Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Une ballade de jedi ....[vener pliz]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 14:01

Un jour une jeune femme qui était cher elle tranquillement avait décidé daller vite fait dans son labo uqui était en réalité dans son grenier .... Puis elle y alla vite pour prendre son sabre laser et ses deux dague laser chacun de cxouleur violet .....Puis une fois prete ele remonta a létage , prit un bracelet en cuir .... Elle sorti de cher elle pour aller se ballader dans les rue aujourd'hui , elle venait detre admi en tant que Jedi . Elle en était heureuse vraiment , mais le coté obscur parfois lattirémais elle résistait encore et encore ....Mais allait telle un jour succomber ... Elle ne voulais pas le savoir elle voulais tout dabord profiter du présent la ou elle était et se quelle fesait . Elle se demander en marchant si elle aller faire une rencontre intéréssante ou quoi que se soit ......Elle prenait une de ses dague laser dans une main et elle fit sortire par la pensser lelaser de la dague ... elle fesait avec cela des tour dans ses main pour ne pas trop sennuiyer pour sa premiere journée ici meme .....
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 14:35

Obi Wan prenait l'air frait dans un beau parc de a ville. Il y avait peu de passant. Il vit Icy. elle lui avait donner rendez-vous ici. Il faisait très beau au moin 30degrés! e parc éait très beaux ainsi que l'odeur des fleurs. Avant 'approchez du groupe Obi Wan cueillit un bouquet. IL avança vers les jeunes gens qui se promener avec Icy.

" bonjour à toi Icy. Je t'apporte un bouquet de fleur ."



Il se présenta....
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 14:40

La jeune femme quiétait la avec une de ses dague laser en main fesait toujour des tour avec .... Puis elle sentit une douce odeur des fleur , elle était pas loin des jardins cette icy . Elle y avait été sans le voir ! Puis elle regarda tout se qui lentourait, il fesait beau et chaid , meme si un leger vent fraid était la , puis elle sassit a un banc prés du magnifique jardins verdoyant et plein de fleur au mille etune couleur .... Puis elle vit un jeune homme avançer vers elle et elle lui sourit gentiment et amcialement .... Elle se meva donc et elle dit:

"Bonjour Obi wan comment va tu ?Merci pour le bouquet il est magnifique!"

Elle prit doucement le bouquet qui Obi-wan lui tendait et elle sourit gentiment et elle ajouta:

"Tu vien souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 14:46

la jeune jedi avait une voix très douce et elle était carmante.
"Je vais très bien et vous ? J'aime cette endroit ! Quand j'était petit je jouait souvent ici avec mes amis ! Et vous ?" Il lui fit un sourir
"vous avez de jolie bague laser de couleur ? "
** J'en ai déjjà vu des comme ça ! Je crois qu'elles sont violette. Attendons la réponse nous verrons si mon intuition dis juste !**
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 14:50

La jeune femme arreta ses dague laseret elle sourit aimablement a Obi wan elle avait elle meme crée c'est arme la toute seule sans aucune aide mais elle les avait bien vendu sauf que largennt qui devais lui revenir a été donner au wookis....Puis elle dit a Obi wan :

"Tu peut me tutoiyer Obi wan !Moi sa va trés bien ..... Ses dagues ? merci beaucoup c'est moi qui les ait fait enfin dans mon enfance jétait créatrice darme jai été esclavager par des gens de démophon je ne pouvais donc pas aller en ville ni rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 14:59

(HJ: Combien de fois faudra il que je le répète Obi Wan et même Icy (uniquement à ton dernier message), les RP doivent faire 5 ligne COMPLETE MINIMUM!!! Obi Wan tout tes message sur ce sujet ne font pas 5 lignes complete, donc éditez moi tout ça si vous ne voulez pas avoir d'avertissement (Icy non parceque c'est la première fois qu'elle fait une erreur!) surtout toi Obi Wan!)
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 15:11

"Je suis désolé de t'avoir rappeller cette époque ! J'espère que ces malfrats sont emprisonné !"
Le soleil brillait et la température montait,montait. "POurquoi ne pas nous mettre à l'ombre d'un arbre ? Obi Wan montra du doigt un chène et le banc qui était en dessous. Sur une des branches de l'arbre deux oiseux chantait un mélodie bien connu chez les jedi.

"Tu es padawan ou chevalière Jedi comme moi. J'espère vite devenir un jedi sage." Obi Wan vit une belle satut avec le nom de jedi et sith mort pour leur patrie... Les morts c chiffré en millions.
"Tant de mort ! Dommage que nous n'avaon pas passé ar la diplomatie à la place de prendre les armes. Il faudrais trouver un moyen pour que la galaxie entière ne connaisse plus de guerre.

hj : A partir de ce message Anakin je ferais le max de ligne possible promis juré !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 15:17

La jeune Icy Amidala regardaObi wan gentiment et elle se leva de son banc ... Puis elle alla avec Obi-wan a lautre banc sous un arbre quil avait indiqué du doigt ... Ensuite elle regardaObi-wan dans les yeux et ellelui dit:

"Les homme qui mon esclavager je les ait tué avec mes propres armes crée ...... Ma soeur Padmé et maintenant trés importante dans la république et je suis pas trés fier jai peur pour elle ....... Mzis je la protegerais tant que je le pourrait et que ma vie le peut ... Moi je suis Chevalier jedi ! Meme si je suis assé jeune ."

Puis elle le regarda etelle prit la son sabrelaser et le laser sorti ... Il était violet clair tout comme les yeux de la jeune Icy Amidala la soeur de Padmé amidala ......
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 15:38

Obi Wan sursauta sur le coup il eut peur !

"Le mien est bleu ! Ton histoire est passionant ! Tu pourrais écrire un livre ! Il sortit son sabre l'alluma et l'éteignit.
"Bon je vais te laisser ! A bientôt j'espère ! et dis bonne chance à ta soeur de ma parre ! Il lui tendit la main, se retourna et repartit comme il était venu. Il mit sa capuche pour protéger ses yeux du soleil. Il vit une colombe passé. Si seulement la gallaxie ne portait plus le mot guerre par les étranger inconnu, mais qu'elle porte le mot paix et colombe, que la galaxie ne soit plus dans un aorage mais dans un ciel bleu ! **prions pour que cela arrive !** ce dis obi Wan qui marchait vers sa maison pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 15:44

La jeune icy les avait tu car elle en avait eu marre mais elle ne voulais pas la guerre puis elle regarda Obi-wan partitre elle le rattapa et elle lui dit aimablement:

"eest-ce moi qui te fait partir ? Dis le moi suis -je si éffrayante que sa ou serait-ce mon histoire qui a cette effet ?,"

Dit elle en le regardant dans les yeux puis elle sentit un doute en elle, le coté bon ou coté obscur ... Elle ne savait pas mais ses yeux a elle était de deux couleur un bleu et un rouge ......
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 15:54

"Ce n'est pas toi ! Mais le soleil me brule la peau que dirais-tu de venir chezmoi pour nous désaltérer ? Parfois je me demande quesqu'y a déclanché cette guerre ! Quelque fois je me pose cette question : Est-ce les sith ou les Jedi qui on raison. Heureusement, dans ce court débat ls Jedi sortent vaincueur ! As tu déjà lu le code Sith Et le cde Jedi ? je ais te le dire :


CODE SITH :


Il n'y a pas de paix, il y a la colère
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

le Code des Jedi :

Le Code Jedi :

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.

Il n'y a pas d'ignorance,

il y a la connaissance.

Il n'y a pas de passion,

il y a la sérénité.

Il n'y a pas de chaos,

il y a l'harmonie.

Il n'y a pas de mort,

il y a la Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 16:00

Elle le regarda dans les yeux et elle lui sourit gentiment mais elle sorti comme une boite dorée de sa poche ... Puis elle la donna a Obi-wan et elle lui dit:

"Ouvre se quil ya dedans et pour toi!!"


En faite se quil y avait a lintérieur était une dague laser en or mais avec un laser bleu clair ... Puis elle regardagentiment obi-wan etelle lui fit oui de latete voulant dire ouvre .... Puis elle regarda autour delle et ele ajouta:

"Oui je veut bien venir cher toi si tu veut bien comlme tu me le propose !"
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 16:08

Obi Wan ouvrit la boite. Il vit belle dague laser !
"C'est très gentil !"
La dague lui allait à merveille ! On pouvait remarqué ce don que la jeune jedi avait pour la fabrication d'arme.
"Tu fabriques aussi des blaster (juste pour savoir) ? Tu es très bonne en cette matière c'est vraiment un bon atout ! Ce qui est bien dans ce métier c'est qu'on peu mettre des modification personelle un insigne des choses comme ça !"
ILs repartirent du parc jusqu'à sa maison.elle était de couleur blanche et ressemblait fortement à un petit palais de deux étage. Avec un grnier deux chambres, une salle de bain et un bureau avec son ordinateur etc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 16:13

La jeune icy le regarda dans les yeux et elle voyait que cela lui plaisait quand soudain il parla de blaster , elle riat car elle savait que avant de partir dechez elle elle avait finit un énorme blaster a la taille dun fusil a pompe .... Puis elle tendit sa main vers cher elle qui était pas loin de la maison de Obi-wan puis le blaster vient a elle et elle le montra au jeune Obi-wan et elle lui dit:

"Oui la preuve voila se que je vien de terminer se matin !!"

Puis elle le regarda gentiment et ele tourna son blaster vers un vieux vaisseau qui ressemblais a un vaisseaus sith et comme ilétait loin dans les hauteur elle tira vite fait comme sa son laser qui sortait du blaster était énorme et puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 16:21

"Je savais que c'était un don ! C'est un très bon blaster ! Pratique maniable et fiable."IL lui fit un sourir. Puis, Obi Wan ouvrait la porte à Icy et lui dit :
"A toi l'honeur !"
Ils entrèrent dans la salle à manger. Il y avait une table basse et deux canapé confortable. Derière ceux-là on pouvait apercevoir la caricature du jeune Jedi. Il alla dans la cuisine et demanda à Icy :

Que veux-tu Boir ? Jus d'orange the glacé Coca coa (etc...).
Obi Wan lui prit un thé glacé et attendit la réponse d'Icy.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 16:27

Icy le regarda et elle lui sourit au compliement par rapporet au Blaster ....Puis elle le remit par la force physique dans son grenier a sa place ... Puis entra quand Obi-wan lui dit de passe la prmeiere puis elle lui répondit:

"Merci beaucoup!"

Puis elle lui sourit gentiment et elle alla avec le jeune homme Obi-wan kenobi dans la salle a manger ... Puis il alla dans la cuisine et il lui demanda se quelle voulais boire et elle dit:

"Un thé glacé silteplait !"
Puis elle regardaun tableau en particulier représentant Obi-wan .....Une magnifique caricature .... Puis cela la fit sourire lui il devait etre heureux dans sa vie meme dans son enfance pas comme elle élasse ....
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 17:20

IL revint avec un plateau en verre ou était poser deux thé glacé.
"Ah ! Ici il fait quand même meilleur ! Tu ne trouves pas ? Smile
IL s'assit sur son canapé. Il prit son verre le leva et dis :
"A la tienne !"

Il but une petite gorgé et reposa son verre sur la tabl basse.

"Tu as déjà entendu parler du seigneur noir des sith ? ll parrait qu'il est ultra puissant ! Je me demande c'est pas cause de lui que cette guerre à commecer ! Ce que je n'aime pas dans cette gurre c'est que toute les planète risque d'être détruite pas l'étoile noir ! Il parraît que c'st un base sidérale en forme de ptite lune. Elle me fait très peur qi un jour elle attaque notre planète pale Heuresement que nous jedi et rebelle sommes là pour luttaient ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 18:51

Elle le regarda dans les yeux et elle prit doucement le verre de thé glacé ... Puis elle sassit aucoté de Obi wan tranquillement .. Ensuite elle le regarda parler et elle lécouta avec grande attention .Ensuite elle lui ré"pondie en levant a son tour son verre :

"A la tienne Obi-wan !"

Puis elle prit une autrepetite gorgé de son thé glacé ..... Elle le posa sur la petite table base . Elle tourna son regard vers Obi-wan elle le trouvait vraiment charmant et trés aimable .... Elle navait jamais conu jusqu'a aujourd'hui d'homme aussi bon jedi que Obi-wan kenobi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 19:11

Obi Wan et Icy parlaient de la guerre etc... Il commencer à ce faire tard et Obi Wan dis au revoir à Icy :

"Au revoir Icy et que la force soit avec toi !"
Il jetta un oeuil dehors. La vile était splendide ! Obi wan regarda les étoiles et décida de monter dans sa chambre pour les observer grâce à son télescope. **ne rattons pas une nuit comme celle-ci aucun nuage ! Une vri chance.**Au loin on pouvait apercevoir quelque planète. Obi Wan regarde si il n'avait pas vu l'étoil noir pour voir si elle allait attaquer la ville. Heuresement non. Vers 22 heures 30 Obi Wan se coucha et fis de beau rêve lol !!

hj : c'est gentil de ta part Icy Le message d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 19:16

Icyse leva et elle sincila gentiment et dit aurevoir a Obi-wan kenobi .... Puis ellle me regarda dans les yeux avant de partir ... Elle mit son capuchons et elle parti , une fois dehor elle vit Obi-wan a la fenetre et rien que pour lui dire une nouvelle fois aurevoir elle lui envoya un baisé de la main puis elle marcha .. Mais dun seule coup de robot sith soterent dun vaisseau et attaquerent Icy ... Elle sorti son sabre laser et elle commença a se battres seule mais a chaque fois des renfore venais !
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 19:36

Obi Wan ne ce doutait encore de rien quand il fut attiré par un bruit de blaster. **Qu'est-ce ?** se dit-il** Il regarda par la fenetre et vu des droïdes attaquer son amis. Il pris son sabre et sa dague laser. Il ouvrit rapidement la fenêtre fit un bon de force et retomba à côté de Icy.

"Salut à tous" dit-il.
Il alluma sa dagu et son sabre et aiida la chevalière Jedi. Un droïde lui tira dessus. OBi wan contra ces tirs grâce à son sabre. IL fit un salto avant et tua son adversaire. Un autres tenta de tuait le Jedi. obi wan couru vers lui esquiva ces tirs en faisant une roulade et tua son adversaire grâce à sa dague. Le combat continua. Icy et Obi Wan ont combattu ensembl. Jusqu'au dernier droïde.

" Bizard cette attaque je n'avait vu aucun vaisseau droïde s'approcher de la ville ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 19:42

icy utilisa ses dagues et son sabre laser elle vit dun suele coup arriver au prés delle Obi-wan et elle luisourit et elle lui dit:

"On vient me tenir compagnie ?"


Puis elle rigola unpeu puis elle reprit le combat avec des salto pour esquiver des tire de blaster soit elle les contré avec son sabre laser .. Puis un moment donner deux droide tirerent en même temp sur elle etelle se baissa de justesse , les deux tire retomberent sur les droide et elle tua avec Obi-wan kenobi le reste puis elle lui dit:


"Moi non plus tu voit ! Ouille quest-ce que tu as aubras la un tir de blaster !"

Puis elle vit une marque de tir de blaster sur le bras de Obi-wan , elle le soigna avec ses connaisance quelle avait en médecine quand elle devait soigner des wookie quand elle était esclavager .....
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 19:54

Quand il remarqua qu'un tir de blaster l'avait toucher il fut surpris Shocked .


"Merci Beaucoup Icy. Heureusement que tu m'as soigné sinon un séjour ennuyant à l'hopital Exclamation" Il aperçut le vaisseau des droïde large, rapide,maniable etc... ** Que dis-tu de sa Obi ? Pas mal leur vaisseau ! Mais ils sont si petit ! Comment c'est droïdes auraient pu tous rentrer ? ils ont du ce plier pour pas que l'empereur les punisse en les tuant lui même.

"J'espère que tu ne feras plus de mauvaise rencontre ! A demain j'espère."
Il éteignit son sabre et sa dague laser puis repris sa route vers sa maison. Il se faisait tard et il s'endormit d'un coup tellement qu'il était fatiqué. ** demain j'irais parler de sa à un maître jedi!**
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 20:02

La jeune femme regardaGentiment Obi-wan car le tir de blaster quil avait venait du vaisseaus alor elle sorti un blaster énorme et elle tira sur le vaisseau etles droide partirent trés vite ..... Puis elle en rit , quil était trouiare cela alor! Puis elle se tourna vers Obiwan et elle lui dit:

"Daccord a demain Obi-wan et dort bien moi je vais crée une nouvelle arme !"


Puis elle rentra doucement cher elle regardant bien si d'autre vaisseau narrivait pas .... Ube fois devant son appartement elle entra , puis elle alla sur son baclon ou était son petit droide a elle r2d5! Et elle le regarda et elle lui sourit puis elle alla dans son labo et elle commença a crée une nouvelle arme pendant toute la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] EmptyDim 9 Avr - 22:04

La nuit passa le lendemain dans la rue il vit Icy.
" Salut tu as passé une bonne nuit ? Quoi de neuf ?"
Aujourd'hui il ne faisait plus le meme temps que hier un temps ensolillé mais une tmpérature froide. Il avait emmener r4d4 avec lui.
"Euh...Je te présente r4d4 mon bon robot."
[i]Celui-ci exprima sa joi d'avoir rencontrait Icy en bipant et un bouton était bleu pour dire comme quoi il était heureux.
"Je te présente aussi C4PO ! Ce robot est peureux mais très simpathique tu verras..." C4 dit : "Bonjour madame ! Je suis C4po l robot d'Obi Wan Kenobi ici présent. Il m'a beaucoup parlé de vous il parait que vous êtes trè gentille !" Puis Obi wan reprit la parole : " toi aussi tu as des robot ??
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade de jedi ....[vener pliz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tal'Morlag[jedi]
» The return of the Jedi
» Episode VI : le retour du Jedi
» Technique jedi et sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser