Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Bois un verre (pv Depa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) EmptyMar 2 Mai - 16:51

Place était dans la ville lorsqu'il vit un ar, il avait l'air pas très fréquentable mais Place y entra quand même, il adorait le danger, il restait calme dans les situations les plus désastreuse, c'est ce qui ferait de lui un èxélent jedi, il pénétra à l'intérieur du bar, il sentit une sorte d'onde négative venant de lui...Il était sûrement fréquenté par de nombreux gangsters, vu le taux de sadisme qui rodait dans ce bar, à peine Place fut il rentré que le silence se fit, tout les regard se tournèrent vers lui, Place resta calme mais était exaspéré, il se dirigea vers le bar et commanda une bière, il la but délicieusement, soudain il sentit une vague de aura blanche entrer dans le restaurant, cela devait être un jedi voir un maître jedi, si ça se peut c'était Depa Billaba ou Yoda....

Il ne se retourna pas, il préférait attendre que ce jedi ou autre chose de pure vienne vers lui, en attendant il jeta un regard aux alentour, en penchant sa tête de Dagon de droite à gauche, il n'y avait personne autour de lui et tout le monde semblait l'éviter, la majorité des hommes présent dans le bar jouait au caryte et quelque petit diler vendaient de la drogue, Place se dirigea vers eux:


"Range ça, tu crois que c'est une manière de vivre sa vie? Trouve toi un travail et gagne de l'argent mais pas de cette manière!"

A sa grande surprise le dealer s'executa il cessa de dealer, il avait l'air honnête, peut être était il dans une situation délicate....Place se redirigea vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) EmptyMar 2 Mai - 17:54

Depa était dans le temple. Aujourd'hui, un autre garçon était venu au temple et avait était nommé Padawan. Elle était dans sa chambre en train de méditer quand elle se leva et partit pour la ville. Elle sortit du temple et se dirigea vers un bar pas très fréquentable mais dans lequel elle se rendait quand même: le barbare. Dans ce bar elle pourrait detecter des siths ou apprendre de futur mission de l'empire ou de chasseur de prime... Quand elle allait dans ce bar elle commandait une bière et écoutait tous ce qui se passait autour d'elle à la recherche d'information.

Elle entra donc dans le bar et regarda autour d'elle. Il y avait toujours les écran où toute sorte de sport passaient et où les paris affluaient. Elle approcha du bar et eu la grande surprise de voir le nouveau padawan, Sin Place, au bar. Elle s'approcha de lui et lui dit:


"Bonsoir Place. Que fait tu ici? ce n'est pas très fréquentable comme endroit!!"

Elle disait cela mais elle ne se faisait pas de soucis pour lui. C'était un demi dragon qui faisait trois tête de plus que tout le monde et dont la carrure pourrait faire fuir n'importe qui. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) EmptyMar 2 Mai - 18:57

Place entendit la voix de Depa Billaba derrière lui, il se retourna, elle était vêtu d'une cape de Jedi et était vraiment petite par apport à lui, comme tout les gens du bar d'ailleur, il la regarda, elle lui semanda ce qui faisait ici, mais il pensa qu'elle disait cela sur un ton d'ironie, car il n'avait pas besoin d'être protégé.

"je suis venu prendre un verre et essayer de ramener quelque personne vers le droit chemin, car j'ai entendu dire que c'est dans cet endroit que de nombreux malfrats ou encore des Sith ou des Soldats de l'empire venaient se reunir ici, donc je suis venu pour tenter de faire le bien dans cet endroit...Et vous maître?"

Place écoutait ce qui se disait dans le bar mais les voix les plus éloignés était caché par la musique intensément forte pour les oreilles de Place, il finit sa bière et en commanda une autre, il la but plus doucement cette fois ci, de toute façon il pourrait en prendre tant qu'il le voulait car il était très résistant à l'alcool.


Il cru reconnaître une personne étrangement familière qui passait dans la sorti, il était vécu d'une cape, et avait l'allure de celui qui avait tuer ses parents, il couru ver sla sorti mais à peine arrivé dehors l'homme avait disparu,Place retourna au bar et dit à Depa:


"Quand j'étais agé de 6 ans je crois, j'ai eu la plmus terrible souffrance de ma vie, mes parent furent tués par un Sith et je croyais que c'téait l'homme qui venait de sortir, rassurez vous maître je me contrôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) EmptyMar 2 Mai - 21:16

Depa écouta sa réponse avec soin et lui répondit:

"Faire le bien ici? il ne le faut pas ce bar est une source d'information inépuisable. Si je vient ici c'est pour avoir des information sur des missions ou des tentative de meurtre ou autre tu vois pour ammener la paix dans la galaxie mais laisse cette endroit garder le mal car il apporte beaucoup au bien!"

Elle commenda elle aussi une bière. Elle n'avait jamais bu devant un padawan mais quelqu'un qui ne boit pas devient trop vite soupçonneux et observé de tous. Elle écouta pendant un moment une discussion qui se passait à l'autre bout du bar. A force de venir ici Depa avait appris à se concentré sur un bruit et ne pas laissé les autre l'empécher d'entendre ce qu'elle voulait entendre. Elle appris des choses intérréssante et dit au jeune jedi qui devait se demander pourquoi elle laissait le mal perdurer dans ce bar:

"Tu vois les deux hommes là-bas qui parlent? et bien ils sont en train de parler d'un meurtre organisé sur le chef d'une entreprise de fabrication de vaisseau. Si j'empéchait le mal d'être dans ce bar je ne l'aurais jamais su, je ne pourrait pas empécher ce meurtre, l'entreprise coulerais et il y aurai une grande hausse dans le prix des vaisseaux."

Place resta silencieu. Il semblait réfléchir à ce qu'elle avait dit quand soudain il se dirigea précipitament vers la sortie pour revenir quelque seconde plus tard. Il lui expliqua l'histoire du meurtre de ses parent et Depa lui dit la même chose qu'elle avait dite à Xela:

"Je répète souvent cette phrase: Ne laisse pas les souvenir de ton passé brouiller les décisions de ton futur."

Elle se remit à boire sa bière et attendit la réponse du semi-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) EmptyMar 2 Mai - 22:58

Place réfléchit, il ne trouvait pas cela logique mais bon, Depa savait ce qu'elle faisait, et elle lui avait montré un exemple convainquant:

"Tu as raison Depa, mais di moi, je ne savais pas que les Maître Jedi buvaient!!! Je plaisante Depa, c'était pour faire de l'humour, il le faut bien car si les Jedi ne rigolent pas la vie ne serait plus si belle malgrès le mal qui l'entoure...."

Place avait dit cela sur un ton d'ironie, il avait raison, et elle aussi avait raison, comment le bien pourrait perdurer si le mal ne perdurait pas un peu dans un endroit, car pour que le bien existe il faut bien que le mal existe, et cela c'était écrit dans les règles de l'univers, et il avait en quelque sorte connaissance de ces règle car tout ceux qui trouvent la paix interieur savent ce qui est bien ou mal dans le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) EmptyMar 2 Mai - 23:22

"Oui tu as raison!!"

Elle trouvait que Place comprenait vite les choses et qu'il était très logique. C'étaient de très bonnes qualités pour un padawan et il aurait surement de grande capacité au niveau des stratège plus tard. Depa finit sa bière et en recommenda une autre. Elle n'avait de soucis à se faire sur ce point car elle supportait très bien l'alcool. Elle se retourna vers Place et lui dit:

"J'ai appris que tu avait rencontré Obi-Wan!! Il t'a fait quel impression?"

Depa posait toute ces question pour en savoir un peu plus sur ce padawan quel ne connaissait pas encore tout à fait bien. Elle n'avait pas pu assister à son arriver et donc à son passage devant le conseil car elle était en cour. Elle attendit donc la réponse de Place qui avait l'air gentil malgrès sa taille et son aspect imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) EmptyMer 3 Mai - 1:10

Place avait effectivement rencontré Obi Wan, ils s'étaient entraîner ensemble, Place avait reussit à vaincre l'hollogramme d'Anakin Skywalker, le plus puissant Sith qu'il puisse exister dans ce monde, lorsque Depa lui dmanda ce qu'il pensait de lui, il ne réfléchit et dit distinctement:

"C'est un être plein de gentillesse et d'affection, il est très poli, très instructif et il sais parler aux autres, il ferait un très bon maître, enfin je pense, j'espere qu'il siègera en tant que maître dans le futur...Sinon je me suis entraîner avec lui quelque peu avant que je vienne ici"

Place était assez content de sa réponse, il n'avait pas porté de jugement négatif, de toute façonil n'y avait rien de négatif chez Obi Wan, c'était quelqu'un de bien même pour un humain....

Place finit sa bière et en commanda encore une autre, c'était au moin sa 7 ème depuis son entrée au bar, il ne sentait pas les effet de l'alcool, même si buvait encore une bonne vingtaine de bière, puis il demanda à Depa:


"Et...Et vous comment le trouvez vous? Je me demande quel maître j'aurais, Obi Wan m'a conseillé de demander à Maître Yoda mais je ne l'ai plus vu depuis mon passage au conseil..."

Il vida sa 7 ème bière d'un coup sec...
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) EmptyMer 3 Mai - 2:30

Depa écouta Place parler de son entraînement puis de Yoda. Depa allait le décevoir mais il fallait qu'elle lui dise:

"Je suis désolé mais Yoda à déjà un aprentit en vue par contre tu devrais demander à Plo Koon qui n'a personne on ne sait jamais peut être qu'il te prendra pour apprentit."

Elle espérait que Place ne serait pas trop déçue par cette nouvelle. Elle lui dit après avoir finit sa bière:

"Et si on prenait quelque chose d'un peu plus...corcé? Hey Bob [le barman^^], deux absinthe s'il te plait.!! Ah oui aux fait, murmura t'elle à Place, personne ici ne sait que je suis jedi je suis incognito donc ne t'étonne pas de mon comportement!! puis elle cria: Qui veut faire un duel d'alcool avec moi?"

Les duels d'alcool consistait à boire le plus de verre possible et celui qui tombe dans les pommes en premier paye tout les verres servit. Tout le monde semblait intérréssés et un rond se forma autour de Depa qui attendait toujours une réaction d'habitué de ces duel.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) EmptyMer 3 Mai - 13:31

Plein d'homme se précipitère vers Depa, Place trouva la situation un peu comique car elle était scencé être là incognito mais tout le mond ela connaissait, enfin ilsne savaient pas qu'elle était jedi, apparemment plein d'homme avait déjà fait des duels d'alcool et voulaient recommencer, Place n'allait pas participer car niveau concours d'alcool, il était le meilleur et écraserais depa comme une mouche ce qu'il ne voulait pas faire.

Il but son absinthe d'un coup sec, elle avait un arrière goût de bière, bizarre!!! Depa semblait s'être trouvé un candidat et Place fit pareil mais en solo, il commanda plusieur verre de wisky et fit même des mélanges et les but un par un, tous à coup sec:


"Bon alors, c'est quand que tu l'écrase?Je pensais que t'étais résistante niveau alcool???"

Il avait dit ça sur un ton d'ironie, il aimait bien depa, c'était un bon maître Jedi, elle avait de l'humour et était serieuse en même temps.

Place scessa de commander des verre car niveau argent il n'était pas très riche, il avait ouvert un comptre mais c'était tout, il n'avait rien gagné d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) EmptyMer 3 Mai - 15:28

Depa vit quelqu'un qu'elle connaissait bien, il se proposa pour le duel d'alcool et Depa lui dit:

"-Ah fred je me disait bien que tu allait accepté. Tu n'en a pas marre de perdre?
-Oh ben tu sais tant que je bois..."

Depa rigola un bon coup avec Fred et il commencerent le duel d'absinthe. Ils en était au quatrième verre que l'adversaire commençait déjà à vaciller mais l'absinthe était un alcool fort. Aux bout de dix minute Fred tomba et Depa gagna le droit de pas payer la tournée. Elle se retourna vers Place qui avait bu autant de verre qu'elle si ce n'était plus:

"Tu vois je l'ai écrasé!! Tu sais qu'on pourrait gagner beaucoup d'argent comme ça mais ce ne serait pas honnete. Ne pas payer me suffit largement."

La moitié du bar avait parié sur Depa, c'est à dire ce qui l'avait déjà vu boire, et les échanges de PBR affluaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) EmptyMer 3 Mai - 15:46

Place commanda un autre verre pour le plaisir de boire, et il le leva, et porta un toast à la victoire de Depa, tout le monde leva son verre, et ils dirent tous en coeur:

"A Depa"

Place, futcontent de s'être fait en quelque sorte accepté par ce bar, lui qui au début terrifiait tout les membres du bar, il leur avait montré sa sympathie, et il s'était fait accepté, cependant il savait qu'il ne falait pas qu'il s'attache à cet endroit car il représentait un peu le mal:

"Bon Depa revenons au chose serieuse, que sais tu d'Anakin Skywalker?"


Il avait dit cela serieusement, il avait entendu dire qu'il était l'empereur et le seigneur noir des Sith mais il ne connaissait pas sa force..
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) EmptyMer 3 Mai - 19:10

[c'est mon s*lo de frère!!^^]

Depa remercia tout le monde pour le toast puis se remit au bar. place lui posa une question à laquelle il était difficile de répondre mais elle tenta quand même une approche assez réel de son caractère:


"Anakin est la haine personnifié. Mais il a une force immense et il est sage malgrès tout. Nous nous somme déjà battu mais le combat ne nous a mené nul part. il n'a pas de coeur il regarde seulement les intérêt à faire les choses. J'espère que ça répond à ta question assez bien mais au fond personne ne connais ou ne comprend Anakin."

Elle espérait que cela suffise car elle était à cour d'idée pour sa description mais elle rajouta quand même:

"Ah oui et son insulte préférée est larve baveuse"

Elle rigola. Elle pensa qu'une larve avait dût le tromatiser quand il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) EmptyMer 3 Mai - 22:14

Place rigola un peu, qui pourrait insulter quelqu'un de larve baveuse??? ça n'a aucun sens, de plus que les insulte ne mène nulle part:

"Franchement si on me traitais de larve baveuse je rigolerais, j'atttend vraiment que l'on m'insulte de ça!!"

Place éclata de rire, ce n'était pas tout les jour qu'on voyait un Dragon/homme rigoler, car malgrès l'aspect terrifiant de son physique c'était un être pur....

"Moi je ne vais pas tarder à rentrer, vous m'accompagnez Depa?"

Il l'avait apelé Depa car si il l'avait apelé maître les autres personne aurait eu des soupson
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) EmptyMer 3 Mai - 22:40

Depa rigola avec place qui avait le sens de l'humour. Elle lui répondit:

"Oui moi aussi je vais rentrer aller on y va!!"

Elle et Place se dirigèrent vers la sortie du bar. Depa fit un signe de main en guise d'aurevoir à tout le monde puis ils sortirent du bar. Ils marchèrent silencieusement en direction du temple pendant un petit moment puis Depa lui dit:

"On a passé une bonne soirée. d'habitude je ne me comporte pas comme ça tu le découvrira bien assez tôt."

On pouvait voir le temple au loin, les cinq tours s'élevait haut dans les nuages. Depa aimait bien coruscant mais elle préférait de loin la campagne et l'air pure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois un verre (pv Depa) Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre (pv Depa)   Bois un verre (pv Depa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un verre (pv Depa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Depa Billaba
» discussion (pv avec Depa)
» Boit un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville :: Le barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser