Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Bureau d'Anakin Skywalker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau d'Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Bureau d'Anakin Skywalker   Bureau d'Anakin Skywalker EmptyLun 27 Mar - 0:44

Anakin était assis sur son nouveau siège, il n'était pas très confortable, mais pour une fois cela ne lui prêta pas d'importance, ce qui le surprena un peu, cela était la première fois qu'il était professeur, de plus il enseignait trois matières qui le passionnent; la Philosophie de la force, Les cours de Pilotage, et enfin, les cours de vie sociale.

Le cours de Pilotage était celui que Anakin aimait le plus, il a toujour été un très bon pilote, et il en sera toujour un, il s'est même sorti de situation très délicate grâce à sa connaissance en vol et en pilotage de vaisseau.

Il ne se promit rien mais il allait essayer d'être un professeur assez sympathique, sévere mais sympathique, qu'allait il bien pouvoir enseigner en premier? il ne trouva pas, mais cependant, il était très doué pour l'improvisation, il improviserais donc lorsque les cours commencerons.

La rentrée des cours, commençait le lendemain, et il resta calme, il ne stressait pas, il ne stressait jamais d'ailleur, et pour l'instant, il n'eut pas de crise de colère de toute la journée, ce qui lui montrait qu'il pouvait rester calme lors des cours.

La rentrée lui tardait, il était très préssé de donner des cours pour la toute première fois à des élèves, le temps lui paraissait une éternité, et chaque seconde se faisait de plus en plus longue.

Anakin se leva et sortit de son bureau pour se rendre dans son lieu favori, l'étoile de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Célina Tsuko
Déserteuse
Déserteuse
Célina Tsuko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

Bureau d'Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anakin Skywalker   Bureau d'Anakin Skywalker EmptyMer 12 Avr - 20:44

Célina frappa et entra dans le bureau d'Anakim. Elle s'approcha de lui d'un pas hésitant mais elle savait que son message allait être bénéfique pour tous, puisqu'il fallait agrandir l'Etoile Noire et son armée de Sith.

Maitre, je voudrais savoir quand est ce que les cours vont commencer pour devenir Sith? Je sais qu'on est pas beaucoup mais pour ceux qui le sont depuis peu, il faudrait commencer. Comme ça s'il y en a qui n'arrive pas, on pourra les aider. Entre nous, cela serait bénéfique pour l'Etoile Noire, mais surtout pour vaincre la communauté des Jedi et de leur cité. de plus si nous apprenons à le devenir, on pourra recruter d'autres membres pour vaincre les Jedi. On sera alors les maitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://celina65.bloxode.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau d'Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anakin Skywalker   Bureau d'Anakin Skywalker EmptyJeu 13 Avr - 12:41

Anakin était encore dans son bureau en train de réfléchir lorsqu'il vit la jeune sith qu'il avait converti, elle s'avança vers lui et lui demanda quelque chose, cette chose c'était quand est ce que les cours commencerons....
Il s'avança vers elle, et remit sa capuche bien en place avec ses pouvoirs de Sith, il éait à un mètre d'elle, et il la regarda avec ses yeux rouge noirs:

"Les cours commenceront lorsque je l'aurais décidé! C'est à dire tout de suite, je m'apprêtais à aller dans la salle de cours.....Maintenant sortez il me reste quelque affaires importante à regler...."

Anakin lui montra du doigt la porte, il ne voulait pas être échant, mais il l'était, ce n'était pas sa faute, il était né comme ça, puis il attendit qu'elle sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Bureau d'Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anakin Skywalker   Bureau d'Anakin Skywalker EmptyMer 28 Juin - 12:01

Au moment où Laure allait à la porte du bureau de l'empereur Sith, une jeune fille en sortit. Alors Laure rentra dans le bureau. On lui avait dit qu'il fallait demander à l'empereur sith si je voulasi emprinter un vaisseau et qu'il accepterais surement, alors elle dit:

"Bonjour Mr Skylwaker, on ma dit que je devez passez vous voir, si je voulais emprinter un vaisseau...... je sais je n'ai aps de permis mais je suis très bonne conductrice... Quand j'étais plus jeune je m'amuser déjà à en conduire jusqu'à ce que décède mes parents......"

elle espérerait qu'il accepterais laure se mordait discrétement les lèvres en attendant la réponse de Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Bureau d'Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anakin Skywalker   Bureau d'Anakin Skywalker EmptyMer 28 Juin - 13:57

[Une indication pour le RPG puisque j'avais oublié de t'en parlé, tu peux aussi poster dans ta chambre, dans "chambre des soldat^^]

Anakin se préparait à sortir pour aller en cours mais... Une jeune élève entra... Et lui demanda un vaisseau... Anakin allait accepter certe mais il fallait qu'elle vienne en cours... Car ceux-ci était très important pour la formation Sith... Et sans eux.. Ils ne deviendraient jamais de bons Sith... Il la regardait d'un regard attentif...

"Vous pouvez prendre un vaisseau Mademoiselle Brange.. Justement... Il y a quelque chasseur de libre..."

Anakin alla vers son bureau et marqua sur un bout de papier.... Puis il se dirigea vers Laure et lui tendit...

"Vous pouvez y aller mais après mon cours... Tenez voici mon autorisation..."


Citation :
Anakin Skywalker Empereur et Seigneur Noir des Sith autorise Laure Brange à empreinter un vaisseau dans le hangar...

Anakin se dirigea vers la porte..

"Allez.. Mais.. Au fait.. Que comptez vous faire avec ce vaisseau?"

[Tu peux y aller maintenant puisque le cours est fini^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

Bureau d'Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anakin Skywalker   Bureau d'Anakin Skywalker EmptyMer 28 Juin - 14:13

"Merci beaucoup, dois je montré votre autorisation à quelqun?"

s'apprète à partir lorsque Anakin lui demenda ce qu'elle comptait faire avec le vaisseau, mais elel répondit tout simplement:

"Cela fait longtemps que je n'ai aps quitté cetet planète dont je comencce à me lasser, je ne me rapelle même plus comment sont les autres planètes... et j'aimerais un peu me divértire."

elle le regarda puis voyant qu'il fermait la porte de son bureau elel le remerci tout en lui diasant aurevoir puis commença à partir......
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Bureau d'Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anakin Skywalker   Bureau d'Anakin Skywalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Anakin Skywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Dark tyranus (dooku)
» Bureau de Yoda
» Bureau de MDMM
» Bureau de Depa Billaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: L'étoile noire :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser