Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Balade dans les prés

Aller en bas 
+4
Yoda
Obi Wan Kenobi
Anakin Skywalker
Arthurus Mengsk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:46

Xela souria de satisfaction. Il ne souhaitait pas rester ici. Le padawan se rendit compta que son maitre était resté comme avant mais il la sentait un peu fatigué. Xela esperait de tout son coeur que les autres accceptent de partir. L'apprenti se tourna vers son maitre et baissa les yeux.

-Je ne suis vraiment pas sur que le lac se soit enflammé..Mais j'ai ressenti une fort chaleur et j'ai eu l'impression de voir des flammes.

Xela doutait vriament de ce qu'il pensait. De plus l'eau prendre feu? Son Maitre le prendrait surement pour un dbéile mais Xela pouvait se confier à Depa. Il savait qu'elle lui expliquerais quelque chose mais qu'elle ne se moquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 21:59

Dark Maul venait de quitter l'empereur Sith. Il était monté dans son vaisseau et était allé le plus vite possible. Il avait vu Naboo de loin et avait prévu son aterissage. Une fois atérrit , Il sortit de son vaisseau en laissant un stroomtrooper à l'intérieur. Maulia mit une main sur son double sabre et utilisa l'autre pour ressentir un esprit puissant. Il fut attiré par celui de Depa. Quand il fut assez près pour voir un petit gorupe de personne , il s'approcha discrètement. Une femme très puissante avec un petit , surement padawan Jedi , parlait. Tout le monde était calme. Maitre Maulia reconnut Yoda et Obi-Wan. Chacun attendait quelque chose mais Xela lui cherchait et attendait autre chose. Un petit doute , très faible se ressentait. Dark Maul fut satisafait , ça lui sufirait mais si Depa se mettait en travers? ou Obi-Wan? ou Yoda? Ils seraient trois contre un..Peu importe , Maulia s'avança , son habit noir était très marquant , sa cape volait au vent et son regard noir dévorait le padawan. Il s'approcha discrètement de Depa et d'une voie sombre et ricaneuse parla à l'oreille du seigneur blanc.

-Puis-je t'emprunter ce petit apprenti? Rien que pour lui apprendre la vrai vie de la force...

Dark Maul se sentait près du but , mais malheureuseument , il savait que c'était faux. La vie n'était pas si facile. Maulia souria et s'approcha de Xela qui commençait à reculer. Le Sith alluma son double sabre et se retournant vers Depa , tendit uen main en arrière. Il fit tomber Xela et avança vers Depa d'un air défiant. Son regard noir devorait les Jedis. Il était à un mètre de Depa. Il eu un soupir et retourna s'occuper du petit.

-Bientot tu seras puissant jeune padawan!

Il savait que Xela était inteligent et deviendrais puissant si il était comme son père et sa mère. Peu lui importait , Maulia avait tué ses parents , soit le petit devenait un atout pour les Siths , soit il mourrait comme les autres Jedis. Le Sith repensa à Anakin qui méditait mais vite son sabre commençait à s'approcher du visage de Xela.Ce petit était un miracle à ne pas perdre!

-Je me ferais un plaisir de le tuer si vous , Jedi ne me le donnez pas! Au fait , je pense que c'est Depa ton nom...Tu es puissante mais si tu ne me donne pas ce padawan soit je el tue soit tu me défis!

Maulia pensait en vérité que si elle refusait , il tuerait le padawan et ensuite s'occuperait des autres. Il retint un rire et souria sournoisement. Il avait un regard noir et son corp reflettait bien celui d'un Sith. Son esprit était vraiment noir et cruel. Il delectait cet instant. Sa menace était trop grande pour que les Jedis refusent. Il ferma les yeux et d'une voie défiante compta.

-1...........2.......................et.........3! Ton choix!

Il regarda dans les yeux Xela qui tremblait et en meme temps était pret à se defendre. Il savait qu'un Jeid essayerait de sauver le petit. C'est pour cela qu'il rapprocha son sabre du cou du padawan. Sa cape flottait et démontrait sa future victoire. Mais qu'allaient trouver les Jedis? Maulia savait qu'ils avaient une solution. Certe , il ne se turait pas pour tuer ce petit! Il attendait , sa colère et son impatience montait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 22:25

Yoda qui etait resté en retrait depuis le debut du combat , vit soudain le Maitre Sith tenté d'attenté a la vie du jeune Padawan . Son sang en fit qu'un tour . L'ordre etait trés jeune , trop fragile a l'heure actuel pour que il y et un mort parmis les padawan les plus prommeteur . Il prit son sabre dans sa main , il ne l'alluma pas pour qu'il ne le remarque pas . Il avanca prudement l'arme pointé sur le sol eteinte . Il commenca alors a conté . 1 , Yoda s'approché doucement , il ne l'avait toujours pas remarqué , et Yoda prit alors l'habituel possesion de lui meme qu'il avait avant chaque combats . 2 , il etait maintenant a 10 metre de lui , il ne le remarqua pas , il alluma le sien . 3 , il semblait bien trop absorbé par son plan génial , l'extreme confiance des sith reste leur point faible le plus flagrant . Alors le Maitre Sith demanda a Depa de faire son choix . Les choses irais trés vite , il le savait , alors il pointa son sabre allumé sur le maitre Sith qui en fut surpris , il sembla meme etre pret a l'éventualité que Yoda , qui semblait si loin du combat depuis le début . Yoda etait pret a dire son choix :

Mon choix , Maitre Sith et le suivant : Affronte moi . Si tu refuse , tu et un lache . Si tu accepte et que tu me bas , tu pourra passé au autre . Alors que si je te bas , tu repartira sans demandé ton pain , et je ne voudrais plus te voir .

Il attendit la reponse du Maitre Sith , le dénomée Maulia . Celui ci pensé t'il peut etre que le petit maitre vert etait trop vieux pour combatre. Il etait et serais toujours le Jedi le plus puissant aprés Depa, comme Maulia et , et sera toujours le Sith le plus puissant aprés Anakin . C'etait donc pour cela qu'il affronté Maulia . Il pointa son sabre et se mit en posture de combats : Jamais un Sith ne refuse un défi . Du moin il en etait sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 22:44

[ah lui il arrive quand tout est censé être finit!!!!^^]

Depa fut surprise de voir Dark Maul arriver. C'était un maitre sith puissant mais elle n'avait pas peur de lui. Il lui dit de faire un choix et le choix était tous fait. Il osait s'en prendre à un padawan qui était beaucoup trop faible par rapport à lui. Elle le laissa compter et vit que Yoda s'approcha par dérrière. Le sith fut surpris quand il le remarqua et Depa alluma son sabre en même temps que celui de Yoda. Elle dit à Darl Maul:


"Tu ose t'attaquer à mon padawan? Et me défier? si Anakin n'arrive pas à me battre comment toi pourrais tu y arriver? J'accepte ton défis alors bat toi. Et puisque tu veux jouer à sa tu te battra contre nous deux. Quand tu sera mort les sith viendrons chercher ton corp ici même et les shaak se nouriront de l'herbe où ton sang aura coulé."

Elle fut elle même surprise de parler comme cela, d'une façon plutôt cruel mais elle tenait tellement à Xela et à tout les autres padawan qu'elle allait lui faire payer. Elle avait écarté Yoda du dernier combat et cette fois elle ne le ferais pas. Elle avait décidé de prendre la vie d'un sith aujourd'hui et ça serait lui.

[vous vous rendez compte que je ne suis pas resté calme et sereine? c'est la première fois mais fallait pas s'en prendre à mon padawan.]
Revenir en haut Aller en bas
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 23:18

Dooku avait appris que plusieurs sith était partis sur Naboo pour une affaire importante d’après eux. Dooku, ne se doutant de rien partit méditer un peu dans une salle obscur pour reprendre de l’énergie comme le fait maître Yoda. Soudain il eut une vision : un combat, quelques chose de grave… Le sith sentit que cette vision ce passait sur Naboo dans de beaux champs fleuris. Dooku se leva rapidement, courut jusqu’aut chasseur sith le plus vite possible. IL prit un chasseur TIE : le plus rapide. Il décolla de l’étoile noire. IL activa la vitesse lumière. Quand il le stoppa, Dooku vit la planète de Naboo et y descendit. Dooku atterrit non loin de la scène de combat. Il s’approcha d’une montagne et vit ses alliés Skywalker et Dark Maul paraient à prendre leur sabre pour commencer un duel fou contre trois autres Jedi. Dooku les rejoignit dd’un pas rapide eet avança le sabre à la main. Il réfléchit à une courte phrase qu’il dit ensuite :
« Bonjour à toutes et à tous ! JE suis Dark Tyranus ou Dooku comme vous préférez ! Bien, Anakin prend Yoda, Dark Maul prend Xela quant à moi je vais me contenter de battre maître Billapa. En garde chère amie » Dooku alluma son sabre rouge salua la jeune maître Jedi et se mit en position d’attaque. Le sith allait combattre contre une maître puissante en tout cas moins que son maître : YODA ! Il le laissa à Anakin, ce sith était asse puissant pour tuer ce petit bonhomme vert. Dooku scruta les alentour pour regarder ce qui ferait la faire s’il était en dificulté contre la jedi… Mais pris pars l’impatience il ne prit que deux objets à balancer. Il regarda la Jedi en attendant sa réaction. IL lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 23:28

Depa regarda Dooku arriver et lui dit:

"Vous égalisait mal. Anakin est partit et vous avez oublié Obi-Wan. ce qui fait que nous somme trois contre deux car Xela ne sait pas encore bien se battre. Alors qu'attendons nous pour commençait? vu que nous ne somme pas en nombre égale on ne vas rien organiser."

Depa se mit en position d'attaque mais elle attendit la réaction des autres. Elle avait repris le contrôle de ses sentiments. Elle était épuisé par le combat avec Anakin mais elle ne l'était pas au point de ne plus poivoir se battre. Elle défendrais Xela et les autres jusqu'à son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 12:30

[non tu n'a pas le droit de dire que Yoda est par terre tu doit le laisser se défendre^^ édite ton message et j'éditerais celui là pour faire mon RP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:17

[HJ : Je vient de t'expliqué sur MSN : Mon message part en premié , tu ne précise pas que tu le pare , je te touche donc en premié . Etant donné que tu as plus de bras tu peut plus me touché . C'est simple .]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Conte Dooku
Double Personnalité
Double Personnalité
Conte Dooku


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Chez les sith
argent : STAR WARS ET TOUT !!
Date d'inscription : 05/05/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:37

Dooku sans bras, balance deux pierre sur Yoda ainsi que des éclairs. Il prit son sabre dans sa main gauche saute au-dessus de Depa, courut vers son vaisseau tout en lançant des éclairs sur Yoda pour l’empêcher de le tuer. Une fois à bord de son, vaisseau, il demanda à un infirmier de lui mettre un bras robotique en vitesse. Tyranus avait était encore une fois battu par Yoda. Ceci l’énerva ! L’infirmier finit et repartit dans sa cabine. Dooku avait laissé Maul seul tant pis ! Cet acte peut être lâche mais sage. IL rentra dans son engare attérit. IL avait un main noir maintenant. **Tant pis ! C’est quand même beau ** se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
http://ieniendu59.skyblog.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:37

Maitre Dark Maul en s'occupa pas de l'autre Sith. Il avait été surpris par Yoda. Celui-ci l'avait traité de lache. Sa colère montait en plus Depa voulait le défier.Il ricanna entre ses dents et fit semblant de lever son sabre comme si il allait l'abattre sur Xela.le padawan le regardait dans les yeux , il avait peur mais en meme temps il admirait sa puissance. De la meme voie , qu'après une victoire , Maulia s'exclama.

-Je devais le tuer! Mais bon , je m'en occuperais après le bonhomme vert qui m'a traité de lache!

Dark Maul éteignit son sabre et courut en direction de Yoda. Il tendit sa main vers le petit maitre Jedi et des éclairs surgirent. Maulia se retourna agilement bers Dooku et s'approchant de lui fixait Xela. D'une voie sombre et ferme , il ordonna:

-Protège le padawan pendant que je me charge des autres.

Maulia savait bien qu'il n'avait pas beaucoup de chance face à trois Jedis mais il se débrouillerait. Il ralluma son double-sabre et courut vers Depa. Dans sa tete sa victoire résonnait. Il arrivait en tournant , très rapidement ,son double sabre.On aurait dit un disque. Il s'approchait de Depa, quand il fut à un mètre il donna un grand coup en direction de la tete du Jedi. Sans regarder l'effet de son coup il se dirigea vers Obi-Wan. En passant il lui mis un coup de sabre vers les hanche. Pris dans son élan il en put voir l'effet de son coup. Il sauta , fit un salto et raterrit près de Xela. D'une voie sombre , il parla.

-Je le protège , vas t'occuper des autres! Je vais l'emmener.

Dark Maul le pris sous son bras , rangea son sabre et courut vers son vaisseau. Il le voyait de loin et accelera. Il pourrait surement en faire un offre à l'empereur. Ce Padawan serait un excelent Siht. SOudian Xela se débattit. Mualia le posa à terre et d'uen voie menaçante cria.

-Soit tu te tais! Soit tu rejoins tes parents!

Soudain un bruit venant de plus loin le fit douter. Il retourna vers Dooku. Il alluma son sabre et attendit. Xela était entre le vaisseau de Dark Maul et le combat. Maulia n'avait pas pris le temps de regarder les degats de ses attques.Il s'approcha tois étaient intact meme Dooku. Soudain Xela revint , Maulia s'approcha des Jedis. Il brandit son double-sabre et frappa Depa. Il se rendit aussi comtpe qu'enfait , Dooku était partit et qu'il avait été seul et qu'il était toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:45

[tu as fait une erreur maul ! et dooku est parti !]

Maul ne para pas le coup d’Obi Wan, une faute qui pourrait être fatale au sith. Mais au dieu de le tuer Obi wan coupa le bras de l’autre homme. Les sith était trop sur d’eux ! Il ne réfléchissait pas peut être ? En tout cas Maul avait un bras en moins. Fooku est parti : Quel tache ! Quoi que Obi Wan aurait fait pareil ! IL dit au autres Jedi et parla à l’interfone d’Arthurus :

« On a battut Maul. On le laisse partir ? On devrait le juger et on verra ! Ah moin que ce sith s'en aille !!»
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:48

[1 si tu avais bien lu jusqu'au bout je sais que dooku ets aprtit! et 2 tu n'as pas à jugé de l'effet de ton coup! Alors édite et dis mo iusr msn quand tu l'auras fait que je puisse édité!]
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:48

[Dsl double post]


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Yoda
Administrateur anti-flood
Administrateur anti-flood
Yoda


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : oise 60
argent : 1592 POR
Date d'inscription : 27/04/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:49

[J'editerais en rentrant du basket donc surement pas avant demain desolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bask8iverson3.skyblog.com
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:50

[je less dis avec Dooku mon deucième perso ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:55

[je le dis sincèremment..C'est vraiment C** de la part de Dooku de tuer un autre Sith...

Je m'en fou ,je quitte le forum (avec Xela aussi)..
Vous faisez des trucs inexplicable! Respectez un peu star wars, dedans un sith ne tue pas un sith! Je reste jusqu'a ce soir pour regarder..c'est tout!@+nE DEMANDEZ PAS à CAUSE DE QUI...il se reconnaitra!Conten de t'avoir connu anakin et depa:!]


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:57

Dark Maul Maulia a écrit:
[je le dis sincèremment..C'est vraiment C** de la part de Dooku de tuer un autre Sith...

Je m'en fou ,je quitte le forum (avec Xela aussi)..
Vous faisez des trucs inexplicable! Respectez un peu star wars, dedans un sith ne tue pas un sith! Je reste jusqu'a ce soir pour regarder..c'est tout!@+]
[ Si tu avais suivie tu aurais vu que Dooku et Obi-Wan c'est la même personne, donc question pratique Dooku a dirigé ObiWan dans un seul message]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:58

(je m'en fou! je quitterais le forum ce soir!!)

PS: arthurus j'avais bien compris mais dans les regles du rpg ça ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:00

[ au dieu que je fasse un autres RP avedc Obi wan je dis ce qu'il fait en même temps !]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Dark Maul Maulia
Peace and love
Peace and love
Dark Maul Maulia


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:21

Désolé mais c'est mon frère qui ets venu sur ma session!
déoslé..Bon alors expliquez mo ila situation please. Désolé du flood mais je suis trop perdu! Et c'est mon frère qui a posté le dernier rpg! Je suis plus!

[pardonnez mon frère]

Dark Maul s'enfuit en vitesse et courut à son vaisseau. Le stroomtrooper était là , avec un infirmier derrière. Maulia ordonna au stroomtrooper de faire démarrer le vaisseau pendant que l'infirmier le soignait. A l'arrivé Maulia se rendit dans el temple des Sith avec un bras tout neuf!Mais il avait tout laissé..

[manque d'inspi et obi-wan m'a dit que l'infirmier pouvait me faire repousser un bras, ej suis trop perud , je fais rien et je perd un bras! maudit frère...]

quoi PAS POSSIBLE???
JE VAIS SUIVRE MON FRERE DANS L'ETAT OU JE SUIS JE QUITTE LE FORUM!!!dsl Sad Crying or Very sad je peux plus rien faire!


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:33

[J'ai dis que tu pouvais AVOIR UN BRAS ROBOTIQUE ! C'est pas grave édite ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Arthurus Mengsk
Bowling man
Bowling man
Arthurus Mengsk


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 09/04/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:43

[Je trouve que ça part un peur trop en live...]
Revenir en haut Aller en bas
Depa Billaba
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Depa Billaba


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : dans le temple
argent : 1150
Date d'inscription : 25/03/2006

Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 EmptySam 6 Mai - 16:07

NON MAIS C'EST QUOI CE BO**EL???

J'ai tout lu et je vais les chose au clair:

-Obi-wan mon frère à accepté ton double compte alors qu'il n'aurait pas du car c'est INTERDIt d'ailleur je vais le rajouter dans les règles mais c'est dans tout les RPG comme ça ou alors il précisent les règle des double compte. Ensuite même si c'est la même personne qui est derrière l'ordinateur ce ne sont pas les même perso donc tu n'a pas le droit de faire agir un tel avec un tel ou alors au moin fait le en t'organisant par exemple change de couleur quand tu fait agir un autre ou fait deux RP avec le même perso même si il ne font que cinq ligne mais précise le.

-Ensuite mdmm (et xela aussi) je t'interdit de quitter le forum à cause d'autre membre il n'y a pas que "balade dans les près" dans ce forum et c'est pas à cause d'une engueulade à la c*n que tu vas partir.

-Ensuite vous avez tous fait 3 tonne de Hj alors qu'il est préciser dans les règles que c'est interdit. Au lieu de vous chamailler comme des gamin contacté moi ou anakin ou alors attendais nous mais ne vous engueulaient pas comme des gamins.

- Depuis quelque temps j'ai beaucoup de tension il y a des coup de gueule ou des problème partout dans le forum et à sa on rajoute le bug de forumactif et bien moi qui d'habitude suis calme et sererine là je suis au sommet de la barre de stress.

Je vérouille ce topic jusqu'a mon retour parce que je serait absente ce week-end et je ne veut plus d'engueulade j'espère que c'est compris sinon ça sera un avertissement.

Je rajoute que vu qu'il y a eu trop de bazerre dans le sujet mdmm à toujours son vrai bras et il n'y a pas de gagnant quand je reviendrais j'éffacerais tout les message inutiles et on repartira à partir de je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les prés   Balade dans les prés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les prés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade dans l'espace
» balade dans coruscant
» balade...
» Se balade
» Balade en module ... [venez !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: La bordure extérieur :: Naboo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser