Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Entraînement Secoué

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMar 2 Mai - 13:24

Place marchait dans les couloirs du temple, il cherchait une salle pour s'entraîner, il n'avait pas eu l'occasion de méditer depuis son arrivée sur Coruscant, lui qui autrefois méditait entre 2 ou 3 heure par jour, là il n'avait même pas une minute pour cela, c'est pour ça qu'il avait décidé de prendre cette journée pour méditer et pour s'entraîner....

Il trouva une salle d'entraînement et y entra, il était seul, il n'avait pas eu l'occasion de se faire des amis, peut être que son physique n'arangeait pas les chose, il était mi homme mi dragon, ce qui possédait des inconvéniant et des avantages, ces inconvénients était de ne pas être accepter comme un humain, et ses avantage était qu'il était très résistant aux coup et que seul un sabre laser pouvait le transpercer, il pouvait aussi lancer du feu avec ses main puisque il était dragon/homme....

La salle d'entraînement était vide et rempli de sérénité, Place s'assis au milieu de la salle, il fermz les yeux et se concentra, le vide était présent dans son esprit, le noir l'entourait et dans ce noir il pouvait voir certaine chose, des sortes d'image mal composées, il se voyait plus tard tuer un Sith, il ouvrit les yeux, il était rouge jaune, était ce le destin? Si ça se pouvait il avait eu une prémonition, cela voulait dire qu'il allait venger dans le futur ses parents et tuer le Sith qui l'avait fait tant souffir....

Il se leva et commença à passer à de l'entraînement pur et dure, il mis une main et avant et sortit son sabre laser, il le fit tournoyer, il fit un bond et fit un saut pérrilleux dans les airs, il attérit accroupit, le sabre allumé vers l'arrière et il jeta du feu de sa main droite vers l'avant, lorsqu'il entendit des sorte de pas derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMar 2 Mai - 14:05

Juste à la pièce suivante on pouvait entendre un bruit de sabre. C'était Obi Wan qui s'entraînerr au sabre laser contre des holograme. Il venait de mennait un combat viroulant et brute contre des milliers de Stromtooper. Quand il eut fini, son oreille entendit un autres bruit. Et une voix. Il l'a reconnut immédiatement elle devait apparteir à ce nouveau padawan : Sim Place. Un homme/dragon. Il méditait ce jeune garçon. Obi wan se rappela alors que hier il avait méditer. Mais méditer pas sur nimporte quoi : il avait méditer pour parler au mort. C'était très agréable il parlait même avec les sith les plus "méchant". Il sortit alors. Marcha vers la porte à sa droite et l'ouvrit fiscrétement. Il n'avait pas l'intention de déranger le jeune homme. Aussi discrétement, il referma la porte. Il vut la tête de l'home/dragon. C'était une tête de dragon. Cette homme était très beau mais aussi très grand. Il s'approcha lentement sans faire de bruit. Il comprenait que ça génait les personne méditant quand un bruit troublait leur oreille. Obi wan était maintenant à deux,trois mètres de l'homme. Celui-ci avait fini sa méditation. Obi Wan s'approcha quand l'homme se leva. Il était grand et on pouvait apercevoir ses muscles d'acier. Avec ses 1 m 75 environ, Obi wan était un petit "minus fasse à l'homme qu'il voyait de dos.

"Bonjour jeune apprentit !"

L'homme de dos se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMar 2 Mai - 14:23

Place se retourna lorsqu'il entendit des pas venant de derrière lui, son corp massif était très musclé et très épais, il était grand et cherchait celui qui l'apelait des yeux, lorsqu'il le reconnut, un plus bas que son cou, c'était un des maître qu'il avait vu lors de son passage devant le conseil, il lui avait semblé qu'Obi Wan était pour qu'il soit jedi, il était assez heureux quand même, en une journée il avait déjà fait beaucoup de chemin pour arriver à ce stade là de son départ sur la fin du côté obscur.

Il baissa la tête vers Obi Wan Kenobi, il avait beaucoup de respect pour cet homme, comme il avait beaucoup de respect pour l'emsemble des Jedis, qu'ils soient maître, chevaliers ou Padawan:


"Bonjour maître! Comment allez vous? Je suis heureux de constater qu'ici, les gens ne prettent pas attention au physique des autres, car comme vous avez pu le constater, je suis différent de la majorité des personne vivant dans le temple car je suis mi dragon."

Place leva la tête et regarda le plafond, cet endroit était si différent de son lieu d'origine, il était habitué à voir la lave, les rocher ardents, et à la chaleur d'un monde. Ici il n'avait pas froid mais c'était beaucoup moin chaud que son habitat naturel, il regarda une fois de plus Obi Wan, il avait très fière allure:

"Excusez moi de vous poser cette question maître mais quand est ce que j'aurais mon maître Jedi?"

Il était préssé d'avoir son maître pour pouvoir commencer sa formation de Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMar 2 Mai - 17:38

" Au je me porte à merveille, merci, et toi comment vas-tu ? ne t'inquiète pas au sujet de ton physique, aucun Jedi ne te dira des méchanstés sur ceci. Mais par contre le Sith te souséstimeront, comme ils l'ont fait avec moi. Surtout ne te laisse pas abbatre par le commentaire, si je puis dire, idiot. Il te dirons des choses point agréagle comme : Maître Kenobie vous me décevez beaucoup... Surtout ne sois pad triste quand ont te dis des choses comme sa car les sith savent que tout ça peut menait au côté obscur. Il savent que si il te dise des choses comme sa, tu seras triste ou en colère et comme tu le sais la colère, la haine, le peur et la tristesse mêne chez les sith.... "
Obi wan fut un peu dérangé par la question suivante. Surtout car il avait déjà un jeune apprentit... Il aurai bien voulut prendre l'homme qui était à la fois gentille et polie. Son apprentit avait le même caractère. Mais malgrès ça, il savait de quoi le rassurer. Après quelques minutes de silence il répondit.

"Je suis désolé mais j'ai déjà un jeune apprentit. Par contre Yoda lui n'en à pas ! Et tu pourras lui demabder. Dailleurs si tu veux je lui demanderai moi même... En parlant de Yoda : les sith l'ont lui aussi rabaissé et pourtant tu vois malgrès qu'il sooit petit et vert, il est devenu le meilleur Jedi ! Donc ne te démoralise pas...."


Obi wan lui fit un petit clin d'oeuil et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMar 2 Mai - 20:00

Un sentiment de dégouts passa dans le coeur de Place mais il ferma les yeux et ce sentiments disparut, c'était comme ça à chaque fois que l'on lui parlait des Sith:

"Excusez moi maître, mais un Sith a tué mes parents quand j'avais 6 ans, depuis que j'ai quitté Mustafar je le recherche, et le jour où je le trouverais je lui ferais payer cela, mais ne vous inquiétez pas maître, je deteste le côté obscur, je ne vais pas y entrer..."

Il avait dit cela sur un ton sec, et en même temps plein de passion dans sa voix sur ce qu'il disait:

"D'accord maître, j'irais voir maître Yoda dès que possible mais je ne l'ai pas vu depuis quelque heure, savez vous où il peut être? Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien m'entraîner avec vous en attendant d'avoir mon propre maître, êtes vous d'accord?"

Place était impatient de s'entraîner avec un vrai Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMar 2 Mai - 20:23

Obi wan vit un peu d'imaptience dans le padawan qui avait perdu ses parents. IL fut désolé de lui rappelait ceci...
"Désolé je ne voulais pas te rappeler sa. Bien je veux bien t'apprendre quelques petits truck... Mes toi en position de combat. Je vais faire apparaître un homograme d'anakin Skywalker, empeur et seigneur noir des sith. Mon ex padawan. Un souvenir affreux comme le tien. Ce sith à tué tes parent ou bien il a dut donné l'ordre à une personne de s'en charger. Il va te monter et te donner de la ahine mais retient ceci . Retiens ta peur en le voyant. Tu te battras contre lui. Cet exercice consiste à ce que tu retiennes ta colère, ta peur et ta haine."

Obi wan fit apparaître un émoticone qui commença sa provocation :

"Alors petit homme ! Survécu. J'ai bien fait de tueer tes parent ! Il était trop moche pour vivre !! Maintenant tu vads mourir espéce de petit Jedi nul. Moi je vais te dire : rejoint moi ! Ne te laisse pas utiliser par les Jedi"


Obi Wan dit

"Tu peu lui répondre mais n'utilise pas ta colère !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMar 2 Mai - 22:42

Place vit l'hollogramme apparaître et Anakin Skywalker plutôt l'illusion d'Anakin Skywalker le défier et l'énerver, Place commencait à se laisser guider par la colère mais il reprit vite ses esprit et sortit son sabre laser, il s'avança vers Anakin, il essaya de planter son sabre dans son ventre mais Anakin para le coup, et Anakin tenta de frapper les jambe de Place mais celui ci sauta et évita lecoup d'Anakin, celui ci commençait à exaspérer Place, il lui lança du feu avec ses main et l'hollogramme disparut, il se tourna vers Obi Wan:

"Comment m'avez vous trouver maître?"

Il ne s'était pas laisser emporter par la colère, et il avait vaincu un hollogramme, enfin un hollogramme ce n'était pas un Sith mais c'était déjà un bon début:

"Ce n'est pas grave maître, ce souvenir je le garde au fond de mes pensées, donc c'est comme si vous ne me l'aviez pas rapeler..."
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMer 3 Mai - 0:32

Obi wan regarda avecattention le jeune homme se combatre contre l'holograme. Qu'il vaincu en moins de deux... Quelques petites chose qui n'allait pas. Il utiliser sa colère vers la fin. IL était au niveau 1 sur 3 [j'invente...]. Ce qui n'était pas si grave chez un padawan. Tout les débutants ne maîtrisaient pas cette colère malgrès leur effort. Mais dans l'avaneir, il fallait que Place se calme légèrement, surtout pour devenir maître. Car pour être maître il faut être le plus calme possible... Obi Wan, lui aussiavait du mal dans ses début mais quand on devient chevalier Jedi on commence à se calmer très rapidement. Les sith veulent nous faire monter cette colère, la peur et la haine... D'après les maître, il y avait un ordre. Soit on commencer par avoir peur, spot on commencer à être colérique ou soit on avait de la haine. Dans les cas général des padawan passaient du côté obscur c'était : la peur qui mène vers la colère, qui maine à la haine qui nous mène enfin au côté obscur. Obi wan dit tout ça dans une phrase... Une phrase assait longue et précise mais avec un language courant et quelques mots soutenus... Obi wan lui demanda une chose, malgrès que ça déranger Place.
"Fit toi à ton intuition pour me dire si l'homme qui a tué tes parents sont vivant. Et si tu peux faire un portrait robot pour que le conseil deside son arrestation..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMer 3 Mai - 1:01

Place se concentra, il senait en lui battre le coeur du sith qui avait tué ses parents, ils étaient comme liées par une sorte de liens, il ressentait sa colère, et le Sith devait ressentirla soif ded veangeance qui était dans le coeur de Place, une fois ses parents vengés, il retrouverais la paix interieur qu'il éssayait d'avoir depuis tant d'année:

"Bine sûr que je sais qu'ilest toujours en vie, il était à la peau bleutée, mais on le voyait dans la pénombre,c'est presqueun des seul truc que je me souvienne, sinon il avait une drole d'allure, il boité, il devait avoir une jambe en bois, il était mi brun mi blond, et il avait les yeux d'un rouge sang, c'est tout ce don je me souvienne, ah oui!!! Il avait aussi le visage assez carré et assez dur, et une expréssion qui faisait peur à voir!!"

Place esperait avoir donner assez d'indication pour aider lesJedis à arreter le criminel, l'assassin de ses parent.....

"Que pouvons nous faire d'autre en entraînement maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMer 3 Mai - 10:52

En écoutant PLace, Obi wan eu déjà plusieur suspect. Il hésitait entre deux sith et cintre une personne de l'empire. Mais cette personne était déjà morte. IL donna ses idée à Place :

"Le criminel peut être : L'empereur, je ne sais pas si il a une jambe en moins, Anakin Skywalker, il n'est pas bleu mais a ses deux jambes et un certain Jango Fett, il n'a pas de jambe en moin... Jango Fett car son armure est bleu. Le plus proche de ta description est l'empereur de Sith : DARK SIDIUS."
Obi Wan réfléchit une dernière fois à ses ipothèse et continua en répondant à la question du jeune homme.


"Pourquoi Pas ! Maintenant on va travailler avec la "force". Je vais ouvrir cette fenêtre et toi tu devras chercher une boule de chaleur, de la lave etc dans l'espace. Si tu y arrives c'est que ta "force est très suffisante... Tout le monde y arrive mais ça prend beaucoup de temps ca le temps que tu trouves de la chaleur, que tu la ramène sur terre, sa va prendre 16 minutes au moin."

Obi Wan ouvrit la fenêtre c'est par là que le jeune padawan devait ramener la boule de feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMer 3 Mai - 13:23

Cette tâche n'était pas trop dur pour Sin Place, c'était un être créé par le "feu", et cela ne lui paraissait pas très difficile, il allait essayé de faire mieux, il voulait trouver de la chaleur de sa Planète d'origine, Mustafar, et de d'autre Planète cela prendrait beaucoup plus de temps, mais ça allait être beaucoup plus efficace et cela allait impréssionner Obi Wan. Sin Place s'approcha de la fenêtre et tendit les mains vers l'exterieur [genre ragon Ball Z], il ferma les yeux et se concentra intensément, il voyait sa Planète et imaginait la lave, il essaya d'attirer toute la chaleur de la lave qui était présente dans son lieu où il a été élevé par la nature de la roche et de la lave.

Il imaginait la chaleur traverser l'espace, et il revisualisa la chaluer des autres Planètes moin chaude mais assez chaude pour pouvoir transporter une toute petite partie de la chaleur, il imaginait toute cette vague de chaleur traverser l'espace et venir vers Coruscant, quelque minute plus tard, toujours les yeux fermés, il sentit quelque chose de chaud au creux de sa main, il ouvrit les yeux, et il aperçut une gigantesque boule de chaleur, au moin 2 mètre de diamètre, il voulait impréssionner Obi Wan, il la lança sur lui, et tendit le bras vers la droite, et la boule alla s'écraser contre le mur qui le brula et laissa une immense trace noir.


"C'était bien maître?"

Place était fier de lui, il avait fait bien plus que ce qu'Obi Wan lui avait demandé, il avait mis au moin 30 minute à faire cela mais c'était parceque Mustafar bien plus éloigné de Coruscant que les autres Planète...
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMer 3 Mai - 14:23

Obi wan regarda le jeune garçon. Il cherchait de la chaleur mais d'ou ? Quand elle venut sur Corusant, il l'examina grâce à la force. La boule avait l'égèrement reffroidit dans l'espace, ce qui voulait dire que cette boule de fzeu venait d'une planète éloignait. Obi wan réfléchit un peu : le jeune homme venait de la planète Mustafar donc il devait avoir chercher cette boule de cette planète. Sa consentration était extrème. Cette fois tout était exellent. Il informa le garçon :
"Je n'ai rien à dire tout est bien !! Tiens ! Tu as déjà un sabre mais si tu veux en créé un nouveau voici de quoi t'aider."
Sur la table Obi wan mit du cristal, ceci pour faire un sabre bleu, de l'électricité pour une lame violette et les autres "ingrédiant pour le sabre vert, jeune, blanc, jaune etc....
"Tu peux aussi agrandir ton sabre ou bien en faire un double sabre. Mais pour cela il faut bien le manipuler !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMer 3 Mai - 15:02

Place réfléchit quelque peu, il avait déjà un sabre laser mais un deuxième lui plairait bien:

"Je veux bien me construire un deuxième sabre laser, car un sabre double je n'aime pas ça, ce n'est pas que je ne trouve pas ça pratique mais c'est la manière de s'en servir qui me gène, je préfére avoir deux sabre simple"

Puis il voulait mesurer ses compétence de sabre avec une vraie personne, il hésitait un peu et dit timidement:

"Euh...Maître...? J'aimerais m'entraîner avec vous sur la maîtrise du sabre laser ainsi vous me direz mes compétence, et mes défaut ainsi je pourais m'améliorer car on tombe pour mieu ce relever et c'est grâce à ses défault que l'on peut s'améliorer."

Place attendait avec impatience la réponse d'Obi Wan, à ce que l'on lui avait dit, il était très fort sur la maîtrise du sabre laser, et on ne le battait que très rarement, voir quasiment jamais
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMer 3 Mai - 19:56

" Bien alors en garde !"
Dit Obi wan qui alluma son sabre laser. Place alluma le sien et se mit en position de combat. Obi wan fit tornoyer son sabre laser avant qu'il se mette, lui aussi, en position de combat. Les deux homme se mirent daccord pour deux manches. Le combat commença. IL était extrémement rude et rapide. On pouvait voir deux trainés de bleu qui se choquaient. Les deux Jedi magnaient très bien leur sabre. Les attaques était de plus en plus rude et le combat commença à être secoué. Obi wan sota en arrière et attaqua le dos du padawan. Mais celui ci fit passer son sabre au dessus de sa tête pour protèger sa partie du corp. Obi wan et PLace restèrent comme ça pendant plusieurs minutes quand Obi wan envoya Place avec la force. Quand il se releva Obi Wan tenta de prendre le sabre. Il s'arrêta à mis-chemin à cause de PLace qui n'allait pas se laisser faire. Un comat de force commença. Après des minutes et des minutes, le padawan céda : Obi wan avait gagné la première manche.

"Près pour la deuxième ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMer 3 Mai - 20:01

[Obi Wan!!! Tu n'a pas le droit de décrire les actions des autres perso, surtout que là tu l'a fait à répétitions!! Bon ça passe pour l'instant mais ne recommence pas!]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMer 3 Mai - 20:12

Le combat avec Obi Wan était très rude, Place s'était bien défendu, mais Obi Wan avait été plus fort, mais Place ne savait pas que l'on pouvait utiliser ses pouvoirs, il s'avança de nouveau vers Obi Wan:

"Vous auriez pu me dire qu'on avait le droit d'utiliser ses pouvoir, sinon j'aurais utilisé les mien!!"


Place ralluma son sabre, et se mit cette fois en position offensive, peut être que Place était grand mais l'expression, petit est rapide et grand est lent est fausse car Place était très rapide lui aussi, de plus avec sa taille et ses forces dans son corp et dans ses bras, il allait frapper fort avec son sabre et allait essayer de battre Obi Wan!
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyMer 3 Mai - 21:07

Obi Wan commença un nouveau combat contre le padawan. Il voulait fraper Obi Wan d'un coup brute.... Au dernier moment Obi Wan se protégea avec la force. comme ceci était au dernier moment Obi wan tomba au loin... Le combat recommença avec beaucoup de brutalité. Même plus qu'avant ! A plusieur reprise Obi wan donna des coup de pied, coup de point. Mais il ne faisait face au muscles d'acier du padawan. En même temps qu'il combattait ils reculaient... Le sol de la pièce était du sable et ce sable commença à formait une espèce de tempête autour des deux Jedi. On ne voyait plus que les lames des sabre. A cause de cette inconveignent, le combat avait tendance à ralentir ...... Obi wan poussa tenta de pousser l'homme avec la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyJeu 4 Mai - 2:05

Le sable volait autour d'eux, Place leva le bras vers celui et lança le feu en tourna sur lui même, le sable devint du verre sous l'effet de la chaleur, Obi Wan et Place se tenait face à face, tout les deux prisonniers de la prison de verre, Place leva la main vers Obi Wan:

"Alors maître comment me trouvez vous? Je veux voir commment vous allez vous défendre face à ça"

Il ouvrit sa main et du feu en sortit il se dirigeait droit dans la direction d'Obi Wan, il y avait près de 1 mètre 50 d'espace entre les deux côté de la prison de verre dans laquelle ils étaient....Place se demandait comment il allait évité le feu, il ne voulait pas le blesser et si le feu approchait trop près d'Obi Wan il allait refermer sa amin et stopper le feu..
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyJeu 4 Mai - 13:14

Une gigantesque flamme s'avança rapidement. Obi wan fut surpris il s'attendait à être projetté en l'air par la force. IL n'eut même pas le temps de dire ouf quand la flme était devant lui. IL se baissa rapidement mais sa main droite se fit bruler. La padawan stoppa cette gigantesque flamme. Obi wan avoua qu'il aurai été vaincu sur ce coup. IL s'assit à terre. Il ne fut pas déçu mais ravi. Aucun sith ne s'attendrai à une telle flamme... UNe jeune sith est apparut à la pensée d'Obi Wan. Elle était devenu sith en même temps que PLace soit padawan. D'après Anakin, empereur des sith, qu'il avait rencontré sur Tatooïne, ceci voulait dire que Place devait combatre contre cette fille. Elle se nomait Dark Orly. Ce pouvoir sera bien utile contre cette fille arogante.
"Bravo ! Tes pouvoir m'impréssionne ! Une jeune sith vient de naître, tu devras la combatre selon moi et Aanakin que je viens de rencontrer hier sur Tatooïne. Si tu utilises ce pouvoir tu devras gagner. Impossible quelle arrête cette flamme. Tu es née dans cette matière, tu l'utilises chaque jour... Donc elle ne pourras pas stopper cette attaque. A la limite l'esquissé ! Alors approche toi bien d'elle avant d'utiliser ce pouvoir. Je demanderai à un maître son accord sur ce combat. Bonne chance en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyJeu 4 Mai - 14:43

Il cessa le feu lorsqu'il vit la main d'Obi Wan brulée, il pensait qu'il allait le stopper mais non, il s'était fait brulé, il le félicita et lui proposa une sorte de misssion, Place allait affronter un sith? Une apprenti Sith, pour lui il n'y avait pas de problème mais elle risquerait de finir très très mal, il fit un signe de tête qui voulait dire oui. Mais la décision n'était pas encore prise, il fallait qu'Obi Wan demande l'accord au conseil Jedi de faire cela. Place esperait qu'ils allait accepter car ça allait être la première fois qu'il allait affronter un Sith, et cette fois ce ne serait plus de l'entraînement, mais avant toute chose, il lui faudrait un deuxième sabre laser:

"Je veux bien maître, mais avant tout il me faut un deuxième sabre laser au cas où, dites moi? Avec qu'elle cristaux on peut les construire?"

Place savait que c'était avec des cristaux que l'on fabriquait les sabre laser mais il ne savait pas lequels convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyJeu 4 Mai - 18:37

Yoda passait par la , et bien sur il vit le padawan . L'ordre etait encore en pleinne reconstruction , les padawans etait plutot rare . A vrais dire il y avait moin de Padawan que de Jedi et Maitre Jedi . Alors a chaque fois qu'un nouveau Padawan arrivée au temple et qu'il en entendait parlé il en profitait pour allé le voir et faire conaissance . Il marchait dans le temple quand il sentit Obi-Wan en pleine concentration . Il connaissait trop bien Obi-Wan pour resisté d'allé le voir . Il prit son sabre au cas ou les deux Jedi aurait encore un de leur entrainnement , il sourit , comme il n'avait presque jamais eu autant de bien etre depuis l'ordre 66 . Il marcha dans les couloirs en direction de l'endroit ou Obi-Wan s'etait entrainné . Soudain il sortit une violente vague de colére , elle s'arreta imédiatement . Il alluma son sabre et courrut a l'endroit ou avait eu lieu cette vague d'energie Obscur imperceptible par des Jedi qui n'avait pas un pouvoir extremement developpé . C'etait bien sur impossible pour lancé n'importe quel matiére , foudre , feu , eau , il fallait etre obscur , c'etait O-BLI-GA-TOI-RE . Il arriva dans la salle ou le jeune Padawan etait devant Obi-Wan qui semblait un peu etonnée et qui n'avait pas encore réalisé . Il le regarda et lui sourrit avant de lui dire d'une voie curieuse :

Est-Ce Toi qui a lancé cette flamme , jeune Padawan ?

Il regarda Obi-Wan et par une petite conversation par la force lui appris qu'il devait absolument arrivée a faire comprendre au Padawan qui s'apellait Sin Place que c'etait interdit et que sa le meneré surement au coté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyJeu 4 Mai - 19:27

Obi Wan entendit la porte grincer et un homme entra dans la pièce. Il se tenait sur sa canne et était vert. Obi wan le reconnut ça devait être maître Yoda. Il avança d’un pas lent vers le maître qui posa une question au jeune padawan. Obi wan ressentit comme un message envoyait par Yoda. IL disait que le jeun Place pourrait passer du côté obscur si il utilisait le feu. Obi Wan était d’accord et se mit sur la pointe des pied pour que sa bouche arrive à la hauteur de l’oreille du grand homme. Il lui chuchota quelque mot à l’oreille :
« Jeune padawan, je suis en daccord avec maître Yoda. Je sais que tu es né chez dans les flammes de Mustafar mais selon les Jedi le feu ne doit pas être utilisait car c'est un pouvoir surnaturelle pour les homme. J'ai eut peut être tord en te disant que c'était bien... IL est né dans la lave et pour il utilise ce pouvoir chaque jour, même enfant. Alors dans les jours prochain, pense à ceci, nous ne voulons point te perdre car tu es passé du côté obscur. Désolé jeune padawan»
Obi Wan se redressa et regarda Yoda dans les yeux, il fut sincère. Cet homme ne doit pas utiliser le feu. C’est normal peut être normal pour lui mais pas pour les Jedi… IL fut désolé de lui avoir dt ceci mais bon. Un long silence commença, l'homme devait surement réfléchir... LA pénombra commença à tomber : il était 19 heures. En ces temps d’hiver, il faisait nuit vite, ce qu’Obi wan n’aimait point. Il mit sa main en direction de l’interrupteur et appuya dessus par la force… Des spots s’allumèrent. Au début, Obi wan fit éblouit par ceux-ci, mais il s’y abitua au bout de plusieurs minutes. Le silence allait se rompre car quelqu'un allait répondre. Ce Jedi réfléchissait rapidement mais sagement comme tout jedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Sin Place
L'homme d'acier
L'homme d'acier
Sin Place


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptySam 6 Mai - 18:20

Lorsque l'entraînement eut été fini, Place eut le surprise de voir maître Yoda approcher et lui demanda si c'était lui qui avait lancé du feu, Place s'apprêta à répondre lorsque Obi Wan répondit avant lui, et lui chuchota quelque chose à l'oreille, de ne pas utiliser mon pouvoir:

"Maître Yoda, nous pourrions dire que la force nous fait utiliser des pouvoirs surnaturel, et c'est par la force que j'utilise mon feu, je le fait pour le bien, vous avez le droit de penser que ce pouvoir peut me mener du côté obscur, mais je le maîtrise parfaitement, et je n'ai aucune raison de penser qu'il me mènera vers les ténèbres!"

Après avoir mis maître Yoda à sa place, Place sortit de la salle, esperant que maître Obi Wan ou Yoda le rattrappe pour l'autoriser à mettre en pratique ses pouvoirs, de toute façon il s'en servirais quand même contre les Sith!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyDim 7 Mai - 11:43

Yoda ecouta le jeune Padawan dire se qu'il pensée de son pouvoir ; et Yoda etait toujours septique . La force ne peut pas nous permettre de faire du feu , seulement je jeunne l'utilise sans sombré du coté Obscur . Se qui peut vouloir dire qu'il n'y a qu'un pas . Yoda réfléchie quelque instant a une solution qui arrangerais tout le monde ; mais lui meme n'en avait pas . Il choisit alors de s'en remetre au conseil lui meme . Dés se soir lors de la reunion du conseil il en parleré a Depa et Obi-Wan . Il prit alors le petit padawan par la main et lui dit :

Jeune Padawan, moi seul ne peut decidée de se que doit advenir un tel pouvoir . Tu comprend donc que se soir je me remetré au conseil pour choisir ton avenir . Je leur proposerais tout de meme des proposition avantageuse pour toi , car tu semble etre sage.

Il finit ses parole sur le ton amical que tout les Jedi lui conaissait , puis il fit un clin d'oeuil a Obi-Wan et sourit a Place. Il pensa soudain que se genre de décision n'etait jamais arrivée au conseil , et justement il trouvait que cette premiére serait surement aproximative , mais il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué EmptyDim 7 Mai - 12:21

Obi wan écouta maître Yoda. Obi Wan réfléchit un cour instant : C’est que Yoda ne pouvait pas remédier seul à ce problème. Le conseil lui sera d’une très grande aide… Il se tourna vers regarda par la fenêtre. Il entendit les jauemart sonner les cloches de la ville. Ils annonceaient 21 heures… Une heure bien tardive pou rentrer. Obi Wan salua les Jedi et leur dit qu’il les reverait demain au temple… Il marcha en direction de la porte et marcha dans un couloir sombre. Une fois sortit de ce couloir, Obi Wan sortit du temple des jedi et se dirigea vers sa résidence. Il ouvrit la porte de celle-ci et se dirigea vers sa cuisine pour se préparer un bon plat. Une fois le repas terminer, il rentra dans sa salle de bain. Se brossa les dents et se dirigea vers sa chalbre. Il alla se coucher et dormit…
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entraînement Secoué Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Secoué   Entraînement Secoué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Secoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement [PV AVEC OBI-WAN]
» Entrainement au Sabre-Laser.
» Entrainement personnel de mon padawan
» Entrainement au sabre [Que pour regarder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser