Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Depa Billaba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyVen 14 Avr - 11:49

Le bureau est moyennement grand et de forme carré. Il y a une étagère avec des documents et une autre avec des livres toute les deux situé à gauche en entrant. Le bureau est situer au fond de la salle mais pas totalement collé aux mur. Un espacement de 2 mètre le sépare de celui-ci. Sur le bureau il y a des papiers administratifs, une liste des élèves et une trousse avec des stylos. Une cheminez est située à droite en entrant dans la salle et un feu y est allumé. Il y a deux fenêtre de chaque côté qui donne, une sur la ville, l'autre sur le jardin du temple.

Depa était assis sur le bureau et consulté la liste des padawans. Il n'y en avait pas beaucoup mais elle s'agrandissait de jour en jour mais anakin avait déjà réussit à lui prendre deux padawans qui avaient basculés du côté obscure de la force et elle espérait qu'il n'y ai pas d'autre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyDim 7 Mai - 16:59

Hier soir , Xela était allé chez Dexter et avait rencontré ARthurus. Ils avaient beaucoup parlé de mécanique et Mengsk lui avait beaucoup appris.Il lui avait posé une question innatendu , voulait-il etre stormtrooper? Bien sur que non! Xela voulait rester un Jedi. Arthurus , lui avait proposé autre chose , Xela avait accepté mais il lui fallait l'accord de Depa.
Le padawan Xela s'était levé tot et s'était vite préparé. Il avait cherché un peu le bureau de Depa mais l'avait trouvé. Il s'approcha discrètement et frappa. Toute la discussion avec Arthurus defila dans son cerveau.Il entendit soudain une voie qui lui disait d'entrer. Xela ouvrit la porte et entra. Il salua Depa et s'approcha du bureau.


-Bonjour, désolé de vous dérangez mais j'ai besoin d'une signature de votre pard.

Xela baissa les yeux et si elle disait 'non'.Le padawan crispa les dents et releva la tete pour voir la réaction de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyLun 8 Mai - 17:32

Depa était dans son bureau en train de le ranger et de l'oraganiser quand quelqu'un frappa à la porte. Depa se redressa et sonda le couloir pour savoir qui c'était un un petit sourir apparut sur ses lèvres. Xela entra et lui parla d'une signature. Depa fut étonné et voulait savoir ce que les signatures allaient pouvoir lui permettre de faire. Elle lui dit:

"Je veux bien signé quelque chose tant que je sais en quoi cela consiste. Alors pourquoi à tu besoin de ma signature?"

Elle attendit patiemment sa réponse tout en s'asseyant à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyLun 8 Mai - 21:08

Xela ne voulait pas lui parler de Dooku. Il s'approcha et souria gentillement. Il était très préssé de savoir la réponse.Il mis une main dans sa poche et un bruit de papier en sortit.

-Arthurus m'a proposé d'etre trois mois mousse dans son vaisseau.

Xela esperait de tout coeur que son maitre accepte. En vérité , il fallait la signature du tuteur légal mais dans ces conditions , celle du maitre sufirait surement. Il ne falllait pas rater cette offre. Son coeur était tendu , la réponse devait etre affirmative.Ce serait génial , etre mousse à bord d'un vaisseau!
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyMer 10 Mai - 14:21

Depa fut assez surprise de la réponse de Xela. Il avait beaucoup de responsabilité: padawan, directeur de la banque et maintenant il voulait être mousse dans le vaisseau de mengks. Depa n'avait rien contre mais comment pourrait il faire sa formation si il devait être à des année lumière d'ici et du temple. Elle lui dit:

"Et comment fera tu pour la banque et ta formation? si me donne une réponse valable je signerais."

Il fallait qu'il trouve une solution car sinon il ne pourrais jamais y arriver. Elle se demandait bien comment arthurus avait pu faire à Xela cette proposition et où c'était ils rencontrés. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyMer 10 Mai - 20:43

Xela était bloqué..Quels arguments donné?..Il baissa les yeux et si n'avaient pas été un Jedi serait partit en claquant la porte mais il resta calme.

-Je ne sais pas.

Ces paroles étaient froides , le padawan leva les yeux. Dans son regard se lisait l'admiration qu'il avait pour les Siths. Un frisson le parcourut..il aurait peut-etre du rejoindre Anakin..Il aurait été plus libre.

-j'ai été absent deux semaines ..on fera la meme chose!Mais j'ai d'autres choses à vous dire.

Xela parlait froidement et sa colère montait..Le coté obscur avait plus d'avantage.Il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyVen 12 Mai - 21:54

[ah non toi tu devient pas sith j'en ai déjà perdu deux et puis j'ai poussé un coup de gueule dans je sais plus qu'elle forum pour ça on réfléchie avant les candidature pas après!!]

Depa sentait de la colère en Xela. Il n'avait eu aucun argument mais Depa ne voulait pas perdre son apprentit [en plus t'es mon apprentit alors non quoi Sad ] Elle réfléchit et lui demanda:


"Ce serait pendant combien de temps? tu est sur de ne pas vouloir finir ta formation avant? car plus tu sera absent moin vite tu deviendra maitre et ça c'est pareil de tout les côté!"

Elle avait dit cela en lui montrant que les sith n'était pas plus libre que les jedi au contraire: ils étaient prisonnier de la haine, de la colère... Il n'avaient aucun ami où si ils en avaient c'était pour se servir d'eux. Xela lui dit qu'il avait autre chose à dire ce qui inquiété un peu Depa et elle lui dit [me dit pas que tu devient sith sinon je te tue j'en ai laissé partir deux le troisième pas de cadeux je le perce]:

"Tu sais que tu peux tout me dire."

Elle attendit dit sa réponse tout en se demendant se qu'il pouvait bien vouloir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptySam 13 Mai - 20:06

[jamais deux sans trois! Hé hé!]

Xela ferma les yeux..elle accepterait surement. Le jeune garçon sentait que Depa le sentait en colère..peut-etre basculant du coté obscur! Il soupira et parla très calmement.

-Je vais finir ma formation et après je passerais le trois mois en tant que mousse..Mais combien de temps dure un apprentissage.

Xela passa la main sur son mini sabre d'à peine 70 centimètres que lui avait preté Obi-Wan.Il hésita et d'une voie plus mystérieuse commença...

-Le conte Dooku m'avait donné un rendez-vous..Etes-vous sure de vouloir savoir la suite??

Sa voie était grave et ses paroles douteuses. Quelle allait-etre sa réponse?Il devait tout dire à son maitre car sinon le coté obscur le prendrait trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptySam 13 Mai - 20:21

Depa se figea sur place. Il avait vu Dooku, il l'avait peut être manipulé ou autre. Elle dit à Xela:

"Et tu y ait allé je suppose la curiosité fait partit de tout être vivant. Et que t'a t'il dit? tu y ait allé seul?"

Elle voulait tout savoir de cette rencontre. Elle n'en voulait pas à Xela d'y être allé il était jeune et curieux et elle aurait fait la même chose à son âge. Il avait l'air d'hésiter à lui dire, aurait t'il peur de sa réaction? Il n'y avait aucune raison d'avoir peur de Depa à part pour les siths et elle attendit donc sa réponse.

[désoler pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptySam 13 Mai - 20:27

Xela mis sa main sur le manche du petit sabre et recula d'un pas. Il essaya de trouver les bons mots pour ne pas choquer ou boulverser Depa d'un coup. Ce qui lui était arrivé en l'absence de son maître était grave..Peut-etre qu'elle lui ferait la tete?..il essaya et baissa les yeux.

-Oui , j'y suis allé....mais en renfort , j'avais pris Arthurus..Il était resté en l'air...Avec le conte , j'ai discuté puis Dark Maul est arrivé..et Yoda aussi..Il c'est passé plusieurs choses et à la fin..Dooku me lança un éclair qui m'évanouit. Les Siths m'emmenèrent et me montrèrent à Anakin..Leur Empereur est terrifiant!

Xela avait dit ces paroles fermement. Il releva la tete et regarda dans les yeux son maitre.Il les ferma doucement et d'une voie plsu calme continua..

- Et puis bien plus tard..des Jedis sont venus me délivrer et voilà..

Xela avait sauté les paroles des Siths , leurs menaces , les combats et les choses que Depa pourrait mal digérer ,d 'aorès le petit apprentit. Xela avait toujours la main sur son sabre et l'autre prenait sa veste. Il se ravança la tete haute.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptySam 13 Mai - 20:47

Depa fut assez soulagé qu'il avait du renfort mais le fait qu'il rencontre Anakin l'inquiéta un temps soit peu. Elle savait ce qu'ils avait dut lui faire où lui dire. Ils essayaient de le faire basculer par des menaces ou autre mais y était t'il arrivaient? Icy était bien revenu après qu'elle soit passé du côté obscur. Elle dit:

"Tu as rencontré Anakin? Il a dut te dire plein de belle chose totalement fausse sur les sith et leur ordres et plein de vilaine chose toujours aussi fausse sur les jedis je me trompe? Il fait ça à tout les jedis Xela il me l'a même fait et j'ai faillit tomber dans son piège, il m'avait promis le pouvoir, la puissance mais j'ai résisté alors il m'a torturé et j'ai réussis à m'enfuir. Maintenant je suis aussi puissante que lui ce que aucun sith n'avait réussi à faire jusqu'a maintenant il n'y a qu'un simple jedi qui l'a fait. Xela ne croit pas les mensonges d'Anakin ou des sith. Ils disent que qu'ils sont plus libres que nous alors que c'est faux ils sont prisonnier de leur colère et ça c'est pire que tout."

Elle espérait faire réfléchir Xela même s'il ils ne l'avait pas eu il serait au moin prévenue du danger qu'était les sith.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptySam 13 Mai - 21:04

Xela écouta son maitre..Les deux seigneur des deux cotés disaient la meme chose..Lequel croire?..le jeune padawan décida de parler d'Arthurus et de lui en dire plus sur sa visite dans l'étoile.Mais il renonça à Arhurus.

-Le coté obscur est très puissant mais le lumineux aussi! Les deux cotés sont égaux..C'est vraiment idiot de m'avoir dit ce que tu viens de me dire!! Je voulais aller chez les Siths..mais me faire réfléchir...Tu me fait réfléchir ..Tiens-tu tant à moi?

Xela ne savait quoi penser , ses paroles était vague et flou..Il en savait plus quoi faire. Il se contenta de s'asseoir par terre et de croiser les bras..Il fit tomber son sabre à un mètre mais grace à la force en à peine dix secondes , le sabre luia rriva dans la main.Xala baissa les yeux dessus.


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptySam 13 Mai - 22:26

Depa écouta Xela. Il avez voulu rejoindre les siths mais elle ne lui en voulait pas car elle avait déjà était dans la même situation et elle aussi avait était perdu pendant quelque temps mais elle était là, dans son bureau, à former des novices et à leur apprendre à maitriser le côté lumineux de la force. Que se serait il passé si elle avait cédé au menace d'Anakin? Elle dit à Xela:

"Je sais à quel point c'est dur de choisir. Les deux camps nous propose les même chose mais il y a tout de même une différence: les siths mentent et pas les jedis. Ils doivent te dire pareil de l'autre côté de toute façon mais le choix t'appartient. Soit tu choisis la paix, soit tu choisis la haine. Je ne t'en veux pas de douter car j'ai été dans la même situation que toi et j'ai eu beaucoup de mal à choisir mais aujourd'hui je me rend compte que j'ai fait le bon choix même si parfois je me demande se que je serais devenu si j'était devenu sith mais je ne doute pas de mon choix et je sais que j'ai bien fait d'être resté chez les jedis."

Elle s'arréta quelque seconde et repris en réponse à sa dernière question:

"Oui je tient à toi comme à tout les jedis et quand j'ai perdu Celina et Icy c'était comme un poignard dans le coeur et pour toi ça serait pareil. Anakin te dira aussi qu'il tient à toi mais si il le faut il te sacrifirait, il se servirait de toi."

Elle espérait l'éclairait dans son doute.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyLun 15 Mai - 18:10

Xela écouta attentivement Depa..elle aussi avait dut choisir..Xela se rappela des arguments des Siths.Il se rappela de tout et formula son petit discours de comparaison..Tous son entourage disait quelque chose de différent. Depa..ANkin..Maulai..Obi-Wan..Yoda...qui croire? et Dooku et Arthurus! Il admirait Arthurus mais voulait connaitre une gloire car Mengsk pourrait mourir dans les affrontement des deux cotés alors qu'il n'a rien fait..Xela en voulait pas vivre dans l'ignorance..Xela s'approcha du bureau de Depa et déclara d'une voie ferme et décidée.


-Le coté obscur est puissant comme le lumineux..Le coté des Jedis..empeche la colère d'agir mais le coté des Siths empeche la tendresse d'agir! Alors qu'un humain a besoin des deux! Les Siths sont pris dans leur soif de sang mais avoir un nom terrifiant en Dark c'est fabuleux! Chez les Jedis.. nous sommes comme des etres faibles.. aider tout le monde .. s'attendrir à chaque personne mais l'maour existe.. le bonheur la lumière.. Peut-etre devrais-je etre comme Arthurus sans coté mais je risquerait ma vie s'en avoir combattu! sans avoir été fidèle!


Xela ferma les yeux..Il se rappela des dernières paroles de Depa..Il en voualit pas la trahir mais son destin était en jeu..Il ne savait plus quoi faire. Peut-etre faire confiance à Depa en restant fidèle chez les Jedis.. Après tout, elle était très puissante!Peut-etre qu'il serait comem elle et qu'à eux deux le coté obscur perdrait..Xela irait chez les gagnants mais pour l'instant .. on ne pouvait pas déterminer le coté gagnant.

-Anakin me sacrifirait mais vous aussi! Si c'est pour votre survie! Vosu m'utiliserez comme bouclier!

Xela avait dit cela plus gravement.. Peut-etre qu'il n'aurait pas dut! Car Depa ne le ferait surement pas mais elle était humaine..comme lui , comem Anakin. Xela avait les yeux plein de doute ses paroles étaient plus faibles que d'habitude..Il avait plusieurs chose à dire mais, il dirait cela plus tard. Son coeur était incertain.. Plein de questions sans réponses tournaient dans sa tete. Il fallait faire quelque chose tant que rien était inscrit dans la vie. Son ventre lui faisait mal , le doute , l'attirance , les tonnes de question et surtout al faim lui rongeait l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyVen 19 Mai - 21:52

Depa fut d'un côté soulagé, d'un autre côté non. Elle était soulagé de savoir qu'il ne voulait pas aller chez les jedis mais il voulait être équilibriste comme mengks. Depa n'avait rien contre eux car il croiyait faire bien mais elle savait qu'il ne pourrait jamais y avoir d'alliance entre les jedis et les siths, il ne pourrait jamais faire la paix ils étaient trop différent. Elle le regarda et attendit la suite, elle fut choqué d'entendre celle-ci. Xela pensait qu'elle le sacrifirait mais il n'en était rien. Elle lui répondit d'un ton neutre comme si il discutait du temps qu'il faisait:

"Jamais je ne te sacrifirais ce serait même le contraire Xela si un jour tu est en danger je me mettrait entre toi et le danger peut importe sa nature. Je me sacrifirais pour un jedi, pour qu'il puissent vivre."

Elle continua:

"Quand au équilibriste leur tâche est juste mais je pense que tu sais tout aussi bien que moi qu'il n'y aura jamais de paix entre nous et les siths donc leur combat ne servent pratiquement à rien. Essayer de nous rallier, c'est impossible. Réfléchie bien avant de prendre ta décision mais si tu veux les rejoindres je te laisserais partir, il ne nous ont encore rien fait."
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyVen 19 Mai - 22:09

[tu as écris: "Elle était soulagé de savoir qu'il ne voulait pas aller chez les jedis "c'est pas à la place de Jedi , Sith??]

Xela écouta Depa. Elle se sacrifierait pour lui? Personne ne se sacrifierait pour lui! Mais bon , il lui faisait confiance et la croya. Xela regarda Depa et eu un frisson. Il avait le regard bas et l'esprit désemparé. Le padawan regarda Depa desesperemment. Depa el laisserait passer chez les Siths? ou aurait-il mal compris? Surement qu'elle accepté qu'il aille chez les équilibristes!

-Je vais rester..

Xela avait dit cela incertain mais au fond de lui le secret le tracassait. Il regarda Depa mais dans son regard se lisait une douleur profonde. Il dirait le secret à Depa si elel el demandait mais il ne lui proposerait pas. Les mots de la question le ferait trop souffrir!Le padawan baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyVen 19 Mai - 23:39

[c'est toi qui a raison je me suis trompé mais tant que tu comprend^^]

Depa sentait le doute en Xela qui avait finnallement décidé de rester mais est ce qu'il ne changerait pas d'avis? Depa ne le voulait pas. Elle lui dit:


"Très bien je suis contente que tu reste. J'aurais laissé passer si tu voulait rejoindre les équilibriste mais pas si tu voulait devenir sith c'est pour ça que je suis soulagé que tu est pris cette décision."

Elle le regarda dans les yeux, il avait une expréssion perdu et douteuse. Aurait il encore des choses à cacher? Depa voulu savoir et elle lui dit:

"Est ce qu'il y a autre chose dont tu voudrait me parler?"

Elle espérait qu'il se confirais à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptySam 20 Mai - 14:45

Xela était pratiquement sur que Depa poserait cette question. Lorsqu'elle le fit , le padawan hocha la tete. Il devait tout dire à Depa pour partager sa douleur , cela l'apaiserait. Il fit 'oui' de la tete ,il lui dirait tout.


-Pendant que tu était absente , j'ai.. j'ai fait pleins de trucs..


Xela en avait dit une partie mais voulut continuer..enfait , il n'avait rien dit de précis et il avait honte de n'avori rien dit à Depa avant de l'acoir fait.. Il devait absolument parler de son passé à Depa.Il marmoanna quelques paroles tranquile et douteuse.

-Maitre...Billaba , Dark Maul m' a dit... Avec Dooku et Obi-Wan...

Xela sentit un noeud dans sa gorge. IL ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il la referma et baissa les yeux. Depa insisterait surement et le noued se déferait..
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptySam 20 Mai - 15:29

Depa regardait Xela qui n'arrivait pas à dire ce qu'il voulait dire. Il avait surement peur de sa réaction mais Depa n'avait pas toujours était une sainte et elle pouvait comprendre les bétises que les autres faisait. Elle lui dit:

"Xela... tu peux me le dire sans avoir peur si tu as un problème nous le règlerons ensemble et peu importe ce qu'ils t'ont dit ou ce que tu as fait tu peux tout me dire sans craindre ma réaction."

Elle attendit quelque seconde et repris:

"Continue ton histoire s'il te plait."

Elle attendit. Le fait qu'on la mettent de côté comme ça ne lui plaisait pas et cela voulait aussi dire qu'on ne lui faisait pas confiance et elle n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyDim 21 Mai - 15:22

Xela se sentit soudain très mal à l'aise. Il avait honte d'avoir mit à l'écart Depa, son propre maitre. Il fallait tout lui dire. Le petit padawan commença son récit.Son coeur accelera et un étrange sentiment le parcourut.

-Très bien , si vous voulez tout savoir.. Je vais tout vous dire..

Le son était sortit mais il savait bien qu'en réalité il n'avait rien dit. Xela souffla et reprit son histoire bien qu'il ne l'ai pas commençé.ça allait etre dur surtout en parlant de ses parents...

-Alors après que je fut libéré par Arthurus et Obi-Wan. Je suis allé m'entrainer avec Obi-Wan mais là , Dark MauL nous a stoppé , il m'a glissé un papier et est partit. A peine ais-je finit de le lire que le papier brula dans mes doigts. J'ai fait ce qu'il me demandait et alors nosu nosu sommes retrouvé avec Dooku et Obi-Wan autour d'un feu , sur Vortex. Il m'a dit qui était mes parents..


Xela sentit la douleur monter et le noeud se renoua. La pensée de ses parents le terrifiat et dans son regard du doute et de la honte se lisait. Il se sentait mal , il n'avait jamais était aussi mal près de Depa.. C'est comme si il était Sith et qu'il avait peur d'un MAITRE JEDI.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyDim 21 Mai - 15:46

Depa le sentait mal à l'aise, ce qu'il avait découvert le faisait souffrir mais pour pouvoir l'aider Depa devait savoir exactement de quoi il était question. Elle lui dit:

"Il t'a appris des choses sur tes parents? Et que t'a t'il dit? qui sont tes parents?"

Elle voulait lui repprocher de ne rien lui avoir dit. Tout le monde était dans le coup: Obi-Wan, Arthurus, même Yoda avait été cité au début de l'histoire mais elle avait été mise à part. Cela lui faisait de la peine et elle sentait qu'elle devait récupérer la confiance des jedis, de TOUT les jedis. Elle attendit la réponse de Xela qui semblait mal à l'aise en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyDim 21 Mai - 16:04

Xela soupira.. Il était boulversée et se sentait comme une miette dans un morceau de pain.Le padawan décida de continuer son récit.Mais il en voulait pas trop développer, cela lui ferait trop mal , déja qu'il n'était pas bien...

-Mes ancetres ont étés Sith , la plupart ont basculé.. Sauf mon père qui fut le suel à commencé Sith et à finir Jedi... et lui seul est mort avant d'avoir été maitre Jedi approuvé par le seigneur! ALors j'en conclut que les Siths sont plus pusisants!

Xela sentait de la haine et du doute en lui. Il recula et sortit son mini-sabre d'à peine un mètre. Il le bandit et le pointa vers Depa. Son regard cherchait de réconfort.. un indice le faisant choisir pour de bon son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyDim 21 Mai - 18:50

Depa se leva d'un bond quand Xela sortit son sabre et elle sortit aussi le sien, pour se défendre au cas où mais elle espérait ne pas s'en servir. Xela était boulversé ce qui était normal. Deoa le regarda dans les yeux et lui dit:

"Et donc tu veux rejoindre les sith? Mais se sont eux qui ont tué ton père. Si ton père est devenu jedi c'est parce que c'était le plus courageux. Tu vient de me dire que les sith l'avaient tué avant qu'il soit maitre c'est ça? et bien regarde ils n'ont pas pas eu le courage d'attendre qu'il soit à leurs niveau je trouve cela lache. Xela ne devent pas comme eux, tu est tout le contraire: tu est courageux et bon. Tu n'est pas obscur tu est débousolé en ce moment par cette nouvelle c'est tout."

Elle ne pouvait pas prévoir la réaction de Xelma mais il fallait qu'elle lui prouve qu'elle disait la vérité et qu'elle était avec lui. Elle éteint son sabre et le balança sur le côté. Elle écarta légèrement les bras et lui dit:

"Voilà je suis sans défense. Je ne crois pas que tu veux vraiment devenir un sith Xela ne fait la même érreur que tes ancêtre prouve leur qu'ils avaient tort. Maintenent si tu ne me croit pas alors tue moi."

Elle n'avait plus de sabre mais elle n'était pas sûr d'elle car elle ne savait pas commen Xela allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyVen 30 Juin - 21:26

Xela baissa les yeux et sortit un de ses sabre bleu qu'il alluma. Il fit le tour de la table , le regard bas et le visage sombre. Il savait très bien ce qu'il faisait. A présent , ce n'était plus un simpel padawan. Il releva la tete et frappa Depa mais au bord du cou de son ex-maitre , il éteignit la lame et passa dans le vide. Il regarda Depa et souria. Il dit d'une voie ferme et calme.

-A présent , je suis chevalier Jedi , j'ai compris tes paroles , je me suis éclaircit , je fais la différence entre les deux cotés. Je resterai Jedi à jamais , mais j'ai une faveure à vous demander..

Xela resta silencieux.. Il regarda Depa tout en se replaçant derrière la tabel , en face de Depa.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba EmptyVen 30 Juin - 22:52

[oula ça fait longtemps là^^ par contre au début tu me tutoi et après tu dit vous... choisis mais ne fait pas les deux^^]

Depa regardait Xela qui avait l'air tout à fait décidé. il passa dérrière le bureau, alluma son sabre et tente de lui trancher la tête. Depa ne bougea pas d'un poil, si elle devait mourir aujourd'hui ça serait de cette façon et par Xela et non autrement au moin elle lui aurait fait comprendre qu'elle disait la vérité tandis que si elle se défendait elle aurait pu mentir ça aurait été pareil. Mais l'heure de sa mort n'était prévu pour aujourd'hui et il éteignit le sabre au moment ou la lame était sencé passer sur son cou. Il lui parla et lui demanda une faveur qu'elle ne connaissait pas encore mais qu'elle allait découvrir. Elle détendit les bras et se it en face de lui avec un petit sourire de satisfaction et surtout soulagé de savoir qu'il resterait jedi:


"Tu peut me demander tous ce que tu veux après ma réponse peut varier mais dit quand même qu'est ce que je t'ai refusé jusqu'à maintenant?"

Elle attendit qu'il lui dise la fameuse faveur qu'elle devait lui accorder. Xela n'avait jamais demandé quelque chose directement il avait toujours demandé la permission de demander et cela était bien. Parfois il fallait se contenir et ne pas être trop direct avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Depa Billaba Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Depa Billaba   Bureau de Depa Billaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Depa Billaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion (pv avec Depa)
» Bois un verre (pv Depa)
» Bureau de Yoda
» Bureau de MDMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser