Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 retrouvaille entre sith [uniquement!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyMer 28 Juin - 12:46

Laure n'avait rien à faire elle ... c'ets pour quoi ils avaient organisé un rendez vous entre sith. elle c'était contentait de faire un petit tour dans un quartier industrielle, jusqu'à ce qu'elel passa devant un bar nommé "le barbare". Elle décida d'y aller.Le bar avait l'air animés une odeur plaisante naviguer dans l'air. puis elle s'assit sur un tabouret près du bar et demanda au barlan:

" Bonjour, une bière silvouplait"

en attendant qu'il la lui donne elle regarda autour d'elle il y avait quelque personne qu'elle avait déjà vu..... Mais son regard s'installa sur un écrant ou figurait un sport intéressant, en attendant les autres sith.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyMer 28 Juin - 23:12

Anakin s'était rendu sur Coruscant à cause d'une affaire de la plus haute importance.. Un de ses espions de la république avait été découvert.. Pourtant on lui avait assuré que c'était un des meilleurs espions de la Galaxie.... Anakin marchait le long des rues de Coruscant lorsqu'il arriva devant un grand boulevard.. il marchait lentement... Il n'avait pas mis son habit de seigneur Sith.. D'une part pour ne pas se faire reperer car sur Coruscant de jour.. Cela serait dangereux et attirerait l'attention... Anakin marcha sur le trotoir.. Et aperçu un bar.... Il le connaissait bien.. C'était le Barbare.. un bar plutôt fréquenté par les brigands et rarement par des Jedi.. Quoi que ces temps ci.. Ils traquaient le mal n'importe où.. Les jedis étaient les pire vermine de l'univers qu'Anakin connaissent.. Anakin entra de le bar.. De plus qu"une grande soif le prit...

Il descendit les escaliers et regarda dans le restaurant.. Une aura noir dégageait de celui-ci.. un sith était déjà là.. Forcément.. Puisque quelque seconde plus tard il aperçu Laure Brange.. Accoudé au comptoir.... Buvant lentement une bière.. Anakin avança d'un pas lent vers elle...

"On profite de la pause pour boire.. Mademoiselle Brange?"

Il émit un sourire.. Et lui glissa à l'oreille...

"Rassurez vous j'allais faire de même ^^ ; On est des Sith, pas des Jedi..."

Il s'adressa aupatron et dit d'une voix forte...

"Une autre pour moi!"

Il s'accouda lui aussi au comptoir.. Persuadé que quelqu'un d'autre viendrait les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyMer 28 Juin - 23:25

elle regarda autour d'elle et vit un homme grand qui lui paraissait familier, puis quand elle vit son visage elle le reconnut, c'était Anakin Skyllwaker, puis il s'assit a côté d'elle et lui parla: elle rigola.

"c'est encore moin aimable de votre part, car vous êtes placés assez haut.... Laughing "

elle le regarda boire sa bière avant de dire:

"est-ce moi qui suis trop en avance avec vous ou c'est que personne va venir"

demanda t'elle impatiente. elle regardait toujours le sport qui figurait sur l'écran. elle ne conaissait pas se sport, et ça ne la déplairais pas d'en faire au moi une fois dans ça vit. Mais voyant que un silence c'était installer entre anakin et elle elle dit:

"vous allez bien? pas trop de travaille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyMer 28 Juin - 23:26

Grievous était venue avec sa navette personelle sur Coruscant pour se faire plus discret et il était venue seul car se n'était pas une très bonne idée de venir avec des soldats impérial dans planète remplit de Jedi traquant les impériaux.Alors il attérit sur une plate forme plus sur enfin d'éviter les douanes et marcha dans les rues de coruscant.Avec ses 2m16 Grievous était un des hommes les plus grands et dépassa largement presque tout les humains.Il remarqua un bar et décida d'y pénétrer pour aller visiter un peu les lieux,cette visite à COruscant était très pratique pour Grievous comme sa il pourrais connaitre les endroit les moin protèger de la planète.Il entra dans le bar et remarqua un peu plus loin Anakin et une autre personne qu'il avait vu dans les courts d'Anakin il se dirigea ver eux et les personnes le laissa tous passer Grievous il salua mais se dit qu'il ne serait peut être pas prudent de l'apeller par maître

-Skwalker,c'est un honneur de vous retrouvez ici

Il regarda l'autre femme et lui parla avec sa voix robotique

-Et vous ête?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyMer 28 Juin - 23:36

on aurait pas pu plus le remarqués... un sith.. qu'elle avait déjà aperçu dans le cour de anakin skylwaker, mais elle n'avait pas encore fait sa connaissance. puis il vint vers eux d'un pas lourd, salua anakin avant de demander à laure qui elle était; elle répondit:

"moi, je suis laure brange, apprentit sith et vous?"

plus le temps avancé à toute vitese, plus elle faisait des connaissances.... elle était assez fier. Puis son regard se reposa sur l'écrant qui l'attirait tant... elle demanda:

"qui sait ou l'ont peu pratiquer se sport.. là bas... à gauche que l'ont voit sur l'écrant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyMer 28 Juin - 23:43

Anakin regardait à la télé u nsport qu'il avait déjà vu une fois.. Cela était un mélange entre le footet le basket... En bas de l'écran il y avait marqué Hand Ball.... Anakin regarda de nouveau Laure... C'est vrai qu'il était placé assez haut^puisqu'il était empereur et Seigneur Noir des Sith...

"Rassurez vous.. Je sens que quelqu'un d'autre va venir.. Je crois même l'entendre..."

En effet, quelque seconde plus tard on pouvait entendre une respiration robotisé.. Et un bruit mécanique s'approchant d'eux...

"Bonjour Général... Je vois que les présentation n'ont pas été encore faites.. Laure.. Je vous présente le Général Grievous.. grievous je vous présente Laure Brange apprentie-Sith..."

Anakin tourna la tête vers la télé...

"Non je ne connais pas l'endroit où l'on joue au HandBall..."
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyMer 28 Juin - 23:51

Grievous regarda Laure et se contenta d'un simple hochement de tête et regarda les sports qui jouait sur les télé,Grievous ne conaissait aucun de ses sports même quand il était un reptile,tous se que Grievous conaissait était la guerre et la souffrance,il avait été entrainé pour sa.Puis il sortit de ses pensés puis regarda Anakin et Laure

-J'aimerais savoir...que vener vous faire sur Coruscant?

Grievous trouvait bizarre de trouver son empereur sur une planète infesté par les jedi,il y avait surment une raison de sa venue.Puis Grievous se tourna ver les gens qui était aux tables et ne vit personne les observer se qui était bon signe pour eux

-Les Jedi ne semble pas surveiller se coin de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyMer 28 Juin - 23:51

quand Anakin fit faire les connaissance.... Laure se leva et séras la main métalique du général grievous:

"enchantée....."

elle afficha un sourire joyeux. Elle commençait à arriver vers la fin de sa bière et voyant que le générale ne commandez rien elle dit:

"vous ne buvez rien?"

puis laure bu la dernière gorgée de sa bière. elle en commanda une deuxièmes: elle était assoifés......

"apparement, je suis la moin haute placés parmi vous..."

dit elle avec un mélange de honte et de jalousie.

Général grievous posa une questions elle laissa répondre anakin.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyJeu 29 Juin - 0:06

Anakin but délicieusement sa bière.. Laissant l'alcool prendre possession de lui.. Mais il ne serait pas saoûl.. Il ne l'avait jamais été.. Un sith aussi puissant que lui ne pouvait ps être sous l'effet dévastateur de l'alcool... Il fini sa bière d'un coup sec et en commanda une autre... Anakin s'approcha de Grievous.. Et dit à voix basse...

"Un de nos espions a été découvert... Je souhaitais le récupérer vivant... Mais lorsque je suis arrivé au sénat... Incognito.. j'ai déouvert son corp étendu sur le sol... Voilà.. Et puis là.. On boit un coup..."

Anakin regarda Laure... Son verre était presque vide....

"Bon allez.. Tourné générale..."

Pis il s'accouda de nouveau sur le bar...

"Vous allez devenir quelqu'un d'important Laure... j'en suis persuadé... Quand vous aurez fini votre formation.. Vous deviendrez Chevalier Sith.. Puis.. Maître Sith.. Et peut être même si vous serez assez puissante (et assez bonne au niveau RP) Seigneur Sith..."
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyJeu 29 Juin - 0:24

Laure arréta de boire un moment sa bière.... elle commencer a avoir la tête qui tourner. ce que dit Anakin la toucha.... mais chaque chose en son temps... on ne sait jammais ce que l'avenir nous réserve....

"merci..... mais si j'y y arrive ce seras avec la plus grosse partit grace à vous...."


elle rougit très légèrement... Puis elle resta sans voit mais à un moment elle crut tomber. elle avait trop du boire dse bierre d'un coup et trop vite. mais elle essaya de ne pas le montrait dans son apprence physique. et fis semblant d'écouter la discussion. mais un moment ça n'allait vraiment pas elle dit la voit un peu trouble:


"je reviens.. je vais au toilettes...."


elle partit en direction des toilettes pour vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyJeu 29 Juin - 0:33

Il regarda Laure partir au toilette se qui fit ricanner Grievous puis se demanda pourquoi les humains aimait temps L'alcool puis se tourna ver Anakin

-L'alcool à vraiment un drôle d'effet...

Il se souvenait de la dernière fois qu'il en avait but c'était quand il avait fêter sa plus grande victoire face à ses enemi alors qu'il était qu'un simple reptile de Kalee,mais il n'avait eu pas de problème avec sa,puis il se retourna encore ver les personne il avait l'impression d'être espionner mais ne vit rien mais resta sur ses gardes.Puis il se dit que Obi Wan serait peut être sur cette planète,celas faisait longtemps qu'il voulut se venger de lui quand sa formation seras terminer il n'hésiterait pas à éliminer Obi Wan la prochaine qu'il le verrait,il décida de changer de sujet puis dit

-Je devrait peut être un jour revenir ici pour engager des mercenaires dans les bas fond...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyJeu 29 Juin - 0:52

Anakin regarda Laure dire qu'elle allait aux toilette.. Mais cela se voyait très bien que l'alcool la rendait malade.. [Avec une seul bière!?] ... Anakin pensa..

*Tss.. Petite nature...*

Il se retourna vers Grievous... Celui ci fit une expression qu'Anakin aimait bie...

"Oui c'est vrai que l'alcool peut avoir des conséquence.. Assez ironique..."

Au patron: "Patron deux bière!"

A grievous: Je vais boire les deux ^^."
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyJeu 29 Juin - 1:01

(g bu 2 bières lol)

Laure revint des toilettes le tint blanc. Il y avait plus de monde que tout à l'heure. elle s'assit sur le tabouret qu'elle avait quitté. Apparement personne ne parlaient alosr elle dit histoire de changer un peu l'atmosphère.


"escusez moi...... alors de quoi parlions nous déjà?"

elle regarda et anakin et grievous mais voyant que ni l'un ni l'autre ne répondez, alors elle demanda à Anakin:

"Et vous comment êtes vous arrivez a devenir Maitre Sith"

dit elle.... elle était très pationné par cela. EElle regarda si il n'y avait pas d'autres sith qu'elle connaissait ou qu'elle avait déjà vu dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyJeu 29 Juin - 1:28

Anakin vida l"un des deux verre qu'il avait commancé d'un coup sec... Puis il jeta ur regard vif à la télé... Et enfin.. Il entendit la question de Laure...

"Tout d'abord je ne suis pas Maître Sith.. Mais Seigneur noir des Sith.. Il ne peut y en avoir qu'un.. En dessous ce sont les Seigneurs Sith.. Encore en dessous les Maître Sith.. Et encore en dessous les chevalier sith.. Ce que vous deviendrez apres votre formation..."

Il but une gorgée...

"Apres... Je ne suis pas devenu Maître Sith.. En fait... Je n'ai été apprenti Sith qu'un court instant.. Même pas une journée puisque j'ai été Padawan Jedi toute mon enfance... mon maître.. Le seigneur Noir et le seul Sith de la Galaxie... Etait mort alors qu'il tentait de quitter la Planète Coruscant.. Celle ci... J'ai reussit à m'échapper... Et succéder à Dark Sidius en tant qu'Empereur et Seigneur Sith.. MEs pouvoirs devenu considérablement évolué..."
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyJeu 29 Juin - 1:43

Laure fut étonné par l'histoire de Anakin. de toute évidence dès petit il devait déjà avoir des pouvoirs surnaturels pour son âge. Puis le regard ennuiyait de laure se posa sur tous les écrans.... à tour de suite. Peu a peu les barmans devenés moins active. tout le monde c'était installés à son aise..... et une odeur de cigarette parvenait jusqu'au nez de laure.

"vous fumez vous?"

demanda t'elle à grievous et anakin. elle pensait de tout et de rien tout en regardant autour d'elle. elle commençait à s'ennuiyait et ne savait pas de quoi parler et elle n'osait pas demander l'âge de Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyJeu 29 Juin - 2:32

Grievous écouta Anakin et ne fit rien d'autre que l'Écouter puis regarda Laure qui venait de poser la question si ils fumaient,Grievous répondit avant qu'elle ne pose d'autre question que Grievous ne puisse pu faire

-Je ne fume pas,bois pas et ne mange pas...j'ai mon propre système d'alimentation dans mon corp de droïde alors je n'ai plus à gaspiller mon temps à faire ceci...

Il regarda le barman qui le dévisagea après sa réponse et Grievous lui lanca un regard noir asser menacant pour que le Barman ne le regarda plus et qu'il reste à distance de lui,puis il regarda un écran et remarqua que c'était une course de prodacers,il en avait déjas entendu de se sport extrême quand il était allé sur Tattoïne pour aller anéantir une base de la république.

-Pourquoi avez vous décider d'être une sith ma chère Laure

Il voulut en savoir plus sur Laure,pour lui elle resta un peu mystérieuse à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyJeu 29 Juin - 12:26

plus laure en apprenait sur grievous, plus ele était étonné... Puis il lui posa une question, elle y répondit en parlant lentement et en articulant:

"eh bien ce si est une très bonne questions..... dès petie j'aimais la violance, je voulais mettre à bas les jedis et les détruire pour me venger de ce qu'ils on fait à mes parents...., je voulais plus de pouvoir, je ne supportais pas garder des émotions au fond de moi, je veux montrer ma supériorité, je veux me vanger de tout le mal qu'ils ont fait sur nos ancêtres et puis pour compléter se qu'aurait voulu mes parents de moi...... et vous?"

elle prit une grande inspiration.....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyJeu 29 Juin - 14:52

Anakin réfléchissait tout en écoutant Laure.. Grievous lui avait posé une question très interéssante.. Pourquoi est elle devenue Sith? Anakin avait réfléchit sur ce cas de lui même... Il se contenta de répondre à la question d'avant..

"Je ne fume pas..Mais je bois de temps en temps.. Lorsque je ne suis pas débordé et pour décompresser un peu..."
Il toussa un peu....

"Euh... Quand à moi.. Le chemin que j'ai fait pour être Sith a commencé très tôt... Déjà à l'époque.. Comment dire.. Je faisait des sortes de "cauchemard".. Sur ma mère... Elle souffrait horriblement.. J'ai reussit à l'enlever des colonie d'hommes des sables.. Mais elle est morte dans mes bras sous l'une de leurs tentes.... PAr la suite je les ai tous tué.. Les hommes... Les femmes.. Les enfants.. Et même les bébés... Ca me faisait du bien de délivrer ma colère... Quelque temps après.. Je me suis marié.. Et fait tombé enceinte la sénatrice de Naboo... Morte aujourd'hui il me semble... Je ne sais toujours pas ce que sont devenu mes enfants.. Et bien voilà.. Je voulais à tout prix la sauver.. Et je savait que c'était en me réfugiant vers le côté obscur que j'atteindrais ce pouvoir... Mais voilà.. Il est trop tard... Et même si je voulais faire marche arrière je ne le ferais pas.. Car cette vie me convient bien mieux que l'ancienne..."

Anakin but une gorgée de son autre bière...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Laure Brange
Floodeuse proffessionnelle
Floodeuse proffessionnelle
Laure Brange


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : (grenoble
argent : animaux-HP
Date d'inscription : 02/04/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyJeu 29 Juin - 15:02

L'histire d'Anakin était bien triste.... elle resta sans parole pendant un bon moment avant de dire en réfléchissant:

"et vous n 'avez pas peur que vos enfant soient devenu jedi... ou autres?"

elle n'aurait pas du poser cette questions elle vit que sa génée anakin... alors elle préféra changer de sujet:

"et à part ça..... comment se déroule vos cours anakin?"

elle avait déjà participer au cour de anakin et fallait dire que c'étaient ses cours préférés ainsi que sa matière préféré. Elle reagrda grievous avant de reposer son regard sur anakin. elle ne touchait plus à sa bière qui l'avait écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres.forumzen.com/index.forum
Général Grievous
Le québécois du forum
Le québécois du forum
Général Grievous


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/06/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyJeu 29 Juin - 15:23

Grievous regarda Anakin puis Laure ne savant pas trop quoi dire,après l'hsitoire de Anakin,on lel lui avait déjas expliqué se qui était arrivé à Anakin pour qui puisse basculer du côté obscur mais on ne l'avait pas renconté en détail puis quand il sentit que Anakin et Laure le regardait en attendant de savoir pourquoi il était devenue un sith il soupira puis décidé de parler

-Moi je n'ai pas rejoint le côté obscur volontairement ,j'ai été forcé de le rejoindre....un jour alors que je prennait ma navette pour partir en guerre avec mon peuple je me suis écrasé dans l'eau,puis un maître sith à ma récupérer et ma mit dans se corp de droïde pour que je reste vivant,il ma fait croire que c'était mon peuple qui avait saboté ma navette mais lorsque j'ai appris que c'était se sith je l'ai abattu froidement une soirée...

Grievous a essayé de raconter rapidement son histoire,si jamais son corp de droïde serait endommagé il avait de gros risque de mourir.Il remarqua à une table éloigné un homme avec une cape cachant son visage,Girevous se dit qu'il serait plus sur de le surveiller vu son accoutrement puis se porta ses les 2 siths et uqnad Laure parla des enfants de Anakin il vit que Anakin ne voulait vraiment pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tomato
Frite et Ketchup
Frite et Ketchup
Dark Tomato


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2006

retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] EmptyLun 3 Juil - 21:49

Dark Tomato était sur Coruscant. Il devait ouvrir un compte dans la banque de la république mais celle-ci était fermée. Tomato se promenait alors dans l'énorme ville qu'était Coruscant, il croisa le temple Jedi, celui-ci le dégouta à la première vue, du blanc, rien que blanc et aucune trace de noir, décidemment les Jedi avaient vraiment une drole de conception du monde.

Tomato marchait encore dans la vile jusqu'à croiser un bar, il y entra, seulement il était encore tôt et il n'y avait que de ou trois personne. Tomato commanda une bière et attendit quelque peu, il regarda la télé, une sorte de match avait commencé. Absorbé par ce sport, il ne remarqua pas qu'il s'était passé une heure, et que le bar s'était rempli. Son regard se posa sur le bar, il perçu trois Sith, notamment le seigneur noir, un droide, et une jeune femme.

Il se leva et s'avança vers eux.


"Bonjour, de quoi parliez vous? Je me présente Dark Tomato"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre sith [uniquement!!]   retrouvaille entre sith [uniquement!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille entre sith [uniquement!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Tomato [sith]
» Episode III :la revanche des sith
» Technique jedi et sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville :: Le barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser