Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Boit un petit verre

Aller en bas 
+9
Ascalaphos Minui
Obi Wan Kenobi
Depa Billaba
Anakin Skywalker
Arthurus Mengsk
Dark Maul Maulia
Xela yan-chu
Sin Place
Orlany Pall
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:17

Dark Maul regarda Kévin qu'il avait déja vu. Maul lui rendit son salu et observa les deux combattants se faire expulser. Il jeta un regard à Orlany , la félicitant du regard. Il regarda Xela récupérer ses sabres puis se tourna vers Anakin. Il approuva du regard.

-Excellente idée! Ensuite , ce sera vous contre Maitre Billaba.... si elle n'est pas trop occupé à chouchouter le ptit Xela!

Maul ricana doucement jetant un regard à Xela qui fermait les yeux. Les deux combattants avaient l'air épuisé. Maulia fit signe à Ascalaphos de se mettre en place. Il lui fit un signe d'encouragement et alla voir Orlany.

-Bravo , mais Xela est assez puissant quand meme... Mais tu t'es bien battu..


Dark Maul aurait certe préféré que l'apprentie Sith gagne mais elle s'était bien battu , la preuve que les padawans ne ratatinait pas les apprentits!
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:34

Depa regarda Place et Ascalaphos l'un après l'autre, attendant leur réction sur ce combat préparé d'avance. Puis elle se retourna vers Anakin et dit:

"Oui très bonne idée je pense que ce duel sera autant voir plus intérréssant que celui qui vient de se passer."

Elle écouta Maul et sa remarque et lui dit:

"Si tu veux je m'occupe de toi pendant le combat et après je me bat contre Anakin. Tes remarque à deux PBR tu te les gardes!!"

Elle se retourna vers Place et se dirigea vers lui. Elle lui dit:

"Alors, qu'en pense tu? toi contre ascalaphos ça devrait être intérréssant!!"

[Désolé du si court RP mais manque du temps!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:55

Dark Maul écouta la réplique de Depa et ricana doucement. Les Jedis étaient donc tous pareils! Maulia fit semblant de réfléchir à al proposition de Billaba. Elle voulait se battre contre lui!

-Anakin te détruirais facilement , si je ne l'ai pas déja fait.

Dark Maul avait un ton sur bien qu'au fond , il le savait , il n'était pas de taille. Mais il devait etre sur et croire en la force du coté obscur. Maulia était pratiquement sur de pouvoir résister à Depa si il utilisait bien ses pouvoirs.. Il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:41

Depa regarda Maul et fit semvlant d'avoir l'air étonné de sa réponse bien qu'elle savait qu'il répondrais à la provocation par une autre provocation. Il volait le combat d'Anakin mais elle voulait d'abbord le faire un peu mariner avant de combattre:

"Tu veux te battre contre moi? même anakin te dira que tu est fou de le vouloir tu ne fait pas le poid. le combat ne durera pas plus de dix seconde que tu sera mort. Vas, retroune jouer avec les billes et laisse les adultes, les vrais, se battres."

Elle savait qu'il se mettrait en colère elle en était pratiquement sûr mais elle le détruirais de toute façon. Il n'était pas plus puissant qu'elle. Le combat durerais plus de dix seconde évidemment et il se défendrais bien mais c'est elle qui gagnerais le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall
Fan d'Ascalaphos
Fan d'Ascalaphos
Orlany Pall


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 10:43

Orlany était à présent assise sur une chaise. Le combat l'avait épuisée et elle devait reprendre des force. Xela était un padawan très doué et il deviendrais surement un grand jedi. Dark Maul c'était approché d'elle et lui avait parlé et elle lui répondit:

"Merci mais ça c'est grâce à vos cour!!"

Durant le premier cour de Dark Maul elle avait appris énormément de choses même si elle savait déjà se battre cela complémentait sa technique d'attaque. De plus elle avait tout à apprendre des sabres laser même si elle se débrouillait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 17:55

Dark Maul sourit à la réponse d'Orlany. Il fit mine de ne pas avoir entendu Depa bien qu'il savait qu'elle avait raison. Il tendit la main et reprit les deux sabres d'Orlany. Il les rangea à sa ceinture et regarda l'apprentie..Elle n'avait pas encore tout récupéré. Il ejta un coup d'oeil à Maitre Billaba et soupira.

-Les Jedis sont trop naïfs! Pour tes sabres...je t'en donenrais plus tard.. Je suis entrain de les faire! Ils seront plus souples et plus légers. Mais pour l'instant repose toi...

Maulia passsa la main sur les yeux d'orlany qui se fermèrent et repartit vers Depa , Anakin et les autres. Pall devait rester seule pour récupérer. Il regarda Depa dans les yeux et ricana doucement.

-Chère Depa.. Vous devriez savoir que je n'ai pas de pitié et que je risquerez de vous découper sous les yeux de votre apprentits...qui doit etre..lui! Vous avez dû choisir le plus fort..qui doit etre ce dragon mais...aurait-il peur qu'il ne bouge pas...

Maul désigna le dragon. Il avait su qui était son apprentit mais s'en souvenait plus. Sin devait etre le plus fort des padawan et Depa avait dû le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 18:34

Xela se sentait plus clame , plus serein et il sentait son corps se reformait. Son mal de tête partait et il avait al respiration régulière. Ses muscles ne lui faisaient plus trop mals. Il ouvrit les yeux lentement et paerçu Dark Maul parlant à Depa..Il entendit qu'il prétendait etre plus puissant que lui mais Xela sentait d ela peur tout au fond du Sith. Le padawan releva la tete et essaya de se mettre droit sur sa chaise. Il secoua la tete et cligna plusieurs fois des yeux. Il bailla discrètement et se leva. Il regarda autour de lui et alla rejoindre son maitre. Maul venait de finir de parler mais Xela n'avait pas entendu. Il avait compris , en suivant le regard du SIth , qu'il s'était adressé à Billaba. Xela se tourna vers son maitre attendant la réponse ou al réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 18:49

Depa regarda Maul qui était partit parler à Orlay puis il revint pour lui parler de son padawan. Xela c'était levée et l'avait rejoins. Depa sourit comme pour se moquer et lui répondit:

"D'après toi pourquoi Xela est si fort? c'est parce que c'est lui mon padawan et non Place comme tu le pense."

Elle regarda Xela et lui dit:

"Tu est déjà debout? tu devrait te reposer."

Elle regarda Orlany, elle aussi avait bien récupéré mais elle était restée assise ce qui était un peu pls raisonnable. Tout le monde attendait la réponse de Place et d'Ascalaphos qui ne semblait pas comprendre que c'était à eu de se battre!!
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 18:56

Xela écouta Depa mais en capta pas tous les mots. Il comprit simplement qu'elle parlait de lui. Il avait le regard vague mais tenait debout. Sa respiration était silencieuse et calme. Il se retourna et tendit al amin. La chaise se plaça devant lui. Il se retourna et s'assit. Xela voulait rester près de Depa et écouter la conversation. Il voyait flou et ses yeux avaient du mals à rester ouverts. Le padawan ferma les yeux et écouta attentivement. Il semblait que ce soit à Sin de se battre. Xela repensa à al phrase de son maitre. Il marmonna..


-Dep..Depa... Je suis pu ton pad'an... U a pris Pace carr il éttt..plus fo..rt?


Xela avait du mal à prononçer , son choc en retombant lui avait fait très mal à le machoire et au crâne. Xela se sentait perdu..Il resta les yeux fermés et attendit. Les sons ne sortaient pas bien de sa bouche donc il préfere se taire. Il ne voulait pas que les SIths se moquent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 21:38

Dark Maul écouta Depa et grimaça..C'était donc le petit Xela qu'elle avait choisit.. Il écouta la petit gamin et ricana.. Il fixa Maitre Billaba dans les yeux. IL fit signe aux deux combattants d'y aller bien qu'ils n'aient pas l'air prets. Il se pencha sur Xela et lui parla de la voie la plus douce qu'il put.

-He oui! Ton seul réfuge est celui des Siths!

Maulia avait bien articulé ce qui permettait à Xela de mieux comprendre. Il se retourna et foudroya du regard Depa pour lui dire de se taire. Il tendit sa main pret à l'empoigner ou à lui lancer des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 22:48

Depa regarda Xela qui avait mal compris et elle allait lui expliquer quand Dark Maul s'approcha de lui et tenta encore de le faire basculer vars le côté obscur de la force. Elle posa la main sur l'épaule de maul et le tira brusquement en arrière en lui disant:

"Tu le laisse tranquille je t'interdit de l'approcher."

Elle regarda Xela, se pencha en face de lui et lui dit:

"Non tu restera mon padawan jusqu'à la fin de ta formation n'écoute pas Maul chaque mot qui sort de sa bouche n'est que mensonge. Place n'est pas mon padawan, c'est toi!!"

Elle se releva et se retourna vers Maul car elle attendait une mauvaise surprise de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:19

Dark Maul ne l'empoigna pas sachant que cela était impossible. Il soupira et regarda Depa dans les yeux. Il se tourna vers Place et regarda Xela qui était entrain de se redresser. Maulia sortit son sabre et alluma une lame , après avoir férifié que Xela fermait les yeux. Il rasa les cheveux du padawan. Dark Maul se pencha vers le padawan et se retourna vivement vers Depa.

- Les Jedis ne savent meme plus se controler! Ils trompent et trahissent sans prévenir! Jamais un Sith ferait cela!

Maulia éteignit son sabre et le rangea à sa ceinture. Il ricana doucement..Il avait parlé fort de sorte que Xela l'entende. Il regarda Place puis Ascalaphos qui en bougeait pas. IL leur fit signe d'y aller et se reconcentra sur Depa.

-Pourquoi as-tu choisis Xela alors qu'il est le plus faible des padawans... Je sens une plsu grande puissance en Place..

Dark Maul essayait d'enerver Depa mais ce qu'il disait , il le pensait aussi. Le dragon avait l'air bien plus fort que l'humain d'après lui. Maul se retourna Xela s'était relevé. Le padawan alluma son sabre e tjeta un regard noir au Sith. Le padawan mit son sabre devant le Sith juste au moment où il approchait Depa.. Dark Maul recula...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:25

Xela avait sentit la lame et avait tout entendut. Son cerveau s'était remit en place et il était revenu à la réalité. Il se leva et mit sa lame entre Depa et Maul. Le padawan foudroya Maulia du regard. Il se tourna vers son maitre et éteignit son sabre qu'il rangea. Dark Maul avait peut-etre raison que Sin était plus fort que lui mais Xela voulait garder Depa comme maitre. Il regarda le Sith dans les yeux et répliqua.

-Elle m'a pris moi car... ben .. J'étais le premier! comme padawan..


Xela ne savait plus quoi dire , il ne savait meme plus si il avait vraiment été le premier oo si il avait été le premier à lui demander. Il ne savait plus si elle lui avait proposé ou si il l'avait demandé. Xela secoua la tete et recula d'un pas , il pouvait ainsi voir Depa et Maul en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:32

Depa regardait Maul raser les cheveux tout en savhant qu'il ne lui ferait pas de mal... Elle regarda Maul d'un regard plus exaspéré qu'autre chose et lui dit:

"Je ne sais pas où tu vois de la tromperie ou de la trahison chez les jedis!"

Maul se remit à parler de Place et de Xela et elle lui répondit:

"Si j'ai choisis Xela c'est parce que c'est le plus prometteur et que je l'apprécie beaucoup de plus mon but est d'améliorer tout les padawan!!"

Elle regarda Xela sortir son sabre et le pointer vers Dark Maul mais elle le retint et lui dit:

"Tu n'a pas assez repris de force pour te battre à nouveau!!"

Elle espérait qu'il se calmerait car il n'avait pas assez de force pour se mesurer à Maul.

[désolé j'ai pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:38

Xela regarda son maitre et retourna s'asseoir ou plutot , il amena la chaise à lui. Il s'assit et ferma les yeux. Il réfléchit et les rouvrit. Il parla calmement et doucement.


-Dark Maul , le coup qui a faillit me scalper , inutile de me faire croire que c'est Depa qui me l'a donné! Je sais que c'est toi! Maitre Billaba , peut-etre que ce Sith a raison! Peut-etre devriez-vous prendre Sin comme apprentit! Peut-etre est-ce vrai qu'il est plus fort que moi!


Xela referma les yeux pour reprendre des forces. IL devait économiser son souffle bien qu'il eut déja bien reprit. Il utilisait la force pour s'aider à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:29

"Mmmm, Il ya de la tension, dit Mengsk.

D'une marche tranquil il s'approcha de Xela, il regarda tour à tour les Sith, puis il souria au Padawan blessé. Puis il lui dit d'un ton paternel :

"Ce n'est pas la puissance qui compte, il n'y a que les actes. Regarde les sith, il font des actes horribles. Ce n'est pas honnorable, tandis qu'un Jedi, même sans grands pouvoir, accomplie des tache nobles. Ce sont les actes qui font les grands Hommes, et non leur puissance ni leur force. Polyphème était plus fort qu'Ulysse et qui a gagné ? Sache que la personnalité et les sentiments priment sur tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:01

Xela écouta attentivement Arthurus, il avait raison. Le padawan se sentit plus mur cette reflexion el fit réfléchir et il se rendit compte qu'elle était juste. Il cligna des yeux puis se releva. Il se sentait beaucoup mieux. Il s'approcha de Sin et lui dit gentillement.

-Vas-y! Tu peux gagner! Ne fais aps comme moi! Agis en conséquence! Fais des choses efficaces! Ni va pas à la barbare! Je te regarderai et je essayer de te conseiller. Bonne chance!

Xela lui tapota l'épaule et lui fit signe d'aller se placé. Cette fois , si il n'y allait pas , c'est qu'il avait peur mais Ascalaphos ne faisait rien non plus. Xela regarda Place d'un air bien décidé et encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 1:06

Anakin regardait la scène, Place et Ascalaphos ne bougeaient toujours pas... On pouvait se demander s'il voulaient combattre... Anakin regarda Ascalaphos et se dirigea vers lui:

"N'ai pas peur, regarde... D'accord il a l'apparence d'un dragon, mais il a un coeur d'homme, et chaque homme a ses faiblesses, prépare toi à combattre.."

Anakin releva la tête vers tout le mond eet fixa son regard vers Depa:

"Il serait temps que le combat commence! Place, Ascalaphos, tenez vous prêt... Position de combat Messieur, et que le meilleur gagne!"

Anakin tourna tête vers Place et Ascalaphos qui avaient l'air maintenant prêts au combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:29

Xela revint vers Depa et l'interrogea du regard. Il se demandait pourquoi les combattants n'allaient pas à l'assaut. Il ne voulait pas les brusquer. Xela se retourna , laissa parler Anakin et regarda Sin qui avait l'air un peu plus décidé. Il se tourna vers Dark Maul puis vers Depa et posa son regard sur Anakin.

-Maitre Billaba..Ne voudriez-vous pas commencer votre combat contre Anakin?.. Place et Ascalaphos en sont pas décidé... Vous pourriez..

Xela ne finit pas sa phrase. Il retourna s'asseoir , le mal de tete le reprenait. Il regarda la piste de combat vide. Il se demandait si Sin avait peur ou n'entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 13:15

Place se tenait prêt au combat, il n'attendait plus que Ascalaphos soit prêt. Place prit son épe, l'alluma et se mit en position d'attente défensive. Il attendait que son adversaire face quelque chose. Peut être avait il peur? Cela étonnerais Place, surtout de la part d'un Sith. Il se tourna vers Depa:

"Maître, Xela a raison, apparemment Ascalaphos refuse le combat, il ne bouge pas et ne veux rien faire, que faisont nous lors?"

Place attendait la réponse de Depa, puis il tourna légèrement sa tête vers Ascalaphos au cas où celui ci l'attaquera pendant que Place était concentré sur autre chose. Une chose était sûr, Place ne se laisserais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:48

Place et Ascalaphos n'avait toujours pas commencés le combat qui aurait débuter il y avait déjà dix minutes. Depa regarda Place et Ascalaphos chacun leur tour, aucun des deux n'avait l'air décidé à combattre car sinon il y en aurait déjà un qui aurait attaqué l'autre ce qui l'aurait obligé à se défendre et contre attaquer. Elle se tourna vers Xela qui lui parla et lui dit:

"Je pense que tu as tout à fait raison pourquoi attendre alors qu'on sait que le combat entre les deux apprentits ne commencera pas avant longtemps apparemment..."

Puis elle se tourna vers Place et lui répondit à son tour:

"Et bien déjà votre combat est annulé de toute façon vous avez l'air tellement motivée qu'on se serait endormit..."

Puis elle se retourna vers Anakin et lui dit:

"Bon alors on fait quoi on leur donne le combat qu'il veulent, le notre? ou on arrète là? moi tu connais déjà la réponse j'adore l'action alors je suis partante pour un combat ça m'entrainera!!"

Elle attendit la réponse d'Anakin et la réaction des autres devant se combat car Anakin accepterais de combattre de toute façon! Malgrès cela Depa savait qu'il n'y aurait pas de gagnant ça ferait comme les autres fois. Ils arrivaient à parrer les coups de l'autres à chaque fois mais celà pourrait apprendre à leurs apprentits ce qu'était un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 18:32

Xela regarda Sin qui s'était placé et écouta Depa et Place. Anakin accepterait surement mais Xela le savait , il n'y aurait pas de vainqueur. Il esperait quand meme que Depa prenne l'avantage. Meme si le combat n'avait pas de fin , les padawans et les apprentits verraient leur maitre se battre et ça les aiderait dans leur apprentissage. Xela avait déja vu Anakin et Depa en action mais cette fois , il se concentrait et tirerait de précieuses information. Xela se tourna vers Maul qui semblait préoccupé , Obi-Wan n'était pas très présent non plus. Kévin Markentin ou plutot Dark Markek ne faisait plus grand chose. Xela resta assit , regardant les autres à tour de role.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:18

Anakin regarda Sin, il semblait à présent détrerminé à se battre.. Mais pas Ascalaphos, Anakin pensa...

*Et bien... Il va falloir que je les motive un peu plus mes apprenti...*

Il s'avança vers Depa... Celle ci luu propsa de se battre...

"J'acepte avec joie... Je serais ravi de t'écrasé comme un insecte..."

Anakin se recula et se stoppa à environ deux mètres du groupe Jedi/Sith, il enleva sa capuche et sa cape.. Il était vêtu de tout un attirail Sith, Bottes noires lui arrivant jusqu'au tibia, une cinture noire lui tenant son pantalon, et une sorte de grand débardeur noir....

Il prit son sabre dans la main, et reservait son deuxième sabre au cas où les choses tournaient mal... Il attendait la réaction de Depa
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:23

Dark Maul fit signe à Ascalaphos de s'écartait. L'action arrivait , mais Anakin ne gagnerait pas facilement. Maul le savait.. Il s'écarta lui meme et attendit que Depa se mette en position. Il apprendrait beaucoup de ce match , les apprentits devraient aussi en profite. Dark Maul rabattit sa capuche et s'assit par terre. Il observa Anakin qui avait l'air sur de lui. Il avait raison d'avoir confiance. Le coté obscur le ferait gagner ou en tout cas , ne le ferait pas perdre. Si Anakin mourrait qui prendrait sa place? Cela tourmentait Maulia. Dark Maul mit une main sur son sabre pour se prépare au cas-où.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 22:00

Depa regarda autour d'elle. Tout le monde avait déjà hâte que le combat commence, combat qu'Anakin avait accepté. Quand il se mit en position un petit sourire s'afficha sur les lèvre de Depa. Elle se souvenait de leur dernier combat, personne n'avait gagné mais ça avait été un combat fabuleux. Là encore personne ne gagneraient elle le savait tout au fond d'elle Anakin et Depa avait la même force et ils étaient tout les deux très doués au sabre laser. Elle recula d'un pas, puis d'un deuxième et stoppa. Son sabre vint automatiquelent dans ses mains et elle répondit à Anakin d'une voix qui n'était pas calme mais pas non plus énervé:

"Tu me gonffle avec tes insectes toi!! Retourna faire joujou avec ta bille..."

Elle alluma son sabre et se mit en position d'attente neutre offensive puis attendit la réaction d'Anakin. Tout le monde attendaient le début du combat avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un petit verre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois un verre (pv Depa)
» Petit conseil...
» Petit conseil avant d'agir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville :: Le barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser