Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Bureau de MDMM

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Bureau de MDMM Empty
MessageSujet: Bureau de MDMM   Bureau de MDMM EmptyJeu 4 Mai - 16:39

Dark Maul fut ravi d'etre nommé professeur. Surtout que le sabre , ça le conaisssait.Lui et son double sabre était très impressionant. Apprendre ça à des élève , ses maitrises techniques le rendaient impatient de commençer ses cours.Bien sur , Il fallait prendre des mesures de sécurité. Tuer un de ses élèves ne le ravirait pas. Bientot les Sith seraient imbattable! Maulia alla à son bureau et s'assit. Sa cape trainait par terre et son habit noir volait à la bise du matin. Le bureau était grand mais n'avait pas de fenetre. MDMM sortit quelques accesoires et commença à préparer son cours. Il alalit etre passionant...enfin Maulia l'esperait. Malheureusement , il y aurait peu de vria pratique ce serait des exercices.Maulia travaillait dur sur son prochain sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Min
Invité




Bureau de MDMM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de MDMM   Bureau de MDMM EmptyMer 7 Juin - 14:58

Cris frapa a la porte et une voix lui dit de entré, il entra son nouveaux maître lui fit signe de s'asoire sur une chaise Cris sasit et il dit:

Bonjour maître je vous est écouté et je suis venu parce que vous me l'avier demander.

Cris regadat autour de lui il remarqua que les rideaux était fermé peut-être parce que son maître était en train de méditer ou bien il aime l'obscurité. Il vit une grande armoire et aussi un olograme avec un sabre par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Bureau de MDMM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de MDMM   Bureau de MDMM EmptyMer 7 Juin - 15:14

Dark Maul entendit frapper et ordonna d'entrer. C'était Place , Maul lui fit signe de s'asseoir. Le Maitre Sith claqua des doigts et effaça l'hologramme. Maitre Maulia regarda son apprentit dans les yeux. Dark Maul se retourna , leva les volets avec la force et se remit face à Cris.

-Bien , je dois tester ton niveau... Pour cela ,je vais t'emmener en mission. Tu es d'accord?

Maulia choisirais un autre apprentit si celui-là n'était pas d'accord. Dark MAUL se leva et ramassa le sabre à terre. Il ne l'alluma pas mais retourna s'asseoir. les deux Siths se regardèrent et Maitre Maul leva les yeux..Il réfléchissait tout en attendant la réponse de son apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Min
Invité




Bureau de MDMM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de MDMM   Bureau de MDMM EmptyMer 7 Juin - 17:35

Cris regardat son nouveaux maître ouvrire les volet avec la force puis il écouta atentivement se que lui disait Dark Maul Maulia il lui proposait venir en mission avec lui pour tester son niveaux il dit:

D'acorre maître je veux venir en mission avec vous mais comment feraige pour les autre cours monsieux.

Cris était très attentife a la réponce qu'allait donner son maître il était si éxiter que ses yeux devenir rouge feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Bureau de MDMM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de MDMM   Bureau de MDMM EmptyMer 7 Juin - 18:01

Dark Maul regarda son apprentit et observa ses yeux devenant rouge. Maulia répondit d'une voie calme et grave.

-ça..Je t'expliquerais...Enfin , va au cours régulièrement mais quand je te donne un rendez-vous ou une mission pendant l'heure d'un cour , ne t'en fais pas! L'organisation , c'este ntre moi et mes collègues! pour débuter , je ne vais aps t'emmener à la mission.. Nous allons aller sur Zeltros pour que je t'aprenne des bases importantes!...Bien que tu en ais déja , mais je vasi t'apprendre à te maitriser!

Maulia se leva et fit signe à Cris de le suivre. Dark Maul sortit , monta dans son viasseau et alluma son droïde pilote.. Le vaisseau démarra...


JE NE SUIS PAS LA, QUE PERSONNE POSTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de MDMM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de MDMM   Bureau de MDMM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de MDMM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vaisseau de MDMM [Pv Mineur]
» Bureau de Yoda
» Bureau de Depa Billaba
» Bureau d'Anakin Skywalker
» Bureau de Dark tyranus (dooku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: L'étoile noire :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser