Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 balade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

balade... Empty
MessageSujet: balade...   balade... EmptyMer 12 Avr - 18:58

Dans ce désert au loin on pouvait voir une forme. PLus on s'approchait plus elle avait un sens. C'etait Obi Wan Kenobi assit dans le sable. Il attendait Icy Amidala ou Dark Holl qui lui avait donner rendez-vous. Obi Wan choisis cette planète pour le désert : pour etre sur que personne ne viendra les déranger. Il voulait en meme temps la convaincre qu'elle avait comit une erreur.Une erreur grave d'après lui. Mais cette erreur pouvait ce résoudre...

Aujourd'hui le soleil bruler la peau. On avait une blle horison à cette endroit. Aucune dune etc... Mais OBi Wan avait un peu peur que les hommes des sables viennent. Même si ils ne pouvaient rien contre un jedi ou n'importe qu'elle homme, il pouvait etre dangereux si ils attaquaient en groupe et surtout quand on ne s'attend à rien. Cest pour cette raison qu'Obi Wan guéttait les alentour.



Dernière édition par le Sam 22 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... EmptyMer 12 Avr - 21:10

La jeune Icy amidala ou dark holl était sur tatoinne avec son père gravement malade .... Elle était dans un village loin de Obi-wan kenobi ..... Elle savait quelle devait le voir a tatoinne , elle en avait profiter pouur son père ... Puis elle sorti du village marcha dansle sable fin de Tatoine et apperçut une forme ilreconnut cette petite forme qui était Obi wan kenobi son amsi emme sielle était de lautre coté que lui était pas ....Puis elle lapprocha doucement et une fois devant lui on put apercevoir les vetement de Icy , lin noir son visage a moitié caché par un voile noir trés fin car a sa jeunesse elle avait été fouété et elle en avait une marque encore ..... Puis elle dit:

"Obi-wan kenobi ravie de te voir comment te porte tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... EmptyMer 12 Avr - 21:23

Des bruit de pas le dérangea. il crut dabord qu'un homme des sable s'approcher de lui. Mais une voix douce enleva se doute. Il reconnu cette voix c'était celle d'Icy. IL souria et se retourna. IL peut voir c'est vétement noir et sinistre. l vut aussi un des oeuil de Dark Holl. L'autres était cachée par un ruban. Il répondit à sa question :

"Bonjour Icy ou Dark Holl comme tu préfère... Je vais bien et toi ? Et comment va ton jeune maitre Anakin SKywalker ?"

IL lui fit signe de venir s'assoir à coté de lui. IL lui fit un sourir. Un petit vent frai et agréable se leva. Cela faisa énormément de bien à Obi Wan qui haissait les chaleur extrème...

"Il parrait que vous avez un nouvelle apprentit sith à l'étoile noir. Est-ce vrai ? Nous ne sommes plus que 4 à combattre contre vous à présent..."


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... EmptyMer 12 Avr - 21:28

La jeune femme Icy était la sur tatoinne un peu perturbé et cela se voyait énormement ... Puis elle se tourna vers son jeune amis Obi-wan kenobi et alla vers ce lui ci , Elle sassit a coté de lui et elle écouta se qui lui dit et elle lui r"pondit:

"Dark holl silteplait ou holl tout court !mon seigneur va nbien il naime pas quon lapelle par son prénom ... Moi aussi sa va trés bien je suis en forme mais de plus en plus de vision me vienne en ce moment comme sur mustafar la derniere fois ....."

Puis elle le regarda gentiment et elle luirendit son sourire ... Un oeil a elle était caché a cause dune marque de foué quelle avait cammouflé par un voile noir ...... On pouvait a peine voir a traver la marque mais bon elle esperait que personne ne verait les coup de foué dans son dos et sur son oeil ......
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... EmptyMer 12 Avr - 21:46

" Ah ! Et puis-je savoir un peu ce que veulent dire c'est penser Holl ? Je sens comme une frayeur en toi Holl quelque chose ne va pas ?"

Obi wan sentit quelque chose derière lui grâce à la force. ** Oh non un groupe d'homme de sable**. IL se retourna et prit son sabre : " Partez nous ne vous voulon pas de mal..."Le chef du groupe qui était surement du millieu prononca des parole étrange qu'Obi Wan ne connaissait pas. Dommage que C4po n'était pas la pour lui traduir ces son... Alors obi Wan remit son sabre à sa taille et expulsa le groupe grâce à la force.

"Au moi on ne sera pas déranger pendant un moment le temps qu'il mote cette pente... Mais faisons gaffe quand même, il risque de revenir plus nombreux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... EmptyMer 12 Avr - 21:52

La jeune Icy le reggarda gentiment et elle lui répondit:

"Mes penssée vont vers moi et Anakin .... Je le voie entrain de me tenir la main .... Jeme demande pourquoi je vois sa chaque jour .... Je ne sais meme pas moi meme ."

Puis elle regarda gentiment le jeune homme Obi-wan kenobi et elle vit des hommes de sable elle écouta parler le jeune Obi-wan et elle vit quol navait pas compris se quil avait dis ... Elle riat quandilles espulsa et elle lui dit:


"Tu aurais pu me demande si je sais parlé cette langue car oui je sais se quil disait et je savais quoi leur répondre ......"
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... EmptyJeu 13 Avr - 13:17

"Désolé ! En tout cas quand ils reviendront tu leur diras que nous leur voulons pas de mal. Que nous sommes venu pour nouus parlé et pas pour les tué...LA force te dit quelque chose d'étrenge. As-tu déjà vu la suite de cette courte histoire ? IL doit bien avoir une raison à tout cela."
**Ces visions sont très étrange. Est-ce les sith qui gagnent la guerre ou un autres sujet... Je ne pense pas les sith tombront bien un jour.** Il fit non de la tête et se rassit doucement tout en faisaint un sourir à Holl. Il espérait qu'elle n'aurait rien remarqué. Il se recoiffa d'un coup vfs et demanda :
" Qui t'a appris cette langue étrange ?" Pas beaucoup de gens conaissent cette langue...

Il regarda le ciel. Il était inquiet à l'idée d'êtredominer par des sith ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... EmptyJeu 13 Avr - 18:39

La eju efille le regarda gentimen et elle lui rendit son sourir .... Puis elle regarda autour delle les hommes des sables revenner ...Elle se leva doucement , alla vers eux et elle commença a leur parler ... Cette langue ellela pratiquer trés bien commes toute les autres ...Elle les connaisaent car quand elle était esclavager elle vendait ses produit et elle devait parler les langue de se qui venait acheter ces produit .... Puis elle dit a Obi-wan:

"Je leur et dit que tout allais bien que nous ne leur voulons pas de mal et que nous parlons ...... La suite de cettehistoie pas vraiment juste Anakin et moi entrain de ce tenir la main dans un champ fleuri de naboo ....."

Puis elle le regarda gentiment dans les yeux quand soudain elle le vit faireun non de la tete il avait du imaginer quelque chose .... Mais elle nallait pas poser de question mais elle répondit a celle de Obi-wan :

"Jai appris toute les langues parlé dans la galaxie car plein de monde venait quand jétait esclavageret cheter se que je produisais ......Je devais savoir leur langue sinon jétait fouété jai encore les marque dans le dos ...."
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... EmptyJeu 13 Avr - 19:06

"Bizard ces pensées ! Elles me disent quelque chose mais je ne me souviens pas très bien. Ah ! je crois me rappeler. Pamé et Anakin qui était encore mon padawan se sont rendu dans un champ fleurie comme le tien et il avait l'air franchement amoureux. Mmmm. Peut être que tu seras sa seconde femme. Enfin bon, les choses personelle des personnes ne me regarde pas..."
Obi wan était iinquieet, cette pensée ne lui dit rien qui va... **Très étrange ! Trop étrange. Naboo est pourtant une planète qui n'est pas encore en guerre il me semble ou en guerre mais les sith ne l'ont jamais occupé. Est-ce que dans l'avenr les sith l'auront conquis ? Mmmm... ** Il demanda ensuite à Dark Holl :
"Tu connais l'hisoire d'Anakin quand il était Jedi ?"


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... EmptyJeu 13 Avr - 19:25

La jeune fille le regarda dans les yeux etelle éssailla de réfléchir ...Puis le jeune homme lui parla et elle lui répondit :

"Moi une seconde femme ... Jamais je ne serais a une telle auteur avec Anakin ...... Il esttrop puissant par rapport a moi ....Siseulement on pouvait maider a comprendre tant de vison ....."

Puis elle se retourna vers Obi-wan et elle penssa a cette vision , elle en avait dautr encore , elle avec un homme noi mais on ne voyait pas son visage ni son corp cétait a un mariage .... Ce eune homem avait a peu prés la forme de Anakin .....
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... EmptyJeu 13 Avr - 19:51

"Mmmm... Je suis sur et certain qu'un jour tu seras une sith aussi puissant que ton maître et celui-ci tombera amoureux de toi...Il t'aime déjà beaucoup je pense mais celà ne ce vois pas... Je suis certain qu'il fait plus attention à toi que n'importe qu'elle autres sith. Je ne sais pas trop pourquoi... J'ai peut être une idée pour comfirmer tout cela. Allons à Nabbo dans les champs fleurie pour voir un peu plus clair dans cette étrange vision. Quand dites-vous Dark Holl ?"

Obi Wan se leva. Admirra vite fais le paysage de Tatoïne. Soudain il vit une maison qu'y lui rappela quelque chose. ** Mais oui ! cette maison je m'en souviens ! Dark Maul s'était combattu avec mon maître à cette endoit. RAAHHH ! Il n'a pas tueé non seulement mon maitre mais aussi mon cher ami. Qui-Gon tu étais mon maitre mais aussi mon ami. Je ne te les pas dis, mais je sais que tu m'entends. J'espère que la haut tout va bien. Je te rejoindrais un jour ... Et maintenant tu es ami avec Darth Maul ou tu le hais encore ? Bon tu me répondras à toute ces question quand je te rejoindrais un jour. A bientot Qui-Gon. Ton nom restera graver dans mon coeur à jamais !** Il marcha vers son vaissau tout en attendant la réponse de Holl qui était encore assise sur le sable fin de cette planète.


hj : tu fais le sujet !


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Icy amidala
Déserteuse
Déserteuse
Icy amidala


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... EmptyJeu 13 Avr - 20:17

La jeune femme se leva et ele écouta Obi-wan parler , elle voyait trés bien quil voulais laider a approfondire cette vision ..... Puis elle regarda dans les yeux Obi-wan et elle lui di:

"Jamais je nai connus lamour ... Je ne sais se que lon ressend quand on la ensoit pour quelqu'un tant de chose apprise depuis que jaitué mes esclavagiste !"

Puis elle se leva et elle ajouta:

"Oui allons y Obi-wan cela approfondiras mes penssée ...."

Puis elle le regarda gentiment et elle se leva prete a partir a naboo ... Puis elle se dirigea vers son vaisseau .....
HJ: cée je dois mangé dsl


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... EmptyJeu 13 Avr - 20:35

"Bien donc à 2 minutes environ !"

Il ouvrit la fenâtre du chasseur Jedi , y entra et referma la fenêtre... Il alluma le moteur et commenca à monter. Puis on ne voyait plus qu'un petit point rouge dans le ciel. C'était le vaissau du Jedi. Puis dan s la galxie Obi wan contempla la planète ébahi par sa beautée. Il vit un autres aissau décoller. Il devait appartenir à Dark Holl. Il regarda une dernière fois la belle planète puis s'en alla. Il était à mis chemin quand une troupe de chasseur de l'ennemie l'attaqua. Obi wan esqiva quelques tires. R4 était un peu peureux et il disa à son maître qu'il allez mourir. OBi Wan lui répondit :
"Non R4 ! Ne t'inquièta pas on va s'en sortir ! Tu me connais..."
Obi wan tira quelques coups pour détruire un vaisseau. ** Bien plus que deux maintenant...** Les deux tirèrent en même temps Obi Wan esquiva ces tir en faisant quelque accrobacit impressionte. Les deux chasseur le prirent en tenaille. ILs allaient tirer Obi Wan le sentit grace à la force. Au moment ou ils tirèrent, Obi Wan mit plein gaz. Leur tirent n'arrivèrent par sut le chevalier Jedi mais sur leur compartenère qui était désormais en face...
"Quesque je te disais R4 ! Aucun problème."


hj : OK !


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... EmptyVen 14 Avr - 0:55

[Bon Icy t'es deux dernier RP ne font pas 5 ligne complete alors édite au moin le dernier ça fera plaisir. qu'est ce que ça fait du bien de se défouler sur les sith lol non je plaisante je ne fait pas de préférance si un jedi fait une erreur je l'engueulerais tout autant.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade
» balade dans coruscant
» Balade en module ... [venez !]
» Balade dans l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Tatooïne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser