Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Boit un petit verre

Aller en bas 
+9
Ascalaphos Minui
Obi Wan Kenobi
Depa Billaba
Anakin Skywalker
Arthurus Mengsk
Dark Maul Maulia
Xela yan-chu
Sin Place
Orlany Pall
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 18:49

Dark Maul alluma son double sabre et para le coup de Obi-Wan. Il le repoussa et lança son double sabre , comme un frisbee. Il le rattrapa et regarda Obi-Wan dans les yeux. Maulia se mit juste derrière Place. Il savait que Obi-Wan ne ferait pas de mal à un Padawan. Maul éteignit une de ses lames. Maulia tendit la main et regarda Obi-Wan d'un air coriace. Il ricana et essaya d'empoigner Obi-Wan. Il voulait devorer du regard la souffrance du maitre Jedi! Aujourd'hui un Jedi allait mourir , Maul le voulait , et il ferait tout pour que ça arrive.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 18:50

Depa vit Xela arriver et parler d'abbord à Enoriel puis ensuite à Depa... Elle fut assez surprise qu'il ne lui ait jamais dit avant mais au fond cela ressembalit assez à Xela, non pas qu'il lui avait caché mais il avait peut être eu peur de l'offenser. Depa n'était pas tout à fait d'accord avec eux. Oui c'est vrai que leur décisio était importante mais avant de les prendre elle demandait ce qu'en pensait les autres y compris la personne concerné de plus parfois elle avait pris des décisions qu'elle n'aurait pas du prendre et elle comptait bien le rappeler à Xela:

"Toi tu dit ça? que seul nos avis compte? je vais te rappeller certain détail si tu le veut bien! Quand tu est partit voir le conte dooku, est ce que j'ai été prévenue? non alors que tu aurait du!! je t'aurais laissé partir mais pas sans protection comme tu l'a fait!! Quand tu m'a demandé de travailler dans le vaisseau d'arthurus j'ai signé ton autorisation alors que je n'aurais pas du cela a retardé quand même ta formation bien que tu l'ai fini assez tôt tout de même...
Tu dit que seul nos avis compte mais à mes souvenirs je ne t'ai jamais rien refusé... mon ancien padawan!!!"


Puis elle dit à Enoriel:

"Non dit ce que tu pense mais réfléchit plus à la façon dont tu doit le dire!!"

Elle avait parlé calmement en sachant que cela lui ferait comprendre que les maître n'agissait pas seulement sur leur propres avis mais aussi sur ceux de tout le monde et surtout sur ceux des concerné. Elle attendit une réponse des deux jedis qui avait encore besoin d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 18:58

Enoriel la regarda parler a Xela, étrange, c'était lui qui en prenait pleins la gueule alors que c'était Enoriel qui le lui avait dit, enfin, il devait avoir leur raison...
Depa aait beau leurs sortirent des argument, cela ne touchait pas Enoriel puisqu'il n'avait aucun rapport avec lui et que il n'avait jamais vu les maître jedi d'ici...
Il fixa depa puis déclara...


"T'es dire sont peut-être exacte mais étant nouveau, je ne peut rien confirmer, moi, je parlais de l'ensemble des maitre jedi, peut-être ce d'ici sont des exeptiont mais je ne peut être sure de rien... Alors si ce que tu dis est vrais, vous avez raisons, mais comment pouvais-je le savoir, c'est la première fois que je vous vois...
Alors c'est peut-être vrais que je ne sais pas m'y prendre mais commentt le saurais-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 18:59

Xela écouta Depa et souria. Tout ce qu'elle disait était vrai mais Xela avait ses raisons et il allait les dire. Il avait d'ailleurs fait une découverte qu'il allait exposé puis il allait sans doute se retirer. Il regarda la manipulation et Maul et trouva cela très inteligent. Cela se voyait à son regard. Il se rteourna vers Depa puis prit uen profonde inspiration et parla calmement et il dit tout ce qu'il avait à dire.

-Vous avez raison cependant , je ne vous ai pas vu alors je ne vous ai rien dit pour Dooku , en plus , il ne s'est rien passé de grave. J'ai découvert que Maul avait tout inventé au sujet de ma famille.. et sans vous le cachez , j'ai trouvé ce plan très ingénieux , malgrès quelques détails à améliorer. Je trouve le système Sith , plus élaboré que celui des Jedis. Leur Empire est bien mieux dirigé!

Xela regarda Depa dans les yeux , il avait dit ce qu'il pensait en exagérant quand meme un peu. Il avait dit cela sur un ton ferme bien qu'il ne pensait qu'à moitié ce qu'il disait. Son regard était ferme. Il passa à coté de Depa et s'arreta un peu plus loin. Il regarda les mouvements de Maul et essaya de les mémoriser , Il avait les yeux fixer sur le Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:18

Elle dit à Enoriel:

"C'était à Xela que je parlais toi je t'ai dit ce que j'avais à dire maintenant tu fait ce que tu veux..."

Même si la phrase pouvait paraître méchante elle ne l'était pas et n'avait pas était dite sur un ton de méchanceté. Elle écouta ensuite Xela parler et ne fut pas du tout étonné par ce qu'il disait car ce n'était pas la première fois qu'il pensait que le côté obscur était le meilleur côté d'ailleur elle avait toujours eu du mal à le garder du côté jedi mais y était arrivé jusqu'à maintenant et elle ne voulait pas abandonner maintenant mais toute ces hésitation commençait gravement à l'exaspéré il était temps que Xela choisissent... Elle lui dit:

"De toute façon tu as toujours hésité entre le côté lumineux et le côté obscur mais ça ça allait quand tu éait padawan maintenant que tu est chevalier il faut choisirent alors soit tu rejoint maul et tu mémorise pour de bon sa technique qui est obscur, soit tu reste avec moi et tu apprendra bien plus de chose qu'avec lui vu que je suis aussi forte qu'Anakin et au moin avec moi tu n'aura pas peur de te prendre un sabre dans le dos si tu fait une erreur..."

Elle avait laissée sa vois calme pour prendre une voix sérieuse qui laissait bien comprendre à Xela que c'était maintenant qu'il devait choisirent... Son regard était aussi grave et maintenant elle parraissait plus sévère que sereine...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:28

Xela fit semblant de ne pas entendre Depa. Il se contenta de rigoler un peu. Il se tourna vers son ancien maitre et la regarda d'un air désaspérer. Il revint vers elle et s'exclama d'un ton moqueur.


-Alors j'irais voir Anakin.... enfait , tu ne lui arrives meme pas à la cheville, il est galant c'est tout!


Xela savait très bien qu'il n'irai pas du coté obscur. Il avait trouvé le courage de défier Depa sur sa maitrise du calme. Il savait qu'elle ne pouvait pas rester sereine tout le temps. Dans son regard on pouvait lire de la méchanceté. Il tenait cette technique de l'entretien qu'il avait eu avec les Siths.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:40

Elle regarda Xela se retourner vers elle et lui parlait... il y avait de la méchanceté dans ses yeux ce qui enervé depa. Pour elle si il tombait du côté obscur c'était comme un échec. Son padawan qui basculait elle ne le supporterait pas elle avait tout fait pour le protéger des sith et maintenant il voulait devenir l'un d'entre eux. Elle rit presque d'énervement quand il parla de la galanterie d'Anakin et elle lui dit, tout en essayant de garder son calme ce qui devenait assez dur:

"Je connait Anakin depuis plus longtemps que toi et il n'a rien de... galant chez lui et je ne pense pas qu'il ait été galant sur naboo tu t'en souvient peut être non? le lac en feu... la grande bataille... le combat entre moi et Anakin. Nous aurions pu rester là se battre pour l'éternité cela n'aurait servit à rien nous somme les égaux opposé de la force!! je croyais que tu aurais compris ça au moin... Anakin ne vaut rien lui il est empli de haine et tuer est tout ce qu'il aime faire..."

Elle n'essayait pas de se justifier mais de faire comprendre à Xela qu'il était du bon côté et qu'il ne devait pas basculer mais si il basculait elle ferait ce qu'elle devrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:48

Xela souria , Depa avait du mal à retenir sa colère. Il n'irai pas trop loin mais il voulait encore enfoncer le bouchon un peu plus loin. Il ricana doucement. Il savait que Depa le tuerait si il basculait du coté obscur. Devait-il prendre le risque de lui faire croire un telle chose? Xela était bien décidé d'y aller à fond. Xela regarda Depa et parla d'une voie aigue et moqueuse.

-Les Jedis sont faibles , ils restent là à danser pour encourager les leurs!

Xela fit la pom-pom girl en criant:
"Ouai!! vas-y!! mon petit padawan chéri!!!! Vas-y Obi!!!"

Xela s'arreta et regarda Depa sur un ton de défiance.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:56

Depa croyait vraiment qu'il avait basculé mais elle voulait être certaine de son choix. Ce qu'il dit sur les jedi l'enerva encore plus. Ce n'était pas seulement ce qu'il disait qui la mettait en colère carsi c'était Maul qui avait dit cela ne lui aurait rien fait c'était surtout le fait que se soit Xela qui dise de tel imbécilité. Elle le regarda et lui dit, ne retenant plus sa colère contre lui mais ne laissant pas non plus sa colère prendre le dessus:

"Dit le...."

Elle savait qu'il ne savait pas ce qu'elle voulait qu'il dise alors elle repris:

"Dit "je suis sith" et là je sortirais mon sabre... tant que tu ne l'aura pas dit je te considèrerais comme un jedi tu m'entend? comme... un fable comme tu le dit si bien!!"

Elle avait vraiment dit cela sur un ton de colère c'était la deuxième fois que cela lui arrivait de se mettre en colère contre lui... La première fois c'était quand maul était chez dexter et qu'il voulait le rejoindre elle lui avait dit en criant "ben vas-y, de toute façon tu change tout le temps d'avis" ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 21:02

Xela ricana , il s'attendait à cette question. Il fit semblant de marcher sur un fil et trébucha exprès , bien que ça est l'air tout à fait vrai. Il se releva et expliqua ce qu'il avait montré.


-Je suis équilibriste et pouf je tombe du coté obscur!


Xela ricana et prit son sabre laser. Il le lacha et écarta les bras. Il voulait voir la réaction de Depa. Il déclara:

-Vas-y tue moi , je suis sans défense , si tu le fais , les Jedis sont laches sinon... je m'occupes de toi avec mes nouveaux pouvoirs et les Jedis seront démontré comme faible.

Xela ne dis rien d'autre. Il regardait Xela dans les yeux avec une méchanceté à transpercer le coeur des morts. Xela se sentait idiot de faire ça , il ne savait pas ce qui l'avait piqué. Il gardait quand meme l'envie de faire éclater de colère Depa.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 21:39

Elle regarda Xela faire son numéro de clown avec mépris plus qu'autre chose. Il avait réussi à l'énerver c'était très rare mais Xela avait un don pour cela. Elle soutint son regard, rendant presque le même avec autant de colère et de méchanceter. Jamais elle n'avait regardé personne comme cela et elle lui dit:

"Je t'ai dit que tant que tu ne dira pas "je suis sith" je ne te considèrerais pas comme tel alors pour l'instant je n'ai aucune raison de t'attaquer. Tes nouveaux pouvoirs? j'ai hâte de voir ça vas-y montre les moi parce que je ne croit pas qu'ils soient si grand que ça tu ne fait pas le poid contre moi Xela alors ne me provoque pas... rejoint ton nouveau maître..."

Elle ne parlait pas en criant mais avec une pointe de colère dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 21:43

Xela souria , il avait réussit son maitre s'énervait. Il répéta les derniers mots de Depa. Il se dirigea vers Maul. En passant à coté de Depa il murmura.


-A vos ordre , je vais rejoindre mon nouveau maitre
.

Xela ricana et alla tranquilement rejoindre Maul mais voyant que ça le mettrait en dificulté , il fit demi tour et alla en direction d'Orlany. Il repassa à coté de Depa et murmura.

-Je vais au coté de mes collègues.

Xela n'avait pas encore dit : 'je suis sith'. Il était Jedi mais il continuait son petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 22:01

Depa se demandait pourquoi il n'avait pas dit la phrase qu'elle lui avait demandé de dire cela caché quelque chose. Si il était vraiment sith il l'aurait dit sans hésitation hors ce n'était pas le cas. Elle le regarda pertir vers les siths et lui dit, en se calmant un peu:

"Je ne te croit pas, tu n'est pas sith et tu ne le sera jamais... tu ne fait que me provoquer Xela ce n'est pas la première fois que tu t'amuse à me pousser à bot mais je doit avouer que tu y arrive à merveille...Si ce que tu dit est vrai dit le!!!"

Maintenant il y avait deux solution, soit il avouait que c'était un jeu soit il disait la fameuse phrase et là elle le croirait. Elle regarda Enoriel et se dit:

*Bravo Xela regarde l'image que tu donne des jedis aux padawan...*

Elle avait parler à Xela mais sans lui faire entendre cette phrase pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 12:14

Obi Wan n’avait aucune difficulté de stopper l’étranglement de Dark Maul en lui lancent son sabre laser en pleine tête. Obi Wan prit deux sabres laser qu’il avait dans sa petite poche. Obi Wan se stoppa il regarda Depa et compagnie. Il discutait d’Anakin . Obi Wan avait comprit que Xela voulait passer du côté obscur. Obi Wan était bouche bée. Il sentit une soudaine tristesse, Xela était un p’tit gars sympas et gentils. Comment pouvait-il passer du côté obscur de la force ! Le côté Lumineux est dix fois mieux. Obi Wan regarda Xela, rangea son sabre et dit d’une vois bien réfléchit :

« Tu vois Xela, le côté Obscur est nul. Tu trouves ça marrant d’exterminé des pauvres gens qui n’ont rien fait. Enoriel, premièrement les Jedi prennent le sabre pour se défendre. Dis plutôt au sith ! C’est une manie chez eux de sortir le sabre mon vieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 12:17

Xela écouta Depa en rigolant. Il remarqua son coup d'oeil vers Enoriel et devina ce qu'elle voulait dire. Il ricana doucement , un peu comme Maul. Il savait ce qu'il faisait et d'ailleurs , il réservait une grande surprise à Depa. Il écouta ensuite Obi-Wan. Maul avait aussi ranger son double sabre. Xela s'approcha de Depa et affirma , clairement et fermement:

-Je suis un Sith... et j'en suis fier.

Il souriait à pleine dent et tendit la main pour récupérer son sabre laser, à ce moment là , Maul ricana de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 13:53

Voilà il l'avait dit mainenant Depa le considérait comme un sith et donc elle n'vait plus à avoir de l'amitié ou même de la pitié pour lui. Elle le regarda comme elle regardait tout les sith c'est à dire avec du mépris mais elle envoyait en plus des regards de colères à Xela car cela l'énervais plus que tout de l'avoir perdu. Il riccana comme Maul qui était et avait toujours était son exemple chez les siths. Elle lui dit:

"Comme l'a dit obi-wan un jedi ne sort son sabre que pour se défendre pas pour attaquer alors si tu veux te battre contre moi il faudra attaquer en premier..."

Elle se préparait déjà à sortir son sabre mais elle devait se retenir il essayait de la pousser à bout et elle devait résister et contrôler sa colère. Elle sevait que Xela n'était pas idiot il savait très bien qu'il ne faisait pas le poid fasse à son ancien maître mais les sith était trop sûr d'eux et il serait bien capable de l'attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 13:56

Xela alluma son sabre , qui était toujours , bleus..Ce qui l'agaçait beaucoup. Il trouvait ça tellement beau le rouge. Il tourna la tete , Maul souria et lui lança son double sabre qu'il attrapa automatiquement. Il alluma le sabre et s'avança vers son acien-maitre , qui était à présent son ennemi. Il ricana et donna un grand coup en diagonale. Il fit un salto arrière en attendant la réaction de Depa. Il affrontait quelqu'un de bien plus redoutable que lui.. Soudain , il se souvint d'un petit détail.. Il devait se depecher avant que Depa découvre tout.

[puisque je suis sith , je change de couleur]
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 14:09

Depa regarda Xela prendre le sabre de maul... il ne savait as bien maitriser les double sabre laser c'était très dur à maitriser ce qui donnait un avantage sur lui. De plus c'était elle qui lui avait tout appris elle connaissait donc ses points forts... et ses points faibles! Son sabre vint directement dans ses main et elle allume la lame jaune. Elle para le coup de Xela avec presque trop de facilité. Ils étaient maintenant face à face et elle lui dit:

"Tu as encore beaucoup de chose à apprendre tu as eu tort de te frotter à moi..."

Elle avait décidé de ne pas lui afire de cadeau... meme si elle ne voulait pas le tuer un petit coma ne lui ferait pas de mal. Elle se concentra pour utiliser la technique du vaapad, technique que son maître lui avait appris mais qu'elle n'avait pas enseigné à Xela. Pour contrôler cette forme il fallait savoir contrôler ses sentiments hors ce n'était pas le cas de Xela. C'était dangereux pour Depa d'utiliser cet forme maintenant car elle était énervé et toute pensée de haine ou de colère pouvait la faire basculer du côté obscur. Elle avança vers Xela en faisait tourné spon sabre et commença à lui donner des coups rapide et bref pour le fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 14:22

Xela entendit Maul lui ordonner de sauter. Il sauta au-dessus de Depa et aterrit au coté de Maulia. Maul lui donna un simple sabre , rouge et Xela rendit le double à Maul. Il alluma ses deux sabres bleux qu'il lança sur Depa. Maulia chuchota quelques mots à Xela qui alluma son simple sabre rouge. Il ricanaient tous les deux. Xela s'écria.


-Ta technique de Vaapad ne marchera pas contre moi! Tu es trop faible pour bien la maitriser.

Xela avait un ton ferme et sur de lui. Il devait se depecher et ne pas faire de faute.. De toute façon , Maul avait la situation e main , meme si il ratait sa mission.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 15:16

[xela! 5 ligne complete minimum stp! désolé je peux pas poster de rp j'ai pas le temps làa :s]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 16:18

Enoriel regarda Xela faire son numéro se demandant jusqu'ou irais le bluf, il souriait toujours, lorsque celui-ci se mit a dire qu'il changeait de côté juste sur un coup de tête, Enoriel se dit que de toutes façon, il ne vivrais pas longtemps chez les sith si il y allait vraiment...Enoriel regarda depa s'amuser, enfin, presque avec Xela, elle connaissait le vaapad et il savait que Xela n'avait aucun chance mais sentait bien que Depa ne le tuerait pas...
Lui ne bougeait pas, observait juste, aprennait et reflechissait, il était lui même depuis le début dans la situation dans laquel se trouvait Xela a l'instant, il n'avait jamais sus de quel côté il devrait allé...Il attendait la fin du duel bien qu'en connaissant le résultat, il voulait voir les réactions des deux combattants...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 17:57

Xela sentit en Enoriel une situation semblable à la sienne. Il fit signe à Maul de le suivre et ils allèrent , vers Enoriel. Ils éteignirent leurs sabres, ils ne s'occupaient plus de Depa . Ce qui pouvait etre un erreur grave, mais si elles les attaquaient de dos , ce serait lâche , Xela et Maul le savait bien. Xela parla doucment à l'oreille de Enoriel.

-Mon petit Enoriel. Je me suis fait avoir par Depa.. J'ai bien vu qu'Anakin , l'a dépassait largement.. J'ai appris beaucoup plus en une semaine avec les Siths qu'en un an avec les Jedis.

Xela souria gentillement , comme il le faisait à Depa avant. Soudain , un petit gémissement se fit entendre. Xela regarda vite Dark Maul qui se mit derrière la chaise d'Orlany. Le temps était compté , Xela devait se dépecher. Il commença à tourner autour de Depa. Le sabre en position défense , sa lame rouge brillait à la lueur du soleil.. Sur le visage de Xela , on pouvait lire de la haine mais dans ses yeux une peur , comme si quelque chose allait le déranger, il lança à Depa.

-Hé! Toi , la Jedi , fais quelque chose je m'ennuie!

Xela prenait beaucoup de risque , mais à ce moment là du jeu , il devait faire le tout pour le tout. Si il mourrait , il savait que Maul avait un plan bis mais si il prenait trop de temps , ils allaient etre démasqués. Xela regarda Maulia qui donnait des coups d epieds dans la chaise.. En regardant bien , on voyait qu'il menaçait quelqu'un du regard.. Xela souria et continua sa toupie autour de Depa. Il avait perdu trop de temps , c'était le moment d'agir. Il fit un bond , lança son sabre , le récupéra et se mit face à Depa.. Il ferma les yeux pour se concentrer , il allait utiliser uen technique très difficile mais très dangereuse car , il lui fallait un peu de temps pour encaisser l'energie qu'il fallait. Depa allait surement attaquer. Il fallait faire vite mais du temps , il en manquait.


J'ai fais plus de 5 lignes!!
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Floodeur proffessionnel
Floodeur proffessionnel
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Cela dépend...
Date d'inscription : 11/06/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 18:11

Enoriel regarda Xela et l'écouta, on voyait bien que il ne savait pas de quoi il parlais, en l'écoutant, tout paraissait simple...
On pouvait changer quand on voulait de camps, il disait que les sith était meilleur, mais Enoriel ne croyait pas cela, il n'avait pasles même raison que Xela pour avoir les même pensé...
Il ne répondit rien se contentent de les regarda se préparer au combat, pauvre Xela...
Il n'avait pas aprécier sa façon de lui parler, surtout le " mon petit Enoriel" et juste cela lui aurait fait prendre le camps adverse...
Xela savait bien parler mais Enoriel ne s'était pas laissé prendre aussi facilement et il recula un peut pour voir tout les détaille du combat qui allait s'ensuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 18:25

Xela savait qu'Enoriel n'irait pas du coté obscur.. C'était juste histoire de s'amuser un peu. Soudain un cri s'échappa de derrière la chaise. Xela se retourna. Maul avait la bouche ouverte pour aire croire que c'était lui qui avait crier. Xela souria puis se retourna vers Depa. Il la regardait d'un oeil noir et avec un sourire sadique. Il éteignit son sabre , attira une chaise du bar et s'assit dessus. Il sortit un petit blaster et commença à tirer sur Depa. Ce 'nétait pas un laser qui sortait mais des jets d'eau. Xela rigola et ralluma son sabre. Il soupira et repartit à l'attaque. Il se contenta de se mettre en position defensive.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 18:44

Quilan, qui était sur coruscant, ce qui était rare en ce moment, décidea de se dirigea au barbare. Il pensait rencontrer beaucoup de monde là bas, mais quelque chose d'autre l'attirait. Il marcha donc, lentement, la tête encapuconné, sa cape volant derrirèe ses pas, les bras joint, la tête légèrement incliné, il réfléchissait, son passé, toujours son passé.

Ce passé l'hantait, il essayait bien pourtant de le chasser, mais il revenait en force, il ne pouvait rien faire. Il se souvenait quand il a vu ses parents allongé sur le sol, il se souvenait de Tholme qui l'avait beaucoup aidé, mais il se souvient aussi surtout qu'il s'était battu contre lui, son passé le tourmentait, retrouver son maître, juste avoir des nouvelles de lui l'aiderais, mais qu'importe.

Il chassa l'image du duel entre lui et son maître et arriva devant le barbare, la porte s'ouvrit, et il apercu tout du beau monde. Maul, Xela, sabre en garde, Depa ainsi qu'Enoriel. Il retira sa capuche et s'avanca regardant toute les personnes présentes.

-Alors, on s'amuse sans moi? qu'est-ce qui se passe aujourd'hui?

Il sentait bien qu'il y avait un problème, Xela avait son sabre en main, ce n'était pas bon signe, il se passait quelque chose d'important, il devait être au courant, et aussi régler le problème qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un petit verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un petit verre
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois un verre (pv Depa)
» Petit conseil...
» Petit conseil avant d'agir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville :: Le barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser