Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Se balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Se balade   Se balade EmptyLun 3 Juil - 19:01

Enoriel sortait du barbare, il était fatigué, il déambulait dans les rues sans but...Le soleil venait d'apparaitre et celui ci génait enoriel, la fraiche brise du matin le réveilla un peut, il n'avait pas dormi et il cherhcait son domicile mais ne savais pas ou le trouver étant complètement chooter...il n'avait aucune chance d'y arriver, il s'appuya quelque temps sur un mur pour se reposer puis repris son chemin en croisant plusieur personne qu'il connaissait mais que la drogue lui avait fait temporèrement oublié. Il marcha encore et encore avant d'en avaoir mare et d'aller s'asseoir sur un banc sur lequel il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 5 Juil - 12:06

Place se promenait dans un parc de Coruscant juste après qu'il ait quitté Depa, elle devait partir pour une longue mission qui durerait sûrement quelque mois. Place marchait dans le parc et aperçu un homme en train de dormir sur ce banc,. Avec tout le danger et les délinquant qu'il y avait sur Coruscant il pourrait vite se faire attaquer ou voler. Place s'approcha de lui, et le regarda, son regard se posa sur la poche de son pantalon, il y avait un sabre laser.

"Monsieur? C'est pas très prufdent de dormir sur les banc public"

Il attendait que l'homme se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 5 Juil - 14:43

Enoriel se reiveilla un peut plus tard, il vut un visage devant lui mais ne distingua pas qui ne le connaissant pas et étant encore dans les vapes. Remarqua que l'homme devant lui avait un sabre, sans doute un jedi ou alors un homme capable de les tuer pour leur sabre car cette dernière amre était considéré comme un bojoux dans la galaaxie ces temps ci, il ne bougea pas tout de suite et resta sans bougé bien que réveillé


Salut, qui est tu? et pourquoi attendais tu que je me reiveille


Attendis la réponse en essayant de reprendre ses esprit, il s'étira, bailla et se le leva, mais dut se rasseoir ne tenant pas sur ses propres jambes, il retomba lourdement sur le banc et attendit de regagner peut a peut ses force pour pouvoir se lever et bouger...


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 5 Juil - 14:55

[arg c'est 5 ligne complète, édite avant qu'un admin t'engueule :s]

Place regardait l'homme apparemment il ne se reveillait pas, il allait le secouer lorsqu'il ouvrit les yeux. Place se remit debout, du haut de ses deux mètres vingt il regarda cet homme, il lui parlait.

"Si vous voulez dormir vous pouvez mais sachez que dormir sur un banc public peut être dangereux, on ne sait jamais, il y a souvent des malfras ou des délinquant, qui pourrait voler votre porte feuille ou encore votre sabre.. Vous êtes Jedi?"

Place allait rencontrer un autre jedi, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de contact avec eux, même s'il n'était qu'un apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 5 Juil - 19:01

Enoriel dévisagea son interlocuteur, il était très impressionant de part sa grande taille et sa forte stature, mais ceci n'impressiona pas enoriel qui lui était beaucoup plus petit [1m81], il le l'observa longuement essayant de trouver le tempérament de Place et sa puissance, il tenta ceci pendant deux ou trois minutes avant de se rendre compte que cela ne servait à rien et d'arreter, il essaya de nouveau de se lever mais sans succes, il se rassit sétira encore puis le fixa un moment avant de répondre.

En effet, mais je ne suis que padawan, et encore nouveau seulement depuis quatre jours, vous l'ête égalemment aussi, non?
Je vous préviens, je n'ai pas l'habitude de dormir sur les banc mais je crois que j'ai un peut trop but et pris trop de drogue hier, je ne me souviens plus bien, c'est vague...


Enoriel attendait sa réponse et ce demandais si il avait bien parler, si cela était sage, il fallait mieux pour lui que Place ne soit pas maître...
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 5 Juil - 21:25

Place regarda plus profondément cet homme, il buvait et se droguait? Comportement bizarre de la part d'un Padawan, surtout s'il voulait devenir Chevalier Jedi. Place s'assit sur l'herbe juste en face du banc, croisant le regard de cet homme, il n'avait pas répondu à sa question tout de suite, il réfléchissait, il n'allait pas dire à un Maître Jedi qu'un Padawan se droguait, ce 'était pas son rôle de vendre la mèche.

"Oui en effet je suis padawan. Ce n'est pas grave, maintenant que vous êtes sain d'esprit vous n'allez plus vous rendormir ici, cela fait envrion un mois que je suis Padawan, en réalité le temps, je ne l'ai pas senti passé, il y a tllement de chose à faire et à apprendre..."

Place attendait la réponse de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyJeu 6 Juil - 10:29

Enoriel le regarda, le dévisagea, il trouvait Place byzard, il était dans l'ordre jedi mais ne ressemblait pas à un de ses vieux jedi qui ne font que parler par le code, il avait un esprit plus jeune, il l'utilisait, mais ne le respectait pas toujours. Et c'est cela que Enoriel apréciais, puisque lui était pareil...

"Sain d'esprit, non, pas avant demain, d'ici là, je serais plus complètement chooté mais mon esprit sera encore un peut embuée... Mais, il faut juste que j'arrive a marcher pour atteindre chez moi...."

Enoriel se leva mais ses jambes encore trop engourdi pas la nui d'hier ne tenir pas, il dut encore une fois se rasseoir sur le banc.

"Et bien pas encore, il va me falloir au moins jusqu'a midi [8h du mat] pour que je puisse me lever, mais bon, si je n'ai que ça a faire.
Et vous, au fait comment vous nommez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade...
» Balade en module ... [venez !]
» Balade dans l'espace
» balade dans coruscant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser