARG. Il n'y a que les quatres plus grand maitre qui ont survécu: Thédoran Anxilius(Yoda), Kiva Mina (moi) "Maitre Oster" (obi-wan) et "???" (xela?). A eux quatre ils décident de reconstruire une académie jedi pour lutter contre les siths.
Le nouvel empire est diriger par le grand amiral "???" (grievous) et les sith sont dirigé par le seigneur noir des siths Dark Vandar (anakin)


voilà mais pour mettre l'histoire en pratique il me faut l'accord des autres admin...


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:45

Ouai l'histoire est très bonne mais dans ce cas qu'en est il de Krayt et des autres? On peut pas jarter tout ces persos comme ça.(à moins que Anakin incarne Krayt...) mais sinon je trouve l'histoire bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:31

ah ouais, ca pourrait le faire comme ca, mais que l'empire est réussi à laisser faire une tel rébellion, m'enfin bref, ouais, y ferais tout dans la clandestinité... ouais, ca se tiens bien


ps: désolé pour le double poste, j'ai oublié le ptit bouton éditer, et là, je cherche pas à faire du flood comme on vas bientôt déménager...
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:12

Citation :
Ouai l'histoire est très bonne mais dans ce cas qu'en est il de Krayt et des autres? On peut pas jarter tout ces persos comme ça.(à moins que Anakin incarne Krayt...) mais sinon je trouve l'histoire bonne!

Oui c'est sur je pense que Anakin changera de pseudo pour prendre le personnage de Krayt et pit pareil pour les autres perso important... mais j'attend toujours yoda pour mettre l'idée en place^^

Citation :
ah ouais, ca pourrait le faire comme ca, mais que l'empire est réussi à laisser faire une tel rébellion, m'enfin bref, ouais, y ferais tout dans la clandestinité... ouais, ca se tiens bien

L'empire n'a pas vu se faire l'alliance rebelle qui était assez importante quand même!! Et ben là c'est pareil... quand au double post vu le peu d'activité qu'il y a sur le forum en ce moment je pense que je peut laisser passer... c'est pas comme si on était 8 connecté par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:39

Et pour répondre à Quinlann regarde Palpy il a bien vu la rebellion se former mais il a rien pu faire parce que les rebelles étaient comparables à de la fumée! Tu pouvais pas les chopper comme ça! Ils navigauient sans cesse dans la galaxie, étaient scindés en de nombreux groupe donc même si t'attrape un groupe c'est pas toute l'alliance et t'inquiète pas que tu va dire toutes les planques des autres bases à tous les soldat!! Au sein même de la rébellion les membres étaient surveillés et en général on savait notre futur destination qu'a notre arrivée (ya que les chefs dignes d'une confiance absolue qui avaient toutes les info nécéssaires et encore!!!).... Enfin bon voilà tout ça juste pour te dire que...c'est faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:26

Le vote est clos?
Je ne peux pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:13

C'est bon j'ai arrangé ça tu peux voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:29

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:39

C'est mort le forum là.....quand peut on espéré avoir le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:48

Oui enfin il faut penser que si c'est la mort c'est que la plupart des personne préfère sortir pendant les vacances plutôt que de rester devant l'ordi-_-'

Et maintenant que Yoda est revenu je pense qu'on pourra avoir le forum en fin de semaine ou début de la semaine prochaine car moi je part jeudi pour reveni samedi ou dimanche et je n'aurais pas internet donc voilà je vais essayer d'avancer bien aujourd'hui et demain avec yoda et on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:37

D'accord!!!
Il y a qui déja sur le nouveau forum??
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:43

Seulement les quatres admins c'est à dire: moi, yoda, anakin et astro fan... ensuite les perso important, c'est à dire ceux qui sont intégré dans l'histoire auront l'adresse avant les autres (oui se sont des privilégié, le temps qu'ils s'inscrivent et après je posterais l'adresse du fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:55

C'est qui les persos importants??
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:56

Bon alors:
les 4 maitre: moi, yoda, obi-wan, xela
le chef de l'empire: Grievous
Le leader de l'ARG = arthurus

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
nouveau
nouveau
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sur le pont du Leviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:34

Citation :
Oui enfin il faut penser que si c'est la mort c'est que la plupart des personne préfère sortir pendant les vacances plutôt que de rester devant l'ordi-_-'

Ouai mais bon aussi avant de porter des jugements renseigne toi....si mes potes étaient pas tous partit en vacances je serai pas tous seul comme un con......donc hein stp tes jugements tu te les gardes (c'est pas méchant hein!!! le prends surtout pas mal!!^^)

M'enfin bon voilà.....tant mieux si on a le fofo rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:42

Alors et de 1 mes jugement n'était pas méchant mais réaliste! et de 2 je fait partie de ces personne qui préfère sortir la preuve j'ai fait la fête tout le week end et là je part deux jour et de 3 ne t'inquiete pas je ne le prend pas mal mais toi aussi réfléchie avant de sortir des truc pareil merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:19

Ho!! L'admin sadique!!!
MDR......
Tu as dit qu'on aurait le nouveau forum ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:45

Je vais vous dire les date que j'ai prévu (si on ne prend pas de retard:

-Lundi 28: on donne l'adresse au personnage important c'est à dire: xela, obi-wan, arthurus, grievous parce que chacun aura une section à modérer (et oui ils sont important^^)
-mardi 29: l'adresse sera mise sur le forum pour tout les autres membres et un e-mail de masse sera envoyé...


Et oui je suis l'admin sadique^^ et fiere de l'être regarde la signature c'est tout à fait moi ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important à lire par tout les membre: nouveau forum   Très important à lire par tout les membre: nouveau forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important à lire par tout les membre: nouveau forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT
» Listes des personnage important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Le forum :: News du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser