Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une ballade de jedi ....[vener pliz]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:10

La jeune Icy était sorti se matin avec son robot r2d5 ... Elle était sorrti car sa nuit avait été painible a faire de nouveaux plan pour une prochaine arme .... Puis elle vit un jeune homme lapprocher et elle le regarda avec son oeil rouge et son autre oeil bleu ciel ... Puis elle le vit lui parlait elle reconnu alor Obi-wan kenobi le plus grand Jedi pour elle et elle sourit gentiment elle se leva du banc et elle regardala présentation des robots elle regardaleur état etelle leur dit:

"Trés jolie tes robot moi c'est R2d5 un robot trés maladroit mais trés sympathique et gentil .... Je les crée moi meme ...En tout cas ilny a rien de neuf sauf que cette nuit jai fait des plan de ma rpochaine création darme ..... Elle estzsemblable a une perle ......"
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:39

" Bonjour à toi r2d5 ! Je te présente mes deux robot c4po et r4d4 !Je pense que tu vas bien t'entendre avec r4 ! " il se tourna vers Icy et lui dit :
"Moi aussi je n'ai rien de spéciale apar que j'ai bien dormis." Ils entrèrent dans le meme parc ou Obi Wan fit sa rencontre avec Icy.C4 po me murmura :
"Messire Obi Wan je crois que r4d4 et r2d5 sont amis" [i] il montra avec sa main en fer les deux robots au loin : il discuter... je demanda alors à c4po de les ramenait ici j'avais peur qu'il se perde malgrès que c'est robot son malin.
"j'ai remarqué tes yeux sont très beau et original ! " c4po revint avec les deux droïde ils avaient l'air rudement faché ! Surtout r2 qui ronchona un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ballade de jedi ....[vener pliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:35

La jeune Icy regarda les robot et elle saccroupit pour voir si un des robot aurrait un défault ou quoi que se soit ...... Puis elle vit aucun défault quand soudain sont robot a elle et celui de Obi-wan se mirent a parler pas loin deux ! Icy riat puis elle vit un robot dire au cien quelle avait de beaux yeux original sont robot r2d5 répondi:
"Merci beaucoup sa me touche vraiment !!Bip bip !"

Puis le robot de Icy revient justement vers elle et et dit:

"je suis la !! Bip bip !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade de jedi ....[vener pliz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de jedi ....[vener pliz]   Une ballade de jedi ....[vener pliz] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade de jedi ....[vener pliz]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tal'Morlag[jedi]
» The return of the Jedi
» Episode VI : le retour du Jedi
» Technique jedi et sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser