Le monde de star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de star wars

Un monde dans lequel vous vivez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rendez vous avec Xela ! [privé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 14:38

Le jeune padawan Xela avait donné un rendez vous à Obi wan dans la ville de COrusant. Obi Wan lui proposa de venir dans un petit parc sympa qu'il conaissait bien. Il était très jolie. Aujourd'huit, il n'y avait pas beaucoup de personne car la neige tombait et il faisait froid. Quelque enfant jouaient avec cette neige. Ils faisaient des bonhomme de neige et des batailles... Obi wan recut une boule en plein le visage. Cela l'amusa, sa lui rappelait son enfance et sa famille. Un peu de neige coula dans son coup. C'était très désagréable... IL enleva la neige de son visage et vit son agresseur qui riait. Obi Wan prit une boule et la lanca sur l'enfant. En quelque sorte il jouait avec eux. Obi Wan n'avait pas de gans et se réchauffa grâce à la force. Après une bataille acharné il arréta de jouer car Xela arriva. Le padawan a du lui aussi jouer avec la neige... Cec i se voyait : ces habit était trempé et plein de tache blanche se trouver sur son torse. Cela l'amusa un peu. Il proposa à Xela de s'assoir et lui dit :
"Bonojour, je vois que tu as joué avec la neige comme moi... Alors comment vas-tu ?"Obi Wan rit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 15:01

Xela était arrivé un peu plutot et c'était vrai , avait joué dans la neige. Il vit Obi Wan et s'assit à ses cotés. L'autre Jedi avait joué dans la neige ce qui amusa Xela. Jamais , il 'naurait pensé qu'un adulte Jedi avait des plaisirs.Il avait toujours vu Depa , calme et sage. Le padawan souria.

-Je vais bien , et vous?

Xela avait plusieurs questions à poser mais elles arriveraient en tant venu. Pour l'instant , il voulait connaitre un peu mieux Ce jedi.
Le parc était très beau. Xela ne le conaissait pas bien mais il était déja venu.Il ne faisait pas chaud et la neige tombait doucement.
Xela enleva la neige qu'il avait dans les cheveux et examina , des yeux , son camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 15:15

"Je vais bien je me suis fait des nouveau copain Laughing Je conte en faire peut être des padawan mais il me faut l'accord du conseil."

Cela l'amusa, avoir des copain aussi petit à son age. Il sourit à Xela qui le regardait. La température décendit il faisait -18° et Obi Wan proposa à Xela de venir chez lui. Les deux hommes se levèrent et marchèrent dans la neige. Quelques minutes plus tard, ils furent arrivé à destination. Obi wan mit son pouce sur une barre de fer pour qu'un robot reconaisse son ampreinte digital... La porte s'ouvrit et les deux Jedi entrèrent. Obi Wan dit à Xela de s'assoir sur un canapé en cuir. Ils étaient dans la salle à mangé. Obi Wan prépara deux bon chocolats chaud. Il ramena les chocolat chaud ainsi que quelques friandise sur un petit plateau en cristale. Il leva sa tasse et dit :
"Au Jedi !"
Il leva sa tasse et bus quelques gorgé. Ceci lui réchauffat le corp. Obi Wan demanda :


"POurquoi as-tu voulut faire Jedi Xela ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 15:29

Xela écouta Obi-Wan et ne refusa pas sa proposition. (sinon je serais planté dans le parc)Il entra chez le Jedi et accepta la boisson.Xela leva son verre et répéta les mots de Obi-Wan.Il bu une gorgée et répondit.

-Car...le coté obscur en m'attire pas..Il a tué mes parents et je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas. J'ai suivi mon préssentiment et je suis venu chez les Jedis.

Xela fit une petite pose et rajouta.

-Je ne regrette pas mon choix....Mais vous ...vous avez du faire un long trajet avant de devenir ce que vous etes! n'estce pas?

Xela s'intérésser beaucoup à Obi-Wan. C'était un Jedi puissant et compréhensif.Tous les Jedi était intéréssant à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 15:39

"Tu n'as pas eu tors ! Tu as choisis le côté lumlineux, celui qui se bat pour la paix. C'est bien d'avoir fait ce choix..... Moi, on m'a découvert quand j'étais petit, j'avais assez de, ce que l'on appelle, "midi-clorien". Ce sont eux qui dise si la force est avec nous... Je n'avais pas vraiment le choix, ma famille m'a donné au Jedi, mais je ne regrette rien. Ces vrai que pour être Jedi il faut être passient et ne jamais avoir peur. J'ai tué plusieurs sith, et toi tu vas faire pareil que tout les autres Jedi et moi : détruire les sith... Ces sith veulent conquérir la galaxie, un rêve fou de l'empereur sans doute. Tu connais l'hisoire d'Anakin Skywalker ? c'était mon apprentit qui est devenu sith. Et justement parcequ'il avait peur de perdre Padmé, sa femme. Il avait aussi la soif du pouvoir. Il était un peu arrogant et je les formé. SOuviens toi que : la peur donne de la colère qui donne de la haine et la haine te fait partir chez les sith. C'est ce qu'il s'est produit avec Anakin ! Il avait un taut très élevé de midi-clorien, plus que Yoda. J'ai fait une promesse à mon maître mort durant un combat contre DarK Maul. Je lui ai promis de formé Skywalker. Au début le conseil n'était pas daccord. Je l'aurait quand même formé sans leur accord : c'est une promesse. Voilà un bout de mon histoire..."

Obi Wan n'aimait pas trop parler de son apprentit mais cela lui faisait du bien. IL ne faut pas dire que cela n'a pas existait... Il posa une question au padawan :

"Et quel sith à tuait tes parents ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 15:50

Xela écouta avec attention Obi-Wan. Il lui avait révéler une partie de sa vie.Celle qui intriguait tellement Xela. Le padawan bu de son verre et essaya de se rapeller la mort de ses parents.

-Ma mère est morte, un soir. J'ai vu mon père dans le près avec ma mère est un homme asse grand en noir. Je ne sais pas qui c'était.J'ai vu un rayon lumineux , surement un laser traversée ma mère.

Xela n'avait pas donné trop d'indication .La pensé de ses parents le rendait triste mais en parler lui faisait du bien.Xela savait qu'il pouvait se confier à Obi-Wan.

-J'étais dans le vaisseau d'un rebelle quand mon père est mort. Il s'était approché trop près d'une planète...Je ne sais pas exctement laquelle.

Xela avait dit le principal et ça le soulageait. Il hésita à poser une question.

-Vous...Y a t-il un lien entre Depa et Anakin? Car Depa à l'air de bien conanitre Anakin et ils sont de forçes égales!

Cette question le tourmentait depuis la réunion. Il allait peut-etre avoir la réponse.Xela était très calme et à ce moment une lueur de bonheur passa dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 16:18

Obi wan réfléchit un moment. la question était très dur. IL ne savaitpas trop quoi répondreet au lieu de dire des chose fausses il lui avoua qu'il n'en savait rien du tout, il lui proposa d'écouter la vie de Skywalker , il avait trouver comme une biographie du jeune homme qui l'avait écrit durant sa vie. IL avait vu deux examplère. Il en donna un à son ex padawan, qui l'avait écrit pour qu'il l'a continue, et il en garda une. il la lui lu :

"Elle en fut soudainement touchée, je savais au fond de moi qu'il y aurait quelque chose entre nous. Pour aider les Jedis et Padmé, c'est comme cela qu'elle s'appelait, j'ai gagné une course de module avec comme adversaire, le fourbe Sébulba, plus tard, alors que j'ai réussi à gagner la course, Qui Gon arriva à me libérer de l'esclavagiste Watto, cependant, ce Jedi mourut et j'ai dû devenir l'apprenti de Obi Wan, après être passé devant le conseil.
Dix ans plus tard, je revit la Reine Amidala, autrement dit Padmé, elle était devenu Sénatrice depuis peu, et était en danger extrême,
ce qui me donna l'opportunité de mener ma première mission seul, enfin avec Padmé. Nous partîmes sur Naboo, sa Planète d'origine, et nous nous cachions dans la contrées des lacs, c'est dans cet endroits que j'ai lui ai donné mon premier baiser, cependant elle refusa car vivre dans le mensonge ne faisait pas parti de ses principe.
Les nuits, je faisait des rêves étrange à propos de ma mère, cela faisait déjà pas mal de temps qu'ils avaient commencer à me hanter, après une longue discussion, nous avons décidé de partir sur Tatooïne pour la sauver, mais nous avons appris qu'elle a été enlevée par des Hommes des Sable, je partis donc à sa recherche, arrivé au camps d’Homme des Sables, je les trouvé dans une tente, puis elle est morte dans bras, soudainement, j’ai senti la haine m’envahir, et j’ai massacré tous les Hommes des Sables, les Femmes, les Hommes, les Enfants, et même leur animaux, et j’ai porté le corps de ma mère jusque chez mon beau père qui habitait non loin de là.
Plus tard, nous avions appris que Obi Wan était en grand danger ce danger nous conduisit tout droit dans une "impasse", nous furent capturé sur Geonosis, et jetés dans une arène, c'est avant d'entrer dans celle-ci, que Padmé et moi, nous décidèrent d'être ensemble pour l'éternité. Nous réussîmes à s'échapper de l'arène grâce aux clones et aux Jedis venu pour nous délivrer et pour stopper les plans malsain du compte Dooku.
Plus tard, c'est en cachette que j'ai enfin épousé Padmé, cependant bien plus tard alors que j'étais de retour en mission, j’ai eu une grande surprise, Padmé était enceinte, ce qui me troubla éperdument. Par la suite, j’ai recommencé à faire des rêves étrange, j’ai rêvé que Padmé mourrait lors d’un accouchement, celui de notre fils, ainsi, j’ai tenté de tout faire pour empêcher cela.
Mes pensées furent trahis par le Chancelier Palpatine qui me dit qu’un Seigneur Sith avait réussit à arrêter la mort pour lui et pour ceux dont il avait envie de sauver, cette pensée de perturba, suivi de l’information que je venais de découvrir, le Chancelier Palapatine était en fait Dark Sidious, le Seigneur Noir des Sith, le maître Jedi Windu arriva alors pour l’empêcher de nuire, cependant je le mis en échec sans le vouloir et il tomba par la fenêtre, c’est ainsi que je sombra du coté obscure de la force.
Après avoir massacrer tout les Padawans, je me rendis sur une Planète de lave éliminer les Séparatiste. Ma soif de sang avait atteint son Summum, c’est alors que mon ancien maître Obi Wan Kenobi, vint m’arrêter sans succès jusqu’à ce que je fuis la Planète à bord de mon vaisseau.
Par la suite, l’étoile de la mort fut construite et j’en pris le commandement, quand à Drak Sidious, il s’est retiré dans une Planète pour y effectuer son règne tyrannique, pour l’instant personne ne sait qui je suis et j’espère bien que personne ne le saura. "

Voilà..."


[ lol la biographie d'Anakin c'est sa présentation ! lol ][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 16:30

Xela écouta l'histoire avec attention. Il fut surpris car il ne l'avait pas imaginée ainsi. Xela finit sa boisson et garda le silence. A la fin du récit , le padawan se tut. Cetet histoire l'avait fait réfléchir. Il se sentait plus instruit , plus mûr.

-Merci de m'avoir apris cela.

Xela reposa son verre et ferma les yeux. Il pensa à ses parents et se concentra sur les paroles du grand Jedi. Xle arouvrit les yeux et souria.

-Le coté obscur est-il vraiment plus puissant que le coté lumineux? Ou ce sont les Sith qui sotn plus puissants?

Xela se demandait cela depuis la mort de sa mère. Peut-etre que Obi-Wan l'éclairerait.Le padawan regarda la maison avec attention , comme si il recherchait un objet révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 16:48

"Les sith sont plus puissant car ils utilisent la force pour attaquer comme les éclairs de force... Mais ils se battent pour que le monde soit à aux et ils ne veulent rien savoir des autres... si l'empire nous domine. un jour j'ai imaginer se monde : Il n'y avait plus de république, plus de démocratie. Toute personne résistant à l'empereur se faisait tuer. Obi Wan pensa à se monde. Aucune liberté d'expression. Beaucoup de journaux se firent arrété pour avoir dit des chose sur l'empereur et sur les sith. Il n'y avait plus de Jedi. A cause des sith la ville était devenu soudain sinistre. Perosnne ne parlait avec une autres personne. Il n'y avait pas de sourires mais de larme, des larmes. Obi Wan ne voyait pas Anakin faire autant de mal à la galaxie. Tout le monde avait peur. Il suffisait qu'un sith ne vous aimez pas et Hop ! au cachot ! Quand à lui, ex Jedi dans ce monde, il était torturé à longueur de journée.

Donc, tu vois nous nous battons pour le bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 17:01

Xela écouta et frissona. Ce monde serait horrible. Il avait choisit le bon coté de la force. Il fallait se battre jusqu'au bout! xela regarda par la fenetre. La neige commençait à s'apaiser.

-J'ai quelques questions à vous poser. Après j'aimerais bien que nous allions au temple..si il vous plait!

Xela hésita et regardant le regard du Jedi su qu'il pouvait lui faire confiance. Une question sur la force le tourmentait. Obi-Wan était très instruit et pourrait apprendre plein de chose au padawan.

-Pourquoi les Jedi et les Siths ne s'unissent pas? Ce seraient mieux....Et...Vous avez parlé d'Anakin qui à sombré ..Peut-il y avoir quelqu'un qui , au contraire s'illumine?

Xela esperait entendre une affirmation , ce serait si beau!
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 18:24

"Comme je te les dis, les sith veulent conquérir le monde. Tout à commencé quand j'étais padawan. Mon maître éait Qui Gon Jinn. La confédération du commerceà fait un blocus sous l'ordre de Dark Sidious. Et ce Sidious appris ke côté obbscur de la force à un certain Dark Maul. Tout a RECOMMENCE car il y a 1 000 ans de cela, les Jedi avaient vaincu les sith. C'es-tu qu'avant, on avait pas les sabre laser mais de bonne épé. Tu as de la chance toi ! La force est en toi et tu peux magné cette arme . Car si tu n'avais pas la force enn toi et que tu te combas avec cette arme, tu risquerais de te tuer. Si maintenant tu rencontres un sith, tu ne dois que le combattre si le conseil te la dis et aussi en légitime défense si cette homme t'attaque ! N'oublile jamais ceci !"
Toute ces paroles lui rappela Anakin, quand il avait encore 8 ans environ ... Obi wan lui avait dit tout ça. IL s'en servit jusqu'à un jour, un jour sinistre, ou il passa du côté obscur de la force. Obi wan amait bien Xela, il voulait le prendre comme padawan mais maître BIllaba l'avait déjà pris... Il but son verre et le roposa. Il prit quelques bouts de chocolat qu'il mangea et demanda :

"En ce moment vous apprenez quoi en cours ?"

Il regarda Xela et lui sourrit tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 20:55

Xela écouta Obi-Wan avec attention. Ces paroles étaient clair et Xela les comprenait très bien. Il sentit en lui quelque chose de nouveau..Un savoir qui serait très utile!Xela fut ravi que l'on parle des cours. Il sourit et une lueur de bonheur traversa son visage. Après ce moment de concentration et de révélation.

-Avec Depa , on apprend ce qu'est la force et avec Yoda on étudie les Astro...Heu..Astroméchano. Les cours sont passionants et Depa et Yoda sont de bons professeur.

Xela pensa a ces deux maitre et regarda Obi-Wan. Une phrase lui vint à l'esprit.

-Vous, Depa et Yoda vous etes de très bons Jedis en plus! Je suis en sécurité et entre de bonnes mains.

Xela souria , il avait toujours revé de parlait à un vrai grand Jedi! Ce moment il le dévorait , il en profitait. Le padawan admirait la maison.Xela hésita à poser une question mais ne parla pas. Il regarda Obi-Wan attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 21:07

Obi wan écouta le jeune padawan qui souriait de toute ces dents blanche... Le jeune padawan était extrémement gentille. Une qualité que les maître adore. Obi wan fut touché par les compliments du jeune homme. Et il tena à lui aussi faire ses compliment :

"Tu es un padawan extrémement poli et gentil ! Tu iras loin dans ta vie de Jedi. J'aurai bien voulut te prendre comme padawan mais Depa t'as plus vite remarqué que moi... Désolé.. j'aurai bien voulut t'accompagner dans des missions perieuses. As-tu déjà parlé en privé avec maître Yoda ?"


[dsl pour le manque d'inspiration dans ce message !]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 21:15

[ce n'est rien , je comprends...ça m'arrive souvent,comme cette fois-ci! ]

Xela souria , Ce Jedi aurait bien voulu l'avoir..Obi-Wan parla de Maitre Yoda.Xela se souvenait du petit etre vert à la drole de façon de parler.

-Non, je en l'ai vu qu'a la réunion , dans un pré et en cours. Mais je l'aime bien.

Xela hésita et se rapelant des paroles de son père murmua poliment.

-Merci de vos compliments...je me permets de vous faire les memes. De plus vous etes très puissant.

Xela souria et regarda les murs de la maison.

-Avec Yoda parler j'aimerais....

Xela faillit rigoler mais resta calme. Il attendit la réaction d'Obi-Wan.
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi
Surnom introuvable
Surnom introuvable
Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 304
Localisation : Coruscant
argent : 1100 PBR
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 21:32

[mdr]

"Mmmmm ? A imiter Yoda tu arrives !"

Il rigola un peu mais arrêta tout de suite. IL ne devrait pas se moquer de la façon de parler de Yoda. Yoda était un grand maître qui lui avait fait un grand plaisir en lui apprenant comment praler avec les Jedi, sith, cottre bandier etc ... mort. Obi wan pensa que si Xela parlait à Yoda, il sera encore plus instruit qu'il ne l'est maintenant. Il lui dit tout sa dans une phrase :

"Tu dois voir Yoda Xela ! Il t'instruira énormément ! J'ai eu plusieur moment de bonheur avec lui et je suis sur que tu en auras toi aussi Wink J'ai parlé à mon ex maître dans un monde étrange : bizard c'était comme hier..."

Soudain Obi wan repensa à tout cela des le début quand il méditait....... IL revut toute la scène.

** Après dix minutes de consentration, Obi wan réussit à faire le vide en lui. Il attira la dorce vers son esprit. Yoda lui dit les consignes suivantes. Obi wan les accomplie et soudain, il vit des nuages. Un immence porte était devant lui. Il toqua quelques cous et la porte s'ouvrit. Il vit une gigantesque pièce où se trouvaient des milliers de personnes. il vit passait devnt lui Dark Maul qui lui dit :

"Alors p'tit gars ? Tu es mort toi aussi ? Tu cherches ton maître ? et ben il est en haut de l'escalier." dit-il d'une voix grave et sinistre.

Obi Wan se dirigea vers l'escalier. Tout en marchant, il regarda les alentours et vit : Mace Windu, Dooku, Ki-An-Di Mundi, Jango Fette et plein d'autres personnes qu'il avait rencontré dans sa vie. Obi Wan arriva à l'escalien indiqué et il vit son maître. Il courra vers celui-ci et cria :

"-Maître ! Comme ça me fait plaisir de vous voir !
-Et oui mon garçon ! alors comment ça c'est passé sur terre ?"

Obi wan commença àraconter sa vie de Jedi après la mort de Qui Gon. Il lui annonça que Anakin était passé du coté obscur etc... Qui Gon fut surpris d'avoir entendue que l'élu celon lui était partit de coté blanc.

" Anakin ! Cette enfant eyant le coeur sur la main ! je ne peux y croire !"

après des minutes de conversation avec son maître et d'autre jedi, Obi wan commença à tomber des nuages. Au bout de quelques minutes il ratterit sur terre. Et il se rappelase qu'il faisait ici. Peut après Obi wan se rendit conte qu'il avait discuter 3 heures avec les anciens ... Il se releva et remercia Yoda. Ce court était le plus beau de sa vie. Yoda avait réuussit ! **

Obi wan pensa à tout ça rapidement. IL décida de de nouveau méditer pour voit son maître le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre446.skyblog.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 21:37

Xela souria aux remarques de Obi-Wan. Puis l'autre Jedi se tut. Xela savait qu'il pensait à quelque chose d'intense. Le padawan ne l'interrompit pas. Il avait envie de se dégourdir les jambes et fixait la fenetre avec passion.

-Maitre Obi-Wan...si nous allions dans le temple? Marcher un petit peu?

Xela regarda Obi-Wan avec attention et fixa la porte.Il jetta un regardpar la fenetre.La neige avait cessé de tomber.De plus peut-etre qu'ils y croiseraient quelqu'un..Xela espérait voir Yoda.


(désolé mais mon père allait couper le courrant qi je n'y allais pas!)


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Administrateur méga cool
Administrateur méga cool
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : quelque part...
argent : 1300 PBR
Date d'inscription : 25/03/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptyLun 1 Mai - 21:47

(C'est rare quand je le dit, surtout àvous mais ton dernier RP Xela ne fait pas 5 ligne donc édite s'il te plait!)
Revenir en haut Aller en bas
https://galaspace.actifforum.com
Xela yan-chu
En crise d'adolescence
En crise d'adolescence
Xela yan-chu


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 08/04/2006

Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] EmptySam 27 Mai - 12:56

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Xela ! [privé]   Rendez vous avec Xela ! [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Xela ! [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec XELA
» rendez-vous avec Anakin [pv]
» Rendez vous avec Dark Orly....
» Rendez-vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de star wars :: Coruscant :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser