Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Balade en module ... [venez !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Balade en module ... [venez !] Empty
MessageSujet: Balade en module ... [venez !]   Balade en module ... [venez !] EmptyDim 30 Avr - 22:59

Un petit point rouge se baladait dans le ciel. PLus il se rapprochait plus il avait de sens. C'était Obi wan et son chasseur Jedi. Il se rendait chez lui, dans le désert de Tatooïne. Il avait construit sa deuxième maison ici. Il avait remarqué qu'il passait beaucoup de temps sur cette planète. La maison de Jedi n'était pas aussi vaste que celle qu'Obi wan possédait sur Corusant. Cette maison était ovale. Elle faisait 130 mètres carré. Ce qui suffisait largement à Obi Wan... Cette maison avait deux étages. Aujourd'huit il s'y rendait pour se balader avec son module de course rouge. Il voulait se rendre à Mos Eisley. Plus précisément au marché...

D'après son droide r4d4, il n'y aurait pas de tempête de neige. Le ciel était couvert de nuages et on ne voyait pas le Soleil. La température était basse pour cette planète. IL faisait 20°. Une tempèrature basse pour une planète où la température avoisinait les 40°. Mais le jedi préférait se temps "froid" à la place de se temps chaud qui brulait la peau.

Obi wan s'approcha de son garage. Il mit son pouce sur une petite barre de ferre. Un son retentit :
"code bon !"Le garage s'ouvrit. Un immense module de course rouge apparut. Obi wan avait payé une fortune pour ce module décapotable. IL sapprocha de ce madule et aida r4 à monter dans une sacoche spéciale droïde. Obi wan monta à bord et démarra. Le bruit du moteur était doux mais en course c'était un bruit intense... Il partit de sa maison doucement. Soudain, le jedi appuya sur le champignon Laughing la voiture partit à toute vitesse. Une immense fumée pouvait se faire voir à des disaine de km. r4 n'était pas impréssioné et critiqua le module.


"Quoi pas rapide se module ! Attend tu vasz voir r4 !"



Dit Obi Wan surprit. Il mit plein gaz, le conteur du module était au max ! Un petit groupe d'hommes de sable passa. Obi wan n'eut même pas eu le temps de les voir, déjà le module était à vingt km plus loin. Au bout d' une heure, Obi wan fut arriver. Il s'approcha du marche et demanda quelque fruits, viandes etc.. Il les mit dans un panier et se balada dans la ville. r4 avait félicité son maître de cette superbe balade ! Il fut surppris par l'accélération final. Obi wan s'assit sur un banc en pour ce roposer. Il se consentra sur le cout de l'achat qu'il venait de faire. Pas trop cher, nviron 20 euro ! Soudain le Soleil apparut et la température montait jusqu'à 30 °. Encore une température relativement basse pour le planète... Obi wan se leva et marcha dans la ville. Il se dirigea vers le gigantesque centre ville. La ville était très agitée. Beaucoup de Jaws passaient à côté du Jedi. Il vit la mairie devant lui. Elle était assez petite pour une si grande ville. Beaucoup de marchant tantaient leur chance sur cette place. On pouvait trouver tout pour pas cher ! c'était sa l'avantage sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Balade en module ... [venez !] Empty
MessageSujet: Re: Balade en module ... [venez !]   Balade en module ... [venez !] EmptyMar 2 Mai - 19:23

[c'est pas des euros Obi Wan mais des pièce de bronze ou d'argent ou d'or républiquaine!!]

Anakin vint sur Tatooïne, ce n'était pas pour rechercher de nouveau apprenti sith mais pour aller en ville voir des magasins, tenter de se détendre du stress de controler tout l'empire, ce n'est pas qu'il n'aimait pas cela au contraire il adorait ça mais il avait besoin d'une pause de 2 heure, lors de son arrivée dans la ville de Mos Esley il vit plusieur magasins même celui de son ancien maître, Watto, mais il n'était pas là, il vu cependant une vieille connaissance à lui, il aperçut son ancien maître, Obi Wan Kenobi, que faisait il sur Tatooïne??? En plus il s'était acheter un nouveau module, pourtant il détestait piloter, c'est vraiment bizarre!!!

Il s'approcha de lui d'un pas sinistre comme àa son habitude et le silence se fit là où il passait, tout le monde le regardait:
"Bonjour cher maître, que faites vous sur ma terre atale? Cherchez vous encore un moyen de me battre?"

Obi Wan était devant un magasins qui n'était pas là quand Anakin était parti de Tatooïne
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Balade en module ... [venez !] Empty
MessageSujet: Re: Balade en module ... [venez !]   Balade en module ... [venez !] EmptyMar 2 Mai - 19:49

Obi wan admirait une pièce de collection dans un petit magasin où tout n'était pas trop chers. Soudain l'ambiance abituelle de la ville se stopa. UN calme qu'appréciait Obi Wan. Ces oreille allait exploser avec toute cette agitation. Tout le monde s'était tu sans exeption sauf lui. Il parlait avec le marchait qui avait l'air d'être subjugué et ébahit de quelque chose. Soudain une ombra se posta devant. Elle ressemblait à un sith. POur une telle réaction du peuple ceci devait être pas n'importe qui...Obi Wan attendit une voix grave et sinistre. C'était bien son ancien padawan passait du coté obscur. IL avait aquérit énormément de pouvoir grâce à ceci mais il ne se battait plus pour les même raison que les Jedi comme lui. Ce padawan était Anakin Skywalker, empereur des siht. et seigneur noir des sith. Celui-ci affirma que ce petit pays lui appartenait. Il se trompait énormément car il appartenait à des "brigands". Sans doute croyait il que ce domaine lui appartenait car durant son enfance il fit une course qu'il remporta. Il se retourna lentement et lui répondi de sa voix naturelle

"Bonjour Anakin. Alors comment va l'empire ? et toi comment te portes-tu ? Tu fais erreur cette terre ne t'apartient pas, **du moins pas encore**, alors s'il-te-pleit...."

Il n'ailmait pas cette façon de dire les chose, Anakin se surestimait trop et souséstimé les ennemie et ceci était un défault qui pourrait mené à sa propre perte
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Balade en module ... [venez !] Empty
MessageSujet: Re: Balade en module ... [venez !]   Balade en module ... [venez !] EmptyMer 3 Mai - 13:49

Un sourrire sadique apparu sur les lèvre d'Anakin, ils étaient en public et n'allait pas faire preuve de clémence:

"L'empire va très bien ,je te rassure je n'ai pas l'occasion de m'approprié cette Planète, je te disais juste que j'étais née sur celle ci, je te demandais ce que faisait sur ma Planète de naissance, c'est tout, ce n'est pas la peine de la prendre si mal car si tu veux jouer à ce jeu là il n'y a pas de problème je peux terrasser d'un seul coup de main la population de cette Planète....Sinon de mon côté tout va bien ,j'ai récupéré un nouvel apprenti, dark orly, sache que elle est pire que lorsque tu m'a pris sous ton aile mon ancien "maître", elle est remplis de haine de colère, et elle est très arrogante, elle fera un très bon Sith j'en suis sûr!!!"

Anakin s'avança vers la boutique où Obi Wan était allé acheté des objet, il prit un de ces objet:

"et toi que fait tu avec un....Un cristal de sabre laser dans la main, je pensais que c'était interdit de vendre cela, alors fait ton travail arrête ce commerçant Obi Wan!!!"
Anakin fit un sourire du coin des lèvres, il aimait bien provoquer son ancien maître et aimait montrer sa supériotitée..
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Balade en module ... [venez !] Empty
MessageSujet: Re: Balade en module ... [venez !]   Balade en module ... [venez !] EmptyMer 3 Mai - 14:06

Obi wan écouta son ex padawan. IL avait l'air plus arrogant que jamais. Obi Wan commençaà avoir de la colère. Il critiquait des maître et se prétendait aussi fort que dark Sidious... Obi Wan se calma après la seconde phrase. Il regarda l'homme hors loi et dit à Anakin :
"Je vais pas arréter cette homme mais le faire revenir à la raison... Comme dans le barbar avec un espèce de fou..."
Obi wan mit sa main devant lui : il allait ipnotisé le marchand. UNe métode moin "vache" contre les malfaiteur. Ca devait être dur la prison... Il commença son petit numéro d'ipnotise.
" Tu ne vends pas d'objet hors la loie, jette les !"
L'homme répéta après Obi wan et s'executa. Il sortit tout ce qui était hors la loi. Et maintenant cette homme ne sera plus jamais un malfrat. Anakin pensait toujours à faire souffrir les autres. Il y avait se moyen qu'il venait d'utiliser, ce moyen qui aidait les gens à ne plus faire de "bétise... Puis Obi Wan dit à Anakin :
"Dark Orly n'est pas aussi puissante que tu le prétant. Elle peut être vite battut. Nous avons de nouveau padawan extrémement gentils qui ne passeront pas du movais côté ! Alors... n'essaye pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Balade en module ... [venez !] Empty
MessageSujet: Re: Balade en module ... [venez !]   Balade en module ... [venez !] EmptyMer 3 Mai - 14:47

Comme Anakin le savait, la force gardait son équilibre, un peu sérré c'est vrai mais l'équilibre était là, le bien ,le mal, les deux, tous égal, lé côté obscur égal au côté lumineux, un nouveau Sith, un nouveau Jedi, sûrement aussi puissant l'un que l'autre....

"J'en était sûr et comment s'appel il ce jeune padawan? Il doit être très puissant puisque mon apprenti est très puissante, l'équilibre de la force restera le même s'il est aussi puissant qu'elle, mais dis moi? A quoi ressemble il?"

Cette fois Anakin n'allait pas se battre, sauf si Obi Wan le cherchait:

"Bravo pour ton hypnotisation, mais tu n'a pas laisser le choix à cet homme, si tu lui avait demandé, il aurait pu très bien dire non, mais bon..Chacun ses méthodes...Je trouve que les mienne sont plus efficaces..."

Anakin savait que cela allaity énerver Obi Wan, et il savait qu'il allait essayer de garder son calme car c'est la base chez tout lesJedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Balade en module ... [venez !] Empty
MessageSujet: Re: Balade en module ... [venez !]   Balade en module ... [venez !] EmptyMer 3 Mai - 20:16

Obi Wan écouta l'empereur des sith. Obi Wan n'était absolument pas nerveux et n'eut aucune colère à la deuxième phrase... IL savait que les sith était arogant et se suréstimé. Il se surestimé trop celon Obi Wan. Quand on se surestime et qu'on sousestime les autres, on pert toute guerre. Obi wan y pensa, il en conclut que les sith perdront cette guerre ! Il fut heureux de cette nouvelle. Ou peut être qu'Anakin voulait faire monter la colère d'Obi Wan pour qu'il passe du mauvais côté. Et bien, il n'avait pas réussit... L'histoire de Dark ORly l'onquiéta peu car le nouveau padawan était respectueux et lui aussi, comme tout Jedi, ne se surestimé pas comme cette sith. Obi Wan regarda le sith dans les yeux et lui fit un petit sourire. De quoi lui dire qu'il ne lui voulait aucun mal. LA foule était encore là. Toute la population de la ville pretiquement. Obi wan n'aimait pas trop ça, mais bon, si ils sont fans des Jedi et des sith, laissons les... Anakin attendait une réponse. IL avait l'air nerveux tout d'un coup. Obi Wan répondit calmement.

"Eh bien ! Pour ta sith, ni conte pas ! Elle perdra contre tout Jedi comme la plupart de tes apprentit. Bon je te laisse. Je ne suis pas venu pour discuter."

Obi wan tourna les talons, monta dans son module, refit le même trajet aussi rapidement et arriva chez lui... IL gara son module et s'en alla dans son vaisseau. IL se rendit vers Corusant pour rentrer chez lui. Il pensa au Jedi et au sith. Qui allait gagner après tou ? Sith ou Jedi ? On le saura un jour, un jour lointain..... Il atterit à Corusant décendit de son chasseur : il étaitdans la cour de sa maison de COrusant... Il rentra et se coucha. IL était tard : 23 :00 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Balade en module ... [venez !] Empty
MessageSujet: Re: Balade en module ... [venez !]   Balade en module ... [venez !] EmptyMar 9 Mai - 17:28

Dark Maul avait décidé de venir ici se détendre. Il répéra une maison ovale , assez grande , plus de 100 mètres carrés. Il s'en approcha.Son regard noir et sombre , scrutait les environs , tout en cherchant des indices de présence.
Aujourd'hui , il avait décidé de mettre sa cape en coton lui arrivant aux chevilles , ses bottes en cuir montant jusqu'a ses genoux , son pentalon en lin passant par dessus ses bottes et sa chemise noir en tissu très dur. Il avait mis des gants en cuir et tout cela noir. Il portait aussi une ceinture doré avec son double-sabre attaché. Il avait rabattu sa capuche ,attaché à sa cape , sur son crane.
Soudain , le Sith ressentit une présence. Il se glissa discrètement et aperçu Obi-Wan Kenobi. Sa fureur grouilla en lui et il décida de suivre le Jedi. Il vit qu'il allait au marché. Dark Maul enleva sa capuche et se cacha derrière un stand. Il santit uen présence Sith et deux voies s'élevèrent. Drak Maul sortit de sa cachette et répéra Anakin et le Jedi entrain de discuter. Obi-Wan commença à partir.Maulia souria et décida de repartir. Il courut à son vaisseau..Il parlerait de cela avec Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en module ... [venez !] Empty
MessageSujet: Re: Balade en module ... [venez !]   Balade en module ... [venez !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en module ... [venez !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade
» balade...
» Dans un coin [venez!]
» Balade dans l'espace
» balade dans coruscant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Tatooïne :: Mos Esley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser