Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Boit un petit verre

Aller en bas 
+9
Ascalaphos Minui
Obi Wan Kenobi
Depa Billaba
Anakin Skywalker
Arthurus Mengsk
Dark Maul Maulia
Xela yan-chu
Sin Place
Orlany Pall
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 0:04

C'était la deuxième fois qu'Orlany venait sur coruscant. Elle était venu une fois pour créer son compte à la banque mais cela avait duré quelque minute. Elle voulait revenir pour voir le bar devant lequel elle était passé la première fois et qui lui avait plus. Elle arriva devant et entre. Des écrans étaient situé sur les murs et c'était des émissions de sport qui passait. beaucoup de gens parier et des mains pleine de billet se levait pour parier encore et toujours plus haut.

Orlany alla vers le bar et commenda une bière au barman qui lui ammena de suite. Elle se demandait si elle allait croiser un sith ou un jedi dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 2:34

Place n'était pas retourné depuis longtemps dans ce bar. Il y était allé une fois avec Depa Billaba la plus grande Jedi de tout les temps. Il pénétra à l'interieur et écouta la musique qui y passait, c'était du rock, ou peut être de la pop, en tout cas c'était de la musique, il s'avançait en direction du bar et s'acouda à côté du jeune fille. Il avait oublié quelque seconde qu'il était différent physiquement des autres et qu'il avait une apparance de dragon mais un coeur en or. Il ressenti en cette fille, de l'arrogance, de la haine, de la colère, en tout cas, aucun côté bon d'elle.

"Salut, qu'est ce que tu fais dans bar?"

Place avait posé cette question à la jeune fille avec le sourrire, esperant qu'elle ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 10:36

Orlany buvait sa bière tout en écoutant la musique qui passait. Tout le monde parlait autour d'elle, il y avai des groupe d'amis et des couples et elle était déçu qu'Ascalaphos ne soit pas venu avec elle. A un moment elle sentit la force entrer dans le bar mais elle n'y préta pas attention. Une sorte de dragon vint s'asseoir à côté d'elle, la force émmanait de lui, il était du côté lumineux, c'était surement un jedi mais il n'était pas très puissant. Il lui posa une question et elle lui répondit d'un ton insolent, comme à son habitude:

"Je suis venu boire un verre. Et toi que fait tu ici? ce n'est pas un bar très fréquentable pour...un jedi si je ne me trompe."
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 11:35

Xela se promenait ici et aperçu le bar. Il s'approcha et ne le reconntu pas.. Il n'avait pas dû y aller souvent. Il entra et écouta la musique. Il ressentit une présence Sith..Elle n'était pas forte , ce devait etre une ou un apprenitt. Il s'approcha et vit Place avec une autre fille , Il la reconnut c'était Olrany. Il s 'approcha et écouta la dernière phrase d'Orlany. Il se mit à coter de Sin et répondit à la jeune fille.

- Et toi? tu bois un verre j'ai les délinquant? Les Siths , ils sont fort que parcequ'ils achètent de la drogue ici!

Xela avaçit dit cela fermement. Il esquissa un sourire à Place et lui fit signe de s'asseoir. Xela s'assit également regardant Orlany droit dans les yeux. Xela passa sa main sur ses deux sabres bleus.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 12:31

Dark Maul sur Coruscant par hasard. Il n'avait pas rencontrer de Jedi. Il était arrivé tranquilement. Il décida d'aller au barbare. Il entra et aperçu orlany , sa meilleure élève. Il s'approcha et remaqrua Xela et Place. Il se mit à coté de l'apprentie Sith. Il écouta Xela et lui jeta un regard noir.

-Alors , on veut se mesurer à une apprentie Sith , petit padawan? mmh... je suis déçu de ton choix , Xela.. Tu aurais pu devenir un seigneur puissant!! Le coté obscur... tu devrais les entir , est plus puissant que tout!!! je te le prouverais et mon prochain plan , est trop puissant pour toi!

Maul ricana et donna à Orlany un sabre rouge.. Il lui fit un clin d'oeil et repartit mais au sueil de la sortie , il se retourna et s'approcha de Sin. Il proposa quelque chose aux enfants..

-Xela , bats toi contre Orlany! Sin , tu regardes avec moi!! Vous etes d'accors?

Maul trouverait un moyen , meme si ils n'étaient pas d'accord , de les faire se battre.. Il voulait voir lequel des deux étaient le plus puissant. Dark Maul regarda Xela d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 12:43

"Personne ne se battra contre personne !"

Mengsk venait de faire son apparition, il venait ici pour faire troc et avait intercepté la discussion des diférent protagonistes présent. Main sur le blaster il s'avanca calmement, regarda Maul, puis Orlany, puis Xela et enfin Sin.

"Vous ne pensez qu'à vous battre, pourquoi ? Qu'y gagnez vous ? Rien, strictement rien. Xela, Sin, venait nous rentrons."

Il attendit la réponse des deux padawans, tout en regardant Maul por parer une éventuelle attaque. Si celui-ci se montrait hostile il avait tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 13:04

Xela regarda Arthurus et sortit ses deux sabres qu'il alluma. Il regarda Maul , Orlany , Sin puis Arthurus. Il déclara calmement mais fermement.

-Je ne suis pas un lache , je vasi me battre! Si rentre avec Arthurus! J'accepte le défi , mais sortons pour nosu battre! orlany , aurais-tu peur?[color]

[color=cyan]Xela sentait en lui comme une lueur de puissance , il se sentait près , la force le guiderait! Il sortit d'un pas décidé et attendit son adversaire. Mais Orlany oserait-elle se battre contre lui? Il savait qu'elle était aussi forte que lui mais s'étant déja battu contre Maul , il se sentait un peu plus fort! Il ne la tuerait pas mais lui ferait comprendre sa supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 13:30

Dark Maul regarad Arthurus et écouta Xela. Il souria sadiquement sachant très bien qu'il se ferait tuer par Orlany.. En meme temps Xela était quand meme très puissant! Mais la force était avec eux , avec l'Empire , avec les Siths! Mualia regarda Arthurus et lui fit signe de partir avec Sin. Il regarda Orlany , elle devait accepter ce défi! Xela était déja sortit et il était pret.... L'apprentie Sith ne devait pas avoir peur , elle devait montrer son courage et Maul serait là pour la défendre au cas où elle manque un peu de fermeté! Xela avait l'air décidé. Ce sera la détermination qui décidera du vainqueur! Maul avait un plan si Orlany ne voulait pas combattre. Xela ne pourrait pas résister à ce plan!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 13:55

Anakin pénétra dans la bar... Il eut la surprise de voir deux de ses collègue et de ses frère, Orlany Pall, et Dark Maul... Il y avait avec eux, deux Padawans, Xela et un inconnu... Il s'approcha du bar, il venait juste de remarquer que Arthurus Mengsk était présent...

"Que se passe t-il ici, Maulia, vous ne désirez pas vous battre avec cet apprenti?? Quel est ton nom jeune dragon? Je ne t'avais jamais vu... Est ce toi qui était sur Hoth lors de l'assaut de la base rebelle?"

Il sentait en ce Padawan une grande puissance, il était sûrement bien plus puissant que Xela... Et il deviendrait beaucoup plus puissant que Dark Maul, mais Anakin sentait que son coeur n'était pas sombre et qu'il ne pourrait pas être perverti au côté obscur de la force, il regarda Orlany:

"Mademoiselle Pall... Vous auriez dû me prévenir que vous quitteriez l'étoile de la mort... J'avais une mission pour vous, uniquement vous et moi... Mais bon, elle sera reportée à plus tard... Quand à vous Maulia, vous n'allez pas vous battre avec Xela, mais avec ce dragon..."

Il envoya un message télépathique à Maulia:

*Montrons à Xela la force du côté obscur, ainsi, il ne pourra que nous rejoindre...*

Il attendait la réaction des autres...


[je verouille ce topic, jusqu'à ce que Orlany puisse répondre, Orlany, envoie moi un mp quand tu lira cela pour que je dévérouille car l'histoire est quand même basée sur Orlany dans ce bar Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 17:46

Depa était allé préparer son prochain cour comme prévu. Elle revenait de Thyferra avec Xela qui lui avait dit de venir ici. C'était dommage car tous ceux qui venaient au bar ne savait qu'elle était jedi et elle avait l'impression qu'il le saurait bientôt. Elle c'était faite beaucoup d'amis depuis le temps qu'elle venait. Elle entra avec sa capuche sur la tête car elle avait sentit le côté obscur et lumineux dans ce bar. Elle entra et tourna à droite sans se faire voir pour voir se qui se passait avant d'agir. Elle vit Anakin, Maul et une apprentit sith qu'elle ne connaissait pas encore et il y avait aussi Arthurus, Xela et Place. Elle écouta et entendit parler de combat. Xela sortit ayant accepté de combattre Orlany. Il ne fallait plus que sa réponse mais Depa ne voulait pas attendre. Elle retira sa capuche et s'avança vers le bar en disant:

"Ben alors, il y a une réunion et on ne m'a pas invité? Ben qu'est ce qu'il y a Maul je gache le plan dont tu m'a parlé sur Zeltros?"

Elle savait que c'était bien de ce plan qu'il s'agissait mais elle ne savait toujours pas exactement en quoi ce plan consistait!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 18:06

Le jedi n'avait pas répondu qu'un autre était entré puis Dark Maul. Il proposa un combat qui convenait tout à fait à Orly. Elle regarda le garçon qui devait avoir 11, 12 ans peut être et elle dit en se tournant vers Maul:

"Oui cela me convient je l'écraserais."

Elle dit à Xela qui se dirigeait verx la sortit:

"Non je n'ai pas peur de toit je te rejoint dans deux minute."

Anakin entra et parla d'un ton froid comme à son habitude. Il engueula Orlany parce qu'elle ne l'avait pas prévenue mais elle faisait ce qu'elle voulait il n'avait qu'à venir la chercher. Elle lui dit:

"La prochaine fois je vous enverrait un fax ça ira plus vite que de vous chercher dans toute l'étoile noir!!!"

Une jedi arriva, elle était là depuis longtemps mais elle enleva sa capuche et se fit découvrir de tout le monde. Apperemment c'était une grande jedi, peut être cette Depa Billaba dont Orlany avait entendu parler, à ce qui parrait c'était le seul jedi qu'Anakin ne pouvait pas vaincre mais peut être était ce quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 19:23

Dark Maul jeta un deuxième sabre à Orlany et écouta Anakin. Il regarda Depa puis l'écouta. Il la foudroya du regard et décida de remettre son plan pour plus tard. Maulia souria quand il entendit l'apprentie Sith accepter. Il alluma son double sabre rouge et sortit avec les autres.

-Ecartons-nous et laissons-les combattre! Que le combat commençe!

Maul garda une de ses lames allumée pour défendre Orlany au cas-ou... Le combat allait-etre intense... Maulia aurait bien voulut , lui aussi , se battre. Mais il regardait le match avec attention. Il voualit voir l'évolution de Xela et le talent d'Orlany, hors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 19:28

Depa avait énervé Dark Maul cela se voyait à ses yeux mais elle fit comme si de rien n'était et sortit avec les autres. Xela était déjà dehors et Depa lui fit un petit clin d'oeil en guise d'encouragement. Elle posa la main sur son sabre au cas où le combat irait trop loin. Xela c'était beaucoup amélioré et Orlany avait l'air forte au combat mais personne ne pouvait savoir lequel des deux allaient gagner. Ils était tous en cercle autour des deux apprentit sui était face à face maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 19:48

hj : Euh... Vous contez faire un combat dans un bar ! Devant Dex et tout ! Sans qu'ils interviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 20:04

[tout à fait cher Obi Wan, pour l'instant ils sont PNJ]

Anakin regarda orlany dans les yeux... Elle lui avait répondu sur un ton d'arrogance... C'est pour cela que dès le départ, il l'avait emmené sur l'étoile de la mort, et qu'elle était en train de faire sa formation de jeune Sith en temps normal, Anakin allait poursuivre sa formation dans ce bar:

"Ma chère apprentie, que diriez vous de continuer votre formation ici? Première leçon: comment ne pas se laisser influencer par des Jedi?"

Anakin se dirigea vers Xela:

"Ainsi tu te crois puissant? Tu as tout à fait tor...."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, une femme emcapuchonnée débarque et enleva sa capuche, c'était sa plus fervante ennemie Depa Billaba:

"Tiens tiens Depa, quel déplaisir de te voir ici, on ne t'a pas appris de dire bonjour avant de parler, et ça se prétend maître Jedi, c'est à croire que la loi jedi à beaucoup changée depuis mon absence... Bon sinon? Comment va tu Depa? Que fais tu dans ce bar exactement, tu ne vois pas que tu nous derange? J'étais en train de former mon apprentie et tu viens tout gacher... Alala..."

Anakin s'éloigna de Xela et se dirigea vers Maul:

"Ne nous laissons pas faire par ces Jedi, il y en aura d'autre qui viendront, envoyons un message télépathique à nos frères Sith pour qu'ils puisse nous aider à punir ces ingrats!"

Anakin se concentra et envoya un message télépathique à Dooku, Ascalaphos Minui, Dark Mineur. Ainsi que tout les autres Sith qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 20:09

[on est au barbare et on est sortit du bar!!]

Xela souria pour répondre au clin d'oeil de Depa. Il brandit ses deux sabres et les alluma. Orlany fit pareil. Sur le terrain , deux lames rouges d'un coté et deux lames bleux en face. Xela fit un bond et lança un de ses sabres. Il aterrit derrière Orlany et tendit la main. Son sabre arriva dedans et il referma la main. Xela se releva et fit tournoyer ses sabres au-dessus de lui de façon à ce que personne ne puisse l'atteindre. Il écoutait et regardait attenitvement. Il se fiait à son esprit et suivait la force. Il laissait ses midi-chloriens le guider. Il était dos à Orlany mais elle ne pouviat pas le toucher sinon , une de ses lames la toucherait.


[On ne met pas l'effte de nos attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 20:16

Place ne s'attendait pas à cela, Orlany lui avait parlé sur un ton d'insolence, elle ne pouvait être que Sith. Il ne s'attendait pas non plus à voir apparaître, un autre Sith, avec un padawan, suivit un peu plus tard du célèbre Anakin Skywalker, empereur et Seigneur noir Sith, il respectait cet homme, même s'il était le mal incarné, car il avait une grande puissance en lui et il serait sûrement bien plus puissant que Place ne le serait jamais. Anakin proposa un combat entre Place et le sith à la peau rouge et noir qui se nommait apparemment Dark Maul. Si place n'avait pas le choix il allait combattre, il se souvenait de ce que lui avait dit Yoda, l'un des plus sage Maître jedi qu'il ait jamais connu, qu'il ne devait en aucun cas utiliser son pouvoir car cela risquerait de le mener du côté obscur, Place allait essayer de ne pas l'utiliser sauf si la situation l'exigeait.

Il se prépara et se mit en position neutre défensive. Il attendait la réaction de son adversaire, mais avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, Depa Billaba arriva, parlant à tout le monde:


"Bonjour maître"

Puis Anakin parla à tout le monde, mais Place ne comprenait pas vraiment ce que ces mots voulaient dire, il attendait la réaction de Dark Maul.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 20:21

Dark Maul avait oublié Place et fut surpris de le voir se mettre en position . Il marmonan quelques mots incompréhensible et se tourna brusquement vers Sin alors que Xela venait de commençait sa barrière avec ses deux sabres.

-On verra ça plus tard... en attendant , Tiens!

Maulia le pulvérisa vers Depa puis se reconcentra sur le match. Orlany ne bougeait toujours pas. Dark Maul regarda PLace qui aterrit au pied de Billaba qui avait dû le ralentir car il n'eut rien. Maulia regarda les yeux de Depa se lever sur lui et décala la tete très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 20:26

[Dark Maul!! On ne met pas l'effet de notre attaque!!!!! Sa passe pour cette fois mais que je ne te reprenne pas à mettre l'effet de ton attaque...]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 20:36

[ça ne lui a pas fait mal! et puis c'est logique , je suis maitre sith et il est padawan jedi!!!!
Tu aurais pu faire l'effort de faire 5 lignes!! MDR]

Dark Maul était absorbé par le match mais Orlany ne bougeait pas , elle n'attaquait pas et Xela n'avait pas l'air de se fatigué. Sa barrière n'allait pas tomber comme ça. Maul envoya une pensée à orlany lui disant d'activer.. Maulia savait que ce n'était surement pas perdu... Elle se concentrait et faisait le rabe de force et de puissance. Xela se fairait pulveriser... Il n'était pas de taille face à un Siht. Place avait l'air décidé à affronter Maul mais le Sith était occupé à regarder le match. Il faisait du sur place en pensant au cas où l'apprentie perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 20:43

Le choc que reçu Place était violent, heuresement que sa peau super résistante le protégeait (on dirait de la pub!! ptdr!!!!), il se releva doucement et restait calme:

"C'est tout ce don tu es capable? Sith?"

Place se dirigea d'un pas menaçant vers lui tout en gardant son calme, son aspect terrifiant donnait à chaque fois des résultats satisfaisant. Du haut de ses deux mètre quarante, Place attendait que le Sith réagisse:

"Que direz tu d'un combat au sabre pour s'échauffer? J'avoue que je ne suis pas vraiment.... Chaud, j'attend"

Place brandit son sabre et se mit de nouveau en position neutre offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyDim 4 Juin - 21:39

Dark Maul regarda le apdawan qui commençait à l'agacer. Il le regarda sombrement et détourna son regard pour retourner sur le combat de Xela et d'Orlany , il n'était pas très actif. Xela arreta sa barrière et attendit un epu et il recommença. Maulia se tourna vers Place.

-Plus tard gamin! Ce combat n'est pas très actif...êt pour nous , onverra plus tard.

Maulia repoussa Place et se replongea dans le combat. Orlany semblait réfléchir et à tout moment on croyait qu'elle attquiait. Cela faisait un drole d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyLun 5 Juin - 0:04

Depa regarda Anakin et rie un epu en disant:

"Parce que vous chez les sith vous connaissez la politesse? je savais pas tu vient de m'apprendre quelque chose. Moi aussi je suis là pour former mon padawan et tu verra que je l'ai déjà bien entrainé!! "

Par la suite ils sortirent tous pour voir le combat. C'est Xela qui engagea le combat mais sans attaquait pour autant. Il fit tournayer ses sabres autour de sa tête pour former un bouclier et un sourire se forma sur les lèvres de Depa. Son padawan allait être bon, très bon même!! Orlany n'avait pas encore réagit mais elle allait bientôt le faire, c'était un sith elle ne pourrait pas s'empécher d'attaquer tôt ou tard. Maul envoya Sin grâce à la force mais Depa le ralentit, il attérit juste à ses pieds mais se releva pour allait provoquer Dark Maul. Elle dit à Place:

"Non... pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyLun 5 Juin - 0:25

Orlany avait bien raison: le jedi était bien Depa Billaba. Anakin lui parla d'une mission, elle se demandait bien ce que c'était mais pour l'instant le plus important c'était le combat avec le jeune padawan Xela. Elle sortit elle aussi du bar et elle se plaça devant Xela qui avait sortit ses deux sabres lasers bleus. Orlany fit de même avec ses deux sabres lasers rouges ce qui égalisait le combat. Xela se plaça rapidemment derrière elle et fit tournoyer ses sabres autour de la tête ce qui empéchait orlany de le toucher et donc de l'attaquer. Elle se remit en face de lui et attendit qu'il agissent car là elle ne pouvait rien faire. Tout les jedis et siths autour d'eux était prêt à réagirent en cas de débordemment ce qui rassurait un peu Orlany.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre EmptyLun 5 Juin - 10:23

[je t'avais aussi lancé un sabre! mais bon , je vais dire que tu l'a évité!]

Xela mit ses sabres en croix et courut jusqu'à orlany et là , il frappa en diagonale puis repartit. Il dérapa juste derrière elle et frappa en diagonale avec l'autre sabre. Il repassa devant elle et se mit en position défensive , pret à réagir. Il ne devait pas se déconcentrer cra sinon , ce serait tous les Jedis que l'on traiterait de lache ou de nul. Xela faisait le vide en lui pour ressentir la force , pour écouter ses midis-chloriens le guider. Il scrutait chaque aprtie d'Orlany et surveillait chacun de ses geste. Il ne serait pas attaqué par surprise, il était pret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un petit verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un petit verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois un verre (pv Depa)
» Petit conseil...
» Petit conseil avant d'agir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville :: Le barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser