Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Dark Tomato [sith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Tomato
Frite et Ketchup
Frite et Ketchup
Dark Tomato


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2006

Dark Tomato [sith] Empty
MessageSujet: Dark Tomato [sith]   Dark Tomato [sith] EmptyVen 30 Juin - 21:22

-Nom: Sparo

-Prénom: Tomato

-Âge: 17 ans

-Planète d'origine: Iridonia

-Race de votre personnage: Zabrak (comme Dark Maul mùais couleur différente^^).

-Vos rêves, vos envie et votre plus grande peur:

Rêve: devenir aussi puissant qu'un seigneur noir sith.
Envie: Repandre le mal.
Peur: qu'on lui controle son esprit.


-Racontez votre histoire (celle-ci doit être compréhensible, il n'y a pas de limitation de ligne mais on doit connaître votre passé et vos objectifs....):

Tomato a grandit au beau milieu d'une famille de fermier, déjà dans son enfance, il detestait ne rien faire, il avait soif d'action. Aider son père à cultiver les légumes, à nourir les animaux et faire du travail de fermier ne lui suffisait pas. Un jour suite à une grande colère, Tomato tua à coup de couteau tout les animaux de la ferme de son père, il brula les récolte, ceci lui fit le plus grand bien. Il parti loin très loin de sa planète natale en volant un vaisseau. Plus tard il rencontra un Sith. Qui lui montra le secret du côté obscur. Du moins une partie. Celui ci fut tué par un Jedi, et aujourd'huui Tomato est à la recherche d'un nouveau maître, il avait été emmené par un autre Sith qu'il rencontra sur Coruscant. celui ci ll'emmena sur l'étoile la mort. Et il rencontrra le seigneur noir des Sithqui le mis apprenti sith, et il cherche un maître.


-votre caractère (Dites nous tout sur le caractère de votre personnage...): Dark Tomato ne peut être considéré que par les synonyme sadique, méchant, sanguinaire, sans scrupule. Il déteste les jedi, les rebelles, et veut plonger la Galaxie dans un monde qui correspondrais à celui des Sith.

-Le groupes que vous voulez adhérer: Sith


-Votre Motivation pour faire partie de ce groupe (5 ligne complete minimum):

Tout d'abord, je suis un grand fan de Star Wars et des forum RPG Star Wars, d'autant plus que celui-là est très bien fait et qu'une bonne ambiance Star Wars se ressens, mis à part qu'il n'y a pas assez de chasseurs de prime à mon goût. De plus, incarner le rôle d'un apprenti Sith, et avoir cette métyhode de cours que beacoup de Forum RPG n'ont pas (vous êtes le premier que je trouve qui en ont) me passionne énormément; Être apprenti Sith, travailler pour les Sith pour lm'empire, et l'idée que moi même par la suite j'aurais un apprenti me fait déjà rêver. Ensuite, et bien, sans le classement des forum de Star Wars (sur forumactif) je n'aurais jamais trouvé ce forum Wink ). Je crois que c'est à peu près tout.


-un exemple de RP (5 lignes completes minimum):

Tomato se promenait à bord de l'étoile de la mort, il venait d'être apprenti Sith.il se promenait, ne connaissant personne, mais personne le connaissait. Il marchait lentement dans les couloirs de métal. Plein de porte se dégageait sur chaque côté. Il croisa de Stromtrooper en chemin. Il arriva devant une salle où il y avait marqué sur un panneau:

Citation :
Salle Obscure

Il frappa à la porte et n'attendit pas d'entendre quoi que ce soit. Il ouvrit la porte et aperçu un homme vêtu d'une cape. Assis sur une chaise le regardant avec de grand yeux.

"Bonjour mon Maître."

-Comment avez vous découvert ce forum? Par un top site forumactif

-Votre connaissance en Stars Wars: Grande

J'ai lu et approuvé les règles du forum
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Dark Tomato [sith] Empty
MessageSujet: Re: Dark Tomato [sith]   Dark Tomato [sith] EmptyVen 30 Juin - 21:25

C'est trés bien meme si a mon gout le rp me semble un petit peu cours par apport a l'exelent travail fournie avant . Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Dark Tomato
Frite et Ketchup
Frite et Ketchup
Dark Tomato


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2006

Dark Tomato [sith] Empty
MessageSujet: Re: Dark Tomato [sith]   Dark Tomato [sith] EmptyVen 30 Juin - 21:38

Merci, mais sur le RPG je ferais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Tomato [sith] Empty
MessageSujet: Re: Dark Tomato [sith]   Dark Tomato [sith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Tomato [sith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique jedi et sith
» Episode III :la revanche des sith
» retrouvaille entre sith [uniquement!!]
» 14 Dark Mineur
» 15 Dark Maul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: règles et présentation :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser