Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Boit un petit verre

Aller en bas 
+9
Ascalaphos Minui
Obi Wan Kenobi
Depa Billaba
Anakin Skywalker
Arthurus Mengsk
Dark Maul Maulia
Xela yan-chu
Sin Place
Orlany Pall
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 19:41

[on est pas dans le barbare mais dehors]

Xela regarda l'homme et l'écouta. Il l'avait déja vu quelque part , C'était un chevalier Jedi , Xela ressentait son pouvoir. Sa lame rouge brillait au soleil. Le sourire coriace de Xela avait une pointe de haine. Ses yeux brillait de méchanceté. Il observa Quinlan et le poussa légèrement. Un petit bruit suivit d'un coup d epied se fit entendre près de la chaise. Le temps pressait. Xela fit le tout pour le tout , il poussa un grand cris et se jeta sur Depa , la lame en avant. Soit il mourrait et Maul se débrouillait tout seul ou soit il tuait Depa et il en serait fier. Xela ricanait à chacun de ses pas qui était très rapide et très agiles. Il prenait Depa par derrière , ce qui n'était pas lâche mais tactique. Il avait confiance en Maul.. Il avançait sans peur ni crainte , la mort? il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 19:54

Xela était allié à maul maintenant elle en était sur mais quelque chose clochait elle le sentait... Elle lui répondit sur sa remarque sur le vaapad:

"Je maitrise cette forme mieu que tu ne le croit ne t'inquiete pas."

Ensuite Xela c'était dirigé vers Enoriel et lui avait parlé là encore elle répondit:

"Toi tu fait ce que tu veux mais les autres padawan tu les laisses tranquil! de plus Anakin n'est rien comparé à moi... je t'assure que si je prenais moi aussi le chemin de la facilité il ne m'arriverait pas à la cheville mais contrairement à toi je préfère le côté positif des choses..."

Xela se mit devant elle et se concentra, elle ne devait pas le laisser faire, elle donna un coup de sabre qui le déconcentra puis il commença à passer dérrière elle. Depa le sentait par la pensée elle pourrait le suivre les yeux fermé. Elle se baissa, tendit la jambe et se retourna pour faire un croche pied à xela qui allait l'éviter.

[quel est ce plan diabolique que je ne connait qu'à moitié?]
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 20:02

[MDR]

Xela sauta et évita le croche pied. Il ricana doucement et aterrit près de Depa. Il regarda Depa dans les yeux et grogna. Il donna un grand coup de poing (dans le vide) et frappa très agilement Depa. IL allait très vite ete enchainait beaucoup de coup. Il n'arrivait pas à maitriser le simple sabre , alors il s'enerva et blança son sabre vers Maul. Il ricana doucement et tendit sa main vers Depa. Il l'empoigna fermement , ou du moins , il essaya de l'empoigner. Cette attaque , Depa savait la parer , mais venant de Xela , allait-elle avoir assez de reflexes? C'était la seule chance de Xela. Il ricana et ferma les yeux , Il leva le bras , ne sachant meme pas si il avait réussit, il serra un peu plus fort , ne sachant pas si c'était dans le vide et continua d'accentuer son empoignage , tout en ricanant , pour on ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 20:46

[non mais le pire c'est que je t'ai dit que je me ferais toucher je savais même pas par quoi... j'aurais su j'aurais pas dit oui... :bete: ]

Depa évita les coups de Xela, elle était intrigué par cette chaise qui n'arrétait pas de crier et elle se demandait ce que c'était mais elle devait rester concentré. Trop tard, Xela l'avait soulevé par la force, cet seconde d'inatention allait lui être surement fatale, quoi que, elle pouvait toujours se défendre. Elle regarda cette fameuse chaise, tendit la main vers elle et la lança vers Xela. Comme celui-ci fermait les yeux il ne la verrait pas arriver et il se ferait surement toucher [ Boit un petit verre - Page 6 52 ]. La chaise arrivait à pleine vitesse sur Xela. Maintenant, elle n'aurait aucune pitié por ce... sith!!
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 20:54

[Te plains pas , ça aurait pu etre pire!]

Xela ricanait tellement et devorait Depa dans sa prise qu'il ne vit pas la chaise qui le frappa en pleine tete, il lacha très vite prise et Depa fut libéré mais pas en douceur. Un petit 'clic' se fit entendre et Xela mit immédiatement ses mains sur sa tete. Il appuya dessus et un 'clac' résonna. Il souria betement et par colère lança des eclairs sur Depa. C'était bête car il savait que ça ne lui ferait rien mais à ce moment de la partie , il aurait fait n'omporte quoi. Il ricanait bêtement et fort , ce rire était celui de Maul ce Sith qu'il admirait tant. Il continuait à lancer des éclairs sans s'occuper de l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 21:00

Depa retomba sur ses pied en pliant un peu ses jambe pour amortir la chute puis elle se releva et se concentra. Elle avait entendu "clic" et "clac" et se demandait bien ce que c'était...

"Mais qu'est ce que..."

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il lui envoya des éclairs qu'elle parait avec sa main. Elle parra des éclairs comme ça pendant une bonne minute puis décida de lui renvoyer un éclair dessus avec son sabre. L'éclair se dirigea vers Xela et en même temps Depa sauta en l'air vers Xela et elle brandit son sabre pour lui donner un coup qui serait fatal si il le prenait...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 21:07

Xela sauta pour éviter l'éclair mais se prit la lame qu'il para juste au bout moment. Un crissement se fit entendre et on pouvait aperçevoir un peu de rouge et noir au-dessus de la tete de Xela qui grimaçait. Il se retourna très vite et donna un coup de pied à Depa. Il avait retrouvé ses esprits et c'était el moment d'attaqué vraiment. Il frappa très agilement et ordonna à Maul de sortir son Blaster et de tirer. Xela frappait Depa avec son sabre et derrière elle , des tirs de blasters arrivaient. Xela savait qu'elle allait surement sauter , alors il se prépara à faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 21:14

[si j'ai bien compris je t'ai touché à la tête c'est ça?]

Elle avait toucher Xela à la tête et du sang coulait mais cela ne l'empêcha pas de se relever et de l'attaquer encore et encore. Dark Maul tira avec un blaster et Depa pensa à sauter mais elle n'allait pas le faire car Xela l'avait suremet aussi prévu. Etre imprévisible était la clé d'un dueliste et Depa l'avait appris il y avait longtemps. Elle envoya une poussé de force à Xela et se retourna pour renvoyer les tirs sur maul tout en gardant un contact d'esprit sur xela pour savoir où il en était et si il allait l'attaquer. Elle attendit une réactions d'un des deux siths.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 21:37

[exact]

Xela se fit éjecter et un grincement sortit de sa tete. Xela était rassuré car il avait ressentit que Depa avait cru que le rouge était du sang. Il regarda les tirs se diriger sur Maul qui continuait de tirer. Les tirs le touchèrent et il tomba à terre dans un bruit sonore de métal. Xela se mordit les temps.. On entendit la tete tomber comme si elle était en fer. Xela se releva très vite et envoya des éclairs sur Depa.. Il fallait gagner du temps car il y avait un léger problème et que du temps , il en faudrait pour le regler. Le coeur de Xela battait très fort.... le bruit du tintamarre métallique qu'avait fait le bruit de Maul en tombant , résonnait encore dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 22:30

Quinlan n'avait même pas réagit quand Xela l'avait poussé. Il le regarda passé, assez surpris de ce changement. Mais il fallait s'y faire. Xela était devenu un ennemi, et il avait un compte à régler avec Depa.

Xela avancait vers Depa, et le combat s'engagea, les deux adversaires se répondait par des prestations digne des plus grands maîtres de la Force. Quinlan les regardait, assez admiratif mais surtout interressé sur l'issue de ce combats. Il regardait, les bras croisés, agir serait déloyals et il perdrait tout son honneur en trahissant Xela et Depa, car ce combats était le leur, et pas celui de Maul qui s'était mis à tirer dans le tas.

Quinlan tourna la tête en direction du blaster. Il se concentra, il ressentait les lasers qui fuyait du blaster, il entendait le bruit du méchanisme lorsque son doigts appuyait sur la gachette, il ressentait même le coeur battre dans les vibrations de la gachette. Il se concentra de plus en plus jusqua ce que le blaster explose dans la main de Maul qui retira sa main sur l'instant, comme s'il l'avait posé sur une plaque chaude par inédvertance.


- N'avez-vous donc aucun honneur, aucun orgueil? Je savais que les Siths étaient les maîtres de la traitrise mais je savais qu'il avait aussi un soupcon d'intelligence et honneur, et ce n'est pas l'image que vous m'en donnez par vos actes, alors, si votre soifs de combats vos dérange tellement, c'est avec moi que vous pouvez régler cela, vous garderez votre honneur sain et sauf au moins, mais là, c'est le pire que vous puissiez faire...

Quinlan fixait le Siths dans les yeux, il n'avait aucune expression de défi, s'il devait se battre, il se battrait, sinon, il continuerais de regarder le match, auxquels il n'interviendrais aucunement, froissant son honneur, celui de Depa et celui de Xela.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 22:41

Depa écouta attentivement quand Xela tombait... C'était des bruit de métal. Depa commençait à comprendre, ce n'était pas le vrai Xela mais un double, un robot métallique et c'est pour cela qu'il faisait ce bruit. Le vrai Xela devait être retenue quelque part mais il n'était pas devenu sith ce qui soulagea un peu Depa. Elle se retourna et vit que Quinlan Vos était là et qu'il avait fait exploser le blaster de Maul ce qui allait aider Depa. Elle renvoya les éclairs que Xela lui lançait et elle lui dit d'un ton menaçant:

"Je ne sais pas qui tu est mais tu n'est pas le vrai Xela!! où est t'il? qu'en avez vous fait toi et Maul?"

Elle espérait de tout son coeur qu'ils ne l'avait pas tué ce qui était probable mais il y avait de l'espoir. Peut être avait t'il besoin de Xela pour refaire un autre double si celui-ci était tué.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 23:02

Quilan regarda la scène effaré, Xela avait été retenu prisonnier et un droïde était venu le remplacer. Quinalan ne pouvait pas le croire, il avait pourtant bien utiliser la force, un droïde est incapable d'utiliser la force, en temps normal.

*Qu'est-ce que c'est ce cirque, un droïde qui utilise la force, jusqu'au iront-il*

Quinlan décroisa les bras et marcha d'un pas rapide laissant sa cape flotter derrière ses pas. Il s'arrêta devant Xela et l'attrapa par sa bure de sa main droite. Il exercea une forte presseion et le fit décoller de quelque milimètre du sol


- Qu'est-ce que t'es exactement, où est Xela, que c'est-il vraiment passé.

Quinlan tenta de trouver la réponse dans la force, mais trop de trouble, il ne pouvait percer le mystère et atteindre le coeur de Xela, enfin, ce coeur là. Quinlan était très troublé, les évènement était très étrange, mais sa raison refit surface, il se calma et relacha un peu sa pression, le laissant retoucher le sol de ses pieds qui n'était peut être pas naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 12:01

[C'est Maul qui est tombé.. Xela a simplement grincé du cerveau]

Xela regarda ses adversaires , les Jedis. Il était maintenant seul et devait faire très attention , mais la collère montait en lui et il n'arrivait vraiment plus à se concentrer. Il brandit son sabre et ricana doucement. Depa savait à présent la vérité. Xela arracha son casque et Maul apparut..
Maulia ricana et s'exclama d'une voie ferme et noire.

-Tu as Raison Depa , Ce n'est pas Xela.. Aufait , j'ai oublié de damander , on peut vous acheter combien une tombe de Jedi?

Maul ricanait sans pitié. Les Siths avaient tout bien manigançé et leur plan avait marché.. Maulia leva la tete et fit signe aux apprentits Siths de venir. Il désigna le vaisseaux en expliquant que c'était le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 18:06

Quinlan avait lui aussi compris le petit jeu du faux Xela et il tenta de le faire parler, ce qu'il fit... Quand il enleva le masque et que Maul apparut Depa compris... Le maul qu'elle croyait être maulk était en fait un robot et c'était Maul qui c'était déguisé en Xela [si j'ai tout compris]... c'était pour ça que Depa avait eu du mal à combattre car avec Xela le combat serait déjà finit depuis longtemps. Quand Maul demanda le prix d'une tombe Depa tomba mais seulement mentalement, cela voulait dire que Xela était mort, c'était impossible...

"Tu ment, TU MENT!!"

Les larmes commençaient à couler de ses yeux. Elle qui avait toujours su contrôler ses sentiments là la douleur était beaucoup trop dur elle ne put se retenir de pleurer. Xela et elle c'était déjà disputé mais c'était une amitié sincère qui les avait lié même si ils ne le montraient pas. Elle n'avait pas su le protéger, elle l'avait laissé mourir sans rien faire...

Maintenant elle ne voyait plus rien, aveuglé par les larmes qui lui coulaient sur les joues et tombait par terre. Elle tomba au sol, elle n'avait même plus envie de tenir sur ses jambes. Elle regarda Maul avec un regard de haine comme elle n'en avait jamais lancé auparravent. Elle avait la rage contre lui et elle voulait qu'il meurent dans le plus de souffrance possible. Elle continuez à le regarder toujours de la même façon, avec des yeux qui reflétait la colère, la haine mais aussi la douleur...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 18:20

Dark Maul ricana de toute son ame. Une fois son fous rire partit il s'approcha de Depa et la regarda dans les yeux. Il souria sadiquement, comme le font les Siths, puis il regarda le vaisseau se poser. Il se dirigea vers ce vaisseau mais se retourna juste avant de monter. Il regarda Depa , il avait réussit à la faire craquer. Xela lui manquait tant que ça... la souffrance nourissait les yeux de Maul qui dégustaient chaque larme.

-Bon le prix! Je n'ai pas beaucoup de temps , sinon je vais la chercher tout seul!!

Maulia continuait son jeu idiot pour mettre à bout Depa. Xela claqua des doigts et deux impériaux arrivèrent avec chacun un paquet qu'ils déposèrent au pieds de Depa. Sur un était écrit: jambes de Xela sur l'autre: torse de Xela.

-Les bras et les pieds y sont aussi... Où est-ce que je peux l'enterrer? J'ai était gentil de te l'amener et de vouloir l'enterrer dans une tombe Jedi! Alors réponds moi!

Maul regardait Depa avec séverité.. Il aurait pu la tuer mais il n'en avait pas envie.. Devant lui , Depa n'était presque plus rien.. Il sentait de la colère en elle , cette colère qui 'lamènerait du coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 18:29

Elle regarda lentement les paquets que Maul avait mit à ses pieds, elle sentait que c'était Xela qui était à l'intérieur, même si il n'était plus entier... Elle regarda Maul et lui dit:

"Je te déteste, je te hais toi et tout les siths!!!!"

Elle se leva avec vitesse tout en allumant son sabre et elle fonça sur Maul en donnant des coups de sabre rapide pour le blésser. Elle ne se battait pas comme lui avait appris son maitre au contraire elle utilisait la colère car elle savait qu'elle tuerait Maul plus rapidemment et avec moin de pitié. Elle ne voulait pas devenir sith, juste le tuer en le faisant soufrir le plus possible ou plutôt qu'il meurent le plus rapidemment possible en souffrant le plus possible c'était ce qu'elle voulait. Rien ne pourrait la faire changer d'avis elle voulait sa mort et elle le poursuivrait jusqu'où elle le tue...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 18:43

Dark Maul alluma son double sabre et le fit tourner très vite devant lui. Son double sabre formait un bouclier qui para tous les coups de Depa. Il trouva une petite failles, dans l'assaut de Depa et fit un pas en arrière. Il claqua des doigts et un garde amena un grand carton qu'il plaça juste devant Maul , dessus était inscrit: 'Le corps de Xela' Maulia regarda Depa et souria sadiquement , un vrai Satan, jusque là , tout allait bien et Maul avait la situation en main. Il s'assit derrière le carton , tout en el tenant. Il savait que Depa n'oserait pas tué son padawan chéri. Dark Maul mit sa main à la poche et appuya discrètement sur un bouton. Un gémissement sortit du gros cartons. Maulia s'écria:

-Vous avez mis la tete de Xela dans le mauvais carton!!

Maulia regarda Depa et se leva. Il ne fit rien et attendit tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Rien à dire
Rien à dire
Quinlan Vos


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
argent : ...
Date d'inscription : 28/06/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 18:59

Quinlan étais resté très stoïque, il regardait chaque paquets un à un, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. C'était bien une manière Sith, utiliser les sentiments des autres pour en donner une plus grande ampleur et les laisser plus faibles au évènements.

C'est ce qu'avait fait Maulia avec Depa, maintenant, elle sentait la rage monter en elle, elle ne contenait plus ses actes, Quinlan regarda une nouvelle fois les paquets, un à un, il essayait de voir ce qu'il y avait à l'itnérieur, du moins, le ressentir, mais quelque chose l'en empêchait, peut être sa volonté.

Il tourna alors la tête vers Maulia, le regard sombre, de sa main droite sorti un une lame de sabre laser. Il avancea, toujours lentement, en direction de Maulia, prêt le tuer, peut être qu'il refesait surface dans l'obscurité, mais il arrivait à la canaliser, en principe. Mais il n'allait pas se retenir face à un être comme ca, Depa devait survivre, c'était à Quinlan de se battre en premier, il arriva vers les deux adversaire et se mit en garde, prêt au combats.


- Maître Billaba, c'est à moi de me battre, votre vie est trop importante pour être sacrifier, ce n'est pas que je mette en doute vos capacité, mais je préferre mourir premier

Pas un instant il n'avait regarder Depa, son regard était rivé sur Maulia, l'être sanguinaire qui venait offrir son âme aux jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 20:45

Dark Maul ricana et fit signe à ses Imperiaux de ramenez les paquets dans le vaisseaux. Il éteignit son double sabre et regarda Quilan. Il l'écouta et soupira.. Depa s'enervait mais elle se controlait , Maul savait ce qu'il fallait faire. Il parla d'une voie douce, ce qui était très rare.

-Depa , tu ne m'a pas répondu.. Je vais emmener le corps de Xela au cimetière Sith.. Quand à toi Quilan.. Te rappelles-tu de Tinte? Ta soeur qui , tu te apelles , où je dois tout de redécrire?

Maulia regarda Quilan gentillement et soupira.. Il n'avait plus la haine que Depa contenait au fond d'elle. Il était doux et paisible , ce qui était extremement rare , il était comme ça à la fin de chacune de ses missions , quand il n'avait plus rien à faire. Maul avait le regard désespéré et vague.. Il commença à monter dans le vaisseau et se tourna vers Depa et Quilan. Il les salua mais ne décolla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 18:01

Depa regarda Maul s'asseoir sur le carton elle ne comprenait rien, déjà qu'elle était bouleversé par la mort de Xela là elle était vraiment au fond du gouffre psychologiquement c'était la deuxième fois que cela lui arrivait mais ça faisait longtemps. Elle regarda Quinlan s'approcher de Maul et voulant combbatre à sa place mais elle n'allait pas rester dérrire à le regarder sans rien faire elle devait se venger de Xela elle devait tuer Maul elle ne serait pas tranquille tant que ce monstre serait en vie. Elle dit tout d'abbord à Quinlan:

"Non c'est à moi de combattre pas à toi!! c'était mon padawan et maintenant c'est mon combat!!"

Maul aussi avait parlé à Quinlan en essayant, comme avec elle, de jouer sur les sentiments. Il voulait emmener Xela dans un cimetière jedi et il était monté dans son vaisseau. Depa lui dit toujours avec cette colère qu'elle maîtrisait toute fois:

"Xela n'était pas sith il reposera dans un cimetière jedi alors je te conseille de nous laisser son corp!! Tu veut de l'action tu peut en avoir si tu déscend et que tu te bat mais moi je ne te laisserais pas partir aussi facilement si tu part je te poursuivrais jusqu'où ce que je te tue même si je doit venir te chercher au fin fond de l'étoile de la mort!!"

Elle pensait tout ce qu'elle disait elle n'abandonnerais jamais le combat contre Maul... Combat qui commençait à devenir plus important que celui qu'elle menait contre Anakin qui était pourtant son plus grand rival...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 18:50

Dark Maul ricana et descendit du vaisseau. Il leva le bras et le vaisseau décolla. Maulia sortit son double sabre et regarda son vaisseau aprtir pour mettre Xela dans sa tombe de Sith. Maul alluma son double sabre et avança vers Depa. Il donan des coups rapides mais prévis. Il souriait à pleine dent et allait directement evrs Depa , Il avait une parade au cas-où Depa voudrait le tuer ou du moins ,c e serait à deux doigts de le faire. Il continuait à avancer tout en regardant Depa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 19:41

Anakin n'avait pas tout suivit.. Ce qu'il savait c'était que Depa s'était emporté, la victoire sur les Jedi pourrait se faire très vite en ce moment et il comptait bien profiter de la situation, Maul et lui contre Depa Billaba, c'était sûr la victoire était à porté de main, même pas.. De doigt... d'ongle.. Peut importe, la victoire était proche, peut être même que Depa les rejoindrais dans le côté obscur mais Anakin la surveillerais, il savait qu'elle savait refouler ses sentiments... Et elle pourrait trahir les sith.. Non, il fallait en terminer maintenant.. Anakin s'avança et retira sa cape de sith une énième fois.. Il alluma son sabre laser une énième fois aussi...

"Maul! On y va à deux! Et tout les Sith qui veulent se battre avec nous, battez vous! Pour le retour des Sith!! Pour la revanche de notre nation! compatriote! en avant!"

Anakin se prenait trop pour un général, qui prenait les autre pour...

*Des larves baveuse ces Jedi...*

"Depa, cette erreur te sera fatale! Ton reniement de tes sentiments à enfin prit fin! Les Sith vaincrons et pour toujours!"

Sur ce, Anakin brandit son sabre laser en levant le bras, marchant d'une terrible cadence, courant vers Depa, et vers Quinlan Vos en même temps, il fit un saut puis, passa au dessus de Depa touchant son sabre laser, ce qui fit plein d'étincelle qui allèrent se répandre sur le sol de pierre... Il se retourna et frappa vivement en visant le cou de Depa!
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 19:58

Dark Maul souria , Anakin avait compris que le moment était venu d'agir. Maulia arreta ses coups et bondit vers Quilan qu'il frappa au niveau du coeur.

-Bien Seigneur Anakin. C'est enfin le moment de finir ces Jedis!

Maul sentait bien qu'Anakin n'avait pas tout suivit mais le principal c'était qu'ils avaient un léger avantage face aux Jedis. Le règne Sith allait etre total! On sentait en Maul une soif de souffrance , le spectacle de Depa , complètement effondrée avait nourris un peu cette soif mais là , c'était la fin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 22:02

Depa était toujours en colère contre Maul et maintenant Anakin avait lui aussi sortit son sabre, comme si il venait de se réveiller. maintenant tout le monde c'était tourné vers eux même Ascalaphos et Place avait abandonné le début de leur combat pour les regarder. De plus tout le monde avait un visage étonné mais pas à cause du combat surtout à cause de Depa. Effectivement elle continuer à pleurer mais cette fois elle pleurait de colère et de ahine contre Maul qui avait tué Xela son padawan. Elle arréta de pleurer mais ne se concentra pas. Elle regarda Anakin avec un regard noir comme le néant et elle lui dit, d'une voix étrangement calme et haineuse:

"Tu est fou de t'attaquer à moi....."

Elle avait la rage en elle et ne ressentait plus aucune pitié se qui faciliterais le combat contre Anakin car cette fois c'était le combat que tout le monde attendait, celui qui déciderait lequel des deux camps prendrais fin. Elle leva son sabre allumé et frappa celui d'Anakin, rien que le premier coup était fort alors le reste du combat promettait d'être intérréssant. Anakin se retourna vivement et à encore elle para puis se baissa pour lui afire un croche pied et en même temps le frapper avec son sabre au niveau du ventre. Elle n'aurait aucune pitié pour lui et pour les autres sith.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 10:46

Anakin tomba brusquement à terre lorsque Depa lui fit un croque en jambe... Elle visa le ventre mais Anakin poussa sur ses jambes pour se propulser vers l'arrière... En pleine vitesse il se remit droit et se stoppa net à quelque mètre de Depa... Il était juste à côté de Quinlan, il fit volte face, et donna un coup de sabre en visant la tête à Quinlan, il sortit son deuxieme sabre et visa le ventre de Quinlan... Puis il se redirigea vers Depa en esperant que les coup qu'il avait porté à Quinlan permettrais à Maul de pouvoir arriver vivant à l'issue de ce combat... Anakin tendit une main vers Depa, l'attirant vers lui grâce à la force.. Il tendit sa deuxième main... Et lança des éclair de force à Depa... Toujours grâce à la force, Anakin fit voltiger ses deux sabre, les faisant tournoyer dans la direction de Depa, l'un visangt le cou, l'autre les jambes... Depa ne pouvait lutter d'avantage, elle était prisonnière....

"C'est fini Depa, déclare forfait si tu veux mourrir sans douleur, si tu refuse je serais sans pitié!"

Anakin attendait la réaction de Depa!
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Boit un petit verre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit verre   Boit un petit verre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un petit verre
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois un verre (pv Depa)
» Petit conseil...
» Petit conseil avant d'agir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville :: Le barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser